| SF version 2013-2014 | |
|
+72mfdauber kevin3375 Totor macharius Jérôme95 Cruseman chrismarie n°10 taz magixbox break000 Diego fan Pierrick75 Didlar cogiela mik94 arckoy badaud Cisaur Pirochet TomaSuper moravagine Voodoo child gundur Remz_des_Princes lebelge Dam's Admin pacotealargus loubiere NDi Jacques-Yves jauzy19 antony74 stephane77000 Nikodem u fiume Pat le Pirate sophie de paris funchal jepepikouros JoyT75 bapt-man tiikeri Moon1475 Novembre Nikkko1975 Hoppy Rul LP94 La Carillonne the flyingdog thibo Marc du 91 Dimitri Alextri fred78 wowel Sapiens Sapiens Othismos garmuche dudu10 kirky FLASH sumo75 Dominguez Vin100 babou36 panamezac paramaribo sylv@in95 aupa sf 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoyT75
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 25 Jan - 14:01 | |
| - paramaribo a écrit:
- sumo75 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Très heureux pour lui de quitter ce contexte neauséabond.
euh c'est lui qui part ou toi ? C'est lui et je trouve que dès son arrivée , pour des raisons qui m'échappent il a été la cible des critiques les plus injustes. Il a totalement perdu son rugby dans le contexte parisien. Bien dommage pour nous. Tout à fait d'accord. Il a rarement brillé chez nous c'est vrai, mais c'est un joueur qui a toujours eu un comportement des plus professionnels et qui nous a quand même parfois rendu bien des services, particulièrement à l'arrière. D'autant plus cette année où avec l'absence de Contepomi et le jeu tout de même assez restrictif de Plisson, il a été un des rares à attaquer la ligne et tenter. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 25 Jan - 14:06 | |
| J'espère que ce sera une bonne décision pour les 3 partis concernés, et surtout pour Warwick. Je ne le regretterai pas (enfin, j'espère ne pas parler trop vite), mais je suis d'accord avec Alextri quand à son degré d'investissement.
| |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 25 Jan - 14:28 | |
| Personnellement, je trouve qu'il était meilleur chez nous en 15 plutôt qu'en 10. J'espère qu'il se relancera à Worcester et montrera que son échec au Stade Français n'aura été qu'un accident de parcours! | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 25 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 25 Jan - 14:37 | |
| - Totor a écrit:
- sumo75 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Très heureux pour lui de quitter ce contexte neauséabond.
euh c'est lui qui part ou toi ? Warwick qui part, c'est une partie de chacun qui s'en va... Franchement, aucun regret à le voir quitter le Club. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 25 Jan - 20:31 | |
| Pour ceux qui se rappelle d'échanges la saison dernière ; regardez la performance de Huget... pour le moment c'est risible sur une action d'attaque le mec qui perd le ballon à l'impact c'est lui alors que toute l'équipe a touché le ballon. | |
|
| |
mfdauber
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 76 Localisation : AUBERVILLIERS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 25 Jan - 21:59 | |
| 21/01 | RUGBY / TOP 14 L'ouvreur australien du Stade Français, Paul Warwick évoluera à Worcester la saison prochaine, a annoncé le club anglais sur son site internet. . Le club de Worcester Warriors a annoncé sur son site officiel l’arrivée de l’ouvreur Paul Warwick (31 ans) pour l’année prochaine. Évoluant dans les rangs du Stade Français depuis 2011, l’Australien de 32 ans a été titularisé à 4 reprises lors de ses 7 apparitions cette saison (2 essais). Il fêtera sa 5e titularisation ce soir contre Grenoble à Charléty (16e journée de Top 14).
Rédigé par Rédaction Sport365
Bon ça c'est fait.....
