Comment fait le mhr avec tous ces recrutements?? Et que dire du racing?lorenzerty annoncé etre au taquet du salary cap,rempile vakatawa,et prend boffeli des janvier,donc rentrant dans le salary cap!!imcomprehensible.....et aucuns journaleux ne relattent tout ça !pffff
NimO^
Sujet: Re: Revue de presse Dim 20 Déc - 20:37
Oui c'est pour le moins surprenant effectivement... Soit on est extrêmement mauvais pour faire venir les "stars" à des prix raisonnables, soit il y a de la magouille dans l'air sur le salary cap et ça contourne d'une manière non détectée... Après, en ce qui nous concerne, je pense que nous négocions mal aussi, car nous sommes obligés de batailler, n'étant pas une équipe de haut de tableau depuis des lustres... Les joueurs doivent donc trouver un intérêt autre que le sportif à leur venue!
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Dim 20 Déc - 21:27
aupa sf a écrit:
Comment fait le mhr avec tous ces recrutements?? Et que dire du racing?lorenzerty annoncé etre au taquet du salary cap,rempile vakatawa,et prend boffeli des janvier,donc rentrant dans le salary cap!!imcomprehensible.....et aucuns journaleux ne relattent tout ça !pffff
Boffeli, c'est peut-être moins cher que Trinh-Duc? ce dernier et en contrat jusqu'à cet été (+ 1 an en option). Et comme le Racing a déjà du monde en 15, un garçon qui joue ouvreur ou centre.......
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Dim 20 Déc - 21:45
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Boffeli, c'est peut-être moins cher que Trinh-Duc? ce dernier et en contrat jusqu'à cet été (+ 1 an en option). Et comme le Racing a déjà du monde en 15, un garçon qui joue ouvreur ou centre.......
Ma surprise est qu'il vienne des janvier....la saison prochaine pas de soucis,zebo partira et trinduc aussi je pense.mais là, comment s'est possible ????
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 21 Déc - 7:51
Certes étonnant tous ces recrutements vu la crise actuelle. Peut-être que Paris aussi se projette sur la saison prochainne et que en coulisse lombard s active pour Avoir des recrues pour hausser le potentiel de l'effectif.mais ce covid toujours là dois Pertubé les projets et toujours aussi ce fameux salary cap à respecter.
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Lun 21 Déc - 10:40
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Ma surprise est qu'il vienne des janvier....la saison prochaine pas de soucis,zebo partira et trinduc aussi je pense.mais là, comment s'est possible ????
Certes mais on ne connait pas son statut à venir (joueur supplémentaire, joker médical, joker international?). De quoi tenir jusqu'en juin? le Racing a-t-il des blessés longue durée (il est en train d'économiser le salaire de Finn Russell d'ailleurs).
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 21 Déc - 10:41
L'Equipe a recnontré Matera jeudi dernier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si quelq'un a la teneurs des propos de Matera (sûrement dispo contre Pau).
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Lun 21 Déc - 11:24
loubiere a écrit:
L'Equipe a recnontré Matera jeudi dernier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si quelq'un a la teneurs des propos de Matera (sûrement dispo contre Pau).
RR relais les propos de son interview pour Canal+ diffusée dimanche soir (et réalisée dans l'enceinte de Jean Bouin), cela doit revenir au même je suppose
L'interview vidéo --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Lun 21 Déc - 11:28, édité 3 fois
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: Revue de presse Lun 21 Déc - 11:25
loubiere a écrit:
Sujet: Re: Revue de presse Lun 21 Déc - 14:18
Merci infiniment.
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 24 Déc - 9:39
La compo possible mais il manque un 3 dans l'article. Sans Sanchez (blessé) et Matera (décision de Quesada)? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 clubs seraient favorables à un passage et une restriction vers un top12
Toulouse, UBB, Clermont, La Rochelle et... le Stade Français... Va savoir pourquoi je trouve ça osé et un poil dangereux...
Sur le fond je trouve que ce Top 12 est une excellente idée. Notre championnat est long et vraiment chiante à suivre avec tous ces doublons.
Ton article n’apporte rien, il ne fait que citer l’article de L’équipe plus haut dans ce fil.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Sam 26 Déc - 20:46
Mes excuses, la page avait du mal à se rafraichir de mon coté, je ne voyais que les articles du midol
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Sam 26 Déc - 22:50
Un Top 12 pourquoi pas? Personnellement, j’ai du mal à comprendre comment les clubs peuvent être pour. 1) Ca va faire baisser les recettes des clubs 2) Avec 1 ou 2 descentes, ça va mettre la pression sur pas mal de clubs historiques (nous par exemple, l’UBB d’ailleurs aussi...). Il n’y a qu’à regarder les 10-11-12 eme de ces 3/4 dernières années. C’est bien beau de mettre des matchs à enjeu mais on risque de perdre quelques grands clubs au passage. Quand tu redescends, c’est très compliqué de remonter. 3) Je pense que certains présidents sont un peu naïfs. Libérer des dates? Bien sur! Mais ce ne sera pas pour reposer les joueurs mais sûrement créer d’autres compétitions comme l’Autumn Cup par exemple. Cette année pourra faire jurisprudence. Bref, à mon avis pour les internationaux ça ne changera pas grand chose en terme de charge. En synthèse, fausse bonne idée à mon avis.