Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Rugby club Toulon

+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirky

Rugby club Toulon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 16:36

sumo75 a écrit:
lol!

Rugby club Toulon - Page 5 3201072055 il est bon le Kirky... parfois Razz
pourquoi que "parfois"? king
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 16:42

ok, souvent! Very Happy
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 16:49

kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
lol!

Rugby club Toulon - Page 5 3201072055 il est bon le Kirky... parfois Razz
pourquoi que "parfois"? king

Pour éviter que tu ne t'emballes Rugby club Toulon - Page 5 2736117800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptySam 15 Déc - 5:42

Nikodem a écrit:
ok, souvent! Very Happy
++ santa
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptySam 15 Déc - 9:00

Sir Lord Baltimore a écrit:
Le budget du RCT est sans fond : tant mieux pour eux, tant que ça dure. Car foutre tant de pognon dans un ailier... Rolling Eyes

sauf si Wilko ne prolonge pas. Habana ne doit pas être plus cher (les ailiers sont généralement les moins payés en TOP 14)
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptySam 15 Déc - 9:23

C'est quand même très révélateur du peu d'intérêt et de passion que véhicule le Stade Français qu'un topic consacré au RCT soit très largement en tête des discussions.

the flyingdog

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptySam 15 Déc - 10:35

paramaribo a écrit:
C'est quand même très révélateur du peu d'intérêt et de passion que véhicule le Stade Français qu'un topic consacré au RCT soit très largement en tête des discussions.

non c'est la personnalité de leur baltringue de Président qui veut ca. Et puis faut bien l'avouer : A Toulon ils sont un peu con et ont le melon mais ils sont vachement plus sympas que les soit disant porteurs des valeurs historiques rugbalistique du sud ouest. Je préfère 100 fois les mecs de Toulon et tout ce qui va autour de leur club. Moi le rugby du sud ouest, j'en suis devenu allergique !!!

Et je pense ne pas être le seul à le penser.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptySam 15 Déc - 13:33

au RCT, ils ont compris ce qu'était la force du Stade Français dans les années 2000:
être le club le plus détesté de France. Même Budapest85, supporter du Racing, est venu sur ce forum nous dire que nous crachions plus sur le Racing qu'ils ne le faisaient sur le SF.
Il est peut être là, le soucis: plutôt que de la haine, le SF suscite le dédain.

le SF perd d'une certaine manière son identité.

Haskell disait qu'il était bon de jouer pour une équipe que tout le monde déteste.
Il parlait alors de l'Angleterre lors des 6 nations 2010, mais ça tournait aussi pour le SF.

Dans le Midol du 30 novembre, il y a un article sur les anciens du SF qui sont entraîneurs du Top 14,
(6 le sont actuellement, 17 l'ont été), Laussucq dit dans cet article qu'à l'époque ils se faisaient continuellement conspuer à l'extérieur, et que l'équipe avait alors besoin de joueur de caractère.

Même les nouveaux maillots, beaux, en effet, très propre et de bon goût, ils ne correspondent plus à une identité d'alors

le RCT a trouvé la potion magique
Vivement qu'ils gagnent le Brennus pour que MB ne puisse plus crier au complot
Ils méritent tout ce qu'ils ont,
qui donc pourrait dire qu'ils ne sont pas des brutes de travail et qu'ils n'ont pas un esprit collectif
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptySam 15 Déc - 14:34

Sapiens Sapiens a écrit:

....le RCT a trouvé la potion magique
Vivement qu'ils gagnent le Brennus pour que MB ne puisse plus crier au complot
Ils méritent tout ce qu'ils ont,
qui donc pourrait dire qu'ils ne sont pas des brutes de travail et qu'ils n'ont pas un esprit collectif...
dès que le RCT aura gagné un titre (TOP 14 ou HCUP), Mourad partira (ou quittera au moins les fonctions de président). si ce n'est qu'il aura réussi en queques années à construire un club qui peut désormais vivre sans mécène, sans déficit en fin de saison et dont le seul souci sera de savoir si on construit un stade plus grand loin de Mayol. Alors, chapeau l'artiste....
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptySam 15 Déc - 15:38

paramaribo a écrit:

un poste sur le RCT, combien sur le SF ? remarque aussi inutile que de mauvaise foi.
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptySam 15 Déc - 17:22

the flyingdog a écrit:
paramaribo a écrit:

non c'est la personnalité de leur baltringue de Président qui veut ca. Et puis faut bien l'avouer : A Toulon ils sont un peu con et ont le melon mais ils sont vachement plus sympas que les soit disant porteurs des valeurs historiques rugbalistique du sud ouest. Je préfère 100 fois les mecs de Toulon et tout ce qui va autour de leur club. Moi le rugby du sud ouest, j'en suis devenu allergique !!!

Et je pense ne pas être le seul à le penser.
mais pas du tout!!!!!!

nous,le melon????

allons donc!!!

au Midol,oui,ils sont cons! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Carillonne

MessageSujet: rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 17:46

Quelque part sur la rade, du côté de Mayol, il doit y avoir notre ami Kirky qui doit être fier de son équipe ce soir.

Les Varois ont battu Sale 62-0 avec pas moins de 9 essais !!!

Bravo à tous les joueurs toulonnais pour leur belle performance.
Pourrions-nous rêver d'une finale RCT / ASM ou ST en HCUP cette saison ?
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 18:10

La Carillonne a écrit:
Quelque part sur la rade, du côté de Mayol, il doit y avoir notre ami Kirky qui doit être fier de son équipe ce soir.

merci!

de retour de Mayol avec des étoiles plein les yeux!!!

la vache!!!

9 essais,3 refusés à la vidéo,donc,une domination complète et asphyxiante pour les anglois!

gros spectacle offert au public...............
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 19:06

kirky a écrit:
La Carillonne a écrit:

merci!

la vache!!!

9 essais,3 refusés à la vidéo,donc,une domination complète et asphyxiante pour les anglois!

J'ai vu le match, assez hallucinant la façon dont le jeu du RCT se déroule, évidemment ça dépend de l'opposition mais voir une telle différence de niveau...

Je me demande encore d'ailleurs comment on a failli gagner contre cette même équipe dans ce même stade, même si on avait eu de la réussite globalement. Le Leinster étant presque dehors, Toulon est devenu le gros favori de la H Cup, va falloir assumer
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 19:43

merde,on perd Botha pour 1 mois au moins........ Rugby club Toulon - Page 5 2077966078

fracture du plancher orbital!
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 19:46

sinon,pour vous,vous allez affronter au moins 2 cadors reversés en Amlin avec,si mes calculs sont bons (et la logique respectée),parmi le Métro,Castres,Toulouse,Leinster ,Munsterou Montpellier!!!
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

manque que Bastareaud dans ces lignes arrieres de feu

'(vestiaires ce soir)
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 19:56

Moon1475 a écrit:
kirky a écrit:
La Carillonne a écrit:
merci!
la vache!!!
J'ai vu le match, assez hallucinant la façon dont le jeu du RCT se déroule, évidemment ça dépend de l'opposition mais voir une telle différence de niveau...
Je me demande encore d'ailleurs comment on a failli gagner contre cette même équipe dans ce même stade, même si on avait eu de la réussite globalement. Le Leinster étant presque dehors, Toulon est devenu le gros favori de la H Cup, va falloir assumer
ouais bof, c'est facile contre une équipe faible et dernière du championnat anglais.
perso, j'ai changé de chaîne au bout du 2eme essai du RCT. Match sans intérêt.
Ne pas oublier que le RCT a difficilement gagné la semaine passée contre cette même équipe, et a attendu la seconde mi-temps today pour vraiment prendre le dessus.
C'est pas grave, ça soigne l'ego de MB.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 20:14

sylv@in95 a écrit:
ouais bof, c'est facile contre une équipe faible et dernière du championnat anglais.
Ne pas oublier que le RCT a difficilement gagné la semaine passée contre cette même équipe, et a attendu la seconde mi-temps today pour vraiment prendre le dessus.
1/ sauf que les conditions climatiques n'étaient pas les mêmes
2 désolé pour toi, mais c'est du rugby et pas du judo: ça dure donc 80 minutes et la deuxième mi-temps à la même importance que la première...
3/ jaloux??????? c'est vrai qu'on a été moins brillant contre l'équipe en tête du campionati eccellenza
Chapeau le RCT
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyDim 16 Déc - 23:09

sylv@in95 a écrit:
Moon1475 a écrit:
kirky a écrit:
La Carillonne a écrit:
merci!
la vache!!!
si tu veux..........

mais ne pas comprendre et accepter qu'un David Smith galope moins vite par -10 degres,ou qu'un Giteau échappe la balle sous le crachin mancunien,c'est faire preuve de mauvaise foi!

aujourd'hui,18 degres à Mayol avec un grand soleil,ça permet d'assister à de belles envolées,et la 2eme mi temps est une des plus belles que j'ai jamais vu,meme si comme tu le dis,l'adversaire n'est pas au niveau d'un gros club européen!

en changeant de chaine,tu as loupé quelque chose,je te l'assure!

quant à l'égo de MB,je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce score,de toi à moi..........
kirky

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 12:53

recrutement bouclé chez nous! (Laporte ce matin au centre d'entrainement)
Rossouw arrive dans 1 mois
Castrogiovani signature avant la fin du mois
Smit signé
Noirot signé
vakatawa signé
Habana signé
Classens signé (1/2 de mélée)

le Dayly Star annonce 1 an de plus pour Wilco (pas confirmé par le RCT encore)

et possibilité de liberer Kubriashvili si James Jonhston se décide à signer chez nous

départ de Lapeyre au Métro racing,et libération de Nicolas durand

reste une inconnue sur Drew Mitchell et Adam Ashley-cooper...............lol

La Carillonne

MessageSujet: Rugby Club Toulonnais   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 13:00

Eh bien !
Petit Papa Noël est passé en avance dans le Var. santa

Il va peut-être pouvoir monter sur paris maintenant car nous attendons, nous aussi, de bonnes nouvelles mais elles n'ont pas
l'air d'arriver bien vite et certains d'entre nous commencent à perdre patience. Sad Sad
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:16

kirky a écrit:
recrutement bouclé chez nous! (Laporte ce matin au centre d'entrainement)
Rossouw arrive dans 1 mois
Castrogiovani signature avant la fin du mois
Smit signé
Noirot signé
vakatawa signé
Habana signé
Classens signé (1/2 de mélée)

le Dayly Star annonce 1 an de plus pour Wilco (pas confirmé par le RCT encore)

et possibilité de liberer Kubriashvili si James Jonhston se décide à signer chez nous

départ de Lapeyre au Métro racing,et libération de Nicolas durand

reste une inconnue sur Drew Mitchell et Adam Ashley-cooper...............lol

Le JIFF a été supprimé? parce que si je te suis, on recrute de l'étranger à gogo et on vire du français. Pour moi, il reste quand même pas mal d'inconnues. la première et non des moindres c'est Jonny (même si apparemment, c'est réglé si on fait confiance à tes infos) et David Smith (même si on a l'impression que pour lui aussi, ça risque d'être très compliqué de rester)

Dernière édition par Grand Schtroumpf 83 le Lun 17 Déc - 14:17, édité 1 fois
Dimitri

Dimitri

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:17

Smit le talon des saracens ?

Johnston pilier des Harlequins ?
Grand Schtroumpf 83

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:19

Dimitri a écrit:
Smit le talon des saracens ?

Johnston pilier des Harlequins ?
smit, c'est le capitaines des springboks champions du monde (qui était venu un an à Montferrand) mais je ne sais pas s'il joue aux saracens ou en afrique du sud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon - Page 5 Empty

Rugby club Toulon
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant