Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+51
Othismos
Ray Smith
johnantony75
carus
Wolf
bichou
poulbot
le boute en train
NimO^
JoyT75
mik94
kevin3375
Dam's
Q125TXT
Moon1475
rykkard
Alextri
cogiela
wowel
100%parisien
Hoover77
fred-sf
antony74
jodu3844
LE PRESIDENT
macharius
soleil hopi
Vin100
Ivan75
funchal
benjisop
rouliane6
Bouboudu21
LP94
fanstade
Samalyss
aupa sf
garance
loubiere
imjustlooking
tarzan
dubois51
bournet annie
Hoppy
kevin78711
rebop75
arckoy
tiikeri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
Totor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 4 Juil - 14:29

Naivalu á depanné au centre il me semble. Sînon Il nous faut trouver absolument un centre puissant vif et rapide bon attaquant et bon défensivement . La question ne se pose pas
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 4 Juil - 15:32

mauleon a écrit:
Naivalu á depanné au centre il me semble. Sînon Il nous faut trouver absolument un centre puissant vif et rapide bon attaquant et bon défensivement . La question ne se pose pas

c est sur il nous manque un centre de bon niveau .
et a la limite conserver godener qui est un vrai huit et ne pas reconduire chapuis .
il me semble que pour les bons coups de recrutement on est pas tres reactifs non plus .
tanga qui part a larochelle , pour woky , il fallait prendre le train en marche de suite au lieu d attendre 1 an .
le racing l a fait . waisea qui a annonce son depart depuis presque un an , et on recrute un joueur blesse a la derniere minute dont on ne connait pas trop le niveau .
j ai sans doute tort , mais j ai du mal a comprebdre ces decisions .

funchal, benjisop, mauleon, soleil hopi, amayon et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 4 Juil - 16:53

Ma lecture, c'est qu'on a trouvé personne de niveau suffisant pour remplacer Waisea et donc on a préféré s'abstenir.
On n'a pas réussi à convraincre Barassi ou Seuteni.
Personnellement, je suis un peu dubitatif sur le recrutement de Dachary:
- soit on voit en lui un potentiel jusqu'ici non démontré
- soit on prend un joueur pour faire le nombre

Thomas Lombard parlait il y a 2 semaines de 2 voire 3 recrutements:
- 1 2nde ligne
- 1 centre
- éventuellement 1 3/4 additionnel
Il parlait également d'un joueur JIFF et un joueur non JIFF.

Naïvement, je vois Dachary comme le 3/4 additionnel qui pourrait palier à une éventuelle absence toujours longue durée de Delbouis et que le vrai centre non JIFF n'est pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 7:35

bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
Naivalu á depanné au centre il me semble. Sînon Il nous faut trouver absolument un centre puissant vif et rapide bon attaquant et bon défensivement . La question ne se pose pas

c est sur il nous manque un centre de bon niveau .
et a la limite conserver godener qui est un vrai huit et ne pas reconduire chapuis .
il me semble que pour les bons coups de recrutement on est pas tres reactifs non plus .
tanga qui part a larochelle , pour woky , il fallait prendre le train en marche de suite au lieu d attendre 1 an .
le racing l a fait . waisea qui a annonce son depart depuis presque un an , et on recrute un joueur blesse a la derniere minute dont on ne connait pas trop le niveau .
j ai sans doute tort , mais j ai du mal a comprebdre ces decisions .

C'est parce qu'elles sont incompréhensibles... sauf si on trouve des excuses peu flatteuses :

Incompétence notoire de l'équipe dirigeante ?
Jemenfoutisme ?
Ou pire, volonté de l'administration car pas de moyens (mais langue de bois vers les supporters) ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 7:47

Dachary c'est évidemment un achat de panique au dernier moment suite à des échecs répétés sinon on l'aurait signé en amont comme Julien Ory...

tiikeri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 8:03

Dachary etait prevu depuis des jours déjà. Maintenant reste le centre bon jiff,et là, je suis persuadé quvon va raquer severe6les 2ans de contrat de sailli....faute d autre chose!
Incompréhensible, depuis qu on sait que waisea part.....amateurisme
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 9:40

Quand on voit les recrutements des cadors voir Bayonne et Perpignan sa fait peur pour la saison qui arrive à grand pas !

funchal, benjisop et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 11:26

Bon visiblement Laumape va se barrer...

