Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le topic des blessés / suspendus

+58
Othismos
Bouboudu21
bichou
Moon1475
tiikeri
Wolf
KB1
Leparisienbourguignon
Thierroose
Diegooo75
jodu3844
Drazo
rebop75
benjisop
Jacques-Yves
grumpy
garance
Cruseman
Fanch
tarzan
Hoppy
cali
soleil hopi
PHX8lepetitsudiste
blg
carus
corc84
al75013
jepepikouros
Alextri
gabgab13
mik94
Hoover77
fanstade
rouliane6
kevin78711
cogiela
Novembre
LP94
Totor
Doudou
NimO^
aupa sf
BEB_09
Dam's
dubois51
johnantony75
100%parisien
NDi
loubiere
funchal
imjustlooking
bournet annie
sebastor
Ivan75
mauleon
arckoy
Vin100
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

Le topic des blessés / suspendus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyJeu 10 Fév - 23:28

C'est donc 2 mois d'absence pour Hall.

C'est une très mauvaise nouvelle pour la gestion du quota JIFF qui va nous obliger à aligner systématiquement Percillier et donc compenser en enlevant souvent un non-jiff plus essentiel à l'équipe ailleurs...

Dam's et rouliane6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyVen 11 Fév - 7:44

Chez les espoirs y a pas un jeune 10 ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyVen 11 Fév - 7:50

mauleon a écrit:
Chez les espoirs y a pas un jeune 10 ?
Pourquoi un 10?
Si c'est un 9 que l'on cherche, il y a Clément Dehez.

Dernière édition par loubiere le Ven 11 Fév - 10:43, édité 1 fois
sebastor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyVen 11 Fév - 8:55

je croyais que percillier était jiff désormais ?
imjustlooking

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyVen 11 Fév - 9:49

sebastor a écrit:
je croyais que percillier était jiff désormais ?

2023 seulement de mémoire, non?

rouliane6 aime ce message

sebastor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyVen 11 Fév - 9:55

ah d'accord, au temps pour moi. Alors oui c'est une contrainte un peu dommageable car elle nous prive de joueurs plus indispensables.
cogiela

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyVen 11 Fév - 11:34

sebastor a écrit:
ah d'accord, au temps pour moi. Alors oui c'est une contrainte un peu dommageable car elle nous prive de joueurs plus indispensables.

Oui comme Moses Aloe-Emile l'année dernière qu'on a du aligner régulièrement; en faillite de pilier gauche disponible...
rouliane6

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyVen 11 Fév - 22:46

cogiela a écrit:
sebastor a écrit:

Oui comme Moses Aloe-Emile l'année dernière qu'on a du aligner régulièrement; en faillite de pilier gauche disponible...

Oui, mais Moses, ce fut un bel investissement car ça lui a donné confiance et il a vraiment progressé.
Pour Percillier, il me semble qu'il est en fdc. Avec l'arrivée de Parra, je doute qu'il soit prolongé.
mauleon

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptySam 12 Fév - 6:43

Percillier passe Jiff la saison prochainne ce serait du gaspillage perdu niveau formation sî on le conserve pas .

Dam's aime ce message

Hoover77

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptySam 12 Fév - 7:02

J'ai vraiment du mal avec cette réglementation JIFF qui empêche des jeunes joueurs comme Percillier de jouer...

Dam's aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptySam 12 Fév - 7:47

Hoover77 a écrit:
J'ai vraiment du mal avec cette réglementation JIFF qui empêche des jeunes joueurs comme Percillier de jouer...
Je note surtout qu'il était sur la feuille de match hier et qu'il n'est pas rentré (et c'était déjà le cas au moins une fois l'an dernier). Ce qui tendrait à démontrer la confiance limitée du staff à son égard?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptySam 12 Fév - 7:50

mauleon a écrit:
Percillier passe Jiff la saison prochainne ce serait du gaspillage perdu  niveau formation sî on le conserve pas .
Plus de 50 à 60% des jeunes passé par notre centre de formation ne passe pas pro au club (comme dans les autres clubs d'ailleurs)? Où est le problème?
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptySam 12 Fév - 8:33

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Je note surtout qu'il était sur la feuille de match hier et qu'il n'est pas rentré (et c'était déjà le cas au moins une fois l'an dernier). Ce qui tendrait à  démontrer la confiance limitée du staff à son égard?

Je ne sais pas mais dans un match tendu encore indécis, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le lancer aussi...

Vin100 aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptySam 12 Fév - 9:51

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Je note surtout qu'il était sur la feuille de match hier et qu'il n'est pas rentré (et c'était déjà le cas au moins une fois l'an dernier). Ce qui tendrait à  démontrer la confiance limitée du staff à son égard?

Je ne sais pas mais dans un match tendu encore indécis, je  ne sais pas si c'est une bonne idée de le lancer aussi...
Assurément, comme avec Panis (également resté sur le banc). Ils sont là au cas où (mais cela marque bien l'absence de confiance en eux!).
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptySam 12 Fév - 13:33

Percillier aura sa chance avec les 2 mois de blessures de Hall. On pourra le conserver quand même, il ne coutera pas cher et aura toujours son utilité (surtout si Challenge)
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptySam 12 Fév - 13:44

benjisop a écrit:
Percillier aura sa chance avec les 2 mois de blessures de Hall. On pourra le conserver quand même, il ne coutera pas cher et aura toujours son utilité (surtout si Challenge)
Tout dépend de la venue ou non de Parra et par conséquence de l'avenir de Coville ou Hall!
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 17:32

benjisop a écrit:

+statut JIFF pour PERCILLIER.. Mais l'arrivée de PARRA va forcer un de nos deux "cadors" actuels (HALL ou COVILLE) à se chercher un point de chute. On ne peut avoir qu'un n°2 au poste.
Ma sélection :
N°1 PARRA
N°2 COVILLE
N°3 PERCILLIER

Départ de HALL

Vin100 et imjustlooking aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 18:51

Je garderai Hall et laisserait partir Coville. Mais c'est un choix compliqué et on est presque "heureux" que ce soit si complexe.

grumpy aime ce message

corc84

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyDim 13 Fév - 19:08

il faut garder hall absolument, c'est un super joueur

Dam's, grumpy, blg et benjisop aiment ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 11:02

Hall et Coville me semblent à peu près du même niveau
Sauf que Coville est 2 ans plus jeune, estampillé SF et JIFF
Je pense que c'est Hall qui sautera
Même si c'est un très bon joueur et que Coville me déçoit quand même sur sa capacité à vraiment franchir un cap
Reste que les 2 sont sous contrat jusqu'en 2023 et qu'il est tout à fait possible qu'on garde finalement les 2
Auquel cas, ça fera effectivement bouchon avec l'arrivée de Parra...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyLun 14 Fév - 11:31

Vin100 a écrit:
Hall et Coville me semblent à peu près du même niveau
Sauf que Coville est 2 ans plus jeune, estampillé SF et JIFF
Je pense que c'est Hall qui sautera
Même si c'est un très bon joueur et que Coville me déçoit quand même sur sa capacité à vraiment franchir un cap
Reste que les 2 sont sous contrat jusqu'en 2023 et qu'il est tout à fait possible qu'on garde finalement les 2
Auquel cas, ça fera effectivement bouchon avec l'arrivée de Parra...

Pour moi, les 3 sont possibles surtout si on se place dans une logique de demi au global avec les 9 qui peuvent prendre le poste de 10 en cas de besoin.

Parra ne vient pas vraiment pour l'avenir mais juste pour apporter son expérience dans tous les domaines et, à mon avis, entraîner spécifiquement Hall et Coville pour faire franchir ce fameux cap.

Dam's, benjisop et louveteau25 aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyMer 23 Fév - 15:55

Macalou blessé contre le BO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peu de chances de le voir contre Montpellier!
dubois51

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyMer 23 Fév - 16:00

loubiere a écrit:
Macalou blessé contre le BO

Peu de chances de le voir contre Montpellier!
Blessé à la hanche. C'est récurrent chez lui, il me semble ?

benjisop et gabgab13 aiment ce message

benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyJeu 24 Fév - 7:50

L'indisponibilité de Macalou est un de ses plus gros défauts hélas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 EmptyVen 25 Fév - 13:34

Blessé (un peu) et pas (encore) suspendu, mais je ne savais où mettre l'info:
Donc, pas sûr de voir régulièrement Latu partir en sélection. On a donc tout intérêt à le prolonger au début de la saison prochaine.

Dernière édition par loubiere le Ven 25 Fév - 16:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 22 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant