| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| |
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 18:24 | |
| Je vais être grand seigneur avec l'équipe du conseil général du 92...Quelle belle équipe des Quins quand même. Heureusement poyr Cleemont qu'ils ont pris le bo aujourd'hui parce que c'est du lourd les quins...Et à l'instant bo pour les Quins....waouwwwww !!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 18:41 | |
| - javier-conde a écrit:
- Je vais être grand seigneur avec l'équipe du conseil général du 92...Quelle belle équipe des Quins quand même. Heureusement poyr Cleemont qu'ils ont pris le bo aujourd'hui parce que c'est du lourd les quins...Et à l'instant bo pour les Quins....waouwwwww !!!
Du calme. Attendons demain soir avant de célébrer la victoire des Quins!!! | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 19:06 | |
| Sublime équipe des Harlequins, au moins les mercenaires de Toulon gagnent contrairement à ceux du Racing... Pauvre Racing | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 19:57 | |
| - qRod a écrit:
- Sublime équipe des Harlequins, au moins les mercenaires de Toulon gagnent contrairement à ceux du Racing...
Pauvre Racing Y'a pas plus de mercenaires au RCT qu'au Racing. La différence, c'est qu'à Toulon, ils ont enfin compris qu'il fallait éviter les piliers de bistrot............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 20:16 | |
| - Dam's a écrit:
- Mais qu'avez vous fait à Hernandez? Il n'est plus que l'ombre du magicien qu'il était chez nous
Tous les excellents joueurs que loorentruc a "volé" sont devenus cramoisis des qu'ils ont porte les couleurs de ce tartuffe . Hernandez , Chabal , nallet , l'ex Tsar , etc ..etc.. Ce club est maudit . Point barre ! |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 21:14 | |
| - qRod a écrit:
- Sublime équipe des Harlequins, au moins les mercenaires de Toulon gagnent contrairement à ceux du Racing...
Pauvre Racing +1! Très bons Harlequins! Il va falloir compter sur eux pour le titre en H-Cup! | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 21:39 | |
| - loubiere a écrit:
- qRod a écrit:
Pauvre Racing Y'a pas plus de mercenaires au RCT qu'au Racing. La différence, c'est qu'à Toulon, ils ont enfin compris qu'il fallait éviter les piliers de bistrot............... +1 c'était le sens de mon post, les mercenaires de Toulon gagnent à l'extérieur tandis que les mercenaires du Racing se prennent une déculotée à domicile. | |
|
| |
whoiam
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 22:04 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- qRod a écrit:
Pauvre Racing +1! Très bons Harlequins! Il va falloir compter sur eux pour le titre en H-Cup! Faudra deja qu'ils arrivent a sortir de la poule et c'est pas encore fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 23:02 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- Dam's a écrit:
- Mais qu'avez vous fait à Hernandez? Il n'est plus que l'ombre du magicien qu'il était chez nous
Oui, enfin .... Ses deux dernières saisons chez nous avaient été plus que moyennes! Et celles d'avant aussi, avec des fulgurances (Ouedraogo) il faut le reconnaître. Un grand joueur, c'est quoi ? Un joueur déterminant lors des grands rendez-vous. Je remercie encore JMH pour sa superbe finale 2007, non exempte de reproches mais où il a grandement contribué au titre ; pour le reste... |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 7 Déc - 23:42 | |
| Pas que, pas que... Je me souviens de son placage destructeur et décisifs sur un des Tuilagi en 2005 en CE aussi. Et bon nombre de match de championnat ou sa vista en 15 lui faisait traverser le terrain ou de ces drops. La période post coupe du monde 2007 a été celle de son déclin chez nous c'est vrai. Mais c'était la belle époque celle des Liebenberg, Pichot, Corleto, Dominici... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 11:54 | |
| a peine 10 000 billets vendus pour racing rct a st denis!ca risque de sonner creux......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 14:03 | |
| - adp91 a écrit:
-
- aupa sf a écrit:
- a peine 10 000 billets vendus pour racing rct a st denis!ca risque de sonner creux.........
finalement delocalisation annulée,avec en guise une bonne excuse,au lieu d assumer qu ils n ont vendus que 10000 places!MENTEUR,lorenzety! | |
|
| |
qRod
| |
| |
panamezac
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 14:26 | |
| Pour moi Lorenzetti récolte ce qu'il a semé. Il ne mérite pas mieux. Le jour où il s'en ira je redeviendrais un amateur du Métro Racing mais aujourd'hui ce club m’ennuie profondément. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 14:36 | |
| - aupa sf a écrit:
- adp91 a écrit:
-
- aupa sf a écrit:
- a peine 10 000 billets vendus pour racing rct a st denis!ca risque de sonner creux.........