Et effectivement la piste Saili est évoquée...

on va être à poil au centre !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alextri le Mar 5 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Laumape pourrait bel et bien rester au pays
- On avait déjà son remplaçant, un autre ancien centre néo-zelandais des Hurricanes, Danny Toala, MAIS LA PISTE EST ABANDONNEE alors que ça semblait bouclé
- Il resterait toujours l'option Francis Saili...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 11:29

benjisop a écrit:
bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
Naivalu á depanné au centre il me semble. Sînon Il nous faut trouver absolument un centre puissant vif et rapide bon attaquant et bon défensivement . La question ne se pose pas

   c est sur il nous manque un centre de bon niveau .
et a la limite conserver godener qui est un vrai huit et ne pas reconduire chapuis .
il me semble que pour les bons coups de recrutement on est pas tres reactifs non plus .
tanga qui part a larochelle , pour woky , il fallait prendre le train en marche de suite au lieu d attendre 1 an .
le racing l a fait . waisea qui a annonce son depart depuis presque un an , et on recrute un joueur blesse a la derniere minute dont on ne connait pas trop le niveau .
j ai sans doute tort , mais j ai du mal a comprebdre ces decisions .

C'est parce qu'elles sont incompréhensibles... sauf si on trouve des excuses peu flatteuses :

Incompétence notoire de l'équipe dirigeante ?
Jemenfoutisme ?
Ou pire, volonté de l'administration car pas de moyens (mais langue de bois vers les supporters) ?

J'ai plus le sentiment que les joueurs ne veulent pas venir si on ne leur offre pas plus (beaucoup plus ?) qu'ailleurs. En effet, on a du libérer de la masse salariale cette année avec l'arrêt / le départ de  gros contrats. Aujourd'hui il reste qui comme gros salaires ? Sanchez et Laumape? Donc on aurait plus les moyens de recruter un joueur ++ et même un non JIFF  (au regard des recrues de l'inter saison). Mais rien de tout ça.

je pense que le club a essayé mais je joueurs approchés n'ont pas voulu venir. La véritable question c'est : Pourquoi ?

Par ailleurs, mon impression personnelle, cela ne repose sur rien de concret et j'espère me tromper, est que le recrutement est terminé pour cette année.

Edit  : Donc non on pourrait recruter des remplaçants aux départs de Waisea (qui n'a toujours pas été remplacé par le 2ème centre évoqué par t Lombard) et maintenant de Laumape. Bref deux centres ++ (sur le papier) partis et zéro recrue équivalente pour le moment ...alors que la période des transferts est terminée.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 13:33

tiikeri a écrit:


C'est parce qu'elles sont incompréhensibles... sauf si on trouve des excuses peu flatteuses :

Incompétence notoire de l'équipe dirigeante ?
Jemenfoutisme ?
Ou pire, volonté de l'administration car pas de moyens (mais langue de bois vers les supporters) ?
J'ai plus le sentiment que les joueurs ne veulent pas venir si on ne leur offre pas plus (beaucoup plus ?) qu'ailleurs. En effet, on a du libérer de la masse salariale cette année avec l'arrêt / le départ de  gros contrats. Aujourd'hui il reste qui comme gros salaires ? Sanchez et Laumape? Donc on aurait plus les moyens de recruter un joueur ++ et même un non JIFF  (au regard des recrues de l'inter saison). Mais rien de tout ça.

je pense que le club a essayé mais je joueurs approchés n'ont pas voulu venir. La véritable question c'est : Pourquoi ?