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 25 Jan - 22:16 | |
| Encore une fois un des meilleurs ce soir sur le pré : Jeremy Sinzelle
Il plaque, il est en canne, il rafute, il avance systématiquement, il a un super état d'esprit Je m'adresse aux dirigeants : Entamer les négociations avec le RCT pour le recruter. L'intérêt du joueur doit passer avant des contraintes Jiff minables. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 26 Jan - 1:29 | |
| Selon L'Equipe, Van der Merwe chez nous, c'est fait. | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 26 Jan - 7:28 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2936 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 26 Jan - 10:07 | |
| J'espère qu'il sera meilleur que Wright, car le dernier transfuge du Leinster, sans être aussi mauvais que Gerber, n'était pas exceptionnel. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 26 Jan - 13:26 | |
| Karim Kouider sur le départ à Grenoble et qui prendrait la direction de l'Angleterre ? Voilà un joueur qui permettrait de doubler positivement le poste de pilier droit. M.Savare ? | |
|
| |
macharius
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 26 Jan - 13:30 | |
| Pour en revenir sur le cas Burban, vu sa prestation d'hier soir, je pense que cela suffit a cloué le bec de ses detraqueurs! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 26 Jan - 13:33 | |
| Clairement. Hier Dupuy, Burban et même Turinui ont tous les 3 marqué des points dans la perspective d'une prolongation de contrat. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 28 Jan - 8:13 | |
| Selon Midi Olympique ça discute entre le Stade Français et Benoit Guyot pour un retour à la maison du 3ème ligne aile | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 28 Jan - 15:51 | |
| - paramaribo a écrit:
- Karim Kouider sur le départ à Grenoble et qui prendrait la direction de l'Angleterre ?
Voilà un joueur qui permettrait de doubler positivement le poste de pilier droit. M.Savare ? La je dis oui, et je dis oui aussi pour Guyot, a condition qu'on vire aussi Chollon ? Y'a aussi Remi MArtin de disponible (je viens de lire ça à l'instant) !!! Ca va rappeler des souvenirs à certains Mais je pense quand même qu'il nous faudrait un troisième ligne plus profile n°8 | |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
antony74
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 28 Jan - 16:45 | |
| - paramaribo a écrit:
- Selon Midi Olympique ça discute entre le Stade Français et Benoit Guyot pour un retour à la maison du 3ème ligne aile
Si ça se fait,ça pose le problème suivant: On peut être sûr qu'il prendra la place de Burban,Rabadan,Tomiki ou Chollon.Donc,au moins un départ en 3ème ligne aujourd'hui.Mais qui? Sur les 4,Burban est celui qui récolte le plus de suffrages ( Chez les fans ) pour rester. Mais pour le club,votre avis? Guyot pour Rabadan,Tomiki,Burban ou Chollon? Pour Lyons,on ne sait pas mais,s'il s'en va,je pense que le club cherchera un vrai 8 de haut niveau,enfin j'espère!.Sinon,vu nos moyens limités,je réitère.Suivant qui descendra,et différentes clauses que je ne connais pas,il y a peut-être Opeti Fonua ( Agen ),Matthew Clarkin ( Bordeaux ) et Alexandre Ricaud ( Mt-De-Marsan ) qui peuvent nous intéresser.C'est pas du haut niveau... J'ai une préférence pour la puissance du premier et son âge ( 27 ans ). Conclusion: Vaut quand même mieux garder Lyons | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 28 Jan - 17:10 | |
| - antony74 a écrit:
J'ai une préférence pour la puissance du premier et son âge ( 27 ans ).
Conclusion: Vaut quand même mieux garder Lyons
Au moins le Stade Français Paris a un LYONS dans son camion !!! _________________ NDi.
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 28 Jan - 17:47 | |
| - antony74 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Selon Midi Olympique ça discute entre le Stade Français et Benoit Guyot pour un retour à la maison du 3ème ligne aile
Si ça se fait,ça pose le problème suivant:
On peut être sûr qu'il prendra la place de Burban,Rabadan,Tomiki ou Chollon.Donc,au moins un départ en 3ème ligne aujourd'hui.Mais qui? Sur les 4,Burban est celui qui récolte le plus de suffrages ( Chez les fans ) pour rester.
Mais pour le club,votre avis? Guyot pour Rabadan,Tomiki,Burban ou Chollon?
Pour Lyons,on ne sait pas mais,s'il s'en va,je pense que le club cherchera un vrai 8 de haut niveau,enfin j'espère!.Sinon,vu nos moyens limités,je réitère.Suivant qui descendra,et différentes clauses que je ne connais pas,il y a peut-être Opeti Fonua ( Agen ),Matthew Clarkin ( Bordeaux ) et Alexandre Ricaud ( Mt-De-Marsan ) qui peuvent nous intéresser.C'est pas du haut niveau...
Les 4 joueurs ( Rabadan Tomiki, Burban et Chollon ) sont tous en fin de contrat en juin prochain. Toi tu penses que 3 sur 4 vont prolonger ? | |
|
| |
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 28 Jan - 17:54 | |
| - paramaribo a écrit:
- antony74 a écrit:
- paramaribo a écrit:
On peut être sûr qu'il prendra la place de Burban,Rabadan,Tomiki ou Chollon.Donc,au moins un départ en 3ème ligne aujourd'hui.Mais qui? Sur les 4,Burban est celui qui récolte le plus de suffrages ( Chez les fans ) pour rester.
Pour Lyons,on ne sait pas mais,s'il s'en va,je pense que le club cherchera un vrai 8 de haut niveau,enfin j'espère!.Sinon,vu nos moyens limités,je réitère.Suivant qui descendra,et différentes clauses que je ne connais pas,il y a peut-être Opeti Fonua ( Agen ),Matthew Clarkin ( Bordeaux ) et Alexandre Ricaud ( Mt-De-Marsan ) qui peuvent nous intéresser.C'est pas du haut niveau...
Les 4 joueurs ( Rabadan Tomiki, Burban et Chollon ) sont tous en fin de contrat en juin prochain. Toi tu penses que 3 sur 4 vont prolonger ? Cholon n'a pas réussit à s'imposer ni avec Cheika ni cette année, donc je vois pas l'intérêt de le garder. Tomiki a fait 2 ou 3 matchs prometteurs cette année mais à mon avis insuffisant pour qu'il reste. Rabadan va rester je pense mais c'est uniquement pour moi un bon joueur de complément. Quand à Burban qu'on le prolonge le plus vite possible! Donc pour Guyot il y a largement besoin de joueur comme lui. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 28 Jan - 18:00 | |
| - antony74 a écrit:
- paramaribo a écrit:
Sur les 4 (Rabadan, Tomiki, Burban, Chollon) seul Burban mérite d'être prolongé à mon avis. Le club souhaiterait aussi garder Rabadan une année de plus. Donc Guyot pourrait venir pour compenser les départs de Chollon et Tomiki qui n'ont jamais réussi à percer. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Lun 28 Jan - 19:54 | |
| - paramaribo a écrit:
- antony74 a écrit:
- paramaribo a écrit:
Les 4 joueurs ( Rabadan Tomiki, Burban et Chollon ) sont tous en fin de contrat en juin prochain. Toi tu penses que 3 sur 4 vont prolonger ? Je ne le pense pas et ne le souhaite pas pour Tomiki et Chollon.Rabadan,je suis partagé.Mais ça,c'est mon envie pas celle du club.Toi,tu sais ce que veut le club? Ils veulent prolonger Pierre.Pour le reste,rien ne filtre...ça bouge en 1ère et en 2ème ligne ( des indices ),en 3ème à part Guyot,pas de rumeur d'arrivée ni de prolongation ( sauf Rabadan )... | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 8:59 | |
| Mon sentiment est que le club ne tient pas beaucoup à le prolonger mais que son historique fait qu'on ne peut pas le jeter comme un malpropre, donc on lui a fait une proposition médiocre pour lui dire qu'on ne compte plus vraiment sur lui mais qu'on ne veut pas le mettre dehors. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 9:12 | |
| Trêve de bavardage, il nous faut un tracto-pelle en 8 assez avec les crevettes en 3ème lattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|