Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 27 Mai - 13:13
aupa sf a écrit:
Radradra???vous deconnez pas un peu!!
Ton post me met la tête sous l eau!!je pensais que le centre et le 8 etait trouvé et serait comunique rapidement....bref dépité !
sur radradra voir l'un de mes posts précédents, nous sommes allés le chercher. Point très très froid pour le moment...malheureusment ce dossier ne se débouclera pas pour nous maintenant ou dans les jours a venir.
J'ai pas de noms pour les postes de 8 et centre mais le club continuait de chercher tout récemment ....donc pas certain qu'il ait trouvé ce qu'il cherche.
kevin78711
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 27 Mai - 13:17
Un de Allende ou un esteruizen des Harlequins au centre peut etre pas mal ou un saili et un 8 joker tu en penses auoi
bournet annie aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 27 Mai - 13:35
Manu tuilagi au centre ? Bonne ou mauvaise idée.
Bouboudu21
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 27 Mai - 13:40
mauleon a écrit:
Manu tuilagi au centre ? Bonne ou mauvaise idée.
ça devait être une bonne idée mais trop souvent blessé
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 27 Mai - 19:20
Euh, Chapuis, ce n'est pas vraiment une nouvelle depuis la retraite de Burban aussi. On savait depuis la fin de la saison que c'était soit l'un soit l'autre.
imjustlooking et rouliane6 aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 27 Mai - 19:24
Oui,mais depuis le georgien et ory ont signés....donc peur que cela s arrete avec cette 3eme ligne sans 8!!!
Hoover77
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 28 Mai - 6:46
imjustlooking a écrit:
Le club rame pour recruter des top players. On essuie pas mal d'échecs. Ce n'est pas qu'une question d'argent.
Nous avons une image dégradée : - aucun jouer en EDF, - pas de qualification en coupe d'Europe, - pas dans la course en titre depuis des années.
C'est très dur de changer une tendance installée depuis plus de 10 ans.
Ca fait 15 ans qu'on est dans le dur et notre image n'a de mon point de vue jamais été aussi dégradée alors que ces constats étaient déjà plus ou moins là.
Je pense que la manière dont le club s'est comporté sous l'ère Lombard/Quesada avec des joueurs comme Fickou, Matera ou Latu (j'ajouterais les déclarations dans la presse de Wild pour ce dernier) ne doit pas donner envie à des gros joueurs de prendre le risque de dégrader leur image en venant au SF. A un moment ce que tu fais te rattrape.
funchal, Dam's, fred78 et benjisop aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 28 Mai - 7:56
Si nous ne recrutons pas trois gros joueurs supplementaires il sera très difficile de figurer dans les 6 . Vu comment les cadors recrutent qualitativement pour la saison prochainne. Nous sommes très en retard par rapport a eux afin d aligner un groupe qualitatif . Il nous restera encore des joueurs trops limites les panis chapuis coville arraté et ceux qui stagnent les hamdaoui degiovanni Hall Sanchez laumapé . Et sans parler des Macalou gabrillagues azagoh qui pour moi devraient retrouver leurs niveaux avec plus de régularités car ils font partis des cadres . Et esperer que segond nous donne son meilleur avec parra á ses côtés.
arckoy
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 28 Mai - 8:18
mauleon a écrit:
Si nous ne recrutons pas trois gros joueurs supplementaires il sera très difficile de figurer dans les 6 . Vu comment les cadors recrutent qualitativement pour la saison prochainne. Nous sommes très en retard par rapport a eux afin d aligner un groupe qualitatif . Il nous restera encore des joueurs trops limites les panis chapuis coville arraté et ceux qui stagnent les hamdaoui degiovanni Hall Sanchez laumapé . Et sans parler des Macalou gabrillagues azagoh qui pour moi devraient retrouver leurs niveaux avec plus de régularités car ils font partis des cadres . Et esperer que segond nous donne son meilleur avec parra á ses côtés.
le joueur limite c'est Hall celui qui stagne c'est Coville et pas l'inverse.
maintenant que vise l'encadrement du club : le top 6 (avec le Brennus) ou le top 8 et la grande coupe d'Europe.
une chose est sure cette année est pas dans les clous car on termine au delà des objectifs.
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 28 Mai - 8:28
arckoy a écrit:
maintenant que vise l'encadrement du club : le top 6 (avec le Brennus) ou le top 8 et la grande coupe d'Europe.
Encore faudrait-il que cette formule (à ce jour provisoire) perdure...
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 28 Mai - 13:31
Le top'12,!
fanstade
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 28 Mai - 16:41
Le maintien non
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 31 Mai - 8:38
Bon chapuis est prolongé au stade français . J'avoue que je saute pas au plafond avec cette annonce
Ivan75 aime ce message
Hoover77
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 31 Mai - 9:11
Bah c'est la philosophie Quesada: le groupe plutôt que les individualités, Arrate plutôt que Fickou... On a resigné Chapuis, si on resigne Panis je ne serai pas surpris. Personnellement je pense qu'on ne fera jamais mieux que de rares coups avec cette manière de voir les choses, et que ça sera de plus en plus compliqué de les faire car l'écart avec les gros du top 14 devient de plus en plus grand. On verra bien.
C'est en outre ce que voulaient beaucoup de supporters lors de la cabale contre Meyer donc il faut faire avec... ou s'éloigner du SF le temps qu'il passe à autre chose (option que je retiens pour la saison prochaine).
antony74 aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 31 Mai - 9:40
Moi je continuerai à être derriére le stade français malgré tout . Certes trop loin pour etre aux tribunes de jean bouin . Exepté à Pau Biarritz oû Bayonne oû mont de marsan la saison prochainne . Mais c est vrai nous sommes très en retard par rapport aux cadors et nous avons un manque de doublures de qualités a pas mal de postes c'est fort regrettable
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 31 Mai - 15:08
mauleon a écrit:
Moi je continuerai à être derriére le stade français malgré tout . Certes trop loin pour etre aux tribunes de jean bouin . Exepté à Pau Biarritz oû Bayonne oû mont de marsan la saison prochainne . Mais c est vrai nous sommes très en retard par rapport aux cadors et nous avons un manque de doublures de qualités a pas mal de postes c'est fort regrettable
+1. J'ai même adhéré à l'une des associations de supporters. Ce qui n'empêche nullement l'esprit critique (et le constat!) et de ne pas être dans le clan groupie/béni oui-oui.
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 31 Mai - 17:39
Le jeune pilier Dakaj est prolongé jusqu'en 2023 .
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 1 Juin - 17:58
L annonce du club sur chapuis.....il reste! Comme si c etait la star de l equipe !!ça fait peur sur le recrutement qui va etre annoncé au delà des connus.....
funchal, Dam's, Hoover77, benjisop, bournet annie, soleil hopi et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 1 Juin - 20:41
aupa sf a écrit:
L annonce du club sur chapuis.....il reste! Comme si c etait la star de l equipe !!ça fait peur sur le recrutement qui va etre annoncé au delà des connus.....
C'est affligeant.
Tout ce flan pour un joueur aussi quelconque et au temps de jeu sur le terrain anecdotique ...
funchal, Dam's, antony74, grumpy, Hoover77, benjisop et bournet annie aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 2 Juin - 8:45
PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:
C'est affligeant.
Tout ce flan pour un joueur aussi quelconque et au temps de jeu sur le terrain anecdotique ...
Exactement ma pensée !!
tiikeri
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 2 Juin - 11:31
PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:
C'est affligeant.
Effectivement... Mais à y regarder de plus près force est de constater qu'au mieux le recrutement et les prolongations actuels nous arment pour jouer "le championnat du bas" la saison prochaine (une nouvelle fois je dirais), et qu'au pire il s'agit d'un désengagement financier à la Savare de la part de HP Wild qui jusqu'à présent à beaucoup dépensé et peu gagné. Il ne serait pas surprenant qu'il se lasse.....
funchal, Dam's, benjisop et gabgab13 aiment ce message
Hoover77
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 2 Juin - 12:14
tiikeri a écrit:
Effectivement... Mais à y regarder de plus près force est de constater qu'au mieux le recrutement et les prolongations actuels nous arment pour jouer "le championnat du bas" la saison prochaine (une nouvelle fois je dirais), et qu'au pire il s'agit d'un désengagement financier à la Savare de la part de HP Wild qui jusqu'à présent à beaucoup dépensé et peu gagné. Il ne serait pas surprenant qu'il se lasse.....
L'idée de s'armer pour le championnat du bas est un peu déprimante, mais je ne pense même pas que la prolongation d'un Chapuis s'inscrive là-dedans. A mon avis il ne jouerait dans aucune autre équipe de ce demi-championnat, les clubs du bas de Top 14 ont tous bien plus solide que lui à son poste.
antony74 aime ce message
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 2 Juin - 13:41
chapuis , ce n est qu une prolongation , ce n est pas une recrue . le recrutement a ete fait en 3eme ligne et ne manquerait qu un no8 de bon niveau . de touts facons chapuis jouera les utilites comme ces dernieres saisons , il en faut aussi des joueurs comme lui .
Totor et blg aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 2 Juin - 15:31
bournet annie a écrit:
chapuis , ce n est qu une prolongation , ce n est pas une recrue . le recrutement a ete fait en 3eme ligne et ne manquerait qu un no8 de bon niveau . de touts facons chapuis jouera les utilites comme ces dernieres saisons , il en faut aussi des joueurs comme lui .
Il lui restera toujours le Challenge et ses destinations parfois exotiques, voire même peut-être un tour du coté de Bloemfontein!
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 3 Juin - 7:01
Je trouve que vous en faites beaucoup pour un joueur de complément. Alors oui, son statut évoluera en fonction des blessures (inévitables sur la saison) mais ce n'est pas vraiment un titulaire. Qu'on en fasse un peu plus pour un joueur formé au club, c'est normal (d'ailleurs autant prendre un joueur formé au club pour ce rôle plutôt qu'un notable inconnu).