Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Revue de presse

+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptySam 23 Nov - 7:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptySam 23 Nov - 12:27

Si on devait prendre un 2 ligne, je prends Nakarawa qui devrait se faire virer...
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptySam 23 Nov - 16:29

jodu3844 a écrit:
Si on devait prendre un 2 ligne, je prends Nakarawa qui devrait se faire virer...

Hmmmm, mais il viendra jouer ? ' parce que s'il lu les plâtres, l'électricité, la peinture ont sait pas quand il revient ....
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyLun 25 Nov - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyLun 25 Nov - 20:41

J ai écouté. En total en adequation avec ce qui a été dit....
Moi non plus je ne me reconnais plus dans ce club!
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 7:34

Nakarawa une piste partira partira pas au Japon ?derniere info presse.
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 7:41

Le recrutement doit être mis en attente de savoir si on reste en top'14 oû pas . on recrutera en fonction du niveau que l'on jouera car sî descente les internationneaux gabrillagues fikou matera Lotu sanchez et sans oublier macalou et waiséa les autres certains ont Dejà le niveau d2
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 8:33

mauleon a écrit:
Le recrutement doit être mis en attente de savoir si on reste en top'14 oû pas . on recrutera en fonction du niveau que l'on jouera car sî descente les internationneaux gabrillagues fikou matera Lotu sanchez et sans oublier macalou et waiséa les autres certains ont Dejà le niveau d2

Comme quoi il n'y aura pas trop de changements si le club descend en Pro D2, l'ossature de l'équipe est dejà présente, restera à remplacer les starlettes en paillettes par des vieux grognards âpres au combat de la Pro D2!
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 8:54

mauleon a écrit:

surtout pas mais il est tout à fait possible de mettre des clauses en cas de descente en pro D2.
Reste que le point le plus important est le recrutement d'un nouveau coach.
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 9:11

En général les agents sont assez prévoyants . Du moins sî je l étais les clauses seraient ainsi .faut pas rêver.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 9:27

antony74 a écrit:

L'Equipe a écrit:
La méthode Meyer, fondée sur une préparation physique rude ... n'a finalement pas fonctionné.

La préparation physique "rude" n'a justement pas été appliquée cette année. Dommage, l'an passé ça avait fonctionné.
C'est sans doute précisément là le problème.

L'Equipe a écrit:
L'avènement d'un jeu restrictif dans un club titré en 2015 avec un entraîneur, Gonzalo Quesada, adepte du beau jeu, ...

Ah bon, vraiment des grandes envolées pour le titre en 2015?
La grande différence c'est le paquet d'avant qui était dominant. Je ne sache pas que Steyn en 10 à l'époque envoyait systématiquement la balle à l'aile.

L'Equipe a écrit:
Le diagnostic doit être posé avec précision car il en va du maintien du club dans l'élite.

Très juste, et avec L'Equipe c'est mal parti.

Dernière édition par Ivan75 le Mar 26 Nov - 11:54, édité 2 fois
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 9:36

Ivan75 a écrit:
antony74 a écrit:

L'Equipe a écrit:

La méthode Meyer, fondée sur une préparation physique rude ... n'a finalement pas fonctionné.

La préparation physique "rude" n'a justement pas été appliquée cette année. Dommage, l'an passé ça avait fonctionné.
C'est sans doute précisément là le problème.

L'Equipe a écrit:

L'avènement d'un jeu restrictif dans un club titré en 2015 avec un entraîneur, Gonzalo Quesada, adepte du beau jeu, ...

Ah bon, vraiment des grandes envolées pour le titre en 2015?
La grande différence c'est le paquet d'avant qui était dominant. Je ne sache pas que Steyn en 10 à l'époque envoyait systématiquement la balle à l'aile.

L'Equipe a écrit:

Le diagnostic doit être posé avec précision car il en va du maintien du club dans l'élite.

Très juste, et avec L'Equipe c'est mal parti.

Revue de presse - Page 34 2061364522 Revue de presse - Page 34 664609334 Revue de presse - Page 34 223533491
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 10:04

Ne pas oublier le commentaire sur l'ancien JB qui arrivait à atteindre entre 10.000 et 15.000 spectateurs pur certains matchs alors que sa capacité (NDI nous avait donné les chiffres précis) atteignait à peine les 10.000 places.
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 10:55

Plutôt intéressant ce podcast je trouve
Rien de révolutionnaire mais on apprend tout de même que contrairement à ce qu'ils disaient, ils cherchent bien activement une pointure pour encadrer Sempéré et Arias
Avec les 2 semaines de coupette à venir, ils ont un peu de temps pour faire le bon choix
Nouveau head-coach sur le banc à JB dans 3 semaines vs Pau ?
Par ailleurs, je partage le sentiment des journalistes sur les torts réciproques
Mais j'ai la même grosse interrogation que l'un d'eux : est-ce qu'il y a un vrai taulier, un vrai aboyeur pour remettre l'équipe à l'endroit ?
Forcément en ayant dégagé, toutes les grosses personnalités attachées au club, aujourd'hui aucun nom ne ressort
C'est perso ma grosse inquiétude...
La qualité, ils l'ont, mais est-ce qu'un leader va émerger rapidement pour resserrer le groupe et nous sortir de là... ?
Parmi ceux nous ayant quitté récemment, j'ai bien quelques noms en tête...
Mais là, effectivement c'est une vraie grosse question
Et pour moi, notre maintien dépend de ça
L'état d'esprit de révolté (ou pas) que va réussir à insuffler un ou plusieurs joueurs en mode "patron"
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 11:52

