|
| SF version 2013-2014 | |
|
+72mfdauber kevin3375 Totor macharius Jérôme95 Cruseman chrismarie n°10 taz magixbox break000 Diego fan Pierrick75 Didlar cogiela mik94 arckoy badaud Cisaur Pirochet TomaSuper moravagine Voodoo child gundur Remz_des_Princes lebelge Dam's Admin pacotealargus loubiere NDi Jacques-Yves jauzy19 antony74 stephane77000 Nikodem u fiume Pat le Pirate sophie de paris funchal jepepikouros JoyT75 bapt-man tiikeri Moon1475 Novembre Nikkko1975 Hoppy Rul LP94 La Carillonne the flyingdog thibo Marc du 91 Dimitri Alextri fred78 wowel Sapiens Sapiens Othismos garmuche dudu10 kirky FLASH sumo75 Dominguez Vin100 babou36 panamezac paramaribo sylv@in95 aupa sf 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 9:21 | |
| - u fiume a écrit:
- Trêve de bavardage, il nous faut un tracto-pelle en 8 assez avec les crevettes en 3ème lattes
Ben, il y a Lyons pour ça!!!!! | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 10:01 | |
| - paramaribo a écrit:
- Selon Midi Olympique ça discute entre le Stade Français et Benoit Guyot pour un retour à la maison du 3ème ligne aile
tres bonne nouvelle s il vient!mais il faudrait aussi du lourd en 2eme et 3eme ligne......en poids ! | |
| | | Pirochet
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 12:02 | |
| Selon certaines de mes projections, je pense que le club ne prendra qu'un 2L (profil 5 selon moi) pour compenser les départs des 2 sudafs (Flanquart passe pro) et remplacera les départs de Tomiki et Chollon par 2 recrues dont l'une peut logiquement être guyot. je pense que le club va prolonger Burban et que la prolon de Rabdan serait un plus en marge de l'effectif (8ter). A la mêlée, si Fillol ne prolonge pas, je vois bien le club recruter un joueur et profiter de Bezy en 10ter polyvalent. Au centre, le remplacement convainquant de Williams à l'aile, ouvre la possibilité d'un recrutement en 12 avec sans doute un 13bis (Yobo ?). Si Williams décale à l'aile, on boucle derrière avec Cocagi en soutien espoir. cela laisserait la place à une prolon de Turinui pour couvrir les 2 postes de centre.
Avec ça, on rentre dans les 35 contrats pros selon mes projections et sous réserve de 2 ou 3 jiff recrutés, on est dans les clous de ce côté là.
PG : VDM, ADM, Frou, Chabert + ZZ PD : Attoub, Taufalo, Slimani Talons : Sempéré, Bonfils + VV 2L : Papé, Flanquart, un 5 + Wegner, Guillemain Flank : Missoup, Burban, Lavalla, 2 recrues + garrault 8 : Parisse, Lyons, rabadan ddm : Dupuy, Fillol ou recrue + Rubio ou recrue espoir ddo : Steyn, Bezy + Plisson centre : un 12, MRG, Turinui, Doum, un 13 + danty ailiers : Camara, Arias, Wasea, Williams + cocagi arrières : Bonneval, Porical. Ca fait 35 pros dont 18 jiff sur les 21 réglementaires (fillol non comptabilisé). | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 13:22 | |
| - Totor a écrit:
- u fiume a écrit:
- Trêve de bavardage, il nous faut un tracto-pelle en 8 assez avec les crevettes en 3ème lattes
Ben, il y a Lyons pour ça!!!!! Non un autre en plus, + gros + jeune + fort, avec moins de km au compteur. Je dis surtout ça parce qu'on n'arrête pas d'empiler les flankers ou simili-flankers en 3ème ligne et qu'on a qu'un seul mec vraiment puissant | |
| | | Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 13:44 | |
| - paramaribo a écrit:
- Selon Midi Olympique ça discute entre le Stade Français et Benoit Guyot pour un retour à la maison du 3ème ligne aile
Sincèrement, ça vous fais rêver vous Guyot comme recrue ? Moi au risque de me faire huer, j'avoue que je suis très partagé Il n'est pas vraiment titulaire au BO et me semble stagner dans sa progression Ok c'est plus confirmé et régulier que Chollon et/ou Tomiki mais c'est pas le puncheur/gratteur titulaire en puissance que j'aimerai voir au SF l'année prochaine Parce qu'au risque de me faire huer à nouveau, j'aimerai bien sur ce poste qu'on signe une pointure et vraiment un profil de titulaire vu que je ne place pas Burban avec ce statut Après comme les rumeurs semblent l'indiquer, le club chercherait davantage à compléter son effectif sur ce poste de flanker Auquel cas, oui Guyot dans la rotation, c'est une relative valeur sûre Mais je suis vraiment déçu de ne rien lire de significatif sur les 2 postes où il me semble indispensable de recruter lourd à savoir flanker et 1er centre | |
| | | Totor
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 13:55 | |
| Sauf que nous avons aussi des contraintes par ailleurs notamment au niveau de la masse salariale. Le recrutement en 3L est fait pour un joueur de remplacement in fine, pas un titulaire. Il reste Lavalla, Parisse, Lyons, Missoup, probablement Burban voire Rabadan (pour le décorum). Guyot ne fait pas rêver mais apporte plus de certitudes (un peu comme Turinui au centre pour moi). Trouver un 12 de très haut niveau peut être intéressant mais à quel prix? Le dilemme est d'investir beaucoup sur un joueur et ne rien avoir derrière qui tienne la route quand celui-ci est fatigué/blessé/ailleurs. Le budget pour Steyn est envisageable car Plisson est encore présente, de même que Bézy en cas de besoin. Je me demande si il ne serait pas plus utile de se pencher sur les secondes lattes avec les départs probables de Mostert et VZ.
Empiler les stars n'a jamais fait une équipe. | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 14:02 | |
| - Totor a écrit:
Empiler les stars n'a jamais fait une équipe. Il n'y a qu'a voir le métro | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 14:03 | |
| Sauf que personne n'a parlé d'empiler des stars mais au moins de constituer un XV de départ " titulaire " avec des joueurs garantissant tous +/- le haut niveau international et dans lequel le profil des joueurs est complémentaire.
Par ailleurs le bilan du Racing Metro, on en pense ce qu'on en veut mais quoi qu'on en dise, ils se qualifient pour les phases finales depuis 3ans systématiquement.
Combien donnerions nous pour un tel bilan ? | |
| | | Totor
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 14:29 | |
| Le XV de départ, on l'aura peu ou prou l'an prochain. Il va manquer un 12 pour être tranquille mais sinon, et si tous les joueurs évoluent à leur niveau, on a la possibilité d'avoir une équipe type très compétitive. Resta à avoir tout le monde qui joue correctement.
Je n'ai pas parlé du RM mais ce dernier avant de se lancer dans une inflation de stars a su recruter des joueurs pas encore stars mais solides avec les W, Chavancy, Saubade... | |
| | | Pirochet
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 14:36 | |
| Moi je suis ok avec Vin100 : Guyot, ça peut être intéressant mais il nous manque un joueur de rang dans la 3L. Si Burban et Rabadan prolongent, ça ferait 6 x 3è ligne, ce qui est juste pour un effectif, surtout que Rabadan jouera surtout les utilités et que "pépère" Lyons va quand même devoir être un peu plus ménagé. Je m'attends donc encore à 2 recrues : une jiff avec un profil prometteur (Guyot) et un joueur plus qualitatif. Mais je pense qu'on le cherche, sans doute hors du Top14 : AfSud ou championnat britannique,à mon avis. D'ailleurs, je pense que c'est aussi là qu'on cherche notre 12, si 12 il y a. | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 14:49 | |
| - Totor a écrit:
- Le XV de départ, on l'aura peu ou prou l'an prochain.
Il va manquer un 12 pour être tranquille mais sinon, et si tous les joueurs évoluent à leur niveau, on a la possibilité d'avoir une équipe type très compétitive. Resta à avoir tout le monde qui joue correctement.
Je n'ai pas parlé du RM mais ce dernier avant de se lancer dans une inflation de stars a su recruter des joueurs pas encore stars mais solides avec les W, Chavancy, Saubade... Formé au club mais je comprends ce que tu veux dire en terme de " calibre" de joueur. Sauf que le Racing dès la proD2 c'est Merthens, Lo Cicero, Leo'o , Dubois enfin du gros recrutement et que dès la montée en top14, c'est Chabal, Steyn, Nallet et l'année suivante : Hernandez depuis le début il y a une politique de star au Racing. | |
| | | Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 15:07 | |
| - Totor a écrit:
Je me demande si il ne serait pas plus utile de se pencher sur les secondes lattes avec les départs probables de Mostert et VZ.
