Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Signatures - Prolongations

+60
JoyT75
Voodoo child
LE PRESIDENT
Faustulus
carus
blg
rykkard
Jacques-Yves
jodu3844
Cedwyck6278
le boute en train
Remz_des_Princes
jepepikouros
zaza's club
paramaribo
poulbot
Alextri
Samalyss
Ray Smith
fanstade
Pitchexpert
al75013
Fanch
mik94
kevin78711
tiikeri
taz
sebastor
benjisop
fred-sf
cogiela
corc84
garance
antony74
tarzan
NimO^
panamezac
rouliane6
funchal
Wolf
NDi
Dam's
Hoover77
bournet annie
Novembre
LP94
loubiere
fby
aupa sf
imjustlooking
Vin100
dubois51
arckoy
Totor
johnantony75
Ivan75
gabgab13
Hoppy
mauleon
PHX8lepetitsudiste
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cedwyck6278

Signatures - Prolongations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 7:13

aupa sf a écrit:
Ets???

J'ai trouvé le post en question sur le forum des voisins (pardon j'ai péché)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 7:38

Au vu de cette fin de saison on voit bien que la tendance est de se séparer de non jiffs qui en plus ont des gros salaires, et qui n'apportent pas la valeur ajoutée escomptée.
Espérons que celà va se traduire par de bons joueurs Jiff, qualitativement et avec un peu plus de profondeur de banc.
Si c'est le cas je lèverai mon piquet de grève. Smile
mauleon

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 7:55

diminuer les non jiffs est une bonne chose . Encore faut il trouver de bons jiffs qualitativement et avec plus values . c est une denrée rare actuellement et qui coûte son pesant d or
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 8:06

mauleon a écrit:
diminuer les non jiffs est une bonne chose . Encore faut il trouver de bons jiffs qualitativement et avec plus values . c est une denrée rare actuellement et qui coûte son pesant d or

C'est pour ça que ça ne me choque pas si on peut se séparer de gros salaires non jiff et qui n'ont pas un rendement suffisant.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 8:10

Cedwyck6278 a écrit:
aupa sf a écrit:
Ets???

je pense que c'est la signification d'Ets qui est demandé.

Ceci dit, pour Macalou, il est plus simple d'ouvrir un truc avec Chat (qui habite à côté) qu'avec Guirado par exemple...

Pour le recrutement, c'est possible qu'on pioche aussi en pro D2. Ça ne sera pas forcément étincelant mais ça peut être très intéressant malgré&é tout.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 8:29

Totor a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
aupa sf a écrit:
Ets???

Ceci dit, pour Macalou, il est plus simple d'ouvrir un truc avec Chat (qui habite à côté) qu'avec Guirado par exemple...

Pour le recrutement, c'est possible qu'on pioche aussi en pro D2. Ça ne sera pas forcément étincelant mais ça peut être très intéressant malgré&é tout.

je n'ai pas vu le dernier match, et ça fait un moment que j'en ai pas vu, mais d'après vos commentaires et d'après le résultat de samedi, on voit bien que certains joueurs arrivent à se mettre à niveau à partir du moment ou ils jouent en équipe et en veulent.

Donc je continue à penser que cette année, à part pilier gauche, on avait moyen de rivaliser, et que le relâchement coupable de l’entraineur et des joueurs que je date à partir du match à Montpellier, est la cause de notre saison ratée.
Hoover77

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 8:31

LP94 a écrit:
Au vu de cette fin de saison on voit bien que la tendance est de se séparer de non jiffs qui en plus ont des gros salaires, et qui n'apportent pas la valeur ajoutée escomptée.
Espérons que celà va se traduire par de bons joueurs Jiff, qualitativement et avec un peu plus de profondeur de banc.
Si c'est le cas je lèverai mon piquet de grève. Smile
Pour l'instant la seule chose avérée c'est qu'on va affaiblir l'équipe (j'ai parfois l'impression d'être le seul à encore regarder ce que fait Matera sur un terrain de rugby) et pérenniser des joueurs qui ne seront jamais au niveau top 14, et je n'y vois aucun motif de satisfaction. La grève je songe vraiment à m'y mettre si les annonces de Lombard sont aussi décevantes que ce que j'anticipe.
le boute en train

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 9:04

Totor a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
aupa sf a écrit:
Ets???

Sur l'ouverture d'une boutique de protéines je pense que c'est une blague ... (Oui, même les supporters du Racing peuvent avoir de l'humour).
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 9:14

Non ce n'est pas de l'humour de supporter mais bel et bien annoncé par les joueurs en question

Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 9:32

LP94 a écrit:
je n'ai pas vu le dernier match, et ça fait un moment que j'en ai pas vu, mais d'après vos commentaires et d'après le résultat de samedi, on voit bien que certains joueurs arrivent à se mettre à niveau à partir du moment ou ils jouent en équipe et en veulent.

Donc je continue à penser que cette année, à part pilier gauche, on avait moyen de rivaliser, et que le relâchement coupable de l’entraineur et des joueurs que je date à partir du match à Montpellier, est la cause de notre saison ratée.

Derrière la superbe performance des joueurs parisiens, ce dernier match montrait également le manque de profondeur de l’effectif.

Bien sûr que l’engagement de joueurs comme Tolu Latu et Paul Alo-Emile - qui ont joué 80 minutes ! - était admirable. Mais il n’est pas possible de se reposer dessus 26 journées.

Je referais aujourd’hui le constat que je formulais avant le début de saison. Nous avons un quinze de départ qui peut rivaliser avec beaucoup mais nous n’avons pas la profondeur d’effectif de nos concurrents.

Je vois huit clubs qui ont un effectif plus dense : Toulouse, Clermont, le Racing, La Rochelle, Montpellier, le RCT, l’UBB et le LOU.

Et cela apparait dès que viennent quelques blessures. Nous nous retrouvons presque sans solution à certains postes.

funchal, loubiere et JEANMALET aiment ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 9:46

Perso, je valide totalement la "stratégie" de Lombard
Effectivement on manque de profondeur de banc et en libérant quelques gros salaires, on peut compléter intelligemment l'effectif
Le seul truc qui me chagrine, c'est que vu de l'extérieur, on a l'impression que c'est fait un peu à l'arrache, à la dernière minute...
Il me parait compliqué d'imaginer choper des bons jiffs de Top 14 ou à potentiel en Pro D2, début mai
Je pense que les clubs ont déjà fait leurs courses depuis 6 mois...
Les joueurs sous-cotés mais à fort potentiel sont déjà tous ciblés
Que reste-t-il sur le marché début mai ?
Ok, pas de soucis pour se séparer de Fickou, Matera, Sanchez...
Ca répond à une logique et Lombard s'en est expliqué
Mais par exemple, pour remplacer Sanchez, tu prends qui à ce moment de la saison ?
On est d'accord que Segonds semble parti pour devenir le taulier du poste
Mais il est jeune, encore inexpérimenté à ce niveau et devrait être épaulé par un taulier bis
On ne peut pas avoir des ambitions en Top 14 et partir sur un poste aussi sensible avec Segonds + un second couteau obscur
On a fait mouche avec Segonds, mais on fera pas mouche à chaque fois
Il faut aussi quelques joueurs aguerris
Je fais confiance à Lombard, mais j'avoie être un peu dubitatif, pas sur la stratégie, mais plus sur le timing...
Très curieux de connaitre les noms des futurs recrues

Dam's aime ce message

LP94

LP94

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 9:52

Vin100 a écrit:
Perso, je valide totalement la "stratégie" de Lombard
Effectivement on manque de profondeur de banc et en libérant quelques gros salaires, on peut compléter intelligemment l'effectif
Le seul truc qui me chagrine, c'est que vu de l'extérieur, on a l'impression que c'est fait un peu à l'arrache, à la dernière minute...
Il me parait compliqué d'imaginer choper des bons jiffs de Top 14 ou à potentiel en Pro D2, début mai
Je pense que les clubs ont déjà fait leurs courses depuis 6 mois...
Les joueurs sous-cotés mais à fort potentiel sont déjà tous ciblés
Que reste-t-il sur le marché début mai ?
Ok, pas de soucis pour se séparer de Fickou, Matera, Sanchez...
Ca répond à une logique et Lombard s'en est expliqué
Mais par exemple, pour remplacer Sanchez, tu prends qui à ce moment de la saison ?
On est d'accord que Segonds semble parti pour devenir le taulier du poste
Mais il est jeune, encore inexpérimenté à ce niveau et devrait être épaulé par un taulier bis
On ne peut pas avoir des ambitions en Top 14 et partir sur un poste aussi sensible avec Segonds + un second couteau obscur
On a fait mouche avec Segonds, mais on fera pas mouche à chaque fois
Il faut aussi quelques joueurs aguerris
Je fais confiance à Lombard, mais j'avoie être un peu dubitatif, pas sur la stratégie, mais plus sur le timing...
Très curieux de connaitre les noms des futurs recrues

En période normale je serais d'accord avec toi, mais en cette année covid comment les clubs peuvent savoir ce qui va se passer en septembre?
Comment anticiper? Et comment dépenser plus en gagnant moins?
Je ne parle pas de tous les clubs mais il est évident qu'il va y avoir des affaires à faire.
mauleon

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 10:06

Peut être un arrangement pour danty á Larochelle avec une libération de Sazy comme seconde ligne . Sa me plairait bien
mauleon

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 10:08

Pour une voire deux saisons pour Sazy ce serait bien . Et çela serait un meneur devant ce qui nous manque un peu
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 10:09

Notamment, il y aura forcément des clubs/joueurs déçus par leur classement/non montée/descente/non qualification.
A ce titre, certains joueurs voudront bouger, certains clubs auront besoin que des joueurs bougent.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 10:16

Totor a écrit:
Notamment, il y aura forcément des clubs/joueurs déçus par leur classement/non montée/descente/non qualification.
A ce titre, certains joueurs voudront bouger, certains clubs auront besoin que des joueurs bougent.

Fickou peut-être si le racing continue sa série de défaites? lol!

garance aime ce message

bournet annie

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 10:37

mauleon a écrit:
Peut être un arrangement pour danty á Larochelle avec une libération de Sazy comme seconde ligne . Sa me plairait bien

c est pas une poutre Sazy

Cedwyck6278 aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 10:52

Non les poutres sa court pas les rues mais sinon on prend les 2 .
mauleon

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 11:01

Coleman l'australien.pour suppleer maestri
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 11:24

mauleon a écrit:

Quel arrangement? Jonathan Danty est parti libre.

Pourquoi La Rochelle se séparerait de son capitaine qui est encore sous contrat jusqu’en 2022?
Pourquoi Romain Samy, qui est à La Rochelle depuis dix ans, quitterait son club qui va jouer une finale de Champions Cup et une demi-finale de Top 14 pour aller au Stade Français?

Il y a un début de rumeur derrière cette idée ou c’est juste une œuvre de fantaisie?

garance aime ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 11:54

Jacques-Yves a écrit:
mauleon a écrit:

Quel arrangement? Jonathan Danty est parti libre.

Pourquoi La Rochelle se séparerait de son capitaine qui est encore sous contrat jusqu’en 2022?
Pourquoi Romain Samy, qui est à La Rochelle depuis dix ans, quitterait son club qui va jouer une finale de Champions Cup et une demi-finale de Top 14 pour aller au Stade Français?

Il y a un début de rumeur derrière cette idée ou c’est juste une œuvre de fantaisie?

C'est bien souvent de la pure fantaisie, il faut bien occuper le vide ...
En parlant de Danty, n'a t'on pas droit à des indemnités de formation (au SFP depuis ses 15ans)?
Ou ça ne marche que quand c'est nous qui recrutons?
cogiela

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 14:49

Qu'est ce que vous pensez d'une arrivée/retour de Mirco dans le staff de l'année prochaine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 14:55

cogiela a écrit:
Qu'est ce que vous pensez d'une arrivée/retour de Mirco dans le staff de l'année prochaine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour faire quoi?

Dam's, bournet annie et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 15:47

LP94 a écrit:

En période normale je serais d'accord avec toi, mais en cette année covid comment les clubs peuvent savoir ce qui va se passer en septembre?
Je ne parle pas de tous les clubs mais il est évident qu'il va y avoir des affaires à faire.
Mourad (qui s'y connait un peu) explique exactement l'inverse.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 EmptyMar 4 Mai - 15:50

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:

Mourad (qui s'y connait un peu) explique exactement l'inverse.
C'est à dire? Il explique quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 26 Empty

Signatures - Prolongations
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant