| SF version 2013-2014 | |
|
+72mfdauber kevin3375 Totor macharius Jérôme95 Cruseman chrismarie n°10 taz magixbox break000 Diego fan Pierrick75 Didlar cogiela mik94 arckoy badaud Cisaur Pirochet TomaSuper moravagine Voodoo child gundur Remz_des_Princes lebelge Dam's Admin pacotealargus loubiere NDi Jacques-Yves jauzy19 antony74 stephane77000 Nikodem u fiume Pat le Pirate sophie de paris funchal jepepikouros JoyT75 bapt-man tiikeri Moon1475 Novembre Nikkko1975 Hoppy Rul LP94 La Carillonne the flyingdog thibo Marc du 91 Dimitri Alextri fred78 wowel Sapiens Sapiens Othismos garmuche dudu10 kirky FLASH sumo75 Dominguez Vin100 babou36 panamezac paramaribo sylv@in95 aupa sf 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 10 Jan - 16:41 | |
| Dupuy va recevoir une offre du RCT.......ou il l'a déjà peut être même reçue!
Michalak va basculer définitivement en 10 avec Giteau,et Tillous borde et Dupuy vont se partager le poste de 9 si ça se fait.
Durand est entièrement d'accord pour rester numéro 3..........
ça veut aussi dire que Wilco tire sa révérence!
(tout ceci n'est que la derniere rumeur du jour du centre d’entrainement,je n'ai aucune confirmation de ma source préférée) | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 10 Jan - 18:23 | |
| - kirky a écrit:
- Dupuy va recevoir une offre du RCT.......ou il l'a déjà peut être même reçue!
Michalak va basculer définitivement en 10 avec Giteau,et Tillous borde et Dupuy vont se partager le poste de 9 si ça se fait.
(tout ceci n'est que la derniere rumeur du jour du centre d’entrainement,je n'ai aucune confirmation de ma source préférée) Eh bien si cela se fait, tant mieux pour vous, un grand nom de plus pour la collection Panini de MB, et bon vent à Julien Dupuy. En nouveau 9, je verrai bien Julien Tomas qui va quitter Montpellier. Mais il est annoncé à Bayonne. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 10 Jan - 18:23 | |
| - kirky a écrit:
(tout ceci n'est que la derniere rumeur du jour du centre d’entrainement,je n'ai aucune confirmation de ma source préférée) ce serait étonnant...Michalak en 10 c'est aucun titre. Si Toulon veut continuer à Grandir il faut un vrai 10 de niveau mondial. Et puis Dupuy c'est bien mais ce n'st pas le top mondial nous plus. Jene comprends pas pourquoi Michalak s'obstine à vouloir jouer en 10 alors qu'il n'en a pas l'intelligence.. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 10 Jan - 18:36 | |
| - the flyingdog a écrit:
- kirky a écrit:
(tout ceci n'est que la derniere rumeur du jour du centre d’entrainement,je n'ai aucune confirmation de ma source préférée) ce serait étonnant...Michalak en 10 c'est aucun titre. Si Toulon veut continuer à Grandir il faut un vrai 10 de niveau mondial. Et puis Dupuy c'est bien mais ce n'st pas le top mondial nous plus.
Jene comprends pas pourquoi Michalak s'obstine à vouloir jouer en 10 alors qu'il n'en a pas l'intelligence.. PSA en a fait son 10 titulaire en EDF avec les résultats qu'on connait depuis et a relégué Trinh Duc au rang de faire valoir,Laporte l'a titularisé à 2 reprises à ce poste avec une victoire avec le bo à la clé sur le terrain de Montpel en Hcup,et le 62 /0 contre sale à Mayol! les chiffres parlent d'eux même,avec un 85% de réussite aux buts en plus! je crois que tu es le seul à ne pas voir un 10 en lui! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 10 Jan - 18:53 | |
| Dupuy n'a pas plus prolongé au Stade Français qu'il n'a signé au RCT. Il est tout à fait possible de recevoir une offre du RCT et de la refuser ou de lui préférer un autre challenge. | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 10 Jan - 19:15 | |
| - kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- kirky a écrit:
(tout ceci n'est que la derniere rumeur du jour du centre d’entrainement,je n'ai aucune confirmation de ma source préférée) ce serait étonnant...Michalak en 10 c'est aucun titre. Si Toulon veut continuer à Grandir il faut un vrai 10 de niveau mondial. Et puis Dupuy c'est bien mais ce n'st pas le top mondial nous plus.
