Le Kub est au chômage Courage à lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loubiere
Messages : 16869 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 20 Oct - 16:22
Dommage pour lui (mais c'est la loi du genre): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être un futur consultant pour travailler la défense sur ballons portés?
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 20 Oct - 17:13
Bof!
Ivan75
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 20 Oct - 18:20
dubois51 a écrit:
Le Kub est au chômage Courage à lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lui a bien rebondi et fait les beaux jours de Perpignan. Je n’en doutais pas, j’ai regretté son départ.
loubiere
Messages : 16869 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 20 Oct - 20:10
Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Lui a bien rebondi et fait les beaux jours de Perpignan. Je n’en doutais pas, j’ai regretté son départ.
D'autant qu'il est parti (prêt initialement) au MHR dans des circonstances bizarres (qu'il faudra peut-être expliquer un jour) où Quesada a préféré miser sur le frère Slimani lors d'une saison particulièrement galère.
aupa sf
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 20 Oct - 20:18
Le fameux cherif....qui ma dait peur pour sa santé a brive auteur de reculade halucinantes..
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 20 Oct - 20:31
Lu sur le blog du RCT, l'avis d'El Mago:
Juan Hernandez : « Laporte ? En six mois à Toulon, j’ai découvert un personnage extraordinaire »
L’ancien international Argentin Juan Martin Hernandez s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer divers sujets dont notamment son passage au Racing 92 et au Rugby Club Toulonnais.
Questionné au sujet de Bernard Laporte, Juan Martin Hernandez évoque un très grand manager.
Il précise avoir adoré être entraîné par Bernard Laporte lors de son passage sur les bords de la Rade entre 2015 et 2016. Extrait:
« Je ne connais pas l’homme politique, ni ses affaires, je ne peux donc rien en dire. Je suis trop loin de tout ça. En revanche, je connais l’entraîneur. C’est un très grand manager. Il sait parler aux joueurs, il sait tirer la quintessence d’une équipe de rugby. En six mois à Toulon, j’ai découvert un personnage extraordinaire. Un avant-match avec Bernard Laporte dans un vestiaire, je suis heureux de l’avoir vécu. J’en avais entendu parler avant d’arriver à Toulon, mais c’est quand même mieux en « live ».
Il ne manque pas de se marrer sur les discours d’avant-match réalisés par Bernard Laporte, notamment lorsqu’il était encore sélectionneur de l’équipe de France. Extrait:
« Je me souviens que certains de mes partenaires au Stade français m’avaient raconté son discours à la mi-temps d’un match France – Argentine. Qu’est-ce que j’avais ri ! Il paraît qu’il hurlait en disant : « C’est quoi l’Argentine ? L’Argentine, c’est Juan Hernandez. C’est un joueur, un seul joueur. Vous n’êtes pas capable d’arrêter un seul joueur ? » À l’époque, j’avais pris un fou rire parce que j’imaginais la scène avec la gouaille de Laporte. »
Juan Martin Hernandez indique que Bernard Laporte ne lui a jamais mis de pression au Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« Bernard avait compris que je n’avais pas besoin qu’on me parle beaucoup. Je me mettais déjà beaucoup de pression tout seul, j’avais besoin d’être dans ma bulle. »
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 27 Oct - 10:47
Je n'ai pas lu le midol de lundi mais voilà ce que je trouve: Comme révélé en exclusivité par Sud-Ouest ce week-end, l’arrière de l’Aviron Bayonnais, Djibril Camara a été convoqué par la direction du club Basque et pourrait être licencié dans les jours à venir.
L’ancien joueur du Stade-Français Paris – qui a justement atterri à Bayonne suite à son licenciement du club de la Capitale pour faute grave – pourrait donc de nouveau être licencié.
Selon les informations du Midi Olympique du jour, Djibril Camara aurait eu une altercation verbale avec son manager Yannick Bru au cours d’une séance vidéo, il y a quelques jours..
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 27 Oct - 11:18
loubiere a écrit:
Je n'ai pas lu le midol de lundi mais voilà ce que je trouve: Comme révélé en exclusivité par Sud-Ouest ce week-end, l’arrière de l’Aviron Bayonnais, Djibril Camara a été convoqué par la direction du club Basque et pourrait être licencié dans les jours à venir.
L’ancien joueur du Stade-Français Paris – qui a justement atterri à Bayonne suite à son licenciement du club de la Capitale pour faute grave – pourrait donc de nouveau être licencié.
Selon les informations du Midi Olympique du jour, Djibril Camara aurait eu une altercation verbale avec son manager Yannick Bru au cours d’une séance vidéo, il y a quelques jours..
