l'ancien entraineur du SFP, Olivier AZAM quitte le MHR.
un article parmi d'autres
Je ne me rappelais même plus qu'il a entrainé au Stade. quelles années?
2017-2018 entraineurs des avants avec son compère Dupuy pour les arrières
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 3 Nov - 20:13
arckoy a écrit:
LP94 a écrit:
arckoy a écrit:
l'ancien entraineur du SFP, Olivier AZAM quitte le MHR.
un article parmi d'autres
Je ne me rappelais même plus qu'il a entrainé au Stade. quelles années?
2017-2018 entraineurs des avants avec son compère Dupuy pour les arrières
Et surtout, un duo laissé seul aux commandes dès janvier après le départ (volontaire? incité?) de Greg Cooper.
garance
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 3 Nov - 22:27
Départ volontaire pour prendre soin de sa fille hospitalisée pendant plusieurs semaines
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 4 Nov - 8:46
garance a écrit:
Départ volontaire pour prendre soin de sa fille hospitalisée pendant plusieurs semaines
Effectivement la version officielle.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 7 Nov - 7:36
Après RCT/MHR hier, et vu les prestations de Parisse et de Bastareaud (de Lakafia également dans une moindre mesure), je suis très content qu'ils ne soient plus dans l'effectif parisien. En sport comme ailleurs "la vieillesse est un naufrage".
aupa sf, Dam's, benjisop, Ivan75 et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 7 Nov - 9:12
loubiere a écrit:
Après RCT/MHR hier, et vu les prestations de Parisse et de Bastareaud (de Lakafia également dans une moindre mesure), je suis très content qu'ils ne soient plus dans l'effectif parisien. En sport comme ailleurs "la vieillesse est un naufrage".
Parisse est devenu sa propre caricature, une fois par match on a le droit à sa chistera à l'aveugle pour rien qui finit la plupart du temps dans le vide ou en touche. Bastareaud, on lui retire l'immunité diplomatique dont il dispose en se couchant dans les rucks pour ""gratter"" les ballons et c'est un zombie.
Dam's, loubiere, benjisop et soleil hopi aiment ce message
garance
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 7 Nov - 11:32
loubiere a écrit:
garance a écrit:
Ce sont les propres déclarations de M. Cooper
Et donc l'officieuse ?
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 7 Nov - 14:00
garance a écrit:
loubiere a écrit:
garance a écrit:
Ce sont les propres déclarations de M. Cooper
Et donc l'officieuse ?
Exact pour la version officielle (cela évite les polémiques potentielles). Pour le reste, je te renvoie aux échanges sur ce forum à l'époque, sur l'ambiance générale au sein de l'équipe (et le choix/obligation d'Azam et Dupuy de se recentrer sur un petit nombre de joueurs pour la 2eme partie de la saison, laissant les autres sur le coté...) comme la décision (rapide compte tenu des circonstances) de Cooper de rejoindre le Japon. Exemple parmi tant d'autres: le dernier paragraphe de cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On notera l'éviction de Haggart au mois de mars suivant...........
garance
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 7 Nov - 14:56
"Si du côté de la Porte d'Auteuil, il existait bel et bien quelques divergences de points de vue entre le camp français (Azam et Dupuy) et le clan kiwi (Cooper et John Haggart, l'entraîneur de la défense du Stade français), il semblerait aujourd'hui certain que ces légères incompréhensions n'aient rien à voir avec la décision de Greg Cooper, arrivé au club en juin 2016."
De source sure je sais qu'il y a également eu des divergences entre Azam et Dupuy après le départ de Greg Cooper.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 11 Nov - 19:36
garance a écrit:
"Si du côté de la Porte d'Auteuil, il existait bel et bien quelques divergences de points de vue entre le camp français (Azam et Dupuy) et le clan kiwi (Cooper et John Haggart, l'entraîneur de la défense du Stade français), il semblerait aujourd'hui certain que ces légères incompréhensions n'aient rien à voir avec la décision de Greg Cooper, arrivé au club en juin 2016."
De source sure je sais qu'il y a également eu des divergences entre Azam et Dupuy après le départ de Greg Cooper.
Dans l'article, c'est effectivement la version officielle "légères incompréhensions...). Pour le reste...l'un est parti en Angleterre, l'autre ???? je suppose qu'il profite (fort légitimement d'ailleurs) de l'ARE.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 11 Nov - 19:38
Malietoa Hingano a rejoint Carcassonne.
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 12 Nov - 9:19
loubiere a écrit:
Ce joueur est une incompréhension pour moi. Typiquement, quand on le signe, c'est un joueur intéressant mais il a moins prouvé que Arrate au final....
loubiere, Othismos et benjisop aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 14 Nov - 14:19
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Ce joueur est une incompréhension pour moi. Typiquement, quand on le signe, c'est un joueur intéressant mais il a moins prouvé que Arrate au final....
chez nous j'ai toujours eu l'impression qu'il avait une charrette arrachée au cul. Peu dynamique dans les 2-3 premiers mètres. une déception effectivement
Othismos et benjisop aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 16 Nov - 10:52
Charlie francoz opération en vue du ménisque absent plusieurs mois á biarritz. Bon rétablissement à lui
loubiere et benjisop aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 13 Déc - 14:47
Plisson pourrait s'engager à Bayonne ( á prendre avec pincettes)
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 13 Déc - 14:53
mauleon a écrit:
surprenant comme info!
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 13 Déc - 15:20
mauleon a écrit:
Il ne se plaît déjà plus à l'ASM ?
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 13 Déc - 15:32
Sous réserve j'ai bien ecrit ( pourrait) rien d officiel . Mais sî çela se confirme certainement par défaut vu que segond apparement sera toujours parisien la saison prochainne selon le midol
cogiela
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 13 Déc - 15:54
mauleon a écrit:
Sous réserve j'ai bien ecrit ( pourrait) rien d officiel . Mais sî çela se confirme certainement par défaut vu que segond apparement sera toujours parisien la saison prochainne selon le midol
et selon radio Mauleon ?? ta source c'est toujours selon le copain d'un copain qui connait l'agent de machin qui aurait été aperçu à tel endroit et donc cela pourrait dire que...
Tu aurais d'autres infos qui sortent de tes indiscrétions basco-béarnaise ??
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 13 Déc - 15:56
Ah ah!
aupa sf
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 13 Déc - 16:43
cogiela a écrit:
mauleon a écrit:
et selon radio Mauleon ?? ta source c'est toujours selon le copain d'un copain qui connait l'agent de machin qui aurait été aperçu à tel endroit et donc cela pourrait dire que...
Tu aurais d'autres infos qui sortent de tes indiscrétions basco-béarnaise ??
Désolé, mais il faut reconnaître qu il a souvent tapé juste!
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 13 Déc - 16:48
Apres rien d officiel les gars !!
arckoy
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 13 Déc - 17:47
Totor a écrit:
mauleon a écrit: