|
| SF version 2013-2014 | |
|
+72mfdauber kevin3375 Totor macharius Jérôme95 Cruseman chrismarie n°10 taz magixbox break000 Diego fan Pierrick75 Didlar cogiela mik94 arckoy badaud Cisaur Pirochet TomaSuper moravagine Voodoo child gundur Remz_des_Princes lebelge Dam's Admin pacotealargus loubiere NDi Jacques-Yves jauzy19 antony74 stephane77000 Nikodem u fiume Pat le Pirate sophie de paris funchal jepepikouros JoyT75 bapt-man tiikeri Moon1475 Novembre Nikkko1975 Hoppy Rul LP94 La Carillonne the flyingdog thibo Marc du 91 Dimitri Alextri fred78 wowel Sapiens Sapiens Othismos garmuche dudu10 kirky FLASH sumo75 Dominguez Vin100 babou36 panamezac paramaribo sylv@in95 aupa sf 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 16:04 | |
| On parle du RCT mais connaissons nous l'intention du club ? Ont-ils envie de formuler une offre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 16:17 | |
| - paramaribo a écrit:
- On parle du RCT mais connaissons nous l'intention du club ? Ont-ils envie de formuler une offre ?
C'est une des questions, mais, sur ce forum, pas mal de discussions se font sans connaître la position du SF : on extrapole donc... Vu le nombre de bras cassés qu'on a au centre et à l'aile et l'envie du joueur de rester à Paris sans qu'on ait besoin de vendre les bijoux de famille, l'éventualité ne me semble pas déraisonnable et même, de mon point de vue, souhaitable. |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 16:29 | |
| Quand on voit que les contrats de Rabadan, Burban, Dupuy , Fainifo et d'autres ne sont toujours pas prolongés alors qu'ils en ont explicitement fait la demande, difficile d'extrapoler et d'anticiper les décisions de nos dirigeants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 16:58 | |
| Ne parlons plus que du passé alors, et encore en paraphrasant la version officielle... |
| | | Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 17:36 | |
| - paramaribo a écrit:
- Quand on voit que les contrats de Rabadan, Burban, Dupuy , Fainifo et d'autres ne sont toujours pas prolongés alors qu'ils en ont explicitement fait la demande, difficile d'extrapoler et d'anticiper les décisions de nos dirigeants.
Dupuy a clairement indiqué qu'il souhaitait prolonger au SF ? | |
| | | kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 17:49 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- kirky a écrit:
- j'ai bien pour qu'on soit obligé de rapatrier Jeremy.........
Puisque c'est une simple affaire administrative, je pense qu'une solution intelligente va être trouvée de façon à ne pas caguer une carrière qui ne demande qu'à s'épanouir.
Prendre un jeune gars pour faire le nombre alors qu'il ne jouera pas à cause d'un effectif de malades, sachant qu'il a toutes ses chances dans une équipe en reconstruction comme le SF, c'est le casser en deux. Je n'y crois pas : des paquets de jiff seront OK pour signer au RCT et remplir la case Sinzelle. non,je ne pense pas qu'il restera à Paris! dans les lignes arrieres,on perd Rooney et Lapeyre (ailiers tous les 2),remplacés par Habanna,seule recrue dans les 3/4 (de mémoire) hors,Bryan va évoluer au centre (d'après The Door),vu que Giteau risque de passer en 10 (avec Michoko,surtout en période d'EDF)et que Wilco risque de faire ses adieux! manque un ailier dans l'effectif 2013/2014,voire 2,et même 3 puisque Palisson va basculer en 15 ,son poste de prédilection, (condition imposée par himself pour re-signer)! cet ailier,on l'a sous contrat,c'est Sinzelle! pour moi,il est évident qu'il va ré-intégrer l'équipe de laporte........... c'est ce que je pense,à la vérification du nouveau pourcentage JIFF mais je peux me tromper,compte tenu des énormes possibilités de composition arriere avec les multiples polyvalent à plusieurs postes que nous possedons! | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 17:54 | |
| - paramaribo a écrit:
- Quand on voit que les contrats de Rabadan, Burban, Dupuy , Fainifo et d'autres ne sont toujours pas prolongés alors qu'ils en ont explicitement fait la demande, difficile d'extrapoler et d'anticiper les décisions de nos dirigeants.