Oui mais comme déjà évoqué ici Dans une logique d'économie de masse salariale Avec les départs programmés de Mostert et VZ Pour moi on a juste besoin d'en recruter 1 seul pour pallier ces 2 départs (Fakaté ?) Parce que c'est un poste où on a beaucoup misé sur la jeunesse et avec Flanquart, Guillemain, Wegner voire Garrault ou Lavalla dans notre effectif, et même si Papé manque quelques matches avec l'EDF, je pense que ça pourrait suffire en l'état notamment si on ne joue que la Tourtel Cup ... Donc en économisant 1 salaire numériquement en 2L + 2 autres en 3L (Chollon et Tomiki), je pense qu'on a alors les moyens de faire péter un top flanker international Toujours cet objectif d'améliorer notre compétitivité à masse salariale égale ! | |
| | | Vin100
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 15:08 | |
| - paramaribo a écrit:
- Sauf que personne n'a parlé d'empiler des stars mais au moins de constituer un XV de départ " titulaire " avec des joueurs garantissant tous +/- le haut niveau international et dans lequel le profil des joueurs est complémentaire.
Exactement ! Et je pense réellement qu'à quelques corrections près, on sera pas loin du compte l'année prochaine !
Dernière édition par Vin100 le Mar 29 Jan - 15:27, édité 1 fois | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 15:10 | |
| - paramaribo a écrit:
- Totor a écrit:
Il va manquer un 12 pour être tranquille mais sinon, et si tous les joueurs évoluent à leur niveau, on a la possibilité d'avoir une équipe type très compétitive. Resta à avoir tout le monde qui joue correctement.
Je n'ai pas parlé du RM mais ce dernier avant de se lancer dans une inflation de stars a su recruter des joueurs pas encore stars mais solides avec les W, Chavancy, Saubade... Formé au club mais je comprends ce que tu veux dire en terme de " calibre" de joueur. Sauf que le Racing dès la proD2 c'est Merthens, Lo Cicero, Leo'o , Dubois enfin du gros recrutement et que dès la montée en top14, c'est Chabal, Steyn, Nallet et l'année suivante : Hernandez
depuis le début il y a une politique de star au Racing. Oui et ils ont fait leur taf. Prendre Chabal : sportif préféré des français a fait venir du monde. En plus c'est un mec qui bosse même si il ne plait pas à tout le monde en 8. Steyn il a passé un paquet de pénalité de 50 voir 60 mètres. Hernandez le notre ? non là tout le monde sait que c'était une blague. Cependant il a joué 15 ce qu'on arrivait plus à obtenir de sa part.... Alors il n'ont pas le brenus c'est sûr, mais ils font dans les 6 quand nous n'y arrivons plus. Nous on fait sans stars... en Amlin et on ne la gagne pas. | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 16:44 | |
| - sumo75 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Totor a écrit:
Je n'ai pas parlé du RM mais ce dernier avant de se lancer dans une inflation de stars a su recruter des joueurs pas encore stars mais solides avec les W, Chavancy, Saubade... Formé au club mais je comprends ce que tu veux dire en terme de " calibre" de joueur. Sauf que le Racing dès la proD2 c'est Merthens, Lo Cicero, Leo'o , Dubois enfin du gros recrutement et que dès la montée en top14, c'est Chabal, Steyn, Nallet et l'année suivante : Hernandez
depuis le début il y a une politique de star au Racing. Oui et ils ont fait leur taf.
Prendre Chabal : sportif préféré des français a fait venir du monde. En plus c'est un mec qui bosse même si il ne plait pas à tout le monde en 8.
Steyn il a passé un paquet de pénalité de 50 voir 60 mètres.
Hernandez le notre ? non là tout le monde sait que c'était une blague. Cependant il a joué 15 ce qu'on arrivait plus à obtenir de sa part....
Alors il n'ont pas le brenus c'est sûr, mais ils font dans les 6 quand nous n'y arrivons plus. Nous on fait sans stars... en Amlin et on ne la gagne pas. Triste et implacable constat | |
| | | Pirochet
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 17:08 | |
| - Vin100 a écrit:
- Totor a écrit:
Je me demande si il ne serait pas plus utile de se pencher sur les secondes lattes avec les départs probables de Mostert et VZ.
Oui mais comme déjà évoqué ici Dans une logique d'économie de masse salariale Avec les départs programmés de Mostert et VZ Pour moi on a juste besoin d'en recruter 1 seul pour pallier ces 2 départs (Fakaté ?) Parce que c'est un poste où on a beaucoup misé sur la jeunesse et avec Flanquart, Guillemain, Wegner voire Garrault ou Lavalla dans notre effectif, et même si Papé manque quelques matches avec l'EDF, je pense que ça pourrait suffire en l'état notamment si on ne joue que la Tourtel Cup ... Donc en économisant 1 salaire numériquement en 2L + 2 autres en 3L (Chollon et Tomiki), je pense qu'on a alors les moyens de faire péter un top flanker international Toujours cet objectif d'améliorer notre compétitivité à masse salariale égale ! Vin100, on n'économisera rien comme contrat pro si un joueur signe. Car Flanquart va passer pro. Cette saison, on a 3 pros et il semble qu'on en aura 3 la saison prochaine. Je pense que Wegner est venu pour remplacer Flanquart dans l'effectif espoir et on a juste avancé de 6 mois sa signature car il était libre et risquait de repartir pour une saison dans l'HSud. En fait, soi on recrute un pro à la palce de VZ et GM, on restera sur le même équilibre pro-espoirs. Et je pense qu'on ne réduira pas le nombre de pros sous contrat. On restera sans doute à 35, au mieux 34, je pense. La bascule quantitatif-qualitatif se fera plus sur les salaires. Possible que les faceminisés soient globalement lourds en terme de salaire car recrutés en urgence et alors que Bernie croyait encore au père noel (cf Kelleher). | |
| | | Vin100
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 17:21 | |
| - Pirochet a écrit:
En fait, soi on recrute un pro à la palce de VZ et GM, on restera sur le même équilibre pro-espoirs.
Ah oui bien vu ! Après comme tu le disais, je pense qu'un neo springbok comme Mostert émarge plus lourd que Flanquart | |
| | | u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 17:26 | |
| Rabadan, c'est le gardien du musée, ok c'est le dernier accroché au lustre d'antant, mais bon, bloquer un contrat pro pour ça, c'est du gachis. Il nous faut un 3ème ligne centre sur-puissant car nous n'en avons aucun à part le "vieux" Lyons. C'est impératif pour la puissance de nos avants, pour faire la police dans les zones de combat, ect... Il est inutile de recruter encore un 3ème ligne poids léger on en à déjà trop, assez de pur sang fragile, recrutons des percherons bordel | |
| | | kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 18:06 | |
| - Totor a écrit:
- Sauf que nous avons aussi des contraintes par ailleurs notamment au niveau de la masse salariale.
Le recrutement en 3L est fait pour un joueur de remplacement in fine, pas un titulaire. Il reste Lavalla, Parisse, Lyons, Missoup, probablement Burban voire Rabadan (pour le décorum). Guyot ne fait pas rêver mais apporte plus de certitudes (un peu comme Turinui au centre pour moi). Trouver un 12 de très haut niveau peut être intéressant mais à quel prix? Le dilemme est d'investir beaucoup sur un joueur et ne rien avoir derrière qui tienne la route quand celui-ci est fatigué/blessé/ailleurs. Le budget pour Steyn est envisageable car Plisson est encore présente, de même que Bézy en cas de besoin. Je me demande si il ne serait pas plus utile de se pencher sur les secondes lattes avec les départs probables de Mostert et VZ.
Empiler les stars n'a jamais fait une équipe. oh que si,ça fait une équipe! prends des stars,un bon coach,et tu as une bombe dans les mains! ça ne veut pas dire que tu auras un titre,mais tu seras placé,pour sur! | |
| | | antony74
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 18:07 | |
| - u fiume a écrit:
- Rabadan, c'est le gardien du musée, ok c'est le dernier accroché au lustre d'antant, mais bon, bloquer un contrat pro pour ça, c'est du gachis.
Il nous faut un 3ème ligne centre sur-puissant car nous n'en avons aucun à part le "vieux" Lyons. C'est impératif pour la puissance de nos avants, pour faire la police dans les zones de combat, ect...
Il est inutile de recruter encore un 3ème ligne poids léger on en à déjà trop, assez de pur sang fragile, recrutons des percherons bordel
Ok mais qu'il soit technique et intelligent,pas juste un boeuf.Mais ce n'est pas vital non plus.Clermont est en haut de l'affiche sans 8 puissant.Vermeulen,depuis 2 ans,ne joue plus beaucoup.Castres également s'en sort bien sans Masoe. Donc peut-être qu'avec Lyons en 8 puissant,c'est suffisant.Par contre,en 3ème ligne aile,un profil à la S.Armitage peut aussi être intéressant. | |
| | | Didlar
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 18:34 | |
| - Pirochet a écrit:
- Moi je suis ok avec Vin100 : Guyot, ça peut être intéressant mais il nous manque un joueur de rang dans la 3L.
Si Burban et Rabadan prolongent, ça ferait 6 x 3è ligne, ce qui est juste pour un effectif, surtout que Rabadan jouera surtout les utilités et que "pépère" Lyons va quand même devoir être un peu plus ménagé. Je m'attends donc encore à 2 recrues : une jiff avec un profil prometteur (Guyot) et un joueur plus qualitatif. Mais je pense qu'on le cherche, sans doute hors du Top14 : AfSud ou championnat britannique,à mon avis. D'ailleurs, je pense que c'est aussi là qu'on cherche notre 12, si 12 il y a. Il y a bien eu une rumeur du capitaine de Brive LUAFUTU qui correspond parfaitement au profil énoncé, venant de PROD2 il doit pas couter un bras et sur le pre il envoie du lourd. l'ideal pour moi serait une prolongation de Rabadan avec une perspective de reconversion et un salaire de joueur de complément, prolongation de Burban et pour remplacer Chollon et Tomiki , on signe LUAFUTU et GUYOT. Je ne sait pas si c'est hors de nos cordes financierement. | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 18:38 | |
| - Didlar a écrit:
- Pirochet a écrit:
- Moi je suis ok avec Vin100 : Guyot, ça peut être intéressant mais il nous manque un joueur de rang dans la 3L.
Si Burban et Rabadan prolongent, ça ferait 6 x 3è ligne, ce qui est juste pour un effectif, surtout que Rabadan jouera surtout les utilités et que "pépère" Lyons va quand même devoir être un peu plus ménagé. Je m'attends donc encore à 2 recrues : une jiff avec un profil prometteur (Guyot) et un joueur plus qualitatif. Mais je pense qu'on le cherche, sans doute hors du Top14 : AfSud ou championnat britannique,à mon avis. D'ailleurs, je pense que c'est aussi là qu'on cherche notre 12, si 12 il y a. Il y a bien eu une rumeur du capitaine de Brive LUAFUTU qui correspond parfaitement au profil énoncé, venant de PROD2 il doit pas couter un bras et sur le pre il envoie du lourd. l'ideal pour moi serait une prolongation de Rabadan avec une perspective de reconversion et un salaire de joueur de complément, prolongation de Burban et pour remplacer Chollon et Tomiki , on signe LUAFUTU et GUYOT.
Je ne sait pas si c'est hors de nos cordes financierement.
Totalement d'accord. C'est une piste qui me plait énormément. Je pense également à Richie Vernon en fin de contrat à Sale capable de jouer 6-8 que j'aime beaucoup. | |
| | | aupa sf
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 19:39 | |
| - paramaribo a écrit:
- Didlar a écrit:
- Pirochet a écrit:
Si Burban et Rabadan prolongent, ça ferait 6 x 3è ligne, ce qui est juste pour un effectif, surtout que Rabadan jouera surtout les utilités et que "pépère" Lyons va quand même devoir être un peu plus ménagé. Je m'attends donc encore à 2 recrues : une jiff avec un profil prometteur (Guyot) et un joueur plus qualitatif. Mais je pense qu'on le cherche, sans doute hors du Top14 : AfSud ou championnat britannique,à mon avis. D'ailleurs, je pense que c'est aussi là qu'on cherche notre 12, si 12 il y a. Il y a bien eu une rumeur du capitaine de Brive LUAFUTU qui correspond parfaitement au profil énoncé, venant de PROD2 il doit pas couter un bras et sur le pre il envoie du lourd. l'ideal pour moi serait une prolongation de Rabadan avec une perspective de reconversion et un salaire de joueur de complément, prolongation de Burban et pour remplacer Chollon et Tomiki , on signe LUAFUTU et GUYOT.
Je ne sait pas si c'est hors de nos cordes financierement.
Totalement d'accord. C'est une piste qui me plait énormément. Je pense également à Richie Vernon en fin de contrat à Sale capable de jouer 6-8 que j'aime beaucoup. mais que oui!Vernon est vraiment un tres tres bon joueur!mais faut pas rever!Une 3eme ligne Parisse,Lyons,Vernon,Burban,Lavalla,Guyot,Missoup,Garrault,je signe de suite! En 2eme Fakaté serait vraiment bien. En melé,pourquoi pas Ferrou de la rochelle,il est pas mal!avec Dupuy,ca serait bien. En 10,complet Manque ce fameux 12.Je maintiens estebanez qui fait vraiment le boulo! En ailier,manquera aussi un joueur.Saubade?? | |
| | | sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 20:15 | |
| sinon, il y a Danny Cipriani qui veut quitter SALE (qui devrait descendre en 2nde division anglaise) et serait en contact avec un Club Français.
Le centre ou ailier Max Evans n'a pas encore ressigné au Castres Olympique. | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Mar 29 Jan - 20:25 | |
| Cipriani ça reste un bon joueur mais avec Steyn et Plisson , il jouerait à quel poste ? Evans pareil, un tout bon mais on aurait encore un 13. Or il nous manque un joueur capable de couvrir le poste de premier centre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
| | | | SF version 2013-2014 | |
|