| SF version 2013-2014 | |
|
+72mfdauber kevin3375 Totor macharius Jérôme95 Cruseman chrismarie n°10 taz magixbox break000 Diego fan Pierrick75 Didlar cogiela mik94 arckoy badaud Cisaur Pirochet TomaSuper moravagine Voodoo child gundur Remz_des_Princes lebelge Dam's Admin pacotealargus loubiere NDi Jacques-Yves jauzy19 antony74 stephane77000 Nikodem u fiume Pat le Pirate sophie de paris funchal jepepikouros JoyT75 bapt-man tiikeri Moon1475 Novembre Nikkko1975 Hoppy Rul LP94 La Carillonne the flyingdog thibo Marc du 91 Dimitri Alextri fred78 wowel Sapiens Sapiens Othismos garmuche dudu10 kirky FLASH sumo75 Dominguez Vin100 babou36 panamezac paramaribo sylv@in95 aupa sf 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 20:16 | |
| - aupa sf a écrit:
- kirky a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Beaucoup de monde sur ce forum disent que Clermont,Toulouse,Toulon,Racing Montpellier Etc peuvent recruter a bloc car ils ont des rentrées financieres importantes!mon C...oui!A part Toulouse et Clermont tous les autres clubs s endettent,et ne doivent leur survie qu a la generosité de leur mecene qui claque a tout va leur pognon,d une part pour renflouer et de l autre pour recruter!Notre mecene a nous,je pense,a contribuer a boucher le trou et commence a structurer le club d une bonne maniere!J ai confience en lui,il a la tete sur les epaule!Je vous fait le pari,que dans quelques année,tout va s effondrer chez certains clubs et exit le RCT le MHR....et retour des clubs a la bonne gestion comme le BO et nous entre autre......on en reparlera,mais tous ces recrutements monstrueux de certains clubs posent quand meme d enormes questions.....Patience,patience (exactement ce qui nous est arrivé,c est a dire,claquer a tout va,et etre au bord du gouffre!)
aucun club n'a le droit de s'endetter!
la DNACG impose le règlement de la totalité du budget de l'année en cours!
un club en déficit est :
-rétrogradé -passé en amateur
aucune dette n'est autorisée en France dans les clubs pros.........quant à la bonne gestion que tu cites,saches que tous les clubs ont la même,à part ceux qui sont obligés de combler en fin d'année..........
tu dois comprendre ce à quoi je fais allusion! Mais tous les clubs comblent un deficit en fin de saison!arrete un peu de boire les paroles de ton gourou et soit objectif!!!!!!!!!Le rugby pro actuel est un chateau de cartes qui va s effondrer tot ou tard et cela fera des degats a beaucoup de clubs!!!on a inaugurer la serie y a 2 ans,mais d autres vont suivrent tres vite,tu peux etre sure! Je sais que sa lecture est pour le moins absconse et rébarbative pour les non-initiés, mais le rapport DNACG 2012 (saison 2010-2011) est intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En ce qui concerne l'intervention des actionnaires, voici sa conclusion pour le TOP 14 : "Malgré une amélioration de la situation financière des clubs en 2010-2011, qui doit encore se confirmer, l’inflation budgétaire des dernières saisons et la récurrence des déficits d’exploitation font du soutien des actionnaires une condition nécessaire à la compensation du déséquilibre d’exploitation de nombre d’entre eux. À quelques exceptions près, il devient donc de plus en plus difficile pour les clubs ne bénéficiant pas d’un « tour de table » à la surface financière suffisante de s’adapter aux évolutions économiques récentes de l’élite du rugby professionnel." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 4:02 | |
| - aupa sf a écrit:
- Le rugby pro actuel est un chateau de cartes qui va s effondrer tot ou tard et cela fera des degats a beaucoup de clubs!!!on a inaugurer la serie y a 2 ans,mais d autres vont suivrent tres vite,tu peux etre sure!
Je le pense aussi. On a fait semblant de croire il y a 5-6 ans que le rugby allait devenir un sport hyper-médiatique avec des affluences progressant de 10 % chaque année. Or la crise, la lassitude de voir les rambos bodybuildés se rentrer dans le muscle sans prise de risque avant le 22è temps de jeu et le buzz envolé vers d'autres cieux ont inversé la courbe. Je veux bien croire que les sponsors se battent à Toulon et au ST pour un siège dans le stade et l'aumône du regard d'une star après le match, mais combien de temps cela va-t-il durer ? Après réflexion et en ravalant la déception de ne jamais faire partie des clubs qui annoncent du lourd en recrutement, la politique du SF de faire le dos rond dans l'attente que la loulounicollinerie de certains clubs ne les torpillent est raisonnable, même si pas sexy et génératrice de 0 titre dans les saisons qui viennent. Pour le reste, jusqu'ici tout va bien, comme dans le film La Haine... |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 4:54 | |
| Il est urgent d'attendre ? Combien de temps ? Et si en fait on ne montait pas dans le bon wagon ? plus que deux jours avant la fin du monde de toute façon. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 7:57 | |
| - aupa sf a écrit:
- kirky a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Beaucoup de monde sur ce forum disent que Clermont,Toulouse,Toulon,Racing Montpellier Etc peuvent recruter a bloc car ils ont des rentrées financieres importantes!mon C...oui!A part Toulouse et Clermont tous les autres clubs s endettent,et ne doivent leur survie qu a la generosité de leur mecene qui claque a tout va leur pognon,d une part pour renflouer et de l autre pour recruter!Notre mecene a nous,je pense,a contribuer a boucher le trou et commence a structurer le club d une bonne maniere!J ai confience en lui,il a la tete sur les epaule!Je vous fait le pari,que dans quelques année,tout va s effondrer chez certains clubs et exit le RCT le MHR....et retour des clubs a la bonne gestion comme le BO et nous entre autre......on en reparlera,mais tous ces recrutements monstrueux de certains clubs posent quand meme d enormes questions.....Patience,patience (exactement ce qui nous est arrivé,c est a dire,claquer a tout va,et etre au bord du gouffre!)
aucun club n'a le droit de s'endetter!
la DNACG impose le règlement de la totalité du budget de l'année en cours!
un club en déficit est :
-rétrogradé -passé en amateur
aucune dette n'est autorisée en France dans les clubs pros.........quant à la bonne gestion que tu cites,saches que tous les clubs ont la même,à part ceux qui sont obligés de combler en fin d'année..........
tu dois comprendre ce à quoi je fais allusion! Mais tous les clubs comblent un deficit en fin de saison!arrete un peu de boire les paroles de ton gourou et soit objectif!!!!!!!!!Le rugby pro actuel est un chateau de cartes qui va s effondrer tot ou tard et cela fera des degats a beaucoup de clubs!!!on a inaugurer la serie y a 2 ans,mais d autres vont suivrent tres vite,tu peux etre sure! je ne bois aucune parole,Aupa! je sais juste que,contrairement à l'angleterre ou l'espagne,les déficits hallucinants que peuvent avoir le Réal ou Manchester ne sont pas possible en France ! pour ça,je trouve qu'un organisme DNACG gendarme/képi est une bonne chose! ou en serait Montauban si on avait laissé faire les choses? alors oui,tu peux etre en déficit,mais quelques mois seulement,vu que lle gendarme te réclame des comptes 2 ou 3 fois par an! ce qui est sur,c'est qu'en juin (de mémoire),si trou il y a,tuas une quinzaine pour le boucher,sinon................ | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 14:44 | |
| Je ne sais pas où poster cette info que je viens de lire sur Rugby Transferts, à prendre au conditionnel bien évidemment :
Toulouse : Beauxis sur le départ ? Blessé durant l'échauffement de la rencontre opposant le Stade Toulousain à Bayonne fin septembre, Lionel Beauxis n'a toujours pas refoulé les pelouses depuis. Bien que sous contrat jusqu'en 2014, le demi d'ouverture international (27 ans, 20 sélections) pourrait être libéré à la fin de la saison, comme l'indique L'Equipe. Affaire à suivre. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 15:10 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Je ne sais pas où poster cette info que je viens de lire sur Rugby Transferts, à prendre au conditionnel bien évidemment :
Toulouse : Beauxis sur le départ ? Blessé durant l'échauffement de la rencontre opposant le Stade Toulousain à Bayonne fin septembre, Lionel Beauxis n'a toujours pas refoulé les pelouses depuis. Bien que sous contrat jusqu'en 2014, le demi d'ouverture international (27 ans, 20 sélections) pourrait être libéré à la fin de la saison, comme l'indique L'Equipe. Affaire à suivre. Il a fait un très mauvais choix de carrière en signant à Toulouse. Dommage pour lui..... | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : Stade Français Paris
| Sujet: Aled Mer 19 Déc - 15:25 | |
| La vague de prolongation de contrats continue et le Stade Français Paris est heureux d’annoncer une nouvelle signature. Après le fidjien Waisea Vuidravuwalu en début de semaine, c’est au tour d’ Aled De Malmanche de prolonger pour trois années supplémentaires avec le Stade Français Paris. Auteur de huit matchs de Top 14 (deux essais) le pilier ou talonneur sera lié au club jusqu'en juin 2016. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 15:33 | |
| - Admin a écrit:
- La vague de prolongation de contrats continue et le Stade Français Paris est heureux d’annoncer une nouvelle signature.
