Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+51
Othismos
Ray Smith
johnantony75
carus
Wolf
bichou
poulbot
le boute en train
NimO^
JoyT75
mik94
kevin3375
Dam's
Q125TXT
Moon1475
rykkard
Alextri
cogiela
wowel
100%parisien
Hoover77
fred-sf
antony74
jodu3844
LE PRESIDENT
macharius
soleil hopi
Vin100
Ivan75
funchal
benjisop
rouliane6
Bouboudu21
LP94
fanstade
Samalyss
aupa sf
garance
loubiere
imjustlooking
tarzan
dubois51
bournet annie
Hoppy
kevin78711
rebop75
arckoy
tiikeri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
Totor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 12:34

Pourtant Castres a un peu le même profil d'effectifs avec tres peu de star beaucoup de mec venant de la pro d2 et ils s'en sortent mais bon il y a peut-être plus de competence à la direction avec le patron de Pierre Fabre tres present car le siege de sa boite est à Castres. Et un staff qui semble tres bien fonctionner. La ou nous on a un patron qui vit en Suisse, un directeur ancien de canal novice et un entraineur en chef bon mais pas toppîssime. Bref faire comme Castres ok mais encore faut - il les hommes competent pour faire des joueurs de pro d2 des foudre de guerre du top 14. Ce qu'on a pas actuellement.

funchal, Dam's et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 13:53

fanstade a écrit:
Pourtant Castres a un peu le même profil d'effectifs avec tres peu de star beaucoup de mec venant de la pro d2 et ils s'en sortent mais bon il y a peut-être plus de competence à la direction avec le patron de Pierre Fabre tres present car le siege de sa boite est à Castres. Et un staff qui semble tres bien fonctionner. La ou nous on a un patron qui vit en Suisse, un directeur ancien de canal novice et un entraineur en chef bon mais pas toppîssime. Bref faire comme Castres ok mais encore faut - il les hommes competent pour faire des joueurs de pro d2 des foudre de guerre du top 14. Ce qu'on a pas actuellement.

Je reste persuadé que c'est un équilibre qu'il faut trouver, une certaine cohérence dans l'effectif, ne pas empiler les joueurs pour faire nombre, trouver 3 ou 4 capitaines de route. C'est ce tout qu'a Castres. Des choix quasiment payant, pas trop d'erreurs de casting, un staff qui sait fédérer, solidifier un collectif sur un plan de jeu. Des joueurs de base au club qui imposent aux autres aussi bien devant que derrière, les Dumora, Combezou, Kockott, Urdapilleta, Babillot, Hounkpatin, Barlot...
Et puis Broncan doit être plus emballant et dynamique qu'un Quesada...

loubiere, fred78, benjisop, bournet annie, Bouboudu21 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4620
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 14:36

Oui , même si c'est plus complexe que ça. Castres n'aurait aucun mal à atteindre les demi finale avec de telles recrues dans l'effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 15:03

funchal a écrit:
Totor a écrit:
LP94 a écrit:
JoyT75 a écrit:
L'idée est sans doute de réduire la MS au maximum, souffrir une année de plus tout en formant des jeunes et en mettant en place un plan de jeu, puis recruter de la star l'année prochaine. Avec les salaires de Matera, Laumape, Waisea en moins, cela laisse de la marge pour recruter des joueurs de haut niveau. Ça ou bien on navigue à vue dans une mer d'incompétence et de médiocrité.

le meilleurs moyen pour liberer de la masse salariale et repartir avec des jeunes serait d'aller faire un tour en prod2

La pro D2, tu sais quand tu y entres, beaucoup moins quand tu arrives à t'en sortir...

Pourtant c'est bien ce que prépare Lombard quand tu lis le pedigree de toutes nos recrues. Avec le départ de Laumapé en sus, les profils similaires empilés, je ne vois pas comment la saison prochaine on vise autre chose que le maintien!

Le début de saison sera déterminant!

Notre pack sera déterminant. On va partir sur des matchs à 50 mauls/mêlées et un bon buteur. Les quelques ballons qui iront aux ailes seront joués sur les individualités en espérant un miracle de Delbouis, Tui, Etien, Veainu ou Naivalu.
Ça peut suffir pour se maintenir une saison de plus. Mais quel objectif enthousiasmant !

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 17:24

Finalement on n'a profité des soldes avec pesenti et dachary !quand á delbouis va t il oû pas retrouvér tout son potentiel a 100 % et tui je sui ceptique Ahmed lui semble être explosif et rapide aux vues de ses matchs sans parler de Glover qui lui ne semble pas avoir le niveau . Y a de quoi en effet se poser des questions pour la saison qui va vite arriver et Jones sî c est lui le centre étranger attendu on ne connaît pas son niveau actuel' comme quoî y a de quoi être inquiet. Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent sincèrement WILD lombard et le staff sur ce recrutement
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 17:55

mauleon a écrit:
Finalement on n'a profité des soldes avec pesenti et dachary !quand á delbouis va t il oû pas retrouvér tout son potentiel a 100  % et tui je sui ceptique Ahmed lui semble être explosif et rapide aux vues de ses matchs sans parler de Glover qui lui ne semble pas avoir le niveau . Y a de quoi en effet se poser des questions pour la saison qui va vite arriver et Jones sî c est lui le centre étranger attendu on ne connaît pas son niveau actuel' comme quoî y a de quoi être inquiet. Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent  sincèrement WILD lombard et le staff sur ce recrutement
Difficile de juger la valeur réelle de Glover: on l'a peu fait jouer. comble: moins de feuilles de match et de temps de jeu en une saison pleine à Paris qu'en 6 mois de pige à Carcassonne.
On a profité des soldes voire de fin de stocks de nos concurrents (2 joueurs qu'on a pu observé en top 14).
Delbouis a repris l'entrainement lors de ces dernières semaines, mais un an et demi d'interruption, c'est quasiment un an mini pour retrouver son niveau.
Quant à Tui ou Ahmed, on verra bien leur capacité d'adaptation au rythme du top 14.


Dernière édition par loubiere le Ven 1 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 18:09

Perso je n'ai rien contre Glover. Son niveau ne m'a pas choqué lors des matchs qu'il a joué. Il ne faut pas oublié qu'avec une équipe comme la notre, difficile de forcément faire briller les ailiers à tous les matchs

loubiere et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 19:31

pour se detendre un peu , je ne sais pas si vous avez lu sur rugbyrama " le stade francais se renforce avec l arrivee de dachary et pesenti ".
perso , je trouve le terme " renforce " un peu excessif .
j aurais plutot mis le stade francais se contente de ......
mais bon notre staff est majeur et conscient de nos besoins .

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4620
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La piste Huw Jones est officiellement morte
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 19:48

Il dit quoî j'arrive pas a ouvrir merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 20:11

Qu’il jouera en Ecosse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 20:14

Ok merci .faut souhaiter que le recrutement se termine ainsi Y aura t il enfin une bonne surprise voir 2 pour nous réconforter nous supporters
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 1 Juil - 22:11

mauleon a écrit:
Ok merci .faut souhaiter que le recrutement se termine ainsi  Y aura t il enfin une bonne surprise voir 2 pour nous réconforter nous supporters
La période de mutation est close. Il reste:
2 joueurs supplémentaires possibles d'ici le 31 janvier
1, 2 ou 3 joueurs additionnels si on a un joueur sur la liste Premium de 45 noms de la Fédé (en a-t-on?).
joueurs sans club (mais si c'est le cas au 1er juillet, c'est qu'il y a une raison).
et bien sûr des jokers médicaux mais je ne souhaite à aucun de nos soldats roses une indisponibilité de plusieurs mois.

Rappel: liste premium = les 45 joueurs qui, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021, ont eu le plus grand nombre de jours de mise à disposition des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 2 Juil - 8:06

Les deux sud-africains le segonde ligne de Jagger et le centre qui ont rejoins le Japon j'aurai préférais les voir plutôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 2 Juil - 8:44

Arretez de rever avec des grands noms!!
On aura une pompe inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 2 Juil - 19:39

aupa sf a écrit:
Arretez de rever avec des grands noms!!
On aura une pompe inconnu!

Ou même personne au centre.
Avec Laumape, Arrate, Delbouis, Dachary et Le polyvalent Glover, ça fait du monde, je n’en vois pas un 6eme.
Le staff doit considérer que l’on ait solidement armé au centre Laughing

Comme en 3L avec notamment Ory et l’obscur géorgien, et sans n°8 dans le groupe, on est paré !

On va faire trembler le Top14 !!!

limousin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 14:49

je verrai bien Etien passer au centre, ça ferait peut être du bien à son jeu et il ne perd pas trop de ballons tout en étant capable de franchir

limousin et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kevin78711




Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2013

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 14:52

rebop75 a écrit:
je verrai bien Etien passer au centre, ça ferait peut être du bien à son jeu et il ne perd pas trop de ballons tout en étant capable de franchir
ou macalou
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 15:10

kevin78711 a écrit:
rebop75 a écrit:
je verrai bien Etien passer au centre, ça ferait peut être du bien à son jeu et il ne perd pas trop de ballons tout en étant capable de franchir
ou macalou
Pour l'EDF, Macalou a joué ailier samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 15:13

dubois51 a écrit:
kevin78711 a écrit:
rebop75 a écrit:
je verrai bien Etien passer au centre, ça ferait peut être du bien à son jeu et il ne perd pas trop de ballons tout en étant capable de franchir
ou macalou
Pour l'EDF, Macalou a joué ailier samedi.

Des années que j'espère voir Macalou dans les lignes arrières. Quesada fait tout le contraire, le met à un poste ou ses qualités sont encore moins exploités qu'en troisième ligne aile.
Galthié a évidemment tout compris.

Aucun espoir pour l'année prochaine, Macalou sera désespérément fixé en 8, pour lui comme pour les supporters

funchal, benjisop, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kevin78711




Messages : 236
Date d'inscription : 23/04/2013

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 15:16

dubois51 a écrit:
kevin78711 a écrit:
rebop75 a écrit:
je verrai bien Etien passer au centre, ça ferait peut être du bien à son jeu et il ne perd pas trop de ballons tout en étant capable de franchir
ou macalou
Pour l'EDF, Macalou a joué ailier samedi.



Mais on peut le repositionner au centre pour le sf paris l'EDF ca sera tout bénéf et si ca ce passe comme ca on peut espérer une plus grosse enveloppe pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 15:21

le vrai poste de macalou est 3eme ligne aile .
c est là qu il exprime le mieux son potentiel a condition qu il en ait envie .
c est a contre emploi qu on l utilise en huit et c est dommage .

funchal, loubiere, blg, benjisop, rouliane6, Ivan75 et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 16:14

kevin78711 a écrit:
dubois51 a écrit:
kevin78711 a écrit:
rebop75 a écrit:
je verrai bien Etien passer au centre, ça ferait peut être du bien à son jeu et il ne perd pas trop de ballons tout en étant capable de franchir
ou macalou
Pour l'EDF, Macalou a joué ailier samedi.



Mais on peut le repositionner au centre  pour le sf paris l'EDF ca sera tout bénéf  et si ca ce passe comme ca on peut espérer une plus grosse enveloppe pour le recrutement
Galthié n'a nul besoin de Macalou au centre: il est déjà bien servi actuellement. Et la (seule) plus value en Bleu, c'est Macalou sur le banc, qui couvre 4 postes (6,7, 11 et 14). Très utile quand tu n'as pas de demi réellement polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 16:16

dubois51 a écrit:
kevin78711 a écrit:
rebop75 a écrit:
je verrai bien Etien passer au centre, ça ferait peut être du bien à son jeu et il ne perd pas trop de ballons tout en étant capable de franchir
ou macalou
Pour l'EDF, Macalou a joué ailier samedi.
Car Galthié avait fait le choix de 6 avants et Couilloud et Hastoy ne sont pas très polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 16:18

rebop75 a écrit:
je verrai bien Etien passer au centre, ça ferait peut être du bien à son jeu et il ne perd pas trop de ballons tout en étant capable de franchir
C'est une bonne idée mais alors qui sur les ailes? C'est notre meilleur ailier....et Veainu et Naivalu ne sont pas jiffs, ce qui complique l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: