Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 3 Juin - 9:26
Totor a écrit:
Je trouve que vous en faites beaucoup pour un joueur de complément. Alors oui, son statut évoluera en fonction des blessures (inévitables sur la saison) mais ce n'est pas vraiment un titulaire. Qu'on en fasse un peu plus pour un joueur formé au club, c'est normal (d'ailleurs autant prendre un joueur formé au club pour ce rôle plutôt qu'un notable inconnu).
De plus Chapuis à un rôle de formateur chez les sections des jeunes au Stade Français. Sans doute ce côté maison à été retenu pour le conserver au club!
Totor, Vin100, loubiere, blg et benjisop aiment ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 3 Juin - 10:32
2023 --> 2026 : C'est officiel pour Pierre-Henri Azagoh
Liste des FDC 2023 : Paul et Moses Alo-Emile, Melikidze, Roelofse, Panis, Gabrillagues, Kremer, Coville, Hall, Arraté, Glover, Delbouis, Champ, Veainu
Dam's et amayon aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 9 Sep - 15:46
Delbouis,non,il a prolongé la saison derniere 3 ans ou 4 peut être...
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 9 Sep - 15:49
Je pense que tu te trompe pour les alo emile aussi..... Kremer,je pense que c est mort....le dernier grand joueur qu il nous reste va partir a mon avis
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 9 Sep - 15:55
aupa sf a écrit:
Delbouis,non,il a prolongé la saison derniere 3 ans ou 4 peut être...
Pour Delbouis, il a bon c'est une FDC en 2023 :
Stade Français : Hamdaoui, Sanchez, Delbouis et Segonds prolongent
Pas de prolongation l'an dernier (ça aurait fait jaser)
aupa sf a écrit:
Je pense que tu te trompe pour les alo emile aussi..... Kremer,je pense que c est mort....le dernier grand joueur qu il nous reste va partir a mon avis
Dernière nouvelle de prolongation de Paul Alo-Emile : Stade Français : Hamdaoui, Sanchez, Delbouis et Segonds prolongent
Donc ça me semble bon aussi !
Pas de news pour Moses Alo-Emile mais ça ne me paraît pas déconnant, il serait au bout de son premier contrat post-espoir.
No comment sur le passage sur Kremer ce n'est que de la pure supposition. Cette année on a déjà prolongé PH Azagoh (merci à lui pour sa confiance et sa volonté) avant la mi Septembre, c'est assez incroyable.
Dam's et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 9 Sep - 16:05
Désolé mais je maintiens,alo emile et delbouis ne sont pad en fdc en 2023....je suis quasi certain Kremer,là, cest juste un ressenti
arckoy
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 9 Sep - 17:45
Désolé mais je maintiens,alo emile et delbouis ne sont pad en fdc en 2023....je suis quasi certain Kremer,là, cest juste un ressenti
Tu peux maintenir autant que tu veux, tant que tu ne me présentes pas une annonce de prolongation les amenant au dela de 2023, ils sont FDC 2023. A moins que le club ait fait des signatures fantômes ?
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 10 Jan - 10:13
Une question le contrat de kufner d après all rugby arrive à échéance en juin . J'ai loupé quelque chose s'il a prolongé ou pas encore merçi
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 10 Jan - 10:30
mauleon a écrit:
Une question le contrat de kufner d après all rugby arrive à échéance en juin . J'ai loupé quelque chose s'il a prolongé ou pas encore merçi
Non son contrat n'expire pas, il y a un astérisque disant que tout simplement on ne connait pas officiellement la durée de son contrat commencé cet été. Mais c'est évidemment que c'est au minimum une FDC 2025
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 10 Jan - 11:13
Ok merci
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 23 Fév - 12:33
Bonne nouvelle p. Gustar a prolongé jusqu'à 2026
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]