Apparemment ce serait acté . Bonne route à lui et il croisera Paris dans pas longtemps.
grumpy aime ce message
arckoy
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 26 Juin - 14:47
Félicitation Rémi
loubiere, Ivan75 et garance aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 26 Juin - 15:06
arckoy a écrit:
Félicitation Rémi
Il nous manque tellement
En plus d'être une personne adorable, on aurait le meilleur duo du Top14 avec Latu et lui. On dormirait beaucoup mieux si on attaquait la saison prochaine avec toujours lui dans l'équipe
Dam's, grumpy, NimO^ et Ivan75 aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 26 Juin - 17:32
PHX8lepetitsudiste a écrit:
arckoy a écrit:
Félicitation Rémi
Il nous manque tellement
En plus d'être une personne adorable, on aurait le meilleur duo du Top14 avec Latu et lui. On dormirait beaucoup mieux si on attaquait la saison prochaine avec toujours lui dans l'équipe
Il est missionné au Stade Français pour nous sortir un sacré talon sous peu!!!
Rémi est toujours présent au club, ça se verra!
Ivan75
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 28 Juin - 15:02
Hingano file à Bourg-en-Bresse
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 28 Juin - 15:07
Ivan75 a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai oublié le plus :
Le fait qu'il ait joué au Stade Français Ou le fait qu'il était toujours en Top14
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 28 Juin - 20:15
Ivan75 a écrit:
Le fait qu'il ait joué au Stade Français Ou le fait qu'il était toujours en Top14
Le fait qu'il soit pris en tant que 15 avec les Tonga quand Veainu n'est pas sélectionné est assez surprenant aussi
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 29 Juin - 8:15
mik94 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Le fait qu'il soit pris en tant que 15 avec les Tonga quand Veainu n'est pas sélectionné est assez surprenant aussi
ou alors, c'est aussi des choix des joueurs avec l'un qui a toujours été présent en sélection et l'autre qui l'a mise de côté.
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 1 Juil - 7:12
Notre ancien pilier (ailier ? buteur? ) Zurab Zvhania quitte les Wasps et signe au FC Grenoble.
Totor
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 1 Juil - 7:21
Novembre a écrit:
Notre ancien pilier (ailier ? buteur? ) Zurab Zvhania quitte les Wasps et signe au FC Grenoble.
Ce fut un cas mal géré lui... Il aurait pu être JIFF mais il semble qu'il y a eu précipitation dans la signature de son contrat pro.
Dam's aime ce message
Ivan75
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 1 Juil - 11:49
Lionel Mapoe a signé chez les Blue Bulls en compagnie de Ruan Combrinck, Jacques du Plessis ou encore Johan Goosen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totor
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 1 Juil - 12:45
Ivan75 a écrit:
Lionel Mapoe a signé chez les Blue Bulls en compagnie de Ruan Combrinck, Jacques du Plessis ou encore Johan Goosen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais comment ils vont faire avec le quota JIFF?
Novembre, loubiere et Ivan75 aiment ce message
Totor
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 9 Juil - 12:19
Tiens, j'ai vu que Ugena allait signer à Perpignan cette année.
Finalement, Meyer poursuit sa carrière un peu comme ceux qu’il a poussés vers la sortie du club... une longue descente vers des clubs de seconde ou troisième zone. Le meilleur parallèle pour moi c’est Flanquart.
Dam's et le boute en train aiment ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 11 Juil - 16:29
dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Heineke Meyer a signé dans une franchise américaine. Je sais plus où.
Finalement, Meyer poursuit sa carrière un peu comme ceux qu’il a poussés vers la sortie du club... une longue descente vers des clubs de seconde ou troisième zone. Le meilleur parallèle pour moi c’est Flanquart.
Un club qui n'existe que depuis 4 ans. Des sous, un rugby à développer, un projet et tout à construire. Sans les divas aux egos surdimensionnés. Voilà un challenge intéressant (vraisemblablement plus que d'aller jouer les utilités à Aix ou être chômeur à Bayonne?)
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 11 Juil - 19:40
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
Un club qui n'existe que depuis 4 ans. Des sous, un rugby à développer, un projet et tout à construire. Sans les divas aux egos surdimensionnés. Voilà un challenge intéressant (vraisemblablement plus que d'aller jouer les utilités à Aix ou être chômeur à Bayonne?)
C’est sûr, ce sera la seule diva du club. Et probablement celui qui sera le mieux payé. Mais son fiston ramènera sûrement quelques stars pré-retraitées.
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 12 Juil - 6:29
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
C’est sûr, ce sera la seule diva du club. Et probablement celui qui sera le mieux payé. Mais son fiston ramènera sûrement quelques stars pré-retraitées.
On peut donner des noms: Bonneval, Flanquart, Camara, Parisse. Mais il peut aussi découvrir des Stassen??? Enfin, qu'il soit le mieux payé de l'équipe ne me choquerait pas: son rôle est plus important que celui de chacun des joueurs pris individuellement (ce qu'on n'oublie un peu trop souvent, ici et ailleurs).
PHX8lepetitsudiste
Retour au pays et direction les Sharks pour Gerbrandt Grobler
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 1 Aoû - 6:32
Hier lors du match des lions contre les springboks Rémi bonfils épaulait le journaliste de canal + pour commenter ce match . Une question est il toujours en charge des jeunes au sein du stade français ? Merçi si quelqu'un peut confirmer ou non la reponse
aupa sf
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 1 Aoû - 7:30
mauleon a écrit:
Hier lors du match des lions contre les springboks Rémi bonfils épaulait le journaliste de canal + pour commenter ce match . Une question est il toujours en charge des jeunes au sein du stade français ? Merçi si quelqu'un peut confirmer ou non la reponse
Oui
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 1 Aoû - 9:36
Ivan75 a écrit:
Pour rafraichir des mémoires défaillantes : il y a quelques années avant un match contre La Rochelle certains ( le même ?) avaient ironisé sur ce forum, répondant à un message du genre "ils viennent d'engager un australien" par un "encore une brêle de plus, ils n'ont que ça derrière". Or, l'essai de la victoire (qui était, à l'époque, une sévère contre performance du SF) a été marqué par ce "bon à rien" ! .
D'accord, il n'a pas brillé au SF, mais de là a le classer transparent .... sous prétexte qu'il est australien !
Dam's aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Aoû - 16:29
blg a écrit:
Pour rafraichir des mémoires défaillantes : il y a quelques années avant un match contre La Rochelle certains ( le même ?) avaient ironisé sur ce forum, répondant à un message du genre "ils viennent d'engager un australien" par un "encore une brêle de plus, ils n'ont que ça derrière". Or, l'essai de la victoire (qui était, à l'époque, une sévère contre performance du SF) a été marqué par ce "bon à rien" ! .
D'accord, il n'a pas brillé au SF, mais de là a le classer transparent .... sous prétexte qu'il est australien !
Tu fais référence à quel match?
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Aoû - 18:15
loubiere a écrit:
blg a écrit:
Tu fais référence à quel match?
je ne sais plus trop,d'après Allrugby il a été Rochelais (2014-2016) et comme ça devait être son premier match, je dirais 2014