Tres bonne nouvelle ! Sî on pouvait en avoir une autre la semaine prochaine.
funchal et Leparisienbourguignon aiment ce message
Leparisienbourguignon
Sujet: Re: Transferts Mer 10 Nov - 15:33
mauleon a écrit:
Lester est un des meilleurs ailier du top14 pour moi
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
Sujet: Re: Transferts Mer 10 Nov - 15:36
fanstade a écrit:
Alors le club travaille bien à prolonger les joueurs. Pour Macalou soyons patient et s'il part tant pis un autre prendra sa place.
Evidement et d'autres prolongations vont arriver, il faut juste être patient.
Le but du club est de garder ses jeunes et bon éléments, et de faire monter et signer ses contrats espoirs ceux en centre de formation qui remplaceront les éventuelles recrues pour renforcer certains postes.
Pas besoin de revenir sur le sujet budget, salary cap etc. On a tous compris que le club respectait les règles et était au taqué, même si certains "gros contrats" ne sont plus là. On a plus autant de primes "internationaux" pour gonfler notre budget. On va devoir serrer les fesses.
Le budget du SF comme ceux de tous les clubs seront en baisse ces prochaines années, afin d'être en conformité avec les obligations en 2025.
Maintenant concernant le cas Macalou, la période des transferts n'a pas commencé, espérons que nous arriverons à lui donner assez envie de rester par rapport aux belles propositions des autres clubs. La période mutation n'ayant pas commencé, l'unique chose qui pourrait exister est un pré contrat de signé, mais cela se casse.
funchal et louveteau25 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Nov - 8:45
Pour remplacer maestri un bon seconde ligne à Carcassonne sudaf mais Jiff . Chrytiaan van der merwe 25 ans 2.00 m 115kgs un joueur qui apparemment monte en puissance . Et puis on n'a une bonne entente entre les 2 clubs.
funchal et grumpy aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Nov - 9:50
Leparisienbourguignon a écrit:
mauleon a écrit:
Lester est un des meilleurs ailier du top14 pour moi
je dirais plutôt l'un des meilleurs finisseurs, car il y a beaucoup d'ailiers plus complet que lui( ballons aériens, jeu au pied, capacité de relance...)
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Nov - 18:23
L'agent Stéphane pourrrere dont j'ai déjà parlé . Se trouvait à Perpignan il y a peu ! Hors jaminet Dejà acté sans doute pour un autre en fin de contrat !!
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Nov - 18:46
J'en voi pas beaucoup qui serait sur le marché . Peut être LABOUTELEY seconde ligne Jiff .
Leparisienbourguignon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Nov - 18:49
mauleon a écrit:
J'en voi pas beaucoup qui serait sur le marché . Peut être LABOUTELEY seconde ligne Jiff .
Et dubois l'arrière ailier?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Nov - 18:50
Ok !
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Nov - 18:54
Polyvalant ailier et 15 . C est sur que les bons jiffs vont etre de plus en plus sollicités par les clubs .
Leparisienbourguignon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Nov - 18:57
mauleon a écrit:
Polyvalant ailier et 15 . C est sur que les bons jiffs vont etre de plus en plus sollicités par les clubs .
Je vois pas qui d'autre
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Nov - 19:01
Ok merçi
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Nov - 8:24
mauleon a écrit:
L'agent Stéphane pourrrere dont j'ai déjà parlé . Se trouvait à Perpignan il y a peu ! Hors jaminet Dejà acté sans doute pour un autre en fin de contrat !!
ou pour faire signer un joueur à lui à Perpignan ou pour prolonger un joueur encore sous contrat ou pour une revalorisation salariale ou un passage de contrat espoir à contrat pro... Un agent, ce n'est pas là que pour faire partir les joueurs en fin de contrat
grumpy et garance aiment ce message
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Nov - 10:17
mauleon a écrit:
moi aussi j etais a perpignan ( le 16 octobre ). j ai peut etre croise stephane pourrere sans le savoir .
taz, grumpy, benjisop et garance aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Nov - 10:27
rouliane6 a écrit:
mauleon a écrit:
ou pour faire signer un joueur à lui à Perpignan ou pour prolonger un joueur encore sous contrat ou pour une revalorisation salariale ou un passage de contrat espoir à contrat pro... Un agent, ce n'est pas là que pour faire partir les joueurs en fin de contrat
Meuuh non, c'est clair ... on sait pourquoi. Vu qu'il était à Paris il y a 2 semaines et à Perpignan il y a peu, il y a qu'une seule évidence : il a emmené le contrat signé de Macalou à Perpignan. Voilà, le dossier est clos.
arckoy, taz, grumpy, benjisop, mauleon, grolandais, bournet annie et aiment ce message
Leparisienbourguignon
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Nov - 10:33
dubois51 a écrit:
rouliane6 a écrit:
mauleon a écrit:
Meuuh non, c'est clair ... on sait pourquoi. Vu qu'il était à Paris il y a 2 semaines et à Perpignan il y a peu, il y a qu'une seule évidence : il a emmené le contrat signé de Macalou à Perpignan. Voilà, le dossier est clos.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Nov - 14:23
En restant sérieux les gonzes ! Sa doit etre pour LABOUTELEY . !! Mais vers oû?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Nov - 14:24
Pareil chez nous!!!!
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Nov - 14:31
mauleon a écrit:
En restant sérieux les gonzes ! Sa doit etre pour LABOUTELEY . !! Mais vers oû?
Faut que tu arrêtes de t'inventer des histoires
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Nov - 14:33
Ah bon !
dubois51
Sujet: Re: Transferts Dim 14 Nov - 16:18
Vous l’aurez sûrement remarqué : à la fin du match, Macalou discutait et blaguait avec Jalibert. Avec la photo avec Woki la semaine dernière, c’est sûr qu’il a signé à l’UBB.
Dernière édition par dubois51 le Dim 14 Nov - 16:20, édité 1 fois
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 14 Nov - 16:24
dubois51 a écrit:
Vous l’aurez sûrement remarqué : à la fin du match, Macalou discutait et blaguait avec Jalibert. Avec la photo avec Woki la semaine dernière, c’est sûr qu’il a signé à l’UBB.
Il a signé 4 ans
rouliane6 aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Dim 14 Nov - 16:28
aupa sf a écrit:
dubois51 a écrit:
Il a signé 4 ans
Sûrement +1 an en option. Et une résidence secondaire à Arcachon.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 14 Nov - 16:35
dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
dubois51 a écrit:
Il a signé 4 ans
Sûrement +1 an en option. Et une résidence secondaire à Arcachon.
J ai les mêmes infos
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
Sujet: Re: Transferts Dim 14 Nov - 16:58
Avec une cave pleine de grands crus et un kilo de cannelés livrés chaque semaine durant la durée de son contrat. Il n'est pas très maroquinerie contrairement à Madame Radradra
Dernière édition par grumpy le Dim 14 Nov - 16:59, édité 1 fois