Je parie que c'est la faute de Bru ou qu'un autre joueur a fait pareil sans se faire sanctionner lui... Eh hop, encore un million aux prud'hommes…
johnantony75
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 27 Oct - 11:23
De toute on peux pas vraiment dire qu'il brillait par son intelligence déjà avant ses soucis chez nous. Disons que le bonhomme est au minimum perturbé
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 27 Oct - 13:55
johnantony75 a écrit:
De toute on peux pas vraiment dire qu'il brillait par son intelligence déjà avant ses soucis chez nous. Disons que le bonhomme est au minimum perturbé
Dans le monde du rugby, on appelle ça un guerrier
NimO^
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 27 Oct - 14:56
johnantony75 a écrit:
De bonnes qualités rugbystique mais le QI d'une huître...
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 27 Oct - 15:57
NimO^ a écrit:
johnantony75 a écrit:
La confédération des conchyliculteurs risque de te coller un procès avec ce genre de déclaration.
NimO^ aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 27 Oct - 15:58
NimO^ a écrit:
johnantony75 a écrit:
J'aurais dit "de bonnes qualités PHYSIQUE mais le QI d'une huitre"
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 27 Oct - 21:08
johnantony75 a écrit:
NimO^ a écrit:
johnantony75 a écrit:
QI d'une huitre, mais il sait compter le bougre. Il s'en sort bien (et nous allons raquer pour lui). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totor
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 28 Oct - 7:17
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
NimO^ a écrit:
johnantony75 a écrit:
QI d'une huitre, mais il sait compter le bougre. Il s'en sort bien (et nous allons raquer pour lui). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour lui, la situation est désastreuse... Quel club voudra le recruter après ça? Problème récurrent au genou et problème, tout aussi récurrent, de comportement sans pour autant être à un (très) bon niveau rugby.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 28 Oct - 10:55
Totor a écrit:
Et pour lui, la situation est désastreuse... Quel club voudra le recruter après ça? Problème récurrent au genou et problème, tout aussi récurrent, de comportement sans pour autant être à un (très) bon niveau rugby.
non. Payer jusqu'à fin juin par la sécu puis 3 ans d'ARE (justifiées puisque qu'il a cotisé durant une bonne dizaine d'années). soit le taux max: 7 700 euros brut/mois... C'est dans trois et demi qu'il sera intéressant de voir ce qu'il devient!
Totor
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 28 Oct - 11:07
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
non. Payer jusqu'à fin juin par la sécu puis 3 ans d'ARE (justifiées puisque qu'il a cotisé durant une bonne dizaine d'années). soit le taux max: 7 700 euros brut/mois... C'est dans trois et demi qu'il sera intéressant de voir ce qu'il devient!
Bref, il a fini sa carrière dans ce cas...
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 28 Oct - 13:08
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Bref, il a fini sa carrière dans ce cas...
c'est peut-être ce qu'il y a de mieux pour lui.
sebastor
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Nov - 14:04
mais qu'est-il arrivé à notre Morne Steyn ?????? il sait tout faire, en fait.... !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Nov - 14:15
sebastor a écrit:
mais qu'est-il arrivé à notre Morne Steyn ?????? il sait tout faire, en fait.... !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu parles de l'extinction des lumières ? C'était déjà lui au début du nouveau Jean Bouin ? Sa passe sur le 2nd essai est magnifique ... à comparer à celle de Plisson ce ween-end.
sebastor
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Nov - 14:44
passes aveugles (mais non interceptées...), petit coup de pied par-dessus pour lui-même, petit coup de pied pour son centre, impeccable face aux perches... ça m'a fait un choc !
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 4 Nov - 12:13
sebastor a écrit:
passes aveugles (mais non interceptées...), petit coup de pied par-dessus pour lui-même, petit coup de pied pour son centre, impeccable face aux perches... ça m'a fait un choc !
À part ça, ce type qui a ciré le banc chez nous pendant des mois sans se plaindre n'a aucun rugby...
loubiere aime ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 4 Nov - 12:39
Hoppy a écrit:
sebastor a écrit:
À part ça, ce type qui a ciré le banc chez nous pendant des mois sans se plaindre n'a aucun rugby...
Ce n'est pas gentil ça! Le titre de 2015 on le lui doit en partie et à l'épaule en vrac de Jules P.! 7 ans '10' chez les Springboks ce n'est pas rien non plus!
Peut être un jeu qui ne correspondait pas au Stade Français quand il est venu chez nous avec un 'huit' pas assez fort pour son jeu de précision et d'occupation au pied!
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 4 Nov - 12:48
Hoppy a écrit:
sebastor a écrit:
je dirai pendant des années: 9 titularisations en 2013-2014 10 en 2014-2015 dont les 3 matchs de phase finale 10 en 2015-2016 6 en 2016-2017 9 en 2017-2018 et 15 avec Meyer 1ere saison