Ça y est … Melikidze marque 2 essais et le Midol le propulse (presque) meilleur pilier du Top14. Mais je suis content pour lui, car ça faisait un bout de temps que je ne comprenais pas pourquoi on ne le voyait pas plus sur les feuilles de match.
Pour l instant il tenait la mêlée . Désormais il s emancipe. Sa progresssion est réelle . Il passe de pêcheur de gardon au pêcheur de perche . Reste le brochet
Dam's et fred78 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 13 Oct - 19:06
imjustlooking a écrit:
dubois51 a écrit:
Ça y est … Melikidze marque 2 essais et le Midol le propulse (presque) meilleur pilier du Top14. Mais je suis content pour lui, car ça faisait un bout de temps que je ne comprenais pas pourquoi on ne le voyait pas plus sur les feuilles de match.
Pour l instant il tenait la mêlée . Désormais il s emancipe. Sa progresssion est réelle . Il passe de pêcheur de gardon au pêcheur de perche . Reste le brochet
Du grand journalisme du Sud Ouest. On y apprend que Ward a été expulsé, que Roloefse a marqué un essai et enfin que Hall a bataillé avec Glover pour récupérer la chandelle du dernier essai. La fatigue ? L’alcool ? L’incompétence ?
Dam's, Catherine95, tarzan, loubiere, Othismos, Hoover77, NimO^ et aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Revue de presse Dim 16 Oct - 8:55
dubois51 a écrit:
Du grand journalisme du Sud Ouest. On y apprend que Ward a été expulsé, que Roloefse a marqué un essai et enfin que Hall a bataillé avec Glover pour récupérer la chandelle du dernier essai. La fatigue ? L’alcool ? L’incompétence ?
Le plus bel hommage possible rendu à la fin de match de leurs joueurs.
C'est déjà pas mal, il ne s'est pas trompé de match !
Othismos aime ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Dim 16 Oct - 9:13
dubois51 a écrit:
Le plus drôle (ou con), c'est que sur le côté, on voit bien que c'est Kremer qui a été expulsé, donc les infos théoriques sont bonnes, mais le journaliste ne les a pas lues pour écrire son article (qui est juste, même s'il se plante sur les joueurs)
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Olivier François Dim 16 Oct - 12:22
J'attends avec impatience l'article de notre ami Olivier François. si quelqu'un a le parisien.
Glover dans l'équipe de la semaine et Segonds avec 3 *** également. Megdoud, Gabrillagues, Habel-Kufner, Hall, JJ VDM et Chapuis ont aussi droit à leurs étoiles.
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Oct - 9:07
c'est bien pour Glover. Sur les deux essais ses qualités de joueurs de 7 l'ont bien aidées !!
Il doit confirmer , surtout en défense pour prétendre garder sa place dans l'effectif.
funchal, Dam's, Ivan75 et garance aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Oct - 9:20
imjustlooking a écrit:
c'est bien pour Glover. Sur les deux essais ses qualités de joueurs de 7 l'ont bien aidées !!
Il doit confirmer , surtout en défense pour prétendre garder sa place dans l'effectif.
Il aura du temps de jeu ces prochaines semaines avec les blessures de Veainu, Etien et Arrate ainsi que l'inconnue de l'arrivée du joker fidjien
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Oct - 9:29
Rappellez vous lapegue àussi avait marquer des essais et on pensait qu'il serait conservé . Comme Quoî ! Et puis ici beaucoup le trouvait pas terrible jusqu'à ce match
funchal et garance aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Oct - 10:04
mauleon a écrit:
Rappellez vous lapegue àussi avait marquer des essais et on pensait qu'il serait conservé . Comme Quoî ! Et puis ici beaucoup le trouvait pas terrible jusqu'à ce match
il a marqué deux essais pas faciles. Mais oui on attends beaucoup plus de lui surtout qu'il n'est pas jiff. Mais souhaitons lui le meilleur. Moi à la place de nos 10 je lui mets encore quelques chandelles de ce type lors des prochains matchs.
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Lun 17 Oct - 12:53
imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:
il a marqué deux essais pas faciles. Mais oui on attends beaucoup plus de lui surtout qu'il n'est pas jiff. Mais souhaitons lui le meilleur. Moi à la place de nos 10 je lui mets encore quelques chandelles de ce type lors des prochains matchs.
D'accord avec toi. Lapègue ou Glover sont pour moi dans la même barque : beaucoup de matchs où ils ont fait de la "figuration", et 1 ou 2 matchs où ils ont brillé en attaque.