Après le fidjien Waisea Vuidravuwalu en début de semaine, c’est au tour d’Aled De Malmanche de prolonger pour trois années supplémentaires avec le Stade Français Paris. Auteur de huit matchs de Top 14 (deux essais) le pilier ou talonneur sera lié au club jusqu'en juin 2016.
Bien ! | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: SF Version 2013-2014 Mer 19 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 15:36 | |
| - sumo75 a écrit:
- Bonne(s) nouvelle(s)
Le pluriel c'est pour Beauxis | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: SF Version 2013-2014 Mer 19 Déc - 15:38 | |
| - loubiere a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Je ne sais pas où poster cette info que je viens de lire sur Rugby Transferts, à prendre au conditionnel bien évidemment :
Toulouse : Beauxis sur le départ ? Blessé durant l'échauffement de la rencontre opposant le Stade Toulousain à Bayonne fin septembre, Lionel Beauxis n'a toujours pas refoulé les pelouses depuis. Bien que sous contrat jusqu'en 2014, le demi d'ouverture international (27 ans, 20 sélections) pourrait être libéré à la fin de la saison, comme l'indique L'Equipe. Affaire à suivre. Il a fait un très mauvais choix de carrière en signant à Toulouse. Dommage pour lui..... Oui, je suis bien d'accord avec toi, hélas. Je crois que Lionel a été un très bon espoir mais qu'il n'a jamais vraiment confirmé. De plus, il a été souvent blessé ce qui a dû entacher sa progression. Bien dommage pour lui | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 15:59 | |
| Excellente nouvelle ! J'adore ce joueur ! En revanche, je pense que le staff a dû lui confirmer qu'il jouerait en priorité PG également l'année prochaine Parce que comme Sempéré et Bonfils seront aussi de l'aventure SF ... Donc super esprit le mec, parce que ce dépannage à gauche, il consent à le prolonger pour rester chez nous ! Auquel cas, ça modifie aussi du même coup les objectifs de recrutement à ce poste Un bon joueur de complément doit suffire, non ? | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 16:07 | |
| - Vin100 a écrit:
- Excellente nouvelle !
J'adore ce joueur ! En revanche, je pense que le staff a dû lui confirmer qu'il jouerait en priorité PG également l'année prochaine Parce que comme Sempéré et Bonfils seront aussi de l'aventure SF ... Donc super esprit le mec, parce que ce dépannage à gauche, il consent à le prolonger pour rester chez nous ! Auquel cas, ça modifie aussi du même coup les objectifs de recrutement à ce poste Un bon joueur de complément doit suffire, non ? Outre Slimani, on a Chabert et SHVANIA qui sont deux jeunes prometteurs plus Frou. Maintenant il faut voir comment Frou va revenir après sa blessure, et comment les 2 jeunes vont évoluer d'ici la fin de l'année. C'est pour ça qu'un recrutement extérieur immédiat serait prématurer, sauf à prendre un pilier d'une réelle plus value soit un des 2 3 meilleurs piliers gauches du monde. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 16:18 | |
| - LP94 a écrit:
Outre Slimani, on a Chabert et SHVANIA qui sont deux jeunes prometteurs plus Frou. Maintenant il faut voir comment Frou va revenir après sa blessure, et comment les 2 jeunes vont évoluer d'ici la fin de l'année. C'est pour ça qu'un recrutement extérieur immédiat serait prématurer, sauf à prendre un pilier d'une réelle plus value soit un des 2 3 meilleurs piliers gauches du monde. Ouais je suis d'accord avec toi A gauche, je pense qu'on peut partir à 4 avec ADM, Frou (qui avait montré des choses très intéressantes avant de se blesser), Zhvania et Chabert L'effort devra être fait pour le poste de PD En revanche, j'aurai bien vu un jeune pour faire souffler nos cadres au poste de talonneur genre sur les matches de Tourtel Cup (si malheureusement on ne joue pas la H Cup l'année prochaine) Van Vuuren avait le profil idéal Mais vu son match vs Prato le WE dernier Là on est très loin de compte du haut niveau | |
|
| |
La Carillonne
| Sujet: SF Version 2013-2014 Mer 19 Déc - 16:20 | |
| Je me trompe peut être, mais il me semble qu'un des jeunes talonneurs toulonnais ne jouera plus au RCT l'an prochain, il y aurait peut-être une opportunité de ce côté ? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 16:34 | |
| Très bonne nouvelle. L'annonce d'une vague de prolongations me rend optimiste pour la suite. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 16:48 | |
- Je me trompe peut être, mais il me semble qu'un des jeunes talonneurs toulonnais ne jouera plus au RCT l'an prochain, il y aurait peut-être une opportunité de ce côté ?
Malheureusement, Mickaël Ivaldi aurait déjà donné son accord à Montpellier. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 17:17 | |
| - LP94 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Bonne(s) nouvelle(s)
Le pluriel c'est pour Beauxis Haha. Ouais c'est bien pour de Malmanche. J'aime bien son profil. J'espère qu'il va pouvoir se fixer au talon. | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 17:27 | |
| - panamezac a écrit:
Haha. Ouais c'est bien pour de Malmanche. J'aime bien son profil. J'espère qu'il va pouvoir se fixer au talon.
Avec Sempéré et Bonfils, compliqué ... | |
|
| |
dudu10
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 18:18 | |
| Et pourquoi pas Jauzion l'année prochaine au centre? On pourrais lui proposer un contrat de 1an plus 1 en option. Il pourrait apporter son expérience pour les jeunes! A mon avis on l'enterre un peu trop vite et il a encore au moins un an voire deux de haut niveau dans les jambes. C'est un nom, de l'expérience, un leader et pourrais être le "papa" derrière pour réguler les jeunes "fou" Qu'en pensez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 18:28 | |
| - dudu10 a écrit:
- Et pourquoi pas Jauzion l'année prochaine au centre?
On pourrais lui proposer un contrat de 1an plus 1 en option. Il pourrait apporter son expérience pour les jeunes! A mon avis on l'enterre un peu trop vite et il a encore au moins un an voire deux de haut niveau dans les jambes. C'est un nom, de l'expérience, un leader et pourrais être le "papa" derrière pour réguler les jeunes "fou" Qu'en pensez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'idée est assez sympa pour encadrer nos jeunes Ensuite faut vraiment sonder sa vraie motivation Parce que c'est fini les gars qui viennent finir leur carrière pour profiter de la belle vie parisienne (hein Byron ...) Et puis faut que ce soit compatible avec la grille salariale du SF parce que j'imagine qu'un international à Toulouse doit avoir un salaire bonbon Mais si tout est réuni oui je suis ok avec toi, l'idée mérite vraiment d'être creusée | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 19:06 | |
| Papé serait contre. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 19:40 | |
| - dudu10 a écrit:
Et pourquoi pas Jauzion l'année prochaine au centre?
J'ai jamais été un grand fan de Jauzion. Il a beaucoup d'atouts mais ça reste un joueur assez lent. Et pour moi, dans le rugby que j'aime c'est pas compatible. Ou alors faut l'installer avec un centre très rapide à côté de lui. Après au niveau de l'expérience, de la défense, du placement ça reste un joueur de grande classe donc pourquoi pas pourquoi pas. Après niveau salaire, Jauzion m'a l'air d'être quelqu'un de censé et je pense qu'il serait prêt à baisser ses prétentions salariales. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mer 19 Déc - 19:56 | |
Toulouse : Beauxis sur le départ ? Blessé durant l'échauffement de la rencontre opposant le Stade Toulousain à Bayonne fin septembre, Lionel Beauxis n'a toujours pas refoulé les pelouses depuis. Bien que sous contrat jusqu'en 2014, le demi d'ouverture international (27 ans, 20 sélections) pourrait être libéré à la fin de la saison, comme l'indique L'Equipe. Affaire à suivre. moi je veux bien un retour de la Box à Paris Skrela, la Box, ça m'irait. (oui, je sais j'étais de ceux qui disait que Skrela était lent à son arrivée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|