|
| SF version 2013-2014 | |
|
+72mfdauber kevin3375 Totor macharius Jérôme95 Cruseman chrismarie n°10 taz magixbox break000 Diego fan Pierrick75 Didlar cogiela mik94 arckoy badaud Cisaur Pirochet TomaSuper moravagine Voodoo child gundur Remz_des_Princes lebelge Dam's Admin pacotealargus loubiere NDi Jacques-Yves jauzy19 antony74 stephane77000 Nikodem u fiume Pat le Pirate sophie de paris funchal jepepikouros JoyT75 bapt-man tiikeri Moon1475 Novembre Nikkko1975 Hoppy Rul LP94 La Carillonne the flyingdog thibo Marc du 91 Dimitri Alextri fred78 wowel Sapiens Sapiens Othismos garmuche dudu10 kirky FLASH sumo75 Dominguez Vin100 babou36 panamezac paramaribo sylv@in95 aupa sf 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 16 Déc - 19:37 | |
| - fred78 a écrit:
- kirky a écrit:
- je viens de discuter avec un gallois supporter de Sale à Mayol,il m'annonce Halfpenny et North dans un club parisien pour l'an prochain!
si c'est vous,c'est jackpot!!!!!!!!!! Sale:Apres la déroute en rade : A vendre : euh.............aucun des 2 ne joue à Sale,qui,comme tu dois le savoir se trouve en Angleterre,(plus précisément au nord,à Manchester,mais ça,tu le sais parfaitement,hein?)! mais aux Cardiff blues et aux Llanelli scarlets,qui,comme tu dois le savoir aussi,se trouve au Pays de galles! | |
| | | sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| | | | fred78
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 16 Déc - 20:13 | |
| - kirky a écrit:
- fred78 a écrit:
- kirky a écrit:
- je viens de discuter avec un gallois supporter de Sale à Mayol,il m'annonce Halfpenny et North dans un club parisien pour l'an prochain!
si c'est vous,c'est jackpot!!!!!!!!!! Sale:Apres la déroute en rade : A vendre : euh.............aucun des 2 ne joue à Sale,qui,comme tu dois le savoir se trouve en Angleterre,(plus précisément au nord,à Manchester,mais ça,tu le sais parfaitement,hein?)!
mais aux Cardiff blues et aux Llanelli scarlets,qui,comme tu dois le savoir aussi,se trouve au Pays de galles!
coté Géographie cela va merci Kirki ! coté vignettes paninis des joueurs gallois jouant aux Cardiff blues aux Llanelli scarlets j avoue je n en ai aucune Merci pour l info.... | |
| | | kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 16 Déc - 23:11 | |
| - fred78 a écrit:
- kirky a écrit:
- fred78 a écrit:
- kirky a écrit:
si c'est vous,c'est jackpot!!!!!!!!!! Sale:Apres la déroute en rade : A vendre : euh.............aucun des 2 ne joue à Sale,qui,comme tu dois le savoir se trouve en Angleterre,(plus précisément au nord,à Manchester,mais ça,tu le sais parfaitement,hein?)!
mais aux Cardiff blues et aux Llanelli scarlets,qui,comme tu dois le savoir aussi,se trouve au Pays de galles!
coté Géographie cela va merci Kirki ! coté vignettes paninis des joueurs gallois jouant aux Cardiff blues aux Llanelli scarlets j avoue je n en ai aucune Merci pour l info....
coté Panini,on parle quand meme de 2 des meilleurs joueurs du XV du chardon..............non,du trefle..............non,de la rose.............merde,je sais plus!!! qué poireau je fais!! | |
| | | stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 12:06 | |
| - tiikeri a écrit:
- C'est un point de vue personnel mais je crois surtout que si rien ne filtre c'est parce qu'il n'y a rien à laisser filtrer et non pas parceque le club respecte gentillement le réglement alors que tous les autres club qui signent des joueurs, dont certains de tout premier plan, sont des vilains hors la loi. Si T. Savare pouvait rassurer ses partenaires, son staff, ses supporters et obtenir une couverture médiatique parcequ'il a signé SBW ou Cater, j'imagine qu'il le ferait. Alors oui, il doit y avoir des contacts dont certains sont assez avancés mais maintenant je pense que comme l'an dernier (michalak ?) certains joueurs contactés réservent leur réponse à la qualification ou non du club pour la prochaine Hcup. Donc pour le moment comme il n'y a rien de concret on fait museau.
Je crois que, malheureusement, tu as raison. | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 15:15 | |
| C'est officiel pour Gavin Williams: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 15:25 | |
| Avec l'arrivée de G.Williams le recrutement du SF est terminé, la grand mère Williams a choisi de rester en Nouvelle-Zélande | |
| | | loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 16:37 | |
| - u fiume a écrit:
- Avec l'arrivée de G.Williams le recrutement du SF est terminé, la grand mère Williams a choisi de rester en Nouvelle-Zélande
Il faut arrêter d'abuser du Castellu Vecchiu. Jusqu'à preuve du contraire,il a signé jusqu'à la fin de la saison. Ce n'est pas le recrutement de l'an prochain... | |
| | | pacotealargus
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 17:51 | |
| waisea prolonge de deux saisons supplémentaires ! voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un | |
| | | panamezac
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 18:34 | |
| - pacotealargus a écrit:
- waisea prolonge de deux saisons supplémentaires ! voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un
Oui on a la un joueur de grande classe je pense. Pourvu qu'il se rétablisse vite | |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 18:38 | |
| - kirky a écrit:
si c'est vous,c'est jackpot!!!!!!!!!! Ben moi, j'en parierais pas un sur leur venue au SF ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 18:47 | |
| - wowel a écrit:
- Peut-être de quoi rassurer tous les sceptiques sur le prochain recrutement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre bon vieux Mourad aurait-il des infos via les agents de joueurs ? " Mais il y a un autre élément qui intervient à cet effet et il faut en tenir compte, précise Mourad Boudjellal. Quelques clubs (le Racing-Métro, le Stade Français, ...) ont décidé de mener une course à l'armement pour la saison prochaine et ils ont raison de le faire. Quoi qu'il en soit, cela influe dans notre politique de recrutement si on veut être encore très concurrentiel. Le Stade Toulousain et Clermont vont évidemment réagir, eux aussi." N'est-il pas étrange que notre bon vieux Mourad éprouve le besoin de justifier sa propre course à l'armement par celle, supposée, d'autres ? Pour ce qui concerne le SF, la prolongation de P. Papé lui ferait-elle peur à ce point ? | |
| | | aupa sf
| | | | pacotealargus
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 20:46 | |
| - Hoppy a écrit:
- kirky a écrit:
si c'est vous,c'est jackpot!!!!!!!!!! Ben moi, j'en parierais pas un sur leur venue au SF !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de même malheureusement ... | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 17 Déc - 20:54 | |
| Beaucoup de monde sur ce forum disent que Clermont,Toulouse,Toulon,Racing Montpellier Etc peuvent recruter a bloc car ils ont des rentrées financieres importantes!mon C...oui!A part Toulouse et Clermont tous les autres clubs s endettent,et ne doivent leur survie qu a la generosité de leur mecene qui claque a tout va leur pognon,d une part pour renflouer et de l autre pour recruter!Notre mecene a nous,je pense,a contribuer a boucher le trou et commence a structurer le club d une bonne maniere!J ai confience en lui,il a la tete sur les epaule!Je vous fait le pari,que dans quelques année,tout va s effondrer chez certains clubs et exit le RCT le MHR....et retour des clubs a la bonne gestion comme le BO et nous entre autre......on en reparlera,mais tous ces recrutements monstrueux de certains clubs posent quand meme d enormes questions.....Patience,patience (exactement ce qui nous est arrivé,c est a dire,claquer a tout va,et etre au bord du gouffre!) | |
| | | La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: SF - version 2013-2014 Mar 18 Déc - 9:19 | |
| - aupa sf a écrit:
- Beaucoup de monde sur ce forum disent que Clermont,Toulouse,Toulon,Racing Montpellier Etc peuvent recruter a bloc car ils ont des rentrées financieres importantes!mon C...oui!A part Toulouse et Clermont tous les autres clubs s endettent,et ne doivent leur survie qu a la generosité de leur mecene qui claque a tout va leur pognon,d une part pour renflouer et de l autre pour recruter!Notre mecene a nous,je pense,a contribuer a boucher le trou et commence a structurer le club d une bonne maniere!J ai confience en lui,il a la tete sur les epaule!Je vous fait le pari,que dans quelques année,tout va s effondrer chez certains clubs et exit le RCT le MHR....et retour des clubs a la bonne gestion comme le BO et nous entre autre......on en reparlera,mais tous ces recrutements monstrueux de certains clubs posent quand meme d enormes questions.....Patience,patience (exactement ce qui nous est arrivé,c est a dire,claquer a tout va,et etre au bord du gouffre!)
Je partage entièrement cette analyse. Nous avons un Président qui a la tête sur les épaules et qui se projete dans l'avenir, faisons lui confiance ! | |
| | | the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 9:31 | |
| - La Carillonne a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Beaucoup de monde sur ce forum disent que Clermont,Toulouse,Toulon,Racing Montpellier Etc peuvent recruter a bloc car ils ont des rentrées financieres importantes!mon C...oui!A part Toulouse et Clermont tous les autres clubs s endettent,et ne doivent leur survie qu a la generosité de leur mecene qui claque a tout va leur pognon,d une part pour renflouer et de l autre pour recruter!Notre mecene a nous,je pense,a contribuer a boucher le trou et commence a structurer le club d une bonne maniere!J ai confience en lui,il a la tete sur les epaule!Je vous fait le pari,que dans quelques année,tout va s effondrer chez certains clubs et exit le RCT le MHR....et retour des clubs a la bonne gestion comme le BO et nous entre autre......on en reparlera,mais tous ces recrutements monstrueux de certains clubs posent quand meme d enormes questions.....Patience,patience (exactement ce qui nous est arrivé,c est a dire,claquer a tout va,et etre au bord du gouffre!)
Je partage entièrement cette analyse. Nous avons un Président qui a la tête sur les épaules et qui se projete dans l'avenir, faisons lui confiance ! + 1 aupa aupa !!! | |
| | | LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 10:50 | |
| - aupa sf a écrit:
Aupa SF président! C'est exactement ce que je pense. Savare consruit d'une façon pérenne. Et ça me va. Je suis persuadé d'ailleurs que beaucoup de bons joueurs risquent de rester sur le carreau en fin de saison (type Messina), et que nous auront une belle équipe à moindre frais, hormis les 1 ou 2 joueurs de grande classe qui seront recrutés s'ils ne le sont pas déjà sans qu'on le sache. | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 12:23 | |
| Quelle super nouvelle, cette prolongation de Waisea!! | |
| | | kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 13:17 | |
| - aupa sf a écrit:
aucun club n'a le droit de s'endetter! la DNACG impose le règlement de la totalité du budget de l'année en cours! un club en déficit est : -rétrogradé -passé en amateur aucune dette n'est autorisée en France dans les clubs pros.........quant à la bonne gestion que tu cites,saches que tous les clubs ont la même,à part ceux qui sont obligés de combler en fin d'année.......... tu dois comprendre ce à quoi je fais allusion! | |
| | | panamezac
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 16:46 | |
| - kirky a écrit:
aucun club n'a le droit de s'endetter!
la DNACG impose le règlement de la totalité du budget de l'année en cours!
un club en déficit est :
-rétrogradé -passé en amateur
aucune dette n'est autorisée en France dans les clubs pros.........quant à la bonne gestion que tu cites,saches que tous les clubs ont la même,à part ceux qui sont obligés de combler en fin d'année..........
tu dois comprendre ce à quoi je fais allusion! Suis plutôt d'accord avec Kirky. On parle de bonnes gestion mais j'attend de voir. Il y a des signes encourageant certes mais je préfère rester patient. De plus si le Métro a du combler en fin d'année, n'oublions pas que nous aussi. Montpellier eux augmentent leur budget tandis que Toulon semble respecter leur marche économique. De plus qui dit grand joueurs + résultats = sponsors. Donc au final ces équipes la rentabilisent leurs investissement. | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 16:49 | |
| - loubiere a écrit:
- u fiume a écrit:
- Avec l'arrivée de G.Williams le recrutement du SF est terminé, la grand mère Williams a choisi de rester en Nouvelle-Zélande
Il faut arrêter d'abuser du Castellu Vecchiu. Jusqu'à preuve du contraire,il a signé jusqu'à la fin de la saison. Ce n'est pas le recrutement de l'an prochain... Très cher, Je ne bois que du Patrimonio Sinon tu as raison il fait partie du recrutement de cette année... en attendant Conrad Smith et Nonu | |
| | | sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 17:06 | |
| - babou36 a écrit:
- Quelle super nouvelle, cette prolongation de Waisea!!
Effectivement quelle bonne nouvelle le renouvellement de Wazi Waisea | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 19:29 | |
| - kirky a écrit:
- aupa sf a écrit:
aucun club n'a le droit de s'endetter!
la DNACG impose le règlement de la totalité du budget de l'année en cours!
un club en déficit est :
-rétrogradé -passé en amateur
aucune dette n'est autorisée en France dans les clubs pros.........quant à la bonne gestion que tu cites,saches que tous les clubs ont la même,à part ceux qui sont obligés de combler en fin d'année..........
tu dois comprendre ce à quoi je fais allusion! Mais tous les clubs comblent un deficit en fin de saison!arrete un peu de boire les paroles de ton gourou et soit objectif!!!!!!!!!Le rugby pro actuel est un chateau de cartes qui va s effondrer tot ou tard et cela fera des degats a beaucoup de clubs!!!on a inaugurer la serie y a 2 ans,mais d autres vont suivrent tres vite,tu peux etre sure! | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 18 Déc - 20:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
| | | | SF version 2013-2014 | |
|