| J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 | |
|
+42le boute en train Fanch steph77 paramaribo Thierroose gabgab13 antony74 tarzan GUS33 tiikeri Samalyss Marconnet PHX8lepetitsudiste Tomatoketchoupy poulbot Hoover77 Pitchexpert Alextri fanstade arckoy BEB_09 Dam's sebastor gestas mauleon rouliane6 Jacques-Yves aupa sf Remz_des_Princes funchal NDi Ivan75 sophie9 LP94 loubiere Hoppy dubois51 Giljol Cedwyck6278 bournet annie Sergimaru jepepikouros 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanstade
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:29 | |
| Bon c est mort bonjour opération maintien y a plus le choix. Faut trouver un autre capitaine Maestri n y est pas. Lâcher le challenge en y mettant les espoirs. Bref je plains Lombard. Le Racing a juste gérer sans etre extraordinaire. | |
|
| |
poulbot
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:32 | |
| merci danty...
bon le constat est clair, 3 essais à 0 à domicile contre le 13eme du championnat...
direction la D2 ! | |
|
| |
Tomatoketchoupy
| Sujet: Caca Boudin Dim 10 Nov - 17:33 | |
| Perdre à domicile en étant ridicule. Bon, j'ai connu ça en amateur, mais pas souvent. Et gratuitement ! | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:34 | |
| - Tomatoketchoupy a écrit:
- Arrêtons les frais : cette caricature de club (donc je reste supporter critique) n'est pas à sa place en Top 14. Froid et objectif. Descendre en ProD2 n'est pas à craindre, mais à souhaiter, pour ré-apprendre le rugby simple et physique. Je suis persuadé que ce sera une grande cure de Jouvence. Et mon petit doigt me dit qu'alors, Jean Bouin retrouvera un public. Pour ma part, cette saison, je ne gaspillerai plus un centime à aller là-bas, sauf si il y a un match crucial pour le maintien, ou pour avoir un prétexte pour aller boire des bières avec mon beau-frère.
Arrêtons avec ce discours. Un club comme le notre descend, c’est la disparition pure et simple. Quel debile va mettre 20 millions par an à perte pour 3000 pelés qui regardent? Ils ont renouvelé les 3/4 de l’équipe. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:36 | |
| bon sî on fait confiance à wild il a bien dit qu'on descendra pas . ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:36 | |
| ET MAINTENANT ? La direction et le staff est dans le déni le plus total par rapport à Meyer et la relégation. Le club a un fond de jeu abyssale et des joueurs sans envie.
Le maintient n’est plus un objectif, il devient une utopie | |
|
| |
Tomatoketchoupy
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:40 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Tomatoketchoupy a écrit:
- Arrêtons les frais : cette caricature de club (donc je reste supporter critique) n'est pas à sa place en Top 14. Froid et objectif. Descendre en ProD2 n'est pas à craindre, mais à souhaiter, pour ré-apprendre le rugby simple et physique. Je suis persuadé que ce sera une grande cure de Jouvence. Et mon petit doigt me dit qu'alors, Jean Bouin retrouvera un public. Pour ma part, cette saison, je ne gaspillerai plus un centime à aller là-bas, sauf si il y a un match crucial pour le maintien, ou pour avoir un prétexte pour aller boire des bières avec mon beau-frère.
Arrêtons avec ce discours. Un club comme le notre descend, c’est la disparition pure et simple. Quel debile va mettre 20 millions par an à perte pour 3000 pelés qui regardent? Ils ont renouvelé les 3/4 de l’équipe. @rouliane6 : oui, mais non. Je n'arrête pas avec mon discours. Je suis le supporter de base, simple, fidèle et souvent fauché. J'ai besoin de rêver à Jean Bouin. A la rigueur, de vibrer. Là, on est dans l'ennui pur, l'absence de jeu, le manque de vision, le non-rêve. La vie de bureau, quoi... | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:44 | |
| - Tomatoketchoupy a écrit:
- rouliane6 a écrit:
- Tomatoketchoupy a écrit:
Arrêtons avec ce discours. Un club comme le notre descend, c’est la disparition pure et simple. Quel debile va mettre 20 millions par an à perte pour 3000 pelés qui regardent? Ils ont renouvelé les 3/4 de l’équipe. @rouliane6 : oui, mais non. Je n'arrête pas avec mon discours. Je suis le supporter de base, simple, fidèle et souvent fauché. J'ai besoin de rêver à Jean Bouin. A la rigueur, de vibrer. Oui, justement. Si on descend, ça s’arrête purement et simplement. Faut pas être naïf. Déjà en etant en top 14, on a du mal à trouver des investisseurs. Si on est en pro d2, on met la clé sous la porte. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:46 | |
| - Samalyss a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Sanchez, Plisson ou Steyn c'est le choix entre la peste, le choléra et la myxomatose. Il suffit de regarder jouer Finn Russel en face pour s'en convaincre.
Russell est peut-être écossais mais gardons nous des remarques disproportionnées et sachons raison garder. Certaines équipes aimeraient avoir le choix entre ses trois ouvreurs. La déception est forte mais celle-ci ne doit nous faire dire n'importe quoi pour autant. L'absence de résultats, la perte de confiance entraine des insuffisances. Non je n'ai pas l'impression de dire n'importe quoi. Steyn devrait être à la retraite depuis longtemps, Sanchez devrait y penser sérieusement et Plisson est passé du statut de jeune espoir à celui de vieil espoir totalement désespérant. De toutes façons je n'y crois plus du tout. On a aucun jeu collectif. Ni Steyn, ni Sanchez ni Plisson ne sont plus coupables que d'autres c'est un naufrage général. Bien sur les Meyeraulâtres vont trouver un nouveau coupable Lombard. Un communiquant c'est fait pour communiquer sur un produit et là j'ai du mal à voir un produit sur lequel on pourrait communiquer. Les débats ici m’intéressent de moins en moins et même plus du tout. On a l'équipe la plus faible de tout le top 14 avec ou sans les mondialistes. Aujourd'hui c'était le jour où il fallait vraiment être présent...et le moins que l'on puisse dire est que l'on n'y était pas tout au moins jusqu'à la 63 ième minute...et après on a essayé mais on n'a fait qu'une brillante démonstration de notre incapacité de produire du jeu. Les rayés ont bien rigolé et moi pas du tout. Je n'aime pas les défaites mais contre les rayés, qui ne l'étaient pas aujourd'hui, je les déteste. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:49 | |
| Quel désastre ! Et jouer la prod d2 c est pas non plus du gâteau et il y aura par logique un éffectif pratiquement à rebâtir. Un budget qui sera à la baisse et peu de public .et surtout on verra trés peu les retransmissions tv. | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:50 | |
| C’est ça l’effet Lombard ? les mecs gueulaient meyer démission dans le stade à la fin du match ! Pourquoi faire ? Nos joueurs sont mauvais !! | |
|
| |
GUS33
| Sujet: SFP VS R92 Dim 10 Nov - 17:51 | |
| Oui les joueurs n en veulent pas, un derby ça se bagarre mais ça ne se perd pas sans fierté, là rien, un cinq de devant inexistant. Ils ont été bouffés, laminés, chavirés, balayés, en puissance, en vitesse, en envie. Un neuf lent, très lent, un dix très très mauvais, Danty avec plein d envie mais que de mauvais choix! Est ce Meyer la cause? ou les joueurs qui non plus d âme. Les deux sans doute, alors que faire..... | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 17:51 | |
| La il faudrait un Laporte bis qui demande aux mecs de se bouger le cul. J ai vraiment l impression de voir des starlettes qui veulent pas se faire mal. Franchement on peut pas appeler Diego Dominguez comme entraîneur principal. Si on est dans l objectif de rappeler les anciens allons y a fond. Y a plus rien à perdre. | |
|
| |
Tomatoketchoupy
| Sujet: Meyer ne sert à rien Dim 10 Nov - 17:54 | |
| Il faut quoi de plus, pour se débarrasser d'un "manager" qui a autant de charisme qu'un RER B un jour de grève ? Une défaite contre une équipe du championnat "Folklo" ? (Que je salue au passage, pour sa joyeuse contribution au vrai "esprit rugby" ;-) ... | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: sfp R92 Dim 10 Nov - 17:57 | |
| Une bonne bande de petits bras, de petites mains également.Nous sommes dans l'incapacité totale de tenir de passer de recevoir un ballon correctement . C'est tout juste incroyable un tel niveau, le jeu au pied n'en parlons pas, catastrophique . Tout est à jeter dans cette équipe, pas d'envie, pas de physique, rien dans la tête, creux comme des lampions tous ces mecs,rien à faire sur un terrain du top 14,ils ne savent pas se mobiliser.Les mondialistes n'ont rien apporté c'était à prévoir cela a été dit bien auparavant. Situation grave et pratiquement impossible à rétablir dans le moment actuel.Nous sommes très mal barré. Même les supporters du racing nous foutent la honte. | |
|
| |
GUS33
| Sujet: SFP VS R92 Dim 10 Nov - 17:58 | |
| Oui un Laporte bis, un Moscato bis, un Marconnet bis, un Auradou bis, un James bis et d autres... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 18:00 | |
| Tu aurai beau mettre même le meilleur entraîneur sî tu n'a pas les joueurs dans certains postes qui dégagent un gros potentiel technique tu n'y arrivera pas . Mola un exemple parmi d autres ne ferait pas mieux chez nous | |
|
| |
GUS33
| Sujet: SFP VS R92 Dim 10 Nov - 18:01 | |
| Il n y a que chez nous ou les mondialistes n apportent rien, voir Toulouse, le Racing.... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 18:07 | |
| - tiikeri a écrit:
- C’est ça l’effet Lombard ? les mecs gueulaient meyer démission dans le stade à la fin du match ! Pourquoi faire ? Nos joueurs sont mauvais !!
Laisse tomber,on va te répondre que les joueurs sont devenus nuls sous HM,qu’il est incapable de motiver,fédérer,créer un projet de jeu... Virons HM,pourquoi pas mais la nullité de certains joueurs ne va pas disparaître avec un nouveau coach. On parle souvent de la colonne vertébrale d’une équipe,2/8/9/10/12/15,y’a qu’à regarder qui occupent ces postes chez nous pour comprendre beaucoup de choses. | |
|
| |
Tomatoketchoupy
| Sujet: Restons positifs Dim 10 Nov - 18:07 | |
| La seule chose cohérente et positive que j'ai entendu cette saison, c'est que théoriquement, le Stade Français mets désormais l'accent sur les jeunes et la formation (si ce n'est pas du bullshit de communiquant à 200000 balles). Il est vrai que le vivier de notre région Ile de France est impressionnant. Donc concentrons-nous sur ça. On verra ensuite pour les résultats. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 18:11 | |
| - fanstade a écrit:
- La il faudrait un Laporte bis qui demande aux mecs de se bouger le cul. J ai vraiment l impression de voir des starlettes qui veulent pas se faire mal. Franchement on peut pas appeler Diego Dominguez comme entraîneur principal. Si on est dans l objectif de rappeler les anciens allons y a fond. Y a plus rien à perdre.
c'est pas un peu les propos de Lombard ? sur le terrain des mecs qui ne veulent pas se la filer ?! Qd il parle qu'au SF c'etait des joueurs qui avaient de l'envie qui envoyaient, bah la il doit etre decu et comprendre le pb de HM ou de tout autres entraineurs. Qd t'as des starlettes qui ne pensent qua pas se faire mal ... On en remet une couche sur la prepa physique ? C'etait trop dur pour les chouchous, faut pas se faire mal ..... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 18:21 | |
| - mauleon a écrit:
- Tu aurai beau mettre même le meilleur entraîneur sî tu n'a pas les joueurs dans certains postes qui dégagent un gros potentiel technique tu n'y arrivera pas . Mola un exemple parmi d autres ne ferait pas mieux chez nous
On a pourtant grosso modo la même équipe que l'an dernier. Et la saison passée on a loupé la timbale de peu. Il parait même que l'on s'est renforcé à l'inter saison. Comment Danty est chaque année plus maladroit, pourquoi Colville qui était considéré comme un espoir de premier plan est devenu carrément médiocre, pourquoi Sanchez qui a été souvent très bon avec l'Argentine est entrain de devenir mauvais chez nous, pourquoi Fickou qui avait fait l'an dernier un début de saison fantastique a été si médiocre ce soir...alors qu'en EDF il a toujours tenu sa place. Je pourrais ainsi citer beaucoup de nos joueurs. Chez nous n'importe quel joueur devient moins bon...c'est une simple constatation. Je crois tout simplement que l'on a un staff Meyer en tête qui ne comprend pas grand chose à la mentalité française ni au top 14. Pareil pour notre président qui est entrain de s'entêter et qui risque de s'en rendre compte trop tard. Je crois que les allemands ne comprennent pas les français et réciproquement. Si toute notre histoire commune n'a été qu'un succession de guerres c'est bien qu'il doit y avoir une raison. Pour en revenir à Wild je crois qu'il a du mal à voir ce qu'il se passe. A sa place j'aurais été plus prudent dans mes affirmations. Je crains qu'il n'ait brûlé tous ses vaisseaux. Je n'aimerais pas que le club se transforme en secte du temple solaire avec en final le suicide collectif autour du gourou. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 18:22 | |
| - antony74 a écrit:
- tiikeri a écrit:
- C’est ça l’effet Lombard ? les mecs gueulaient meyer démission dans le stade à la fin du match ! Pourquoi faire ? Nos joueurs sont mauvais !!
Laisse tomber,on va te répondre que les joueurs sont devenus nuls sous HM,qu’il est incapable de motiver,fédérer,créer un projet de jeu... Virons HM,pourquoi pas mais la nullité de certains joueurs ne va pas disparaître avec un nouveau coach. On parle souvent de la colonne vertébrale d’une équipe,2/8/9/10/12/15,y’a qu’à regarder qui occupent ces postes chez nous pour comprendre beaucoup de choses. Le problème c’est qu’on a mis la charrue avant les boeufs. Demander à Da Silva ou Coville par exemple de tenir la baraque alors qu’ils sont en difficulté est une utopie. Je persiste à croire qu’avec les joueurs qu’on a, on peut faire beaucoup beaucoup mieux. Ça fait un an qu’après chaque match on dit la même chose, dans le désordre: on est nul sur les mauls, on attaque à plat, on fait énormément de chandelles sans pression dans mettre de pression sur le receveur, on sort très mal de notre camp... On peut pas avoir un staff qui fait bosser ça? Je me rappelle du SF Raccing en 2016-2017 ou on était nul mais on gagne le match sur 2 combinaisons magnifiques. Ça suffirait à mon bonheur. | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 18:27 | |
| Commençons par dégager ce coach nullissime qui depuis 1 an et demi nous dégoûte de l'équipe que nous supportons depuis si longtemps. A sa place j'aurais honte et je démissionnerai | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 Dim 10 Nov - 18:28 | |
| C est ça quand l année dernière Meyer leur à fait mal sur l avant saison avec une prépa de dingue ça a bien marche. C était trop dur pour du long terme mais on était la. Et la j ai appris que c'est les joueurs qui ont demander pas de prépa de dingue et du coup on est dans les chous. Donc pour moi le problème actuel c est bien les mecs qui veulent pas défoncer. On a les joueurs mais pas motiver. Alors qu elle la solution pour les motiver? Un entraîneur plus dur? De meilleur salaire ? Des filles? Plus de 3e mi temps avec barbecue et bière ? Je suis perdus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 | |
| |
|
| |
| J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 | |
|