Jene comprends pas pourquoi Michalak s'obstine à vouloir jouer en 10 alors qu'il n'en a pas l'intelligence.. PSA en a fait son 10 titulaire en EDF avec les résultats qu'on connait depuis et a relégué Trinh Duc au rang de faire valoir,Laporte l'a titularisé à 2 reprises à ce poste avec une victoire avec le bo à la clé sur le terrain de Montpel en Hcup,et le 62 /0 contre sale à Mayol!
les chiffres parlent d'eux même,avec un 85% de réussite aux buts en plus!
je crois que tu es le seul à ne pas voir un 10 en lui! parles en à Novès !!! | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 10 Jan - 19:17 | |
| - kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Michalak s'obstine à vouloir jouer en 10 alors qu'il n'en a pas l'intelligence.. PSA en a fait son 10 titulaire, les chiffres parlent d'eux même,avec un 85% de réussite aux buts en plus!
je crois que tu es le seul à ne pas voir un 10 en lui! D'accord avec kirky. Les problème de Michalak ne sont jamais venus d'un manque d'intelligence. On lui reprochait son irrégularité et son manque de puissance et précision au pied. Force est de constater qu'avec le poids des ans, il a acquis une certaine maturité dans son jeu et il semble avoir beaucoup travaillé son jeu au pied sans pour autant perdre sa vista qui le caractérise si bien. Michalak fait partie des très rares joueurs qui peuvent sur une action changer le cours d'un match par une percée, une passe improbable et on en compte vraiment peu en équipe de France. C'est d'ailleurs en le positionnant en 9 ou les initiatives sont tout de même plus limitées qu'on bride son talent je pense. | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Jeu 10 Jan - 19:27 | |
| - panamezac a écrit:
- kirky a écrit:
- the flyingdog a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Michalak s'obstine à vouloir jouer en 10 alors qu'il n'en a pas l'intelligence.. PSA en a fait son 10 titulaire, les chiffres parlent d'eux même,avec un 85% de réussite aux buts en plus!
je crois que tu es le seul à ne pas voir un 10 en lui! D'accord avec kirky. Les problème de Michalak ne sont jamais venus d'un manque d'intelligence. On lui reprochait son irrégularité et son manque de puissance et précision au pied. Force est de constater qu'avec le poids des ans, il a acquis une certaine maturité dans son jeu et il semble avoir beaucoup travaillé son jeu au pied sans pour autant perdre sa vista qui le caractérise si bien.
Michalak fait partie des très rares joueurs qui peuvent sur une action changer le cours d'un match par une percée, une passe improbable et on en compte vraiment peu en équipe de France. C'est d'ailleurs en le positionnant en 9 ou les initiatives sont tout de même plus limitées qu'on bride son talent je pense. allez les filles on prends les paris. Suite au tournoi Michalak va disparaître des plans de PSA. Michalak c'est un joueur de match amical, un jouer de foire. Il n'a jamais répondu présent à un grand rdv en 10...enfin si surtout pour ses adversaires !!!! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 8:18 | |
| - paramaribo a écrit:
- Dupuy n'a pas plus prolongé au Stade Français qu'il n'a signé au RCT. Il est tout à fait possible de recevoir une offre du RCT et de la refuser ou de lui préférer un autre challenge.
bien évidemment! au meme titre que Bastareaud vient de recevoir une offre de Altrad,ce qui ne veut pas dire qu'il va y aller! méfi quand meme avec ce diable de Galthié,qui est en train de monter une sacrée écurie de course là bas! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 8:49 | |
| Bon je le mentionne pour l'anecdote et histoire d'alimenter un topic bien maigre en rumeurs et informations... On peut lire dans le midi Olympique que Jonathan Sexton en fin de contrat avec le Leinster pourrait d'une part négocier son départ d'Irlande et pourrait d'autre part s'engager avec un club français. Le Stade Français est cité par le journal comme faisant parti des clubs qui ont la surface financière suffisante pour l'accueillir...
