Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Anciens joueurs

+50
soleil hopi
Ray Smith
kevin78711
tiikeri
Diegooo75
Doudou
blg
Remz_des_Princes
mik94
LE PRESIDENT
benjisop
garance
Q125TXT
jepepikouros
rouliane6
johnantony75
Dam's
LP94
rebop75
Vin100
Novembre
NimO^
cogiela
fby
sebastor
Hoover77
Cedwyck6278
fanstade
NDi
Thierroose
grumpy
aupa sf
taz
BEB_09
arckoy
Jacques-Yves
PHX8lepetitsudiste
Alextri
bournet annie
loubiere
Hoppy
mauleon
sophie9
carus
Totor
funchal
gabgab13
imjustlooking
Ivan75
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dam's

Dam's

Anciens joueurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 11:52

funchal a écrit:
benjisop a écrit:
C'était très moche sur le terrain et le verdict l'est encore plus. S'il s'en remet, il faudra l'applaudir sur tous les terrains de France. Beaucoup de courage à lui

Je ne pense pas qu'il puisse reprendre un jour! Il faudrait qu'il travaille et remodélise puissamment son physique, ses jambes ne le portent plus.

Surpoids constant + usure de 15 ans de très haut niveau.

Rappelons nous qu'à 17 ans à peine Bastareaud était tellement prometteur à Massy que Bernard Laporte voulu l'embarquer directement de Federale 1 pour la Coupe du Monde 2007.
Une blessure (déjà) empêchant sa sélection.

On n'a vraiment beaucoup trop banalisé les blessures dans ce sport.
Je suis en train de faire une liste des "gueules cassées" récentes du rugby, il faut se rendre compte du nombre d'hommes parfois encore dans la force de l'âge qui finissent inaptes ou avec des séquelles.

Blair Connor (Genoux)
Sam Warburton (Genoux).
Virgile Bruni (Ischio).
Gabriel Lacroix (Genou).
Rémi Grosso (Fracture de l'orbite).
Kylan Hamdaoui (Fracture de l'orbite).
Yoann Huget (Tendon d'achille).

Je pense aussi à Jonathan Danty qui a effectué une saison complète avec une épaule en vrac en repoussant une opération...Il disait lui même qu'il ne pouvait pas plaquer d'un coté.
Combien de joueurs jouent sous infiltration?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 12:36

Dam's a écrit:
funchal a écrit:
benjisop a écrit:
C'était très moche sur le terrain et le verdict l'est encore plus. S'il s'en remet, il faudra l'applaudir sur tous les terrains de France. Beaucoup de courage à lui

Je ne pense pas qu'il puisse reprendre un jour! Il faudrait qu'il travaille et remodélise puissamment son physique, ses jambes ne le portent plus.

Surpoids constant + usure de 15 ans de très haut niveau.
Je me rappellerai toujours sa première entrée sur le pré ; je n'avais pas compris à l'époque pourquoi le coach faisait rentrer un pilier à la place d'un centre Smile
garance

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 14:21

Pour se remonter le moral après une série de 3 matchs aux conclusions décevantes un petit tour à l'expo Art(s) et d'Essais à Jean Bouin aujourdhui.

Le Club ouvre les portes de l’exposition Art(s) & Essais au grand public ce lundi 29 novembre de 17h30 à 19h30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Faut casser sa tirelire ou pour ceux qui peuvent défiscaliser réduction de 15 ou 26% (pour les entreprises à l'IS
garance

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 14:25

Je mets çà la aussi

remerciements infinis au Docteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 14:32

Hoover77 a écrit:
benjisop a écrit:
Il le faudrait oui, et s'agissant d'un ancien du club une banderole de soutien serait un beau geste, mais le public de Jean Bouin qui manque souvent de respect pour ses anciens partis ailleurs en est-il capable?

Le public de Jean Bouin ne manque pas de respect à ses anciens. Les derniers qui ont été chahutés ont été Sinzelle (pour ses déclarations sur le public) et Fickou (pour l'ensemble). Les autres ont eu au pire une réaction assez neutre. Basta a même déjà été applaudi lorsque Canal le montrait dans les travées du stade.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 15:13

benjisop a écrit:
Hoover77 a écrit:
benjisop a écrit:
Il le faudrait oui, et s'agissant d'un ancien du club une banderole de soutien serait un beau geste, mais le public de Jean Bouin qui manque souvent de respect pour ses anciens partis ailleurs en est-il capable?

Le public de Jean Bouin ne manque pas de respect à ses anciens. Les derniers qui ont été chahutés ont été Sinzelle (pour ses déclarations sur le public) et Fickou (pour l'ensemble). Les autres ont eu au pire une réaction assez neutre. Basta a même déjà été applaudi lorsque Canal le montrait dans les travées du stade.

Tout à fait exact.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 17:27

garance a écrit:
Pour se remonter le moral après une série de 3 matchs aux conclusions décevantes un petit tour à l'expo Art(s) et d'Essais à Jean Bouin aujourdhui.

Le Club ouvre les portes de l’exposition Art(s) & Essais au grand public ce lundi 29 novembre de 17h30 à 19h30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Faut casser sa tirelire ou pour ceux qui peuvent défiscaliser réduction de 15 ou 26% (pour les entreprises à l'IS
Assurément l'activité la plus urgente à organiser!

grumpy aime ce message

garance

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 17:40

Relever toutes les fautes en visionnant en replay tous les matchs, élaborer des scénarios pour éviter de donner un match dans les 10-15 dernières mns par exemple ou greffer des neurones à certains joueurs. Pas la technicité, le temps ni le talent me concernant. Je préfère m'aérer et oublier tous ces points perdus en vacant à d'autres occupations.
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 18:04

funchal a écrit:
benjisop a écrit:

La rééducation post-opératoire et la reprise des activités

La rééducation à la suite d’une chirurgie du tendon quadricipital est relativement longue, progressive, et requiert un suivi régulier du patient afin que celui-ci puisse retrouver l’intégralité de ses capacités physiques. Immédiatement à la suite de l’opération, le genou est immobilisé en extension grâce à une attelle, pour une durée d’environ 6 semaines. Cette immobilisation peut durer jusqu’à 2 mois dans le cas d’une chirurgie du tendon quadricipital. Dans les jours qui suivent, le patient est autorisé à se déplacer avec des béquilles et peut commencer le travail de rééducation. Cette dernière consiste à réaliser de manière progressive les mouvements de flexion et d’extension pour ne pas brusquer et endommager la cicatrisation. De nombreuses consultations post-opératoires sont également prévues dans l’année suivant l’opération du genou. La reprise de la conduite est généralement possible au bout de 2 mois, tandis que la reprise du travail se fait entre 3 et 6 mois en fonction de la profession exercée par le patient. Les activités sportives, quant à elles, sont de nouveau possibles après environ 6 à 12 mois.

Et lui c'est les 2 genoux
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 22:31

loubiere a écrit:
garance a écrit:

Assurément l'activité la plus urgente à organiser!

Pour te rassurer cette "chose" n'est pas chronophage pour le club ou pour le DG, a été mise en place il y a plus d'un an et avec délégation à une galerie d'art pour l'organisation et le management des artistes.

Au contraire cette expo est à l'image du club complétement décalée par l'"idée" et son contenu.

garance aime ce message

https://google.com/+AlainSangrador
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyMar 30 Nov - 7:38

funchal a écrit:
Au contraire cette expo est à l'image du club complétement décalée par l'"idée" et son contenu.

Bof, je ne trouve pas ça très décalé (le club nous a habitué à mieux) et encore moins original. En revanche, en ce qui concerne l'échantillon présenté, je trouve ça très laid (cela n'engage que moi).

Dam's et loubiere aiment ce message

garance

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyMar 30 Nov - 12:28

Il y a largement pire (c'est comme les maillots les goûts et les couleurs...)

Le catalogue

Retrouvez toutes les biographies des artistes présents ainsi que toutes leurs oeuvres (noms, techniques, supports, dimensions, années de réalisation, prix).
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyMar 30 Nov - 12:45

tiikeri a écrit:
funchal a écrit:

Bof, je ne trouve pas ça très décalé (le club nous a habitué à mieux) et encore moins original. En revanche, en ce qui concerne l'échantillon présenté, je trouve ça très laid (cela n'engage que moi).

L'Art, les goûts de chacun, les couleurs portent toujours à discussion! C'est simplement une question de sensibilité. S'il a été fait appel à des artistes essentiellement issus de la street, et à des photographes d'art avec un cahier des charges bien précis pour détourner le club, son histoire le tout centré sur le rugby et ses valeurs. Connaissant une majorité d'artistes j'ai trouvé le jeu intéressant et assez réussi. Mais comme j'ai dit en préambule, les goûts et les couleurs c'est affaire de chacun!

Je mets en lien la vidéo que j'ai réalisé lors de ma visite. J'espère qu'elle sera lisible, je l'avais postée sur Facebook!

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyMar 30 Nov - 15:35

garance a écrit:

Le catalogue

Retrouvez toutes les biographies des artistes présents ainsi que toutes leurs oeuvres (noms, techniques, supports, dimensions, années de réalisation, prix).
Pendant ce temps, Mourad nous voit déjà relégué éventuellement barragiste!
Et honnêtement, ça ressemble à du travail d'élèves de 1ere année aux Beaux-Arts de Toulon!
Mais le DG a dit, donc..... c'est "absolument génial".
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyMar 30 Nov - 15:46

Je dois dire qu'après avoir feuilleté les différentes productions proposées, Il y a que celles de Mme McAllister qui retiennent mon attention (un comble ce nom d'ex toulousain).
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyMar 30 Nov - 15:49

C'est vraiment pas mal mais pour moi absolument pas décalé. C'est nostalgique, ça oui, on dirait presque l'ASSE qui nous parle encore de sa finale de 76 oubliant qu'aujourd'hui ils sont plutôt en lutte pour le maintien en L1 que pour une finale de Coupe d'Europe, mais je ne vois ici rien qui réponde à notre identité décalée et aux différents coups d'éclats qu'on a pu faire (Maillot rose, calendrier dieux du stade, matchs au Parc des Princes / Stade de France, maillots space invaders...)

En lisant le billet d'actualité sur le site du club, je n'ai même pas l'impression que ce soit le but d'ailleurs.

Je ne pense pas non plus que c'est parce qu'on fait ça que Lombard ne fait rien d'autre. Ni que ça soit préjudiciable comte tenu de la situation sportive. Il y a d'ailleurs fort à parier que tout cela a été décidé avant la situation délicate actuelle.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyMar 30 Nov - 17:37

benjisop a écrit:
C'est vraiment pas mal mais pour moi absolument pas décalé. C'est nostalgique, ça oui, on dirait presque l'ASSE qui nous parle encore de sa finale de 76 oubliant qu'aujourd'hui ils sont plutôt en lutte pour le maintien en L1 que pour une finale de Coupe d'Europe, mais je ne vois ici rien qui réponde à notre identité décalée et aux différents coups d'éclats qu'on a pu faire (Maillot rose, calendrier dieux du stade, matchs au Parc des Princes / Stade de France, maillots space invaders...)

En lisant le billet d'actualité sur le site du club, je n'ai même pas l'impression que ce soit le but d'ailleurs.

Je ne pense pas non plus que c'est parce qu'on fait ça que Lombard ne fait rien d'autre. Ni que ça soit préjudiciable comte tenu de la situation sportive. Il y a d'ailleurs fort à parier que tout cela a été décidé avant la situation délicate actuelle.
bien sûr. C'étatit une boutade de ma part.
Ce qui m'amusait, c'était la com faite autour de cet évènement (par le webmaster donc) alors qu'on aurait préféré un point de TL sur la sitation ou un site officiel qui réagisse un peu plus vite aux différents évènements sportifs.
imjustlooking

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyMar 30 Nov - 21:46

loubiere a écrit:
garance a écrit:

Le catalogue

Pendant ce temps, Mourad nous voit déjà relégué éventuellement barragiste!
Et honnêtement, ça ressemble à du travail d'élèves de 1ere année aux Beaux-Arts de Toulon!
Mais le DG a dit, donc..... c'est "absolument génial".

pour dire ceci tu ne connais rien à l'art. absolument rien.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyMar 30 Nov - 21:53

imjustlooking a écrit:

pour dire ceci tu ne connais rien à l'art. absolument rien.
L'art, je ne sais pas. Les Beaux-Arts de Toulon et ce qu'on y fait, je connais très bien lol!
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyJeu 16 Déc - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit coucou de notre soldat américain qui a l'air d'aller très bien depuis son grave accident en août dernier^ Anciens joueurs - Page 23 2438915920

Dam's, loubiere et amayon aiment ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyJeu 16 Déc - 13:29

wahou .. je ne l'aurais pas reconnu.
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyJeu 16 Déc - 13:36

L'armée, ça te change un rugbyman lol!
mik94

mik94

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyVen 17 Déc - 13:27

Des nouvelles d'un autre ancien :

loubiere aime ce message

arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 7:42

Des nouvelles d'un ancien  coach : Cheika
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 8:40

Un ancien de la maison auquel Quesada ne portait aucune attention se dirige sur le LOU Rugby.
Bamba - Priso ça va faire le muscle lyonnais!

Le Progrès Lyon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 23 Empty

Anciens joueurs
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant