Plisson irait à Clermont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 27 Déc - 8:59
Les pauvres.
Dam's et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 27 Déc - 17:32
benjisop a écrit:
Les pauvres.
Je me rappelle ces connaisseurs qui vitupéraient le Stade Français, club sans valeurs qui osait se débarrasser sans vergogne d'un de ses titis et qui affirmaient sitôt que ledit titi s'épanouirait à La Rochelle, un club avec de vraies valeurs, lui. Moyennant quoi, deux saisons et demi plus tard, le titi est prié d'aller voir si la pelouse est plus verte ailleurs, les connaisseurs précités s'en réjouissant cette fois sans vergogne aucune...
Dam's, loubiere, grumpy, Ray Smith, Ivan75 et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 27 Déc - 18:04
Hoppy a écrit:
benjisop a écrit:
Les pauvres.
Je me rappelle ces connaisseurs qui vitupéraient le Stade Français, club sans valeurs qui osait se débarrasser sans vergogne d'un de ses titis et qui affirmaient sitôt que ledit titi s'épanouirait à La Rochelle, un club avec de vraies valeurs, lui. Moyennant quoi, deux saisons et demi plus tard, le titi est prié d'aller voir si la pelouse est plus verte ailleurs, les connaisseurs précités s'en réjouissant cette fois sans vergogne aucune...
La palme du tartuffe revient également à O'Gara qui nous a fait un numéro sur l'ange blond incompris au SF qu'il a su remettre en confiance sur le CRC avant le catapulter en tribunes.
Enfin bon, au moins Plisson s'en sort toujours mieux que Camara, Flanquart et Bonneval...
Dam's aime ce message
Hoppy
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 27 Déc - 18:32
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Hoppy a écrit:
benjisop a écrit:
Les pauvres.
La palme du tartuffe revient également à O'Gara qui nous a fait un numéro sur l'ange blond incompris au SF qu'il a su remettre en confiance sur le CRC avant le catapulter en tribunes.
Enfin bon, au moins Plisson s'en sort toujours mieux que Camara, Flanquart et Bonneval...
J'avais oublié ce brave Ronan. Je souhaite à Jules que l'air des puys et l'eau des puits d’Auvergne lui réussissent mieux que les embruns rochelais.
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 27 Déc - 20:00
Hoppy a écrit:
Je souhaite à Jules que l'air des puys et l'eau des puits d’Auvergne lui réussissent mieux que les embruns rochelais.
Intéressant de voir qui de Belleau ou de Plisson va prendre la pole position àl 'ASM. Deux ex-internationaux appelés jeunes en Bleu à qui on prédisait un avenir radieux.
aupa sf
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 27 Déc - 20:14
Une bonne carte a jouer pour les2!
loubiere aime ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 27 Déc - 20:33
PHX8lepetitsudiste a écrit:
.
Au bilan, trois petits matchs de différence - certes en ayant un peu plus de temps de jeu - sur une saison pleine (18-19 uniquement en saison régulière et 20-21 avec des phases finales) entre le méchant Meyer et le gentil O'Gara. 18-19:20 feuilles de match dont 10 titularisations sur 32 matchs officiels 20-21: 23 feuilles de match dont 13 titularisations sur 34 matchs officiels
Dernière édition par loubiere le Mer 29 Déc - 10:15, édité 2 fois
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 28 Déc - 8:18
Hoppy a écrit:
benjisop a écrit:
Les pauvres.
Je ne sais pas si tu me vises, mais je ne me sens pas concerné. J'ai toujours dit que Plisson était une quiche qui n'avait rien à faire chez nous (depuis 2016), j'étais donc très content de son départ et je me suis plusieurs fois engueulé avec ceux qui disaient justement ce que tu dénonces dans ta première phrase. Même chose pour les départs de Parisse, Camara ou Flanquart notamment. Dans les 2 derniers cas, l'avenir m'a donné raison. Dans le 1er, je continue de maintenir qu'il était incapable d'afficher ce qu'il a montré au RCT et que certains ont la mémoire courte sur ses 2 dernières saisons.
Donc oui, pour Plisson, pauvres montferrandais qui vont récolter un joueur qui n'a même pas le niveau D2.
Dam's aime ce message
Hoppy
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 28 Déc - 23:19
benjisop a écrit:
Hoppy a écrit:
benjisop a écrit:
Les pauvres.
Je ne sais pas si tu me vises, mais je ne me sens pas concerné. J'ai toujours dit que Plisson était une quiche qui n'avait rien à faire chez nous (depuis 2016), j'étais donc très content de son départ et je me suis plusieurs fois engueulé avec ceux qui disaient justement ce que tu dénonces dans ta première phrase. Même chose pour les départs de Parisse, Camara ou Flanquart notamment. Dans les 2 derniers cas, l'avenir m'a donné raison. Dans le 1er, je continue de maintenir qu'il était incapable d'afficher ce qu'il a montré au RCT et que certains ont la mémoire courte sur ses 2 dernières saisons.
Donc oui, pour Plisson, pauvres montferrandais qui vont récolter un joueur qui n'a même pas le niveau D2.
Je lis et relis ce que j'ai écrit, je n'arrive pas à comprendre en quoi c'est contradictoire avec votre position
Ivan75
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 31 Jan - 15:40
De Clercq quitte Bayonne pour rejoindre Bourg-en-Bresse
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 31 Jan - 15:50
Beh pas le niveau ! La saison oû il etait á oloron fédèral 1 il etait bon il avait prouvé contre mauleon aller retour .
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 10 Fév - 6:59
Je préfère prendre plus de recul ici. C'est déjà souvent suffisamment confus sur notre forum avec le partage fréquent de rumeurs peu fondées, inutile que je rajoute du coup la mienne
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 10 Fév - 7:09
Pour ceux ici qui ne voulait pas de mignoni á Paris ! Moi du moins je l'avais déjà cité . Il a du caractère et il peut nous faire enfin retrouvér un système de jeu
aupa sf
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 10 Fév - 7:23
Est ce une bonne nouvelle si quesada venait a partir?....pour ma part,je le pense oui,maintenant. Qui pour le remplacer? Mignoni ira a toulon. Reste bru,colazo,dubois....pas jojo non plus
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 10 Fév - 7:42
Azéma
benjisop
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 10 Fév - 7:55
Actuellement, je pense que n'importe qui de libre est meilleur que Quesada, qui ne m'a absolument pas convaincu
imjustlooking
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 10 Fév - 8:46
mauleon a écrit:
Pour ceux ici qui ne voulait pas de mignoni á Paris ! Moi du moins je l'avais déjà cité . Il a du caractère et il peut nous faire enfin retrouvér un système de jeu
C est un petit pour les petites équipes . Il a pas les épaules et le management pour jouer le haut du tableau ni structurer un club.le Lou le dégage car ils ont compris qu il avait toi uve ses limites à Lyon. Alors oui si on veut s armer pour lutter pour le maintien chaque année Et remonter en top 14 Mignoni à la profil parfait
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 10 Fév - 8:49
mauleon a écrit:
Après, il y a une différence entre ne pas vouloir de Mignoni à la place de Quesada et se demander quel coach prendre en sachant que Quesada part.
Dans le dernier cas, on peut se dire que Mignoni ne serait pas trop mal.
imjustlooking
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 10 Fév - 8:55
grumpy a écrit:
Azéma
Azema est le fossoyeur de l ASM. Il a réussi à faire de cette équipe la mieux structurée du top 14 ( avec le ST) une équipe moyenasse . Et il tire encore plus Toulon vers le bas.