finalement delocalisation annulée,avec en guise une bonne excuse,au lieu d assumer qu ils n ont vendus que 10000 places!MENTEUR,lorenzety! En fait je me demande si le public et les médias sont à ce point cons que Lorenzizi puisse continuer à leur raconter des mensonges éhontés en permanence (Sexton n'a aucune chance de signer au Racing, je n'ai jamais rencontré Mike Phillips, j'annule la délocalisation parce que nous avons pris une branlée), sans que personne ne s'en émeuve. Ou si à la longue il va finir aussi crédible et apprécié qu'Aulas dans un autre domaine. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 14:47 | |
| - Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- adp91 a écrit:
-
- aupa sf a écrit:
finalement delocalisation annulée,avec en guise une bonne excuse,au lieu d assumer qu ils n ont vendus que 10000 places!MENTEUR,lorenzety! En fait je me demande si le public et les médias sont à ce point cons que Lorenzizi puisse continuer à leur raconter des mensonges éhontés en permanence (Sexton n'a aucune chance de signer au Racing, je n'ai jamais rencontré Mike Phillips, j'annule la délocalisation parce que nous avons pris une branlée), sans que personne ne s'en émeuve. Ou si à la longue il va finir aussi crédible et apprécié qu'Aulas dans un autre domaine.
+1. Ces deux monsieurs me sont insupportables. J'en avais déjà parlé dans un post ici. Ce sont de grands hommes d'affaires certes mais leurs égos et leurs prétentions jouent, à terme, en leurs défaveurs et en celles de leurs clubs respectifs. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 14:55 | |
| - Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- adp91 a écrit:
-
- aupa sf a écrit:
finalement delocalisation annulée,avec en guise une bonne excuse,au lieu d assumer qu ils n ont vendus que 10000 places!MENTEUR,lorenzety! En fait je me demande si le public et les médias sont à ce point cons que Lorenzizi puisse continuer à leur raconter des mensonges éhontés en permanence (Sexton n'a aucune chance de signer au Racing, je n'ai jamais rencontré Mike Phillips, j'annule la délocalisation parce que nous avons pris une branlée), sans que personne ne s'en émeuve. Ou si à la longue il va finir aussi crédible et apprécié qu'Aulas dans un autre domaine.
« Au vu du résultat contre les Harlequins samedi, force est de constater que nous ne faisons pas partie des « grands ». Le Stade de France étant réservé aux grandes équipes, nous n’y avons donc pas notre place. Aussi le Racing Metro 92 a décidé d’annuler le match contre Toulon qui devait s’y dérouler le 29 décembre, pour le jouer à Colombes, notre enceinte historique, où nous souhaitons nous ressourcer. Le Racing Metro 92 tient à remercier ses supporters, abonnés et partenaires pour leur soutien. Toutes les dispositions seront prises pour satisfaire ceux qui ont déjà acheté des places pour le Stade de France.» L'argument avancé est quelque peu fallacieux, évidemment, mais il signifie que Lorenzetti, après moult rodomontades, se rend enfin compte que le RM92 n'est pas au niveau. Cependant, j'en déduis qu'à ses yeux, Toulon n'est pas une grande équipe.
Dernière édition par Hoppy le Dim 8 Déc - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 15:07 | |
| S'ils continuent à drainer les foules comme ça...ça va sonner creux à l'Arena 92. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 16:19 | |
| - panamezac a écrit:
- Pour moi Lorenzetti récolte ce qu'il a semé. Il ne mérite pas mieux. Le jour où il s'en ira je redeviendrais un amateur du Métro Racing mais aujourd'hui ce club m’ennuie profondément.
Pas mieux. Je pourrais aller les voir jouer de temps en temps pour les gros matchs, j'étais même loin d'être contre cette idée quand le club est remonté dans le top 14. Résultat je déteste tellement ce type que je boycotte même Racing-SF pour ne pas leur donner le moindre euro. Quand je vois cette annulation je me dis que je ne dois pas être le seul et ça me réjouis. Il serait peut-être temps qu'il fasse son mea culpa le Jacky, sans ça l'avenir de ce club s'annonce sombre. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 8 Déc - 19:53 | |
| - panamezac a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- adp91 a écrit:
-
- aupa sf a écrit:
+1. Ces deux monsieurs me sont insupportables. J'en avais déjà parlé dans un post ici. Ce sont de grands hommes d'affaires certes mais leurs égos et leurs prétentions jouent, à terme, en leurs défaveurs et en celles de leurs clubs respectifs. L'Equipe commence à ne plus être dupe "Derrière les justifications sportives se cache la réalité: le club francilien ne peut remplir le Stade de France." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|