Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Revue de presse

+51
NimO^
Thierroose
soleil hopi
Pitchexpert
Diegooo75
fby
NDi
Giljol
gabgab13
Vin100
antony74
bichou
cogiela
Wolf
Ray Smith
Voodoo child
Dam's
Othismos
blg
Rouliox
garance
poulbot
Alextri
bournet annie
sebastor
carus
rykkard
Hoppy
Hoover77
kevin78711
Moon1475
rouliane6
aupa sf
johnantony75
Totor
tarzan
Bouboudu21
dubois51
imjustlooking
Ivan75
grumpy
le boute en train
LP94
tiikeri
funchal
fanstade
benjisop
mauleon
arckoy
loubiere
PHX8lepetitsudiste
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 11:37

benjisop a écrit:
Et encore 3 saisons (sous Quesada, cette fois) jetées par les fenêtres...

Quand je pense qu'il a été confirmé après la saison catastrophique de l'an dernier, ça me dépasse.
Du coup 2023 / 2024 saison de transition ? Revue de presse - Page 11 3053877925

Un jour j'avais écrit qu'on verrait le jour qu'après 2025!
La politique du  SFP est indéchiffrable à cause d'un manquement directorial et d'un véritable patron entrepreneur. Une gestion à la petite semaine, un coup des stars, un coup on les vire,  un coup on fait avec les jeunes, là on apprend un changement de direction sportive. 5 ans après la prise par Wild nous restons au point zéro! Que fera le nouveau binome Labit-Ghezal? Ira t-il dans la continuité à faire progresser toute notre jeunesse ou alors quelques têtes nouvelles tomberont-elles encore?
Je dois dire qu'entre nos débuts prometteurs de certains joueurs aussi bien côté pro que côté espoirs, je recommençais à reprendre vie avec notre nouvelle ossature avec seulement 2 postes en chantier, le "8" et le centre.
Que va nous réserver l'avenir? J'espère uniquement enfin qu'une grosse note de profesionnalisme soit enfin affichée dans les vestiaires des roses sans gros changements dans les mecs qui porteront la camiseta parisienne uniquement des réajustements!

loubiere, benjisop et le boute en train aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 13:09

aupa sf a écrit:
arckoy a écrit:
aupa sf a écrit:
Je pense que le changement se fera apres la cdm.plus tard,c est inpensable

pour recruter un nouvel entraineur après la coupe du monde il faut que la place soit libre (sauf a vouloir encore jeter de l'argent par les fenêtres en cas le licenciement) donc pour que GQ part de lui même il faut qu'il est une place et la seule est sélectionneur de l'Argentine, je t'invite donc à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et leur faire ta demande.
T as du temps a perdre pour ecrire ded conneries pareil??tu veux des exemples de licenciements??meyer,conforté 15j avant son licenciement....alors arrete de vouloir faire le malin....

Toi tu as bien le temps de dénigrer continuellement le club, alors je te demande si tu penses que le club peux se permettre ce genre d'action. car pour l'instant c'est bien toi le bédole.

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 13:32

Je suis un peu dubitatif sur l'arrivée de ce duo. Il ne manque pas de qualités mais aucun n'a coaché seul un club de haut niveau (tiens Travers ne part du Racing en fin d'année avec l'arrivée de Lancaster ?).
Par ailleurs, le timing me fait peur. Une arrivée après la CDM ? Elle se termine en octobre.

Alors, est-ce que l'arrivée au final ne serait pas pour la saison 2024-2025 ? avec une vraie refondation du sportif ? Là, il aurait le temps de bosser sur la future saison, de travailler sereinement avant de prendre le poste.

Ou est-ce que Quesada ne resterait pas au club mais avec un mec au dessus de lui ? il ne garderait que le management de l'équipe première.
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 13:59

arckoy a écrit:
aupa sf a écrit:
arckoy a écrit:
aupa sf a écrit:

pour recruter un nouvel entraineur après la coupe du monde il faut que la place soit libre (sauf a vouloir encore jeter de l'argent par les fenêtres en cas le licenciement) donc pour que GQ part de lui même il faut qu'il est une place et la seule est sélectionneur de l'Argentine, je t'invite donc à contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et leur faire ta demande.
T as du temps a perdre pour ecrire ded conneries pareil??tu veux des exemples de licenciements??meyer,conforté 15j avant son licenciement....alors arrete de vouloir faire le malin....

Toi tu as bien le temps de dénigrer continuellement le club, alors je te demande si tu penses que le club peux se permettre ce genre d'action. car pour l'instant c'est bien toi le bédole.

Dénigrer ????ldes preuves stp....j attendd.apres,si critiquer le niveau du jeu pratiqué en fait partie,bataille oas...pas besoin d argument de groupie invétéré de quesada!
Merci
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 14:19

aupa sf a écrit:
arckoy a écrit:
aupa sf a écrit:
arckoy a écrit:
aupa sf a écrit:

Dénigrer ????ldes preuves stp....j attendd.apres,si critiquer le niveau du jeu pratiqué en fait partie,bataille oas...pas besoin d argument de groupie invétéré de quesada!
Merci

Transferts aupa sf - Mar 27 Sep - 18:13
Le pilier a aussi des problèmes administratifs???

Transferts aupa sf Lun 26 Sep - 21:07
Le joker signé de haut niveau vient quand?....j ose pas le demander a lombard de peur de le mettre mal a l aise ....et de s enfoncer un peut plus!

Organisation et structuration du club aupa sf Ven 16 Sep - 20:35
Désolé. Je maintiens,c est un baratineur.je l ai parlé 2 fois....et beaucoup de saucisses qui ne se sont jamais réalisé !!alors un pilier qu on a signé, qu on a besoin maintenent,et qu aucuns media annonce ....c est du baratin!je maintiens!

J04 - LOU vs SFP- 24/09/22 17h00 aupa sf Jeu 22 Sep - 21:45
Une branlee, et un jeu insignifiant.....comme ces 16 derniers mois!

tu en veux d'autre........ Revue de presse - Page 11 2630542099

aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 14:24

T es un peu bébête....tu donnes des arguments qui se verifient a part,je le conçoit, la deroute de lyon....mais le reste??merci d avoir essayé, souvent les groupies ont des oeilleres et ne veulent pas voir la réalité !!
Le joker,il est ou???
Pas besoin de repondre,je me fatigue plus a repondre.le debat est clos.merci
gabgab13

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 14:48

Totor a écrit:
Je suis un peu dubitatif sur l'arrivée de ce duo. Il ne manque pas de qualités mais aucun n'a coaché seul un club de haut niveau (tiens Travers ne part du Racing en fin d'année avec l'arrivée de Lancaster ?).
Par ailleurs, le timing me fait peur. Une arrivée après la CDM ? Elle se termine en octobre.

Alors, est-ce que l'arrivée au final ne serait pas pour la saison 2024-2025 ? avec une vraie refondation du sportif ? Là, il aurait le temps de bosser sur la future saison, de travailler sereinement avant de prendre le poste.

Ou est-ce que Quesada ne resterait pas au club mais avec un mec au dessus de lui ? il ne garderait que le management de l'équipe première.

Quesada est catastrophique : les résultats ne sont pas là, et le niveau de jeu affiché depuis plusieurs saisons est indigent.
Il n'est pas le seul responsable de cette situation il est vrai, mais pour moi, il doit sauter

aupa sf et benjisop aiment ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 15:33

gabgab13 a écrit:
Quesada est catastrophique : les résultats ne sont pas là, et le niveau de jeu affiché depuis plusieurs saisons est indigent.
Il n'est pas le seul responsable de cette situation il est vrai, mais pour moi, il doit sauter

C'est une autre question (dont on peut débattre à l'infini) mais je m'interroge sur le timing de l'arrivée et sur les possibilités pour le club de faire ces arrivées.
D'ailleurs, est-ce qu'une arrivée pour la saison 2024-2025 ne coïncide pas les fins de contrat pour le staff ? ça pourrait être logique quand bien même les contrats commencent dès la fin de la CDM pour les deux.

Pour Quesada, je me pose la question, est-ce qu'il ferait mieux si il avait une meilleure équipe ? ou plus précisément quelle est la part de l'entraîneur sur le succès de son club ?
On peut parler de Ugo Mola qui a connu des déboires dans d'autres clubs par exemple.
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 16:28

aupa sf a écrit:
T es un peu bébête....tu donnes des arguments qui se verifient a part,je le conçoit, la deroute de lyon....mais le reste??merci d avoir essayé, souvent les groupies ont des oeilleres et ne veulent pas voir la réalité !!
Le joker,il est ou???
Pas besoin de repondre,je me fatigue plus a repondre.le debat est clos.merci

Tu as raison de dire que le débat est clos car tu es vexé de constater que tu ne fais que dénigrer le club sans jamais cherché un côté positif.

Quand a la groupie de Quesada que tu penses que je suis tu apprendras que j'étais et je suis toujours pro Meyer.

Mais les dirigeants ont pris une décision et je les soutiens malgré tout, ils ont fait ça en pensant au bien du club.

Toi simplement a dire que le club est nul que nous sommes bon a joué en Pro D2 et encore.
Je vais finir par croire que l'air du SO est plus pollué que l'air parisien pour pouvoir avoir un avis objectif sur le SFP

aupa sf aime ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 17:11

Je confirme.....bébête est le bon adjectif des gens avec des oeilleres.

Et moi pro quesada....mais pas au point de dire que tout va bien alors qu on a que des bouillies de rugby depuis 16mois!objectif et pas groupie aveuglé comme certain parisien de ton type....
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 17:50

Azagoh va être absent jusqu'au mois de février il se fait réopéré.
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 18:17

mauleon a écrit:

ce n'est pas le poste où nous sommes le plus démuni...mais c'est toujours chiant comme situation pour un jeune joueur. bon courage à lui

funchal, Dam's, loubiere, benjisop, amayon, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 18:35

imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:

ce n'est pas le poste où nous sommes le plus démuni...mais c'est toujours chiant comme situation pour un jeune joueur. bon courage à lui

Oui en effet, une blessure moins contraignante qu'à d'autres postes (coucou le poste de pilier droit en sursis).
Il faut juste penser à faire des réserves de tranquillisants pour Baptiste Pesenti d'ici son retour What a Face

funchal, benjisop et limousin aiment ce message

Giljol

Giljol