Ivan75 a écrit:

L'Equipe a écrit:

Je n'arrivais pas à écouter le podcast via le navigateur.
Il est sur Youtube

Le podcast a été mal traduit à l'écrit, ils disent exactement l'inverse. Dont acte

-> Ce n'est pas la préparation physique rude qui n'a pas fonctionné, c'est exactement l'inverse.
-> Les joueurs ont demandé et obtenu d'avoir une prépa physique très allégée. Résultat ils sont à la rue physiquement et c'est la raison principale du début de saison très mauvais.

Dernière édition par Ivan75 le Mar 26 Nov - 12:10, édité 1 fois
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 11:59

Vin100 a écrit:
Plutôt intéressant ce podcast je trouve
Rien de révolutionnaire mais on apprend tout de même que contrairement à ce qu'ils disaient, ils cherchent bien activement une pointure pour encadrer Sempéré et Arias
Avec les 2 semaines de coupette à venir, ils ont un peu de temps pour faire le bon choix
Nouveau head-coach sur le banc à JB dans 3 semaines vs Pau ?
Par ailleurs, je partage le sentiment des journalistes sur les torts réciproques
Mais j'ai la même grosse interrogation que l'un d'eux : est-ce qu'il y a un vrai taulier, un vrai aboyeur pour remettre l'équipe à l'endroit ?
Forcément en ayant dégagé, toutes les grosses personnalités attachées au club, aujourd'hui aucun nom ne ressort
C'est perso ma grosse inquiétude...
La qualité, ils l'ont, mais est-ce qu'un leader va émerger rapidement pour resserrer le groupe et nous sortir de là... ?
Parmi ceux nous ayant quitté récemment, j'ai bien quelques noms en tête...
Mais là, effectivement c'est une vraie grosse question
Et pour moi, notre maintien dépend de ça
L'état d'esprit de révolté (ou pas) que va réussir à insuffler un ou plusieurs joueurs en mode "patron"

Qui ? Un mec fraîchement libéré depuis la Coupe du Monde ?
Un PSA ? Un Lièvremont pour les francophones ?
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 13:08

Joe Schmidt cheers
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 14:07

Alextri a écrit:
Joe Schmidt cheers

Où signe-t-on ? Embarassed
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 14:28

paramaribo a écrit:

Qui ? Un mec fraîchement libéré depuis la Coupe du Monde ?
Un PSA ? Un Lièvremont pour les francophones ?
Sincèrement aucune idée Para...
Lièvremont, j'aime beaucoup
Je pense qu'il est tout à fait Lombard compatible
Mais ça resterait quand même un drôle de pari...
PSA, les journalistes de l'équipe semblent écarter la piste
Tant mieux...
Pour le reste, je ne sais pas...
J'espère qu'ils mettent le paquet sur Quesada pour le libérer (racheter) son contrat
Sinon, aucun nom me vient
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyMar 26 Nov - 14:30

Alextri a écrit:
Joe Schmidt cheers
Et bah voilà, ce serait pas mal ça... :-)
Reste à le convaincre, lui qui a tutoyé les sommets, de venir entraîner un club à la dérive avec de sérieuses chances de finir à l'échelon inférieur en fin de saison...
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: A   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 28 Nov - 16:36

Aupa Revue de presse - Page 34 1557244987

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gabgab13

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 28 Nov - 16:45

Belle équipe potentielle mais j'ai très peur en première ligne (surtout si c'est Mavinga) et sur les ballons portés...
Espérons un grand Macalou et une adaptation rapide de Matera !
Fingers crossed
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 28 Nov - 16:51

très belle équipe. Allez les Roses, bordel ! bounce
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 28 Nov - 17:43

Merci Yvan pour ces coupures de presse
2 réflexions persos :
- J'aime vraiment beaucoup Lombard
Pour l'instant, je trouve vraiment cohérent tout ce qu'il dit et fait depuis son arrivée
- Etant en manque de leader sur le terrain, et si on filait les clés à Matera ?
Lui a clairement une grosse personnalité et un gros leadership
Ok il vient de débarquer au SF, mais il peut s'approprier la mission sauvetage et rassembler autour de lui
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 28 Nov - 18:00

Vin100 a écrit:
Merci Yvan pour ces coupures de presse
2 réflexions persos :
- J'aime vraiment beaucoup Lombard
Pour l'instant, je trouve vraiment cohérent tout ce qu'il dit et fait depuis son arrivée
- Etant en manque de leader sur le terrain, et si on filait les clés à Matera ?
Lui a clairement une grosse personnalité et un gros leadership
Ok il vient de débarquer au SF, mais il peut s'approprier la mission sauvetage et rassembler autour de lui

C'est un etranger, il a pas l'ADN du club
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 Empty

Revue de presse
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant