Bon vent à lui. Il a eu du mal à accepter qu'il n'était plus au niveau. souhaitons lui une belle fin de carrière en Prod2
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 12 Mai - 14:55
C était prévu il y a quelques semaines deja qu'il rejoindrait aix.
imjustlooking
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 26 Mai - 7:57
j'avais en tête qu'il avait signé à Castres pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 26 Mai - 12:35
imjustlooking a écrit:
j'avais en tête qu'il avait signé à Castres pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Derniere chance pour lui de gagner un titre avec La Rochelle en top 14.
Dam's aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 26 Mai - 13:04
LP94 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Derniere chance pour lui de gagner un titre avec La Rochelle en top 14.
Donc, après des Sud-Af, le MHR recrute des All Blacks.... comment font-ils avec le SC ?
Dam's, Alextri, NimO^, blg, imjustlooking, Ivan75, bournet annie et soleil hopi aiment ce message
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 26 Mai - 14:23
imjustlooking a écrit:
Quand on n'a pas de casserole*, finir sa carrière là où on l'a commencé me parait fort sympathique. Donc, bon choix amha. (* j'aurai du mal à voir revenir Camara à Paris par exemple).
bournet annie aime ce message
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: FICKOU Mer 2 Juin - 8:27
Je regardais les statistiques de Gaël Fickou cette saison avec nous: 8 matchs joués, 7 titulaires et 1 remplaçant 6 défaites et 2 victoires (à Agen et à domicile contre Toulon) Aucun essai marqué en 587 mn de jeu. C'est quand même très très maigre.
loubiere
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 2 Juin - 12:43
LP94 a écrit:
Je regardais les statistiques de Gaël Fickou cette saison avec nous: 8 matchs joués, 7 titulaires et 1 remplaçant 6 défaites et 2 victoires (à Agen et à domicile contre Toulon) Aucun essai marqué en 587 mn de jeu. C'est quand même très très maigre.
Et ses performances l'année avec Meyer (10 victoires en 16 matchs - 9 essais) ou même l'an dernier: 5 matchs, 2 victoires et un nul (à l’extérieur) plus 2 essais au sein d'un club à la ramasse, comme celles actuelles avec le Racing ne te fait poser aucune question? Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
LP94
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 2 Juin - 13:35
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Et ses performances l'année avec Meyer (10 victoires en 16 matchs - 9 essais) ou même l'an dernier: 5 matchs, 2 victoires et un nul (à l’extérieur) plus 2 essais au sein d'un club à la ramasse, comme celles actuelles avec le Racing ne te fait poser aucune question? Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Je ne conclus pas, je dis que c'est très très maigre. C'est un constat. L'absence de Meyer? Ou stratégie de privilégier l'équipe de France? Ou mis à l'écart par le staff ou ses coéquipiers? En même temps il a été titulaire 7 fois sur 8.
Bref chacun conclus ce qu'il veut.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 2 Juin - 15:50
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Je ne conclus pas, je dis que c'est très très maigre. C'est un constat. L'absence de Meyer? Ou stratégie de privilégier l'équipe de France? Ou mis à l'écart par le staff ou ses coéquipiers? En même temps il a été titulaire 7 fois sur 8.
Bref chacun conclus ce qu'il veut.
contre Toulouse su le banc parce qu'un blessé à la dernière minute (Veainu je crois), libéré quelquefois par Galthié mais envoyé en tribunes.... Il aurait pu espérer mieux. Je pense qu'effectivement ça n'accrochait pas avec le coach...tant mieux pour Travers, tant pis pour nous. Bilan final: on perd 2 centres JIFF et on prend 2 non JIFFs (meilleurs? seul l'avenir le dira). est-ce bien l'air du temps en top 14?
Dam's
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 4 Juin - 9:43
Le Stade du saut du loup devient le Stade Christophe Dominici.
Peut-être qu'avec ce nom là, la Mairie de Paris et le club vont lui faire prendre une cure de beauté et de rajeunissement. Il en a bien besoin, et pour Christophe...
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 8 Juin - 9:04
Mapoe et desplan ne seront plus niçois la saison prochaine.
LE PRESIDENT
Messages : 27792 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Tagi n’a pas eu beaucoup d’occasions de se montrer chez nous, mais c’est un bon joueur, une belle pioche pour Aix. Je me souviens notamment de son match face au RCT il y a deux saisons.
Oui. Et un Raisuque JIFF de surcroît et non sélectionné avec les Fidji, donc dispo 100% pour le CO....Bonne pioche.
c'est un joueur cool pour énerver les arbitres. 5 à 7 jaunes et 2 à 3 rouges par saison. C'est bien pour un club prétendant au barrage de proD2
Un peu de Marseille comme exagération: La réalité (si le site itsrugby est à jour): 5 rouges en 6 ans en pro (dont 3 à Nevers en 4 saisons) soit moins de un par an (ce qui est beaucoup certes) dont un pour le moins cocasse qui a également fait rire sa "victime", l'arbitre. 10 jaunes en 6 ans dont 8 avec Nevers (soit 2 par saison).