Donc on va recruter en 3ème ligne, à la mêlée... et derrière... mais ça c'est une question de vie ou de mort vue les tringles qu'on a cette année !!! | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 18:44 | |
| Rugby-Transfert ( pardon pour la source ) nous "apprend" que le club s'est positionné sur le 2ème ligne fidjien du Stade Montois Wame Lewaravu 30ans 196cm 115kg | |
| | | Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 19:24 | |
| - kirky a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- kirky a écrit:
Puisque c'est une simple affaire administrative, je pense qu'une solution intelligente va être trouvée de façon à ne pas caguer une carrière qui ne demande qu'à s'épanouir.
Prendre un jeune gars pour faire le nombre alors qu'il ne jouera pas à cause d'un effectif de malades, sachant qu'il a toutes ses chances dans une équipe en reconstruction comme le SF, c'est le casser en deux. Je n'y crois pas : des paquets de jiff seront OK pour signer au RCT et remplir la case Sinzelle. non,je ne pense pas qu'il restera à Paris!
dans les lignes arrieres,on perd Rooney et Lapeyre (ailiers tous les 2),remplacés par Habanna,seule recrue dans les 3/4 (de mémoire)
hors,Bryan va évoluer au centre (d'après The Door),vu que Giteau risque de passer en 10 (avec Michoko,surtout en période d'EDF)et que Wilco risque de faire ses adieux!
manque un ailier dans l'effectif 2013/2014,voire 2,et même 3 puisque Palisson va basculer en 15 ,son poste de prédilection, (condition imposée par himself pour re-signer)!
cet ailier,on l'a sous contrat,c'est Sinzelle!
pour moi,il est évident qu'il va ré-intégrer l'équipe de laporte........... c'est ce que je pense,à la vérification du nouveau pourcentage JIFF
mais je peux me tromper,compte tenu des énormes possibilités de composition arriere avec les multiples polyvalent à plusieurs postes que nous possedons!
Sauf que l'intéressé a clairement indiqué qu'il souhaitait prolonger à Paris. Et que votre président a toujours clamé haut et fort qu'il ne retiendrait jamais un joueur contre sa volonté. Donc s'il est un homme de parole, Jérémy Sinzelle restera au SF. A moins que MB soit du genre : "fais ce que je dis, mais ne fait pas ce que je fais" wait and see | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 19:47 | |
| - paramaribo a écrit:
- Rugby-Transfert ( pardon pour la source ) nous "apprend" que le club s'est positionné sur le 2ème ligne fidjien du Stade Montois
Wame Lewaravu 30ans 196cm 115kg Etrange de recruter en 2ème ligne !!! J'avais l'impression qu'on était blindé à ce poste... à moins que Mostert rentre en Aff-Sud | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 19:49 | |
| - paramaribo a écrit:
Ca,ca m etonnerais!!!mais bon!Dupuy l aurrais deja fait! autre rumeur celle de Guyot approché par le stade.Si c est le cas,exit Burban,non? | |
| | | kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 19:49 | |
| - Alextri a écrit:
- kirky a écrit:
- kirky a écrit:
Prendre un jeune gars pour faire le nombre alors qu'il ne jouera pas à cause d'un effectif de malades, sachant qu'il a toutes ses chances dans une équipe en reconstruction comme le SF, c'est le casser en deux. Je n'y crois pas : des paquets de jiff seront OK pour signer au RCT et remplir la case Sinzelle. non,je ne pense pas qu'il restera à Paris!
dans les lignes arrieres,on perd Rooney et Lapeyre (ailiers tous les 2),remplacés par Habanna,seule recrue dans les 3/4 (de mémoire)
hors,Bryan va évoluer au centre (d'après The Door),vu que Giteau risque de passer en 10 (avec Michoko,surtout en période d'EDF)et que Wilco risque de faire ses adieux!
manque un ailier dans l'effectif 2013/2014,voire 2,et même 3 puisque Palisson va basculer en 15 ,son poste de prédilection, (condition imposée par himself pour re-signer)!
pour moi,il est évident qu'il va ré-intégrer l'équipe de laporte........... c'est ce que je pense,à la vérification du nouveau pourcentage JIFF
mais je peux me tromper,compte tenu des énormes possibilités de composition arriere avec les multiples polyvalent à plusieurs postes que nous possedons!
Sauf que l'intéressé a clairement indiqué qu'il souhaitait prolonger à Paris. Et que votre président a toujours clamé haut et fort qu'il ne retiendrait jamais un joueur contre sa volonté. Donc s'il est un homme de parole, Jérémy Sinzelle restera au SF. A moins que MB soit du genre : "fais ce que je dis, mais ne fait pas ce que je fais" wait and see
euh........t'as pensé au fait qu'il est sous contrat jusqu'en 2014? pour le garder,faudra payer la derniere année à MB,comme on l'a fait pour Bastareaud! | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 19:50 | |
| - u fiume a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Rugby-Transfert ( pardon pour la source ) nous "apprend" que le club s'est positionné sur le 2ème ligne fidjien du Stade Montois
Wame Lewaravu 30ans 196cm 115kg Etrange de recruter en 2ème ligne !!! J'avais l'impression qu'on était blindé à ce poste... à moins que Mostert rentre en Aff-Sud
Ca ne peutetre que ca ou Vanzyl | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 19:55 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
Ca,ca m etonnerais!!!mais bon!Dupuy l aurrais deja fait! autre rumeur celle de Guyot approché par le stade.Si c est le cas,exit Burban,non? Qu'est ce qui t'étonnerait ? | |
| | | loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 20:17 | |
| - kirky a écrit:
euh........t'as pensé au fait qu'il est sous contrat jusqu'en 2014?
pour le garder,faudra payer la derniere année à MB,comme on l'a fait pour Bastareaud! Tu es sûr que ce n'est pas un contrat espoir, donc jusqu'à 23 ans??? quant aux ailiers, le RCT possède Zebango (qui a fait des apparitions l'an dernier et cette année en amical) et Guy Armitage (prété aux London Irishs). | |
| | | loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 20:35 | |
| - Moon1475 a écrit:
- u fiume a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Dans l'Equipe, Jeremy Sinzelle répète son envie de " rester à Paris " la saison prochaine.
Ce serais une bonne idée car il est bien plus vaillant et courageux que certains derrière... Maintenant la contraine Jiff est le recrutement à fort pourcentage d'étrangers au RCT me rends pessimiste... dommage, mais j'espère me tromper Si mes souvenirs (pourtant récents, mais je vieillis..) sont bons, GS83 (ou Kirky je sais plus, je vieillis) a démontré sur ce forum que le RCT avait quasiment son quota de JIFF pour l'an prochain (dans les recrues annoncées, Noirot et Vakatawa sont JIFF), donc on peut espérer...d'autant plus que le quota a depuis été révisé de 60% à 55%
Bon Bernie et Mourad ont annoncé que le recrutement du RCT devait être bouclé avant les fêtes, les gars on reconduit le prêt de Sinzelle, chiche ? Le nombre de contrats pro étant limité à 35, il faut donc 19 ou 20 JIFF. Le RCT les aura me semble-t-il! | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 20:47 | |
| - paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
Ca,ca m etonnerais!!!mais bon!Dupuy l aurrais deja fait! autre rumeur celle de Guyot approché par le stade.Si c est le cas,exit Burban,non? Qu'est ce qui t'étonnerait ? Que Dupuy veut rester a Paris et que le stade attende pour le prolonger.ca doit etre l inverse! | |
| | | Alextri
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Dim 23 Déc - 23:45 | |
| - kirky a écrit:
- Alextri a écrit:
- kirky a écrit:
- kirky a écrit:
Sauf que l'intéressé a clairement indiqué qu'il souhaitait prolonger à Paris. Et que votre président a toujours clamé haut et fort qu'il ne retiendrait jamais un joueur contre sa volonté. Donc s'il est un homme de parole, Jérémy Sinzelle restera au SF. A moins que MB soit du genre : "fais ce que je dis, mais ne fait pas ce que je fais" wait and see
pour le garder,faudra payer la derniere année à MB,comme on l'a fait pour Bastareaud! Si ça n'est que ça, cela devrait se résoudre par un petit arrangement entre amis. Comme tu le dis, cela a fonctionné pour Bastaraud, alors pourquoi pas pour Sinzelle dans l'autre sens ? Les dirigeants de ces deux clubs ont l'air assez adulte pour cela non ? | |
| | | kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 24 Déc - 8:30 | |
| - Alextri a écrit:
- kirky a écrit:
- Alextri a écrit:
- kirky a écrit:
- kirky a écrit:
pour le garder,faudra payer la derniere année à MB,comme on l'a fait pour Bastareaud! Si ça n'est que ça, cela devrait se résoudre par un petit arrangement entre amis. Comme tu le dis, cela a fonctionné pour Bastaraud, alors pourquoi pas pour Sinzelle dans l'autre sens ? Les dirigeants de ces deux clubs ont l'air assez adulte pour cela non ? je pense que c'est possible! à mon avis,tout sera lié à l'arrivée ou non de Vakatawa (que j'avais oublié un peu plus haut)! | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 24 Déc - 8:43 | |
| Il y aura de toute façon des indemnités de formation à verser au RCT dans l'hypothèse ( très souhaitable ) que le SF formule une offre au joueur. | |
| | | Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 24 Déc - 9:09 | |
| Bon sinon à la fin du match samedi On est allé voir Arnald pour lui demander des news concernant la prolongation de Dupuy chez nous Et il nous a lâché un "c'est en très bonne voie" tout sourire qui nous a semblé assez explicite Bon tant que c'est pas signé, c'est pas du 100% sûr mais à priori il semblerait que ça sente plutôt bon pour nous Sinon VZ nous a dit qu'il espérait vraiment pouvoir rester au club Et Sinzelle nous a dit aussi qu'il aimerait vraiment signer un contrat ici Mais bon lui vous l'avez déjà commenté | |
| | | Alextri
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 24 Déc - 9:28 | |
| - Vin100 a écrit:
- Bon sinon à la fin du match samedi
On est allé voir Arnald pour lui demander des news concernant la prolongation de Dupuy chez nous Et il nous a lâché un "c'est en très bonne voie" tout sourire qui nous a semblé assez explicite Bon tant que c'est pas signé, c'est pas du 100% sûr mais à priori il semblerait que ça sente plutôt bon pour nous Sinon VZ nous a dit qu'il espérait vraiment pouvoir rester au club Et Sinzelle nous a dit aussi qu'il aimerait vraiment signer un contrat ici Mais bon lui vous l'avez déjà commenté Bon, si cela se confirme, ce serait une TRES bonne nouvelle, du même acabit que la prolongation de Papé, et serait encore un signe des garanties annoncées pour le futur du club... | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 24 Déc - 11:11 | |
| - Vin100 a écrit:
On est allé voir Arnald pour lui demander des news concernant la prolongation de Dupuy chez nous Et il nous a lâché un "c'est en très bonne voie" tout sourire qui nous a semblé assez explicite Bon tant que c'est pas signé, c'est pas du 100% sûr mais à priori il semblerait que ça sente plutôt bon pour nous Sinon VZ nous a dit qu'il espérait vraiment pouvoir rester au club Et Sinzelle nous a dit aussi qu'il aimerait vraiment signer un contrat ici Mais bon lui vous l'avez déjà commenté Merci pour les infos en esperant que tu es raison! | |
| | | babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 24 Déc - 16:19 | |
| - Citation :
- je pense que c'est possible!
à mon avis,tout sera lié à l'arrivée ou non de Vakatawa (que j'avais oublié un peu plus haut)! Selon L'Équipe, il devrait prolonger au Racigne. | |
| | | panamezac
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 24 Déc - 18:48 | |
| - Alextri a écrit:
- Vin100 a écrit:
On est allé voir Arnald pour lui demander des news concernant la prolongation de Dupuy chez nous Et il nous a lâché un "c'est en très bonne voie" tout sourire qui nous a semblé assez explicite Bon tant que c'est pas signé, c'est pas du 100% sûr mais à priori il semblerait que ça sente plutôt bon pour nous Sinon VZ nous a dit qu'il espérait vraiment pouvoir rester au club Et Sinzelle nous a dit aussi qu'il aimerait vraiment signer un contrat ici Mais bon lui vous l'avez déjà commenté Bon, si cela se confirme, ce serait une TRES bonne nouvelle, du même acabit que la prolongation de Papé, et serait encore un signe des garanties annoncées pour le futur du club... Ouaip ce serait vraiment bien qu'il puisse continuer. Vu qu'aujourd'hui nous ne sommes plus une destination numéro 1, conserver nos meilleurs joueurs est primordial. En espérant que tout cela se concrétise rapidement. J'aime beaucoup Van Zyl et Mostert, donc si il fallait n'en choisir qu'un je serais très partagé. Enfin Sinzelle fait partie des bons joueurs des dernières semaines. Et je trouve qu'au poste de centre il devient une alternative crédible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
| | | | SF version 2013-2014 | |
|