Sexton au Stade Français ça me rappelle le feuilleton de l'hiver 2010. Au final tout le monde se souvient du résultat. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 9:05 | |
| - paramaribo a écrit:
- Bon je le mentionne pour l'anecdote et histoire d'alimenter un topic bien maigre en rumeurs et informations...
On peut lire dans le midi Olympique que Jonathan Sexton en fin de contrat avec le Leinster pourrait d'une négocier son départ d'Irlande et pourrait s'engager avec un club français. Le Stade Français est cité par le journal comme faisant parti des clubs qui ont la surface financière suffisante pour l'accueillir...
Sexton au Stade Français ça me rappelle le feuilleton de l'hiver 2010. Au final tout le monde se souvient du résultat. Ca c'est bien une belle rumeur, intéressante à double titre pour alimenter notre maigre lot des futures recrues au Stade Français et faire parler de notre club sous le soleil des topics... | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 10:56 | |
| - funchal a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Bon je le mentionne pour l'anecdote et histoire d'alimenter un topic bien maigre en rumeurs et informations...
On peut lire dans le midi Olympique que Jonathan Sexton en fin de contrat avec le Leinster pourrait d'une négocier son départ d'Irlande et pourrait s'engager avec un club français. Le Stade Français est cité par le journal comme faisant parti des clubs qui ont la surface financière suffisante pour l'accueillir...
Sexton au Stade Français ça me rappelle le feuilleton de l'hiver 2010. Au final tout le monde se souvient du résultat. Ca c'est bien une belle rumeur, intéressante à double titre pour alimenter notre maigre lot des futures recrues au Stade Français et faire parler de notre club sous le soleil des topics... Pffff, on va être blinder au poste d'ouvreur l'année prochaine au SF : Plisson, Sexton, Steyne ... Messieurs des grosses écuries du Top 14, tremblez ... le SF est de retour aux affaires !!! Ouais bon ok, ça mange pas de pain de rêver à de jours meilleurs Mais alors s'il y a des joueurs qui ne sont pas transférables Ce sont bien les internationaux irlandais ... | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 10:57 | |
| - funchal a écrit:
- sous le soleil des topics...
Tu es en forme Alain ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 15:22 | |
| - Vin100 a écrit:
- funchal a écrit:
- paramaribo a écrit:
Sexton au Stade Français ça me rappelle le feuilleton de l'hiver 2010. Au final tout le monde se souvient du résultat. Ca c'est bien une belle rumeur, intéressante à double titre pour alimenter notre maigre lot des futures recrues au Stade Français et faire parler de notre club sous le soleil des topics... Pffff, on va être blinder au poste d'ouvreur l'année prochaine au SF : Plisson, Sexton, Steyne ... Messieurs des grosses écuries du Top 14, tremblez ... le SF est de retour aux affaires !!! Ouais bon ok, ça mange pas de pain de rêver à de jours meilleurs Mais alors s'il y a des joueurs qui ne sont pas transférables Ce sont bien les internationaux irlandais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'article parle de "faire part de son choix {de transfert} à sa fédération d’ici deux semaines" | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 15:46 | |
| Les réactions des supporters devant la rumeur Sexton sont très symptomatiques de l'état d'esprit qui les anime. Les supporters du SF : " mouais bon.. si seulement ça pouvait être vrai. On connaît déjà le fin mot de l'histoire " Les supporters du MHR : " A la limite c'est mieux que Bastareaud. Sexton en 10 et Trinh Duc en 12 ça peut être pas mal " Les supporters du Racing : " Pas mal. A la place de Barkley, belle doublure de Wisniewski " Les supporters du RCT : " Un bon troisième demi d'ouverture au cas où Carter et Michalak se blessent " | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 15:56 | |
| - paramaribo a écrit:
- Les réactions des supporters devant la rumeur Sexton sont très symptomatiques de l'état d'esprit qui les anime.
Les supporters du SF : " mouais bon.. si seulement ça pouvait être vrai. On connaît déjà le fin mot de l'histoire " Les supporters du MHR : " A la limite c'est mieux que Bastareaud. Sexton en 10 et Trinh Duc en 12 ça peut être pas mal " Les supporters du Racing : " Pas mal. A la place de Barkley, belle doublure de Wisniewski " Les supporters du RCT : " Un bon troisième demi d'ouverture au cas où Carter et Michalak se blessent " Les temps changent mon bon monsieur, les temps changent ... | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 16:54 | |
| un joueur qui a la pêche et qui pourrait nous rendre de grands services, c'est Farid SID (33 ans) qui est en fin de contrat avec l'USAP. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 19:51 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- un joueur qui a la pêche et qui pourrait nous rendre de grands services, c'est Farid SID (33 ans) qui est en fin de contrat avec l'USAP.
J'aime bien Farid Sid. C'est un bon ailier. Pas sur que ça fasse rêver le spectateurs lambda mais bon on verra bien | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 20:53 | |
| - panamezac a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- un joueur qui a la pêche et qui pourrait nous rendre de grands services, c'est Farid SID (33 ans) qui est en fin de contrat avec l'USAP.
J'aime bien Farid Sid. C'est un bon ailier. Pas sur que ça fasse rêver le spectateurs lambda mais bon on verra bien On m'en dit que du bien (et pas que venant des supporters de l'USAP). J'aimerai vraiment que le staff ai effectué un bon recrutement, l'an prochain avec notre Jean-Bouin (d'ailleur j'aimerai bien voir l'état des travaux pour voir ou en est : en retard ? en avance ?). reste plus qu'a prier pour éviter les blessures ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Ven 11 Jan - 21:21 | |
| - Dimitri a écrit:
- panamezac a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
J'aime bien Farid Sid. C'est un bon ailier. Pas sur que ça fasse rêver le spectateurs lambda mais bon on verra bien On m'en dit que du bien (et pas que venant des supporters de l'USAP).
J'aimerai vraiment que le staff ai effectué un bon recrutement, l'an prochain avec notre Jean-Bouin (d'ailleur j'aimerai bien voir l'état des travaux pour voir ou en est : en retard ? en avance ?). reste plus qu'a prier pour éviter les blessures ! 33 ans!!!! si on pouvait éviter que le SF devienne la maison de pré retraite des bons serviteurs!!! je préfère le RCT qui fait venir certes des vieux mais de premier plan. Et si l'USAP ne le garde pas (ce qui reste à prouver), c'est qu'il y a une raison... | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 12 Jan - 14:24 | |
| - loubiere a écrit:
- Dimitri a écrit:
- panamezac a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
J'aime bien Farid Sid. C'est un bon ailier. Pas sur que ça fasse rêver le spectateurs lambda mais bon on verra bien On m'en dit que du bien (et pas que venant des supporters de l'USAP).
J'aimerai vraiment que le staff ai effectué un bon recrutement, l'an prochain avec notre Jean-Bouin (d'ailleur j'aimerai bien voir l'état des travaux pour voir ou en est : en retard ? en avance ?). reste plus qu'a prier pour éviter les blessures ! 33 ans!!!! si on pouvait éviter que le SF devienne la maison de pré retraite des bons serviteurs!!! je préfère le RCT qui fait venir certes des vieux mais de premier plan. Et si l'USAP ne le garde pas (ce qui reste à prouver), c'est qu'il y a une raison... je préfère des pré-retraités performants plutôt que de jeune joueur qui ne valent pas grand chose. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 12 Jan - 14:31 | |
| un certain Leigh Halfpenny à Jean Bouin aurait de la gueule sachant qu'il est en fin de contrat en 2013. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 12 Jan - 17:51 | |
| - kirky a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Dupuy n'a pas plus prolongé au Stade Français qu'il n'a signé au RCT. Il est tout à fait possible de recevoir une offre du RCT et de la refuser ou de lui préférer un autre challenge.
bien évidemment!
au meme titre que Bastareaud vient de recevoir une offre de Altrad,ce qui ne veut pas dire qu'il va y aller!
méfi quand meme avec ce diable de Galthié,qui est en train de monter une sacrée écurie de course là bas! Y a un KFC à Montpellier ? | |
|
| |
sylv@in95
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 Sam 12 Jan - 18:50 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- un certain Leigh Halfpenny à Jean Bouin aurait de la gueule
sachant qu'il est en fin de contrat en 2013. En plus vu son nom lui il est dans nos moyens. Bon je -> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF version 2013-2014 | |
| |
|
| |
| SF version 2013-2014 | |
|