Par ailleurs, mon impression personnelle, cela ne repose sur rien de concret et j'espère me tromper, est que le recrutement est terminé pour cette année.

Edit  : Donc non on pourrait recruter des remplaçants aux départs de Waisea (qui n'a toujours pas été remplacé par le 2ème centre évoqué par t Lombard) et maintenant de Laumape. Bref deux centres ++ (sur le papier) partis et zéro recrue équivalente pour le moment ...alors que la période des transferts est terminée.....
Je ne suis pas sûr que Sanchez soit encore un "gros" salaire (même s'il doit être confortable). Quid d'ailleurs de celui de Parra?
Quant à la piste Saili? quand on aura la moitié de l'équipe issue d'un club relégué, fort logiquement, il va arriver quoi?


Dernière édition par loubiere le Mar 5 Juil - 14:42, édité 1 fois

funchal, tiikeri, grumpy, benjisop, limousin et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 14:30

loubiere a écrit:
tiikeri a écrit:


C'est parce qu'elles sont incompréhensibles... sauf si on trouve des excuses peu flatteuses :

Incompétence notoire de l'équipe dirigeante ?
Jemenfoutisme ?
Ou pire, volonté de l'administration car pas de moyens (mais langue de bois vers les supporters) ?

J'ai plus le sentiment que les joueurs ne veulent pas venir si on ne leur offre pas plus (beaucoup plus ?) qu'ailleurs. En effet, on a du libérer de la masse salariale cette année avec l'arrêt / le départ de  gros contrats. Aujourd'hui il reste qui comme gros salaires ? Sanchez et Laumape? Donc on aurait plus les moyens de recruter un joueur ++ et même un non JIFF  (au regard des recrues de l'inter saison). Mais rien de tout ça.

je pense que le club a essayé mais je joueurs approchés n'ont pas voulu venir. La véritable question c'est : Pourquoi ?

Par ailleurs, mon impression personnelle, cela ne repose sur rien de concret et j'espère me tromper, est que le recrutement est terminé pour cette année.

Edit  : Donc non on pourrait recruter des remplaçants aux départs de Waisea (qui n'a toujours pas été remplacé par le 2ème centre évoqué par t Lombard) et maintenant de Laumape. Bref deux centres ++ (sur le papier) partis et zéro recrue équivalente pour le moment ...alors que la période des transferts est terminée.....
Je ne suis pas sûr que Sanchez soit encore un "gros" salaire (même s'il doit être confortable). Quid d'ailleurs de celui de Parra?
Quant à la piste Saili? quand on aura la moitié de l'équipe issue d'un club relégué, fort logiquement, il va arriver quoi?[/quote]

chronique d'une descente annoncée

funchal et Dam's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 18:45

STADE FRANÇAIS: LAUMAPE VERS LA SORTIE, TOALA NE VIENDRA PAS

Je maintiens qu'il ne faut pas retenir un joueur contre son gré, d'autant plus s'il est en échec sportif et coute cher, pourquoi s'entéter contre sa volonté?
Par contre, nous perdons en deux saisons Danty, Fickou, Laumape, Waisea, et rayon arrivées, Théo Dachary et Glover, va falloir se bouger, d'autant que la présaison va débuter

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 19:06

C est la cata....meme un illustre inconnu refuse de venir!!
Quid au centre,en 8.je ne savais pas qu on etait a ce tel niveau d incompétence !!!
La pro d2 nous tend les bras....
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 19:47

Le départ de Laumape est une bonne chose pour tout le monde s'il ne souhaite pas revenir.
Le problème vient surtout de l'état du club et du manque cruel de remplaçant !

On a le droit à 2 joueurs supplémentaires et on a un 8 et 2 centres à prendre alors que les transferts sont finis. Si on me dit qu'on ne joue pas le maintien...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 20:14

Moi je garde un infime espoir . 'Le club ne peut pas et ne doit pas se passer de signer 2 joueurs Supplementaires cette semaine sera déterminante lombard et la direction sont des gens responsables et surtout conscients des besoins pour le club . Sî le recrutement est bouclé ainsi effeçtivement nous allons droit au mur .
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 20:51

Si rien ne bouge ce recrutement va confirmer le fait que Thomas Lombard n'a pas la stature pour le poste qu'il occupe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 21:02

tiikeri a écrit:
je pense que le club a essayé mais je joueurs approchés n'ont pas voulu venir. La véritable question c'est : Pourquoi ?
Parce qu'au-delà des performances du club et du salaire qu'on propose on "esquinte" quasiment tous les gros joueurs qui viennent chez nous ces dernières années: Fickou, Sanchez, Matera, Lamape, Latu... Il va vraiment falloir que ce club se remette fortement en cause.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 7:03

Hoover77 a écrit:
tiikeri a écrit:
je pense que le club a essayé mais je joueurs approchés n'ont pas voulu venir. La véritable question c'est : Pourquoi ?
Parce qu'au-delà des performances du club et du salaire qu'on propose on "esquinte" quasiment tous les gros joueurs qui viennent chez nous ces dernières années: Fickou, Sanchez, Matera, Lamape, Latu... Il va vraiment falloir que ce club se remette fortement en cause.
Pourquoi est-ce systématiquement la faute du club et de son équipe dirigeante ?
Est-ce la faute du club si Latu a un problème d’alcool ? Est-ce la faute du club si des tweets racistes ont été écrits par Matera dans sa jeunesse ? Est-ce la faute du club si Sanchez n’a pas fait un seul bon match depuis 2 ans ? …
Je ne sais pas ce qu’il se passe dans le vestiaire et assurément il y a un problème. Évidemment, le club aurait pu mieux faire, mieux accompagner ces joueurs, mieux les aider. Mais j’ai cru comprendre que le club avait plus que soutenu Latu dans son addiction. Et Matera durant la crise des tweets. Mais le club ne peut pas tout : les joueurs doivent se prendre en main aussi. Et bien souvent, leur reprise en main signifie un départ regrettable la plupart du temps.

Totor, funchal, Dam's, Vin100 et blg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 7:11

dubois51 a écrit:
Hoover77 a écrit:
tiikeri a écrit:
je pense que le club a essayé mais je joueurs approchés n'ont pas voulu venir. La véritable question c'est : Pourquoi ?
Parce qu'au-delà des performances du club et du salaire qu'on propose on "esquinte" quasiment tous les gros joueurs qui viennent chez nous ces dernières années: Fickou, Sanchez, Matera, Lamape, Latu... Il va vraiment falloir que ce club se remette fortement en cause.
Pourquoi est-ce systématiquement la faute du club et de son équipe dirigeante ?
Est-ce la faute du club si Latu a un problème d’alcool ? Est-ce la faute du club si des tweets racistes ont été écrits par Matera dans sa jeunesse ? Est-ce la faute du club si Sanchez n’a pas fait un seul bon match depuis 2 ans ? …
Je ne sais pas ce qu’il se passe dans le vestiaire et assurément il y a un problème. Évidemment, le club aurait pu mieux faire, mieux accompagner ces joueurs, mieux les aider. Mais j’ai cru comprendre que le club avait plus que soutenu Latu dans son addiction. Et Matera durant la crise des tweets. Mais le club ne peut pas tout : les joueurs doivent se prendre en main aussi. Et bien souvent, leur reprise en main signifie un départ regrettable la plupart du temps.
Latu et l'alcool: ce n'est pas la faute du club mais recruté quand même en connaissance de cause et clémence face au premier incident? ensuite, on peut aussi faire le rapport coût/efficacité. Latu a-t-il réellement déçu dans ces prestations durant 3 ans?
Matera: pourquoi ça c'est passé différemment à Bordeaux avec Petti? question de coach et de direction peut-être?
Sanchez: bon avec les Argentins, inconstant avec Paris (les rares fois où on le fait jouer, et pas dans les matchs en bois)? je veux bien que ce soit sa faute, mais j'avoue avoir quelques doutes. Ledesma ou Cheika agissent put-être différemment?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 7:18

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Hoover77 a écrit:
tiikeri a écrit:
je pense que le club a essayé mais je joueurs approchés n'ont pas voulu venir. La véritable question c'est : Pourquoi ?
Parce qu'au-delà des performances du club et du salaire qu'on propose on "esquinte" quasiment tous les gros joueurs qui viennent chez nous ces dernières années: Fickou, Sanchez, Matera, Lamape, Latu... Il va vraiment falloir que ce club se remette fortement en cause.
Pourquoi est-ce systématiquement la faute du club et de son équipe dirigeante ?
Est-ce la faute du club si Latu a un problème d’alcool ? Est-ce la faute du club si des tweets racistes ont été écrits par Matera dans sa jeunesse ? Est-ce la faute du club si Sanchez n’a pas fait un seul bon match depuis 2 ans ? …
Je ne sais pas ce qu’il se passe dans le vestiaire et assurément il y a un problème. Évidemment, le club aurait pu mieux faire, mieux accompagner ces joueurs, mieux les aider. Mais j’ai cru comprendre que le club avait plus que soutenu Latu dans son addiction. Et Matera durant la crise des tweets. Mais le club ne peut pas tout : les joueurs doivent se prendre en main aussi. Et bien souvent, leur reprise en main signifie un départ regrettable la plupart du temps.
Latu et l'alcool: ce n'est pas la faute du club mais recruté quand même en connaissance de cause et clémence face au premier incident? ensuite, on peut aussi faire le rapport coût/efficacité. Latu a-t-il réellement déçu dans ces prestations durant 3 ans?
Matera: pourquoi ça c'est passé différemment à Bordeaux avec Petti? question de coach et de direction peut-être?
Sanchez: bon avec les Argentins, inconstant avec Paris (les rares fois où on le fait jouer, et pas dans les matchs en bois)? je veux bien que ce soit sa faute, mais j'avoue avoir quelques doutes. Ledesma ou Cheika agissent put-être différemment?
Même si c’est un peu juste pour juger, Sanchez n’a pas fait un top match samedi avant sa sortie. Disons un début de match acceptable… loin de ce qu’on peut attendre d’un top player comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 8:44

Donc si on recruté Sauli on aura acheter 3 joueurs du bo. Quesada veut recomposer son équipe du bo avec Hamdaoui. Ça fait combien au total de joueurs qui viennent du bo au total depuis Quesada ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 9:00

fanstade a écrit:
Donc si on recruté Sauli on aura acheter 3 joueurs du bo. Quesada veut recomposer son équipe du bo avec Hamdaoui. Ça fait combien au total de joueurs qui viennent du bo au total depuis Quesada ?

Arrate, Hamdaoui, Hirigoyen, Peyresblanques + Théo Dachary basque de 2015 à 2019. Et potentiellement un 6e avec Francis Saili

Un club a finalement bien fusionné avec Biarritz, mais ce n'est pas Bayonne lol!

funchal, Dam's, Vin100, loubiere et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 9:11

dubois51 a écrit:

Même si c’est un peu juste pour juger, Sanchez n’a pas fait un top match samedi avant sa sortie. Disons un début de match acceptable… loin de ce qu’on peut attendre d’un top player comme lui.
C'est sympa de ne juger que sur 20 minutes du dernier match. Il y a tellement d'autres rencontres où il a été brillant, où beaucoup ici étaient nettement moins diserts.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 10:16

Latu a été tellement soutenu que le club a communiqué sur son alcoolisme pour justifier son départ et les contre-performances. Un problème comme ça se gère en interne, pas dans la presse.

Quand un club se comporte mal ça a des répercussions...

funchal, bournet annie et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: