Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le topic des blessés / suspendus

+58
Othismos
Bouboudu21
bichou
Moon1475
tiikeri
Wolf
KB1
Leparisienbourguignon
Thierroose
Diegooo75
jodu3844
Drazo
rebop75
benjisop
Jacques-Yves
grumpy
garance
Cruseman
Fanch
tarzan
Hoppy
cali
soleil hopi
PHX8lepetitsudiste
blg
carus
corc84
al75013
jepepikouros
Alextri
gabgab13
mik94
Hoover77
fanstade
rouliane6
kevin78711
cogiela
Novembre
LP94
Totor
Doudou
NimO^
aupa sf
BEB_09
Dam's
dubois51
johnantony75
100%parisien
NDi
loubiere
funchal
imjustlooking
bournet annie
sebastor
Ivan75
mauleon
arckoy
Vin100
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100

Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 14:14

Oui pour Danty, je comprends que parfois il agace
En effet, il n'a pas explosé son potentiel, comme espéré au début de sa carrière
Mais sincèrement, on est vraiment sûr d'avoir un profil équivalent en solution de remplacement ?
Il est Jiff, expérimenté, connait le très haut niveau, est un enfant du club, un coéquipier modèle
C'est une vraie valeur sûre aujourd'hui
Avec ses défauts et ses lacunes, certes mais en cas de départ, on sait ce qu'on perdrait, sans savoir ce qu'on gagnerait à la place...

tarzan, loubiere, blg, louveteau25, bournet annie et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 14:15

Vin100 a écrit:
Oui pour Danty, je comprends que parfois il agace
En effet, il n'a pas explosé son potentiel, comme espéré au début de sa carrière
Mais sincèrement, on est vraiment sûr d'avoir un profil équivalent en solution de remplacement ?
Il est Jiff, expérimenté, connait le très haut niveau, est un enfant du club, un coéquipier modèle
Avec ses défauts et ses lacunes, certes mais en cas de départ, on sait ce qu'on perdrait, sans savoir ce qu'on gagnerait à la place...

Au final, ça va être une question de prix.

louveteau25 aime ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 14:26

Totor a écrit:

Au final, ça va être une question de prix.
En effet, vraisemblablement tu as raison
Bon après, comme pour tout le reste jusque là, confiance absolue à Lombard pour bien gérer le truc...
Hoover77

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 14:49

Si j'étais aux manettes je ne le prolonge qu'avec une baisse de salaire en lien avec la moyenne de son niveau de performance durant le contrat en cours, quoi qu'il puisse mettre en avant (ses perspectives à La Rochelle, son retour en équipe de France...). Autant dire qu'il aurait de grandes chances d'aller voir ailleurs!

J'avoue que j'en ai un peu assez qu'on se réjouisse de resigner des joueurs qui n'ont pas fait le job par le passé. Si on ne fait que resigner une équipe qui a eu des classements entre 12 et 14 on finira par avoir les mêmes résultats sur une année moins favorable (par exemple le jour où Quesada, qui nous réussit bien, retournera en Argentine).
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 16:31

Hoover77 a écrit:
Si j'étais aux manettes je ne le prolonge qu'avec une baisse de salaire en lien avec la moyenne de son niveau de performance durant le contrat en cours, quoi qu'il puisse mettre en avant (ses perspectives à La Rochelle, son retour en équipe de France...). Autant dire qu'il aurait de grandes chances d'aller voir ailleurs!

J'avoue que j'en ai un peu assez qu'on se réjouisse de resigner des joueurs qui n'ont pas fait le job par le passé. Si on ne fait que resigner une équipe qui a eu des classements entre 12 et 14 on finira par avoir les mêmes résultats sur une année moins favorable (par exemple le jour où Quesada, qui nous réussit bien, retournera en Argentine).

Pour ma part je mettrais une clause avec le salaire indexé sur son poids ou son indice de masse corporelle Smile
Hoover77

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 16:42

LP94 a écrit:
Pour ma part je mettrais une clause avec le salaire indexé sur son poids ou son indice de masse corporelle Smile
Ca me plait! Very Happy
Novembre

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 17:35

Hoover77 a écrit:
LP94 a écrit:
Ca me plait! Very Happy

Imaginez qu'on vous fasse ça au boulot... Suspect

Nan par contre le fonctionnement de Boudjellal avec Toulon me paraissait plutôt réglo: des salaires avec un fixe bas, mais des grosses primes sur objectif (feuille de match, victoire, classement etc). Malheureusement avec les primes comptées dans le salary cap ça n'est plus vraiment possible en restant attractif.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 19:35

Vin100 a écrit:

Nous avons Delbouis qui a une passe et une vision du jeu meilleure, certes moins puissant (quoi que) mais avec une grosse marge de progression.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 20:48

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
donc out: Maestri, Arrate, Bethune selon Quesada. Combien de temps?
Euuuhhh .... comprends pas...
Quesada a parlé de faire partir ces 3 joueurs ? et pourquoi du dit "Combien de temps" ?
Je peux comprendre pour Maestri (en pente douce depuis 2 ans) et Béthune (qui ne fait pas la balle depuis qu'il est arrivé).
Pour Arrate, je le garderai bien. Il est bien meilleur cette année, après avoir soigné ses grosses blessures.
out: blessés tout simplement.............

Catherine95 et gabgab13 aiment ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 7:37

Ivan75 a écrit:
Vin100 a écrit:

Nous avons Delbouis qui a une passe et une vision du jeu meilleure, certes moins puissant (quoi que) mais avec une grosse marge de progression.

Il faut aussi voir la contrainte JIFF qui va continuer à se renforcer. Il faut faire attention à ne pas laisser partir ces joueurs.

mauleon

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 7:48

World rugby félicite la fédération argentine pour l'enquête faite aux sujets des tweets des 3 joueurs . Et je cite precise qu'il n'y a pas de place pour eux dans le milieu du rugby. On risque de ne pas revoir matera sî vite qu'on ne le pense au stade français sî wild lui donne également une sanction en commun accord avec les instances et le club de beglesbordeaux pour petti.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 7:51

mauleon a écrit:
World rugby félicite la fédération argentine pour l'enquête faite aux sujets des tweets des 3 joueurs . Et je cite precise qu'il n'y a pas de place pour eux dans le milieu du rugby. On risque de ne pas revoir matera sî vite qu'on ne le pense au stade français sî wild lui donne  également une sanction en commun accord avec les instances et le club de beglesbordeaux pour petti.

Pourquoi?
Ils ont été réintégrés et Matera a récupéré son brassard de capitaine.
mauleon

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 7:54

On verra bien comment rèagira le club àpres sa convocation
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 8:14

L’hypocrisie c’est que la Fede Argentine était au courant de ces tweets depuis plusieurs années.
Tyrannie médiatique quand tu nous tiens.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 8:17

Totor a écrit:

Il faut aussi voir la contrainte JIFF qui va continuer à se renforcer. Il faut faire attention à ne pas laisser partir ces joueurs.

Delbouis sous contrat jusqu’en 2023.

Je n’ai plus compté nos jiffs matchs après match cette saison, mais avec les sélectionnés, nous sommes certainement dans les clous.
sebastor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 8:18

mauleon a écrit:
World rugby félicite la fédération argentine pour l'enquête faite aux sujets des tweets des 3 joueurs . Et je cite precise qu'il n'y a pas de place pour eux dans le milieu du rugby. On risque de ne pas revoir matera sî vite qu'on ne le pense au stade français sî wild lui donne  également une sanction en commun accord avec les instances et le club de beglesbordeaux pour petti.
En prenant le temps (10 secondes environ) de lire le communiqué de World Rugby, on comprend que ce sont les "commentaires haineux" qui n'ont "pas de place" dans le rugby ; Ce n'est donc pas une condamnation définitive des joueurs en tant que personnes. Ils seront sanctionnés, c'est certain, mais pas par un bannissement à vie...

louveteau25, bournet annie et amayon aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 8:19

mauleon a écrit:
Ils parlent des propos, pas des joueurs............

bournet annie

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 8:19

pour world , c est surtout de la com passe partout , on ne se mouille pas et on se tient eloigne du sujet .
en fait les trois joueurs devront rendre des comptes a la justice argentine dans la mesure ou une plainte aurait ete deposee .
c est une affaire d ordre prive qui date de 9 ans .
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 8:20

sebastor a écrit:
mauleon a écrit:
En prenant le temps (10 secondes environ) de lire le communiqué de World Rugby, on comprend que ce sont les "commentaires haineux" qui n'ont "pas de place" dans le rugby ; Ce n'est donc pas une condamnation définitive des joueurs en tant que personnes. Ils seront sanctionnés, c'est certain, mais pas par un bannissement à vie...
Ce n'est pas la voie semble-t-il suivie par l'UAR....
Excuses publiques et comportement en club et en sélection depuis des années....
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 8:47

Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:

Je n’ai plus compté nos jiffs matchs après match cette saison, mais avec les sélectionnés, nous sommes certainement dans les clous.

Nous sommes à 16,9 au lieu de 16, soit 9 joueurs d'avance. Donc on est bien.

Ivan75 aime ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 9:22

LP94 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:

je parlais du fait de lâcher Danty. L'an prochain, les contraintes se renforcent. Danty est un bon joueur au centre.
Est-ce qu'il pertinent de le lâcher avec cette contrainte supplémentaire?
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 9:52

Novembre a écrit:
Hoover77 a écrit:
LP94 a écrit:
Ca me plait! Very Happy

Imaginez qu'on vous fasse ça au boulot... :suspect:

Nan par contre le fonctionnement de Boudjellal avec Toulon me paraissait plutôt réglo: des salaires avec un fixe bas, mais des grosses primes sur objectif (feuille de match, victoire, classement etc). Malheureusement avec les primes comptées dans le salary cap ça n'est plus vraiment possible en restant attractif.

Moi ça ne me dérangerais pas. Je ferais plus de sport pour gagner plus Very Happy
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 9:56

Totor a écrit:
LP94 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:

je parlais du fait de lâcher Danty. L'an prochain, les contraintes se renforcent. Danty est un bon joueur au centre.
Est-ce qu'il pertinent de le lâcher avec cette contrainte supplémentaire?

Moi je suis pour le garder. il semble avoir changé quelque chose et s'être remis en question. Je comprends qu'il ait eu envie de partir pour jouer les premiers rôles à La Rochelle, mais cette année il y a de nouveau une équipe qui semble compétitive, une ambiance et une solidarité, un coach qu'il aime bien, et une perspective de prolongation qui devrait lui être proposée. Donc la donne a peut-être changée depuis septembre.

soleil hopi aime ce message

blg

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 12:22

Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:

La semaine dernière il a été fait état, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une avance de quelques JIFFs

Dernière édition par blg le Mar 8 Déc - 12:34, édité 1 fois
dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 12:30

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
donc out: Maestri, Arrate, Bethune selon Quesada. Combien de temps?
Euuuhhh .... comprends pas...
Quesada a parlé de faire partir ces 3 joueurs ? et pourquoi du dit "Combien de temps" ?
Je peux comprendre pour Maestri (en pente douce depuis 2 ans) et Béthune (qui ne fait pas la balle depuis qu'il est arrivé).
Pour Arrate, je le garderai bien. Il est bien meilleur cette année, après avoir soigné ses grosses blessures.
out: blessés tout simplement.............
OK compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 7 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant