Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Signatures - Prolongations

Aller en bas 
+63
macharius
Bouboudu21
Leparisienbourguignon
JoyT75
Voodoo child
LE PRESIDENT
Faustulus
carus
blg
rykkard
Jacques-Yves
jodu3844
Cedwyck6278
le boute en train
Remz_des_Princes
jepepikouros
zaza's club
paramaribo
poulbot
Alextri
Samalyss
Ray Smith
fanstade
Pitchexpert
al75013
Fanch
mik94
kevin78711
tiikeri
taz
sebastor
benjisop
fred-sf
cogiela
corc84
garance
antony74
tarzan
NimO^
panamezac
rouliane6
funchal
Wolf
NDi
Dam's
Hoover77
bournet annie
Novembre
LP94
loubiere
fby
aupa sf
imjustlooking
Vin100
dubois51
arckoy
Totor
johnantony75
Ivan75
gabgab13
Hoppy
mauleon
PHX8lepetitsudiste
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bournet annie




Messages : 1237
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:36

mauleon a écrit:
Face à Toulouse je l'ai trouvé généreux et volontaire. Il n'a que 20 ans . Moi je dirai pas non au stade français à noter par contre chez nous pas forcément au mēme poste pour chapuis  je reste mitigé et le jeune francoz il est oû ? . On nous les mettait futur grands et relève du stade français. Bon chapuis sera utilisé en ce moment causes certaines absences mais francoz?et ce jeune australien qui est arrivé cette saison pourquoi ne pas le lancer vu qu'il était lui aussi bourré de qualités.

on ne peu rien reprocher a Chapuis , il fait partie de la rotation , par contre Francoz ......
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:46

bournet annie a écrit:
on ne peu rien reprocher a Chapuis , il fait partie de la rotation , par contre Francoz ......
Euh si pour Chapuis. Pour moi il y a trop de ce type de joueurs qui n'ont pas le niveau et ont pour seul mérite de nous aider à respecter les quotas JIFF. Si on veut un jour faire partie du top 6 il faudra clairement qu'on élève le niveau de nos JIFF. Ce serait bien d'ailleurs qu'on commence d'ailleurs à voir les effets de l'investissement qui a été fait sur la formation, pour l'instant je reste sur ma faim.

louveteau25, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4602
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:48

Dernière publication instagram de Hendré Stassen ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hoover77, kevin78711, louveteau25 et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:53

Hoover77 a écrit:
bournet annie a écrit:
on ne peu rien reprocher a Chapuis , il fait partie de la rotation , par contre Francoz ......
Euh si pour Chapuis. Pour moi il y a trop de ce type de joueurs qui n'ont pas le niveau et ont pour seul mérite de nous aider à respecter les quotas JIFF. Si on veut un jour faire partie du top 6 il faudra clairement qu'on élève le niveau de nos JIFF. Ce serait bien d'ailleurs qu'on commence d'ailleurs à voir les effets de l'investissement qui a été fait sur la formation, pour l'instant je reste sur ma faim.
Le vrai projet "axé sur les jeunes" date d'il y a juste 3 saisons. Un peu court encore pour un "retour sur investissement". Attendons plutôt de juger la génération MAO - Percillier - Jutge - Spring - Tui ...
Maintenant, coté un peu plus anciens: on peut noter Delbouis, Lapègue, Da Silva qui ont largement leur place dans l'effectif du club.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:21

loubiere a écrit:
Le vrai projet "axé sur les jeunes" date d'il y a juste 3 saisons. Un peu court encore pour un "retour sur investissement". Attendons plutôt de juger la génération MAO - Percillier - Jutge - Spring - Tui  ...
Maintenant, coté un peu plus anciens: on peut noter Delbouis, Lapègue, Da Silva qui ont largement leur place dans l'effectif du club.
Je suis d'accord pour dire que c'est un peu court, c'est pour ça que je parlais de "commencer à voir"! Mais bon il va falloir quand même que ça commence à arriver cette saison sur des bouts de match, tu ne crois pas?

Julien Delbouis je ne le compte pas dans la liste des joueurs issus de notre formation, pour moi c'est un joueur qui nous est arrivé déjà formé à 90%. Pour les joueurs qu'on a "vraiment formés" ça fait un moment qu'on est dans le dur, probablement en lien avec la fin de l'ère Savare.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:22

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Dernière publication instagram de Hendré Stassen ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il espère revenir, c’est ça ?
Pour moi c’est non, même si j’ai adoré le joueur avant qu’il ne se fasse choper.
Et pour quoi faire ? On est bien garni maintenant en 2nde et 3eme ligne. Et surtout, ce n’est plus possible qu’il devienne Jiff.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:02

Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Le vrai projet "axé sur les jeunes" date d'il y a juste 3 saisons. Un peu court encore pour un "retour sur investissement". Attendons plutôt de juger la génération MAO - Percillier - Jutge - Spring - Tui  ...
Maintenant, coté un peu plus anciens: on peut noter Delbouis, Lapègue, Da Silva qui ont largement leur place dans l'effectif du club.
Je suis d'accord pour dire que c'est un peu court, c'est pour ça que je parlais de "commencer à voir"! Mais bon il va falloir quand même que ça commence à arriver cette saison sur des bouts de match, tu ne crois pas?

Julien Delbouis je ne le compte pas dans la liste des joueurs issus de notre formation, pour moi c'est un joueur qui nous est arrivé déjà formé à 90%. Pour les joueurs qu'on a "vraiment formés" ça fait un moment qu'on est dans le dur, probablement en lien avec la fin de l'ère Savare.
Tout dépend où l'on place le curseur "vraiment formé au club".
Quand Delbouis aura 23 ans, il aura passé 5 ans au centre de formation du Stade français. Suffisant non? ou alors, on va juste s’arrêter à De Gio, Panis, Chapuis (et encore arriver à 14 ans au SFP, c'est déjà trop vieux?) et Joussain?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:52

J'imagine qu'il compte revenir sur le terrain...judiciaire contre le club. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 20:58

loubiere a écrit:
Tout dépend où l'on place le curseur "vraiment formé au club".
Quand Delbouis aura 23 ans, il aura passé 5 ans au centre de formation du Stade français. Suffisant non? ou alors, on va juste s’arrêter à De Gio, Panis, Chapuis (et encore arriver à 14 ans au SFP, c'est déjà trop vieux?) et Joussain?
Disons qu'il a vraiment fait son trou dans l'équipe dès sa première saison chez nous, ce qui pour moi est totalement incompatible avec le fait d'être considéré comme un produit de notre formation. C'est quand même très différent du cas de Chapuis.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1237
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 4:11

Dam's a écrit:
J'imagine qu'il compte revenir sur le terrain...judiciaire contre le club. Laughing

pourquoi judiciaire ?
au stade francais , on aurait bien besoin de gars comme lui .
le dopage ne fait pas tout , il etait impressionnant de puissance et toujours a fond sur le terrain et c est ce qui nous manque le plus . apres sa suspension il ne restera pas longtemps sans club .
il ne faut pas croire que le dopage fasse tout , sinon Virenque et d autres auraient gagne le tour de france .
pour Stassen , c est une erreur de jeunesse tout simplement .

funchal, blg, louveteau25 et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 6:12

Personnellement au vu des services rendus je serais aussi pour lui donner une deuxième chance. Vu le contexte j'imagine que l'opération serait moins coûteuse que ce qu'elle aurait pu être. J'espère par contre que sa suspension l'aura rendu plus professionnel (cf aussi l'épisode de la bagarre en boîte de nuit en Afrique du Sud). Sur un plan rugby, il était tellement au-dessus du reste de l'équipe qu'il n'aurait certainement pas de souci à se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 8:48

Hoover77 a écrit:
Personnellement au vu des services rendus je serais aussi pour lui donner une deuxième chance. Vu le contexte j'imagine que l'opération serait moins coûteuse que ce qu'elle aurait pu être. J'espère par contre que sa suspension l'aura rendu plus professionnel (cf aussi l'épisode de la bagarre en boîte de nuit en Afrique du Sud). Sur un plan rugby, il était tellement au-dessus du reste de l'équipe qu'il n'aurait certainement pas de souci à se faire une place.
C'est juste. Mais il a désormais perdu un atout considérable et primordial: "être jiffable"
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 8:58

Dam's a écrit:
J'imagine qu'il compte revenir sur le terrain...judiciaire contre le club. Laughing
vu sur facebook, la décla de Stassen (et à suivre...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je voudrais tout d'abord saisir cette occasion pour m'excuser auprès de tous mes fans et supporters qui suivent ma carrière depuis le premier jour.
Votre soutien, votre amour et votre gentillesse continus m'ont maintenu fort au cours de l'année dernière et je vous en suis éternellement reconnaissant et reconnaissant Le rugby est ma vie depuis tant d'années et l'incroyable système de soutien que j'ai autour de moi m'a permis de jouer le jeu que j'aime sans crainte et de gérer aussi toutes les pressions qui découlent de la vie en tant que joueur professionnel de rugby
Cela fait longtemps que vous ne m'avez pas vu prendre le terrain et malgré mon silence je continue de me battre tous les jours pour ma carrière et je n'ai pas perdu espoir que je reviendrai un jour bientôt dans le jeu.
J ' ai profité de cette occasion pour construire une carrière hors du terrain et me préparer à vivre après le rugby ainsi que pour développer mes relations avec mes amis proches et ma famille qui ont toujours été là pour me soutenir. Dans des moments comme celui-ci, c'est la force de mes systèmes de soutien qui me permettent de garder espoir et de garder la foi.
Depuis ma suspension provisoire l'année dernière, je n'ai pas arrêté de travailler pour rester en bonne santé et continuer à travailler tous les jours et rester en forme, pour atteindre les objectifs que je me suis fixé lorsque j'ai commencé ma carrière.
Bien que je ne veuille pas commenter les procédures en cours contre moi, je tiens à préciser à tous ceux qui me suivent et me soutiennent, que je crois au travail acharné et au fair-play. Je ne suis pas un tricheur et je n'ai jamais pris intentionnellement de substances pour améliorer ma performance. Le résultat et les procédures suivantes ont été autant choqués pour vous que pour moi. La route est longue et il y a beaucoup de courbes et de bosses, mais je continuerai à me battre non seulement pour moi-même, mais aussi pour toutes les personnes qui ont investi temps et énergie dans ma carrière.
Mon histoire est loin d'être terminée, le prochain chapitre ne fait que commencer et sera sans doute plus excitant que jamais. J ' ai hâte de faire ce voyage avec vous.

blg et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 10:35

Citation :
Je ne suis pas un tricheur et je n'ai jamais pris intentionnellement de substances pour améliorer ma performance.

Il nous la fait à la Richard Virenque ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 11:44

NDi a écrit:
Citation :
Je ne suis pas un tricheur et je n'ai jamais pris intentionnellement de substances pour améliorer ma performance.

Il nous la fait à la Richard Virenque ....

Franchement, s'il reconnait sa faute et purge sa suspension, pas de problème pour le reprendre. Là je trouve ça beaucoup plus limite meme si j'ai adoré le joueur qu'il a été chez nous avant de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15898
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 12:55

Novembre a écrit:
NDi a écrit:
Citation :
Je ne suis pas un tricheur et je n'ai jamais pris intentionnellement de substances pour améliorer ma performance.

Il nous la fait à la Richard Virenque ....

Franchement, s'il reconnait sa faute et purge sa suspension, pas de problème pour le reprendre. Là je trouve ça beaucoup plus limite meme si j'ai adoré le joueur qu'il a été chez nous avant de se faire prendre.
Attendons le jugement de cette affaire avant de "trancher de manière définitive"....

Novembre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2979
Date d'inscription : 25/08/2015

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 16:50

Coville et Arrate prolongent selon eurosport.
C'est une bonne chose
Kakovin toujours en cours de négociation

Totor, Novembre, loubiere et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:04

Coville en prolongeant j'espère qu'il haussera son niveau pour etre un taulier à ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:04

Coville prolongé ? franchement je ne comprends pas ce que le club lui trouve.
Ou clairement c'est pour recruter un top 9 car lui ne sera que second dans la hiérarchie.
Je préfère la vitesse de Hall.

grumpy et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:32

Wolf a écrit:
Coville prolongé ? franchement je ne comprends pas ce que le club lui trouve.
Ou clairement c'est pour recruter un top 9 car lui ne sera que second dans la hiérarchie.
Je préfère la vitesse de Hall.
Je ne sais pas si je parlerais de vitesse pour Hall. J'ai toujours l'impression que sa passe est rapide mais qu'il met beaucoup de temps pour la déclencher en sortie de regroupement. C'est sécurisant quand l'adversaire joue avec le hors jeu mais il en abuse tellement que ça ralentit beaucoup les attaques.

louveteau25 et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:17

Wolf a écrit:
Coville prolongé ? franchement je ne comprends pas ce que le club lui trouve.
Ou clairement c'est pour recruter un top 9 car lui ne sera que second dans la hiérarchie.
Je préfère la vitesse de Hall.

Tu connais l'adage je suppose, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.
C'est super de vouloir un top 9, encore faut-il en trouver un disponible. Le marché est assez verrouillé sur ce poste (comme quelques postes bien spécifiques).
Coville a encore une marche de progression. Il n'est pas le meilleur mais il a largement le niveau pour le top 14.

grumpy, louveteau25 et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2979
Date d'inscription : 25/08/2015

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:36

Hoover77 a écrit:
Wolf a écrit:
Coville prolongé ? franchement je ne comprends pas ce que le club lui trouve.
Ou clairement c'est pour recruter un top 9 car lui ne sera que second dans la hiérarchie.
Je préfère la vitesse de Hall.
Je ne sais pas si je parlerais de vitesse pour Hall. J'ai toujours l'impression que sa passe est rapide mais qu'il met beaucoup de temps pour la déclencher en sortie de regroupement. C'est sécurisant quand l'adversaire joue avec le hors jeu mais il en abuse tellement que ça ralentit beaucoup les attaques.

je trouve aussi que Hall ralentit notre jeu.
Pour Coville il doit juste s'affirmer. il a toutes les armes techniques. Il faut qu'il s'impose. Juste un peu plus d'expériences pour avoir des certitudes.

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 14:02

imjustlooking a écrit:
Hoover77 a écrit:
Wolf a écrit:
Coville prolongé ? franchement je ne comprends pas ce que le club lui trouve.
Ou clairement c'est pour recruter un top 9 car lui ne sera que second dans la hiérarchie.
Je préfère la vitesse de Hall.
Je ne sais pas si je parlerais de vitesse pour Hall. J'ai toujours l'impression que sa passe est rapide mais qu'il met beaucoup de temps pour la déclencher en sortie de regroupement. C'est sécurisant quand l'adversaire joue avec le hors jeu mais il en abuse tellement que ça ralentit beaucoup les attaques.

je trouve aussi que Hall ralentit notre jeu.
Pour Coville il doit juste s'affirmer. il a toutes les armes techniques. Il faut qu'il s'impose. Juste un peu plus d'expériences pour avoir des certitudes.

Tout est relatif sur la vitesse d'extraction de balle d'un 9. Tributaire aussi d'un pack qui doit être propre sur les sorties de balles, rucks, mauls etc...

Pour le 9 je ne pense pas qu'on s'oriente vers de la recrue. C'est jiffable au Stade Français, et nous avons notre quota et en plus c'est très jeune donc perfectible!
Coville, Hall et Percillier vont former notre trio de 9 et pour de nombreuses années!

S'il faut faire un effort côté Stade Français je le ferai plutôt sur les postes de talon et de pilier gauche!

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:13

Coville pourra effacer La Défense anglaise en faisant des dribbles avec son ballon vu qu'il le montre sî bien .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8441
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:20

Le 9 des espoirs est sélectionné en u20'il me semble . Certes jeune mais si quelqu'un en sait plus sur son potentiel . Sa se trouve il viendra vite bousculer coville et hall tout comme percillier lui par contre je lui donnerait un peu plus de temps de jeu il tape bien à une passe longue et vive et se démonte pas défensivement et il a des cannes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Prolongations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures - Prolongations
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019
» Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020
» Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: