Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 27 Mai - 9:56
mauleon a écrit:
Si vous remontez jusqu'à 1880 année de la création du stade français. On va passer tout l'été a citer des noms
Joseph Olivier (mort à 26 ans) Pierre Moureu des piliers polyvalents secondes lignes !
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 27 Mai - 16:27
Pesenti le jeune deuxième ligne de Pau selon rmc aurait demandé à son club de rompre le contrat au plus vite pour rejoindre un club du haut de tableau. Mais la destination pas nommée
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 27 Mai - 16:31
mauleon a écrit:
Pesenti le jeune deuxième ligne de Pau selon rmc aurait demandé à son club de rompre le contrat au plus vite pour rejoindre un club du haut de tableau. Mais la destination pas nommée
Dans les Hauts de Seine certainement, au Racing92 qui en perdent deux, je crois!
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 28 Mai - 0:04
funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Dans les Hauts de Seine certainement, au Racing92 qui en perdent deux, je crois!
Je le posais justement la question sur son avenir.
Encore un international Français au Racing....comment font-ils pour le Salary cap ??
arckoy
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Dim 30 Mai - 7:36
jodu3844
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Dim 30 Mai - 7:57
Si on veut être un peu malin, on peut profiter de sa blessure jusqu'en février pour recruter un joker médical au talon. On prend un étranger d'un bon niveau qui aurait du coup le statut de JIFF jusqu'à son retour de blessure sans entacher le salary cap. On fait la moitié de la saison avec: Béthune / Kakovin / Alo Émile Moses (qui passe JIFF l'année prochaine) ce qui serait suffisant vu l'éclosion du dernier cité.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Dim 30 Mai - 8:04
jodu3844 a écrit:
Si on veut être un peu malin, on peut profiter de sa blessure jusqu'en février pour recruter un joker médical au talon. On prend un étranger d'un bon niveau qui aurait du coup le statut de JIFF jusqu'à son retour de blessure
Désolé ça ne marche plus ça :/ Dylan Smith joker de Béthune est bel et bien comptabilisé comme non-jiff
jodu3844
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Dim 30 Mai - 8:18
PHX8lepetitsudiste a écrit:
jodu3844 a écrit:
Si on veut être un peu malin, on peut profiter de sa blessure jusqu'en février pour recruter un joker médical au talon. On prend un étranger d'un bon niveau qui aurait du coup le statut de JIFF jusqu'à son retour de blessure
Désolé ça ne marche plus ça :/ Dylan Smith joker de Béthune est bel et bien comptabilisé comme non-jiff
Ah OK, autant pour moi
dubois51
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Lun 31 Mai - 8:56
jodu3844 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
jodu3844 a écrit:
Ah OK, autant pour moi
Oui, au temps pour toi
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Lun 31 Mai - 9:05
Je pense que c'est aussi pour ça qu'on l'a si peu vu Dylan Smith. Si il avait eu un pseudo statut JIFF, on ne serait pas dans cette situation ric rac. Il aurait été présent sur toutes les feuilles de match dès que possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Lun 31 Mai - 12:48
Vincent Martin libéré de Montpellier.. 3/4 centre, kiff, ça se tente!
dubois51
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 1 Juin - 8:37
kdgarden a écrit:
Je ne sais pas si tu kiff ce joueur, mais son seul avantage est d'être Jiff.
Invité Invité
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 1 Juin - 8:54
dubois51 a écrit:
kdgarden a écrit:
Grand fan non, je doit aussi avouer que je n'ai pas particulièrement suivi la saison du MHR mais il me semblais que c'était un joueurs intéressant, polyvalent, pas mal utilisé dans la rotation a Montpellier et, oui, surtout jiff.
dubois51
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 1 Juin - 10:13
kdgarden a écrit:
dubois51 a écrit:
kdgarden a écrit:
Grand fan non, je doit aussi avouer que je n'ai pas particulièrement suivi la saison du MHR mais il me semblais que c'était un joueurs intéressant, polyvalent, pas mal utilisé dans la rotation a Montpellier et, oui, surtout jiff.
C'était juste une boutade car tu as écrit "Kiff" au lieu de "Jiff". Mais comme toi, je ne connais pas son niveau.
gabgab13
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 3 Juin - 15:59
Le Midol parle d'un possible prêt de Percillier : cela me semble indispensable. Il est impératif que notre 3e n°9 soit un JIFF pour ne pas en perdre bêtement !
Dam's aime ce message
mik94
Messages : 228 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Maisons-Alfort
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 3 Juin - 17:03
gabgab13 a écrit:
Le Midol parle d'un possible prêt de Percillier : cela me semble indispensable. Il est impératif que notre 3e n°9 soit un JIFF pour ne pas en perdre bêtement !
Je suis totalement d'accord et puis de la même façon que pour Sione Tui, le prêt en ProD2 lui permettrait d'avoir du temps de jeu en attendant d'être JIFF.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 3 Juin - 17:31
Interview de Lombard qui ouvre la voie à un ou deux recrutements supplémentaires en 3eme ligne et au poste de demi de mêlée pourquoi pas
Et au talon,non.Incroyable quand même.
C'est loin d'être un poste prioritaire. On a des joueurs sous contrat en nombre suffisant.
C'est là où on a plus de JIFF! Bon, le talon bis met du temps à émerger mais il y a matière. Avenir : - Panis sera toujours le talon ter au vu de ses prestations - Da Silva encore un an d'apprentissage et de jeu pour savoir le classifier - Jutge, Spring la fournée montante dès la saison prochaine, puis Méité trop jeune mais dans deux ans...
Alextri
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 4 Juin - 8:29
Si Latu se péte on est dans la merde.
Dam's et tarzan aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 4 Juin - 8:40
Alextri a écrit:
Si Latu se péte on est dans la merde.
Mais non on s'en est toujours sorti.
Latu déjà non JIFF tu peux le remplacer par un joker non JIFF.
Je pense qu'un garçon comme Spring ou Jutge peuvent monter d'un cran. Laissons leur une chance la saison prochaîne. Sûr que j'aurais aimé voir un joueur comme Peyreblanques du BO chez nous en n°2. Je pense qu'il doit être difficile de faire signer un jeune joueur français et doué, mais si ce poste n'est pas vu comme une priorité au contraire du n°9 et de la contrainte JIFF c'est que nos dirigeants jugent autrement et font confiance aux mecs en place ou susceptibles de l'être.