Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 18:12

Marc du 91 a écrit:
Ben j'ai vu le match. Pour moi, il y a anti-jeu caractérisé de Botha sur l'action et ça aurait mérité un jaune, mais il n'y a pas plus que ça et en tout cas, pas l'intention de blesser l'adversaire.
Ca m'étonnerait effectivement que le fait que l'arbitre ne mette pas le carton jaune du bon côté soit la cause de la citation.

Alors je suis comme toi et ça me surprend quand même.... Mais bon, Parisse est bien cité pour des insultes qu'il n'a pas proférées alors pourquoi Botha ne serait pas cité pour un geste qu'il n'aurait pas commis .... Rugby club Toulon - Page 20 4074668239 Suspect
ben si ,justement,c'est pour ça!

j'espere juste que les défenseurs de Botha mettront en avant que dans ce match,il y a eu une action bien plus grave,avec à la clé une fracture de la rate pour Lobbe et 6 semaines minimum d’arrêt pour un coup donné par un mec qui saute le genou en avant en l'air!

et on va voir si Galthié ,cité lui aussi,va prendre autant que MB (130 jours) pour "trop tard,l'enculerie est faite" contre la "sodomie arbitrale" de MB!

dégouté..........
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 18:31

kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Ben j'ai vu le match. Pour moi, il y a anti-jeu caractérisé de Botha sur l'action et ça aurait mérité un jaune, mais il n'y a pas plus que ça et en tout cas, pas l'intention de blesser l'adversaire.
Ca m'étonnerait effectivement que le fait que l'arbitre ne mette pas le carton jaune du bon côté soit la cause de la citation.

Alors je suis comme toi et ça me surprend quand même.... Mais bon, Parisse est bien cité pour des insultes qu'il n'a pas proférées alors pourquoi Botha ne serait pas cité pour un geste qu'il n'aurait pas commis .... Rugby club Toulon - Page 20 4074668239 Suspect
ben si ,justement,c'est pour ça!

j'espere juste que les défenseurs de Botha mettront en avant que dans ce match,il y a eu une action bien plus grave,avec à la clé une fracture de la rate pour Lobbe et 6 semaines minimum d’arrêt pour un coup donné par un mec qui saute le genou en avant en l'air!

et on va voir si Galthié ,cité lui aussi,va prendre autant que MB (130 jours) pour "trop tard,l'enculerie est faite" contre la "sodomie arbitrale" de MB!

dégouté..........


euh ... excuse moi, mais il ne peut y avoir de fracture de la rade, pardons de la rate, car cet organe n'est pas un os. Sérieusement, c'est toujours embetant ce genre de blessure. Bon rétablissement à Lobbe
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 19:13

NDi a écrit:
kirky a écrit:

en plus,on parle d'une obstruction,j'hallucine qu'on puisse convoqué un mec pour ça,sans blessure en plus.......

Le fait qu'il y ait blessure ou non n'est pas un argument de convocation ou de non-convocation.

C'est le geste quel que soit le résultat final.

Pour info. j'ai déjà vu un carton rouge sur un joueur qui a mimé un coup de tête à un adversaire alors qu'ils étaient séparés de 10 mètres.


Et un autre qui avait pris 50 jours de suspension pour avoir craché 3 métres à côté d'un adversaire !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 19:30

kirky a écrit:
le parano est de retour!

vl'a t'y pas qu'ils nous cite Bakkies Botha en commission pour son obstruction contre Audrin?

citation qui interviendra le 5 mars,soit 4 jours avant la rencontre contre le BO!

alors 2 choses:

déjà,une citation pour "poussette épaule contre épaule",déjà,ça fait frémir!
des fautes comme ça,il y en a 10 par match sur tous les terrains de France!

mais en plus,ils poussent cette convocation dans 3 semaines,là,ils va falloir qu'ils s'expliquent!

complot Blancorléonien?

le parano repart..............

d accord avec toi.Ca devient absurde!!!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 20:02

kirky a écrit:
NDi a écrit:
kirky a écrit:

en plus,on parle d'une obstruction,j'hallucine qu'on puisse convoqué un mec pour ça,sans blessure en plus.......

Le fait qu'il y ait blessure ou non n'est pas un argument de convocation ou de non-convocation.

C'est le geste quel que soit le résultat final.

Pour info. j'ai déjà vu un carton rouge sur un joueur qui a mimé un coup de tête à un adversaire alors qu'ils étaient séparés de 10 mètres.

serieux,vous pensez vraiment que ce geste mérite une citation? (pour ceux qui l'ont vu)

SANS AUCUN DOUTE, cette action modifie très clairement le match. Si le résultat après coup est là et incontestable, votre équipe devant revenir (ce qu'elle n'aime pas) courant après le score et après Montpellier qui vous a déjà posé problème... maintenant avec des si.

Et puis Botha niveau anti jeu c'est pas Wilko...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 23:23

lebelge a écrit:
kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Ben j'ai vu le match. Pour moi, il y a anti-jeu caractérisé de Botha sur l'action et ça aurait mérité un jaune, mais il n'y a pas plus que ça et en tout cas, pas l'intention de blesser l'adversaire.
Ca m'étonnerait effectivement que le fait que l'arbitre ne mette pas le carton jaune du bon côté soit la cause de la citation.

Alors je suis comme toi et ça me surprend quand même.... Mais bon, Parisse est bien cité pour des insultes qu'il n'a pas proférées alors pourquoi Botha ne serait pas cité pour un geste qu'il n'aurait pas commis .... Rugby club Toulon - Page 20 4074668239 Suspect
ben si ,justement,c'est pour ça!

j'espere juste que les défenseurs de Botha mettront en avant que dans ce match,il y a eu une action bien plus grave,avec à la clé une fracture de la rate pour Lobbe et 6 semaines minimum d’arrêt pour un coup donné par un mec qui saute le genou en avant en l'air!

et on va voir si Galthié ,cité lui aussi,va prendre autant que MB (130 jours) pour "trop tard,l'enculerie est faite" contre la "sodomie arbitrale" de MB!

dégouté..........


euh ... excuse moi, mais il ne peut y avoir de fracture de la rade, pardons de la rate, car cet organe n'est pas un os. Sérieusement, c'est toujours embetant ce genre de blessure. Bon rétablissement à Lobbe
La victoire face à Montpellier samedi 16 février dernier a coûté cher à un Rouge et Noir.
Le troisième ligne Juan Martin Fernandez Lobbe en est ressorti avec une fracture de la rate. Victime d'une petite hémorragie interne, l'Argentin sera hospitalisé quelques jours mais ne sera pas opéré. La cicatrisation du parenchyme de la rate devrait prendre plusieurs semaines et le joueur sera indisponible environ un mois et demi.

site officiel du RCT
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 23:28

La rate est le plus gros organe lymphoïde de l'organisme, c'est dire qu'elle contient beaucoup de sang (voir RATE ) .

Le traumatisme de la rate est donc grave par l'hemorragie interne qu'il provoque. C'est une urgence chirurgicale. L'hémorragie peut être intra ou extracapsulaire, c'est-à-dire que la capsule qui entoure la rate peut être indemne ou déchirée. L'acte chirurgical consiste en une splénectomie (ablation de la rate) .

La rupture de la rate s'accompagne le plus souvent d'un état de choc et l'examen par IRM montre la fracture de la rate avec un abondant hémo-péritoine.

En dehors de l'éclatement traumatique, la rate peut se rompre par exemple lors de certaines leucémies (cette survenue est toujours très grave) ou lors de rupture d'anévrisme ou de kyste, cela beaucoup plus rarement.

Rédigé et validé par le Dr Gérard Ammerich
Dernière modification le 29/11/2011 09:44:04

tiens mon poulet belge............

de rien,service!

Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 23:45

sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
NDi a écrit:
kirky a écrit:

en plus,on parle d'une obstruction,j'hallucine qu'on puisse convoqué un mec pour ça,sans blessure en plus.......

Le fait qu'il y ait blessure ou non n'est pas un argument de convocation ou de non-convocation.

C'est le geste quel que soit le résultat final.

Pour info. j'ai déjà vu un carton rouge sur un joueur qui a mimé un coup de tête à un adversaire alors qu'ils étaient séparés de 10 mètres.

serieux,vous pensez vraiment que ce geste mérite une citation? (pour ceux qui l'ont vu)

SANS AUCUN DOUTE, cette action modifie très clairement le match. Si le résultat après coup est là et incontestable, votre équipe devant revenir (ce qu'elle n'aime pas) courant après le score et après Montpellier qui vous a déjà posé problème... maintenant avec des si.

Et puis Botha niveau anti jeu c'est pas Wilko...
ben tu vois,une citation pour obstruction sans aucune conséquence physique,alors quand 10 mn plus tard,dans le meme match,tu assistes à ça:



ben permets moi te dire que ça me troue le cul.........

au fait,le mec au genou d'or s'en sort nickel,lui.........
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 23:49

sumo75 a écrit:


SANS AUCUN DOUTE, cette action modifie très clairement le match. Si le résultat après coup est là et incontestable, votre équipe devant revenir (ce qu'elle n'aime pas) courant après le score et après Montpellier qui vous a déjà posé problème... maintenant avec des si.

Et puis Botha niveau anti jeu c'est pas Wilko...

euh franchement, tu te rends compte de ce que tu racontes????
à la base, je veux bien faire semblant de croire que tu penses sincèrement que le RCT a gagné ce match grace à cette erreur d'arbitrage mais franchement, tous ceux qui ont regardé le match ont vite compris que Montpellier était venu faire du tourisme à Mayol et le seul truc qu'on peut écrire SANS LE MOINDRE DOUTE (t'as vu: moi aussi, je peux écrire en majuscules) c'est que Montpellier ne nous a jamais posé le moindre problème contrairement à ce que tu affirmes.
Mais allez soyons fous, admettons que Montpellier aurait SANS LE MOINDRE DOUTE rattrappé le RCT pendant ces 10 minutes, puis pris un avantage irratrappable...
Même si c'était le cas, en quoi celà justifie t'il une citation? C'est Botha qui est cité là, pas le juge de touche?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 23:53

kirky a écrit:
ben tu vois,une citation pour obstruction sans aucune conséquence physique,alors quand 10 mn plus tard,dans le meme match,tu assistes à ça:



ben permets moi te dire que ça me troue le cul.........

au fait,le mec au genou d'or s'en sort nickel,lui.........
Comme l'a dit NDI, c'est le geste, l'intention qui compte pas la blessure qui en découle.
Franchement, j'ai pas l'impression que le geste de Fernandez soit plus répréhensible que celui de Botha (même si ça fait chier pour Lobbe qui apparemment va être absent un mois et demie si j'ai bien suivi)
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 0:00

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
kirky a écrit:
ben tu vois,une citation pour obstruction sans aucune conséquence physique,alors quand 10 mn plus tard,dans le meme match,tu assistes à ça:



ben permets moi te dire que ça me troue le cul.........

au fait,le mec au genou d'or s'en sort nickel,lui.........
Comme l'a dit NDI, c'est le geste, l'intention qui compte pas la blessure qui en découle.
Franchement, j'ai pas l'impression que le geste de Fernandez soit plus répréhensible que celui de Botha (même si ça fait chier pour Lobbe qui apparemment va être absent un mois et demie si j'ai bien suivi)
je sais,et je suis sur que Fernandez n'a pas voulu faire mal à son capitaine en sélection!

c'était juste pour faire un parallele sur l'absurdité de cette situation!

personne n'aurait du etre cité,hormis Galthié..........
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 8:17

kirky a écrit:
La rate est le plus gros organe lymphoïde de l'organisme, c'est dire qu'elle contient beaucoup de sang (voir RATE ) .

Le traumatisme de la rate est donc grave par l'hemorragie interne qu'il provoque. C'est une urgence chirurgicale. L'hémorragie peut être intra ou extracapsulaire, c'est-à-dire que la capsule qui entoure la rate peut être indemne ou déchirée. L'acte chirurgical consiste en une splénectomie (ablation de la rate) .

La rupture de la rate s'accompagne le plus souvent d'un état de choc et l'examen par IRM montre la fracture de la rate avec un abondant hémo-péritoine.

En dehors de l'éclatement traumatique, la rate peut se rompre par exemple lors de certaines leucémies (cette survenue est toujours très grave) ou lors de rupture d'anévrisme ou de kyste, cela beaucoup plus rarement.

Rédigé et validé par le Dr Gérard Ammerich
Dernière modification le 29/11/2011 09:44:04

tiens mon poulet belge............

de rien,service!


Mais non, tout le monde sait que la rate, elle se dilate et picétou... Twisted Evil Rugby club Toulon - Page 20 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 8:57

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
sumo75 a écrit:


SANS AUCUN DOUTE, cette action modifie très clairement le match. Si le résultat après coup est là et incontestable, votre équipe devant revenir (ce qu'elle n'aime pas) courant après le score et après Montpellier qui vous a déjà posé problème... maintenant avec des si.

Et puis Botha niveau anti jeu c'est pas Wilko...

euh franchement, tu te rends compte de ce que tu racontes????
à la base, je veux bien faire semblant de croire que tu penses sincèrement que le RCT a gagné ce match grace à cette erreur d'arbitrage mais franchement, tous ceux qui ont regardé le match ont vite compris que Montpellier était venu faire du tourisme à Mayol et le seul truc qu'on peut écrire SANS LE MOINDRE DOUTE (t'as vu: moi aussi, je peux écrire en majuscules) c'est que Montpellier ne nous a jamais posé le moindre problème contrairement à ce que tu affirmes.
Mais allez soyons fous, admettons que Montpellier aurait SANS LE MOINDRE DOUTE rattrappé le RCT pendant ces 10 minutes, puis pris un avantage irratrappable...
Même si c'était le cas, en quoi celà justifie t'il une citation? C'est Botha qui est cité là, pas le juge de touche?

Nous n'avons pas du voir les mêmes matchs les opposants cette saison.

Et je ne m'adressais pas à toi SANS AUCUN DOUTE NON PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 8:59

kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
NDi a écrit:
kirky a écrit:

en plus,on parle d'une obstruction,j'hallucine qu'on puisse convoqué un mec pour ça,sans blessure en plus.......

Le fait qu'il y ait blessure ou non n'est pas un argument de convocation ou de non-convocation.

C'est le geste quel que soit le résultat final.

Pour info. j'ai déjà vu un carton rouge sur un joueur qui a mimé un coup de tête à un adversaire alors qu'ils étaient séparés de 10 mètres.

serieux,vous pensez vraiment que ce geste mérite une citation? (pour ceux qui l'ont vu)

SANS AUCUN DOUTE, cette action modifie très clairement le match. Si le résultat après coup est là et incontestable, votre équipe devant revenir (ce qu'elle n'aime pas) courant après le score et après Montpellier qui vous a déjà posé problème... maintenant avec des si.

Et puis Botha niveau anti jeu c'est pas Wilko...
ben tu vois,une citation pour obstruction sans aucune conséquence physique,alors quand 10 mn plus tard,dans le meme match,tu assistes à ça:



ben permets moi te dire que ça me troue le cul.........

au fait,le mec au genou d'or s'en sort nickel,lui.........

Je n'ai pas dit que la seconde faute était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 9:36

Hé les gars, il est bien ce topic d'habitude, mais là... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 9:38

C'est bête mais en voyant les deux photos, je me rends compte que Samo a la même coupe de cheveux que les mouches... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 10:05

Totor a écrit:
C'est bête mais en voyant les deux photos, je me rends compte que Samo a la même coupe de cheveux que les mouches...
Et adopte un peu la même position avec le King... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 10:10

Sir Lord Baltimore a écrit:
Totor a écrit:
C'est bête mais en voyant les deux photos, je me rends compte que Samo a la même coupe de cheveux que les mouches...
Et adopte un peu la même position avec le King... Crying or Very sad

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 10:54

Je fais ce que je veux avec les mouches. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 11:28

Mais sont-elles consentantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Mourad Boudjellal, casque bleu des Valeurs du Rugby.

Vous vous souvenez probablement du Lannemezan-gate qui a ébranlé le monde de l'ovalie récemment. Lors d'une interview où il évoquait ses années massiçoises, Mathieu Bastareaud s'était permis une petite sortie sur la ville de Lannemezan, qu'il avait qualifiée de « trou du cul du monde ». Expression un brin maladroite ou vrai plaquage à retardement ? En tout cas, cela avait été suffisant pour provoquer l'ire du Cercle Amical Lannemezanais et même du maire de la ville.

Spécialiste des polémiques en tout genre, puisqu'il a l'habitude de les déclencher lui-même assez régulièrement, Mourad Boudjellal a tenu a répondre à la lettre que lui avait adressé le président du CAL, Alain Dassain. Et avec classe : « Je fais suite à votre courrier du 25 janvier. Même si je ne suis pas responsable des propos que Mathieu Bastareaud peut tenir, à titre personnel, je comprends votre réaction. Il semble que ces propos malheureux retranscrivent une pensée générale en prenant maladroitement un exemple certainement inadéquat. Encore une fois, je regrette que vous ayez été choqué. Au demeurant, je puis vous assurer que Mathieu Bastareaud est un garçon charmant. Je ne manquerai pas de lui faire part de votre courrier ».

Un geste qui a été apprécié par le principal intéressé : « Je suis heureux de la réponse de Mourad Boudjellal qui a pris la peine de nous répondre personnellement. Bien sûr, le maillot du RC Toulon trônera en bonne place au siège du CAL. Si affaire il y a eu, affirme Alain Dassain, aujourd'hui celle-ci est close ». Tout est bien qui fini bien, donc, et on peut même imaginer que le RCT et Mathieu Bastareaud viendront prochainement jouer à Lannemezan. Du moins s'ils arrivent à localiser l'endroit sur GPS.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 14:51

sumo75 a écrit:
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
sumo75 a écrit:


SANS AUCUN DOUTE, cette action modifie très clairement le match. Si le résultat après coup est là et incontestable, votre équipe devant revenir (ce qu'elle n'aime pas) courant après le score et après Montpellier qui vous a déjà posé problème... maintenant avec des si.

Et puis Botha niveau anti jeu c'est pas Wilko...

euh franchement, tu te rends compte de ce que tu racontes????
à la base, je veux bien faire semblant de croire que tu penses sincèrement que le RCT a gagné ce match grace à cette erreur d'arbitrage mais franchement, tous ceux qui ont regardé le match ont vite compris que Montpellier était venu faire du tourisme à Mayol et le seul truc qu'on peut écrire SANS LE MOINDRE DOUTE (t'as vu: moi aussi, je peux écrire en majuscules) c'est que Montpellier ne nous a jamais posé le moindre problème contrairement à ce que tu affirmes.
Mais allez soyons fous, admettons que Montpellier aurait SANS LE MOINDRE DOUTE rattrappé le RCT pendant ces 10 minutes, puis pris un avantage irratrappable...
Même si c'était le cas, en quoi celà justifie t'il une citation? C'est Botha qui est cité là, pas le juge de touche?

Nous n'avons pas du voir les mêmes matchs les opposants cette saison.

Et je ne m'adressais pas à toi SANS AUCUN DOUTE NON PLUS.
certes mais là, on parle du match de samedi parce que je suis pas sur que l'erreur d'arbitrage ait pu influencer les matchs précédents.

Mais bon, même sur les autres matchs, on peut pas dire que le MHR nous ait posé plus tellement de problèmes. Sur 4 matchs cette saison, on en a gagné 3 et le 4eme se jouait dans un contexte très particulier pour eux (et aussi pour nous vu que le RCT était déjà qualiffié et qu'une défaite était sans doute plus bénéfique qu'une victoire car elle offrait la possibilité d'éliminer deux gros concurrents dans la lutte pour la Hcup)
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyVen 22 Fév - 21:17

Amis Toulonnais, vous vous faîtes sérieusement enfler ce soir contre Castres. L'arbitrage est tout simplement partial en faveur du CO. Plusieurs cartons jaunes évités par miracle par les castrais. Une honte ! heureusement que la réponse vient par le jeu...(essai de de Giteau à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyVen 22 Fév - 21:52

Oui, la rade a mal au c*l ce soir, Pechambert c'est une sorte de Cardona sans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 EmptyVen 22 Fév - 22:02

Alextri a écrit:
Amis Toulonnais, vous vous faîtes sérieusement enfler ce soir contre Castres. L'arbitrage est tout simplement partial en faveur du CO. Plusieurs cartons jaunes évités par miracle par les castrais. Une honte ! heureusement que la réponse vient par le jeu...(essai de de Giteau à l'instant)
la vache!

là,j'avoue que c'est dur à vivre!

mais bon,l'arbitre a toujours raison!

il y avait mieux à faire,on a fait trop de fautes et de mauvais choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Toulon invincible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: