Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 10 Fév - 23:28
C'est donc 2 mois d'absence pour Hall.
C'est une très mauvaise nouvelle pour la gestion du quota JIFF qui va nous obliger à aligner systématiquement Percillier et donc compenser en enlevant souvent un non-jiff plus essentiel à l'équipe ailleurs...
Dam's et rouliane6 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 11 Fév - 7:44
Chez les espoirs y a pas un jeune 10 ?
loubiere
Messages : 16845 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 11 Fév - 7:50
mauleon a écrit:
Chez les espoirs y a pas un jeune 10 ?
Pourquoi un 10? Si c'est un 9 que l'on cherche, il y a Clément Dehez.
Dernière édition par loubiere le Ven 11 Fév - 10:43, édité 1 fois
sebastor
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 11 Fév - 8:55
je croyais que percillier était jiff désormais ?
imjustlooking
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 11 Fév - 9:49
sebastor a écrit:
je croyais que percillier était jiff désormais ?
2023 seulement de mémoire, non?
rouliane6 aime ce message
sebastor
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 11 Fév - 9:55
ah d'accord, au temps pour moi. Alors oui c'est une contrainte un peu dommageable car elle nous prive de joueurs plus indispensables.
cogiela
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 11 Fév - 11:34
sebastor a écrit:
ah d'accord, au temps pour moi. Alors oui c'est une contrainte un peu dommageable car elle nous prive de joueurs plus indispensables.
Oui comme Moses Aloe-Emile l'année dernière qu'on a du aligner régulièrement; en faillite de pilier gauche disponible...
rouliane6
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 11 Fév - 22:46
cogiela a écrit:
sebastor a écrit:
Oui comme Moses Aloe-Emile l'année dernière qu'on a du aligner régulièrement; en faillite de pilier gauche disponible...
Oui, mais Moses, ce fut un bel investissement car ça lui a donné confiance et il a vraiment progressé. Pour Percillier, il me semble qu'il est en fdc. Avec l'arrivée de Parra, je doute qu'il soit prolongé.
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 12 Fév - 6:43
Percillier passe Jiff la saison prochainne ce serait du gaspillage perdu niveau formation sî on le conserve pas .
Dam's aime ce message
Hoover77
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 12 Fév - 7:02
J'ai vraiment du mal avec cette réglementation JIFF qui empêche des jeunes joueurs comme Percillier de jouer...
Dam's aime ce message
loubiere
Messages : 16845 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 12 Fév - 7:47
Hoover77 a écrit:
J'ai vraiment du mal avec cette réglementation JIFF qui empêche des jeunes joueurs comme Percillier de jouer...
Je note surtout qu'il était sur la feuille de match hier et qu'il n'est pas rentré (et c'était déjà le cas au moins une fois l'an dernier). Ce qui tendrait à démontrer la confiance limitée du staff à son égard?
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 12 Fév - 7:50
mauleon a écrit:
Percillier passe Jiff la saison prochainne ce serait du gaspillage perdu niveau formation sî on le conserve pas .
Plus de 50 à 60% des jeunes passé par notre centre de formation ne passe pas pro au club (comme dans les autres clubs d'ailleurs)? Où est le problème?
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 12 Fév - 8:33
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Je note surtout qu'il était sur la feuille de match hier et qu'il n'est pas rentré (et c'était déjà le cas au moins une fois l'an dernier). Ce qui tendrait à démontrer la confiance limitée du staff à son égard?
Je ne sais pas mais dans un match tendu encore indécis, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le lancer aussi...
Vin100 aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 12 Fév - 9:51
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Je ne sais pas mais dans un match tendu encore indécis, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le lancer aussi...
Assurément, comme avec Panis (également resté sur le banc). Ils sont là au cas où (mais cela marque bien l'absence de confiance en eux!).
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 12 Fév - 13:33
Percillier aura sa chance avec les 2 mois de blessures de Hall. On pourra le conserver quand même, il ne coutera pas cher et aura toujours son utilité (surtout si Challenge)
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 12 Fév - 13:44
benjisop a écrit:
Percillier aura sa chance avec les 2 mois de blessures de Hall. On pourra le conserver quand même, il ne coutera pas cher et aura toujours son utilité (surtout si Challenge)
Tout dépend de la venue ou non de Parra et par conséquence de l'avenir de Coville ou Hall!
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 13 Fév - 17:32
benjisop a écrit:
+statut JIFF pour PERCILLIER.. Mais l'arrivée de PARRA va forcer un de nos deux "cadors" actuels (HALL ou COVILLE) à se chercher un point de chute. On ne peut avoir qu'un n°2 au poste. Ma sélection : N°1 PARRA N°2 COVILLE N°3 PERCILLIER
Départ de HALL
Vin100 et imjustlooking aiment ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 13 Fév - 18:51
Je garderai Hall et laisserait partir Coville. Mais c'est un choix compliqué et on est presque "heureux" que ce soit si complexe.
grumpy aime ce message
corc84
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 13 Fév - 19:08
il faut garder hall absolument, c'est un super joueur
Dam's, grumpy, blg et benjisop aiment ce message
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 14 Fév - 11:02
Hall et Coville me semblent à peu près du même niveau Sauf que Coville est 2 ans plus jeune, estampillé SF et JIFF Je pense que c'est Hall qui sautera Même si c'est un très bon joueur et que Coville me déçoit quand même sur sa capacité à vraiment franchir un cap Reste que les 2 sont sous contrat jusqu'en 2023 et qu'il est tout à fait possible qu'on garde finalement les 2 Auquel cas, ça fera effectivement bouchon avec l'arrivée de Parra...
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 14 Fév - 11:31
Vin100 a écrit:
Hall et Coville me semblent à peu près du même niveau Sauf que Coville est 2 ans plus jeune, estampillé SF et JIFF Je pense que c'est Hall qui sautera Même si c'est un très bon joueur et que Coville me déçoit quand même sur sa capacité à vraiment franchir un cap Reste que les 2 sont sous contrat jusqu'en 2023 et qu'il est tout à fait possible qu'on garde finalement les 2 Auquel cas, ça fera effectivement bouchon avec l'arrivée de Parra...
Pour moi, les 3 sont possibles surtout si on se place dans une logique de demi au global avec les 9 qui peuvent prendre le poste de 10 en cas de besoin.
Parra ne vient pas vraiment pour l'avenir mais juste pour apporter son expérience dans tous les domaines et, à mon avis, entraîner spécifiquement Hall et Coville pour faire franchir ce fameux cap.
Dam's, benjisop et louveteau25 aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 23 Fév - 15:55
Macalou blessé contre le BO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peu de chances de le voir contre Montpellier!
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 23 Fév - 16:00
loubiere a écrit:
Macalou blessé contre le BO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peu de chances de le voir contre Montpellier!
Blessé à la hanche. C'est récurrent chez lui, il me semble ?
benjisop et gabgab13 aiment ce message
benjisop
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 24 Fév - 7:50
L'indisponibilité de Macalou est un de ses plus gros défauts hélas
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 25 Fév - 13:34
Blessé (un peu) et pas (encore) suspendu, mais je ne savais où mettre l'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc, pas sûr de voir régulièrement Latu partir en sélection. On a donc tout intérêt à le prolonger au début de la saison prochaine.
Dernière édition par loubiere le Ven 25 Fév - 16:09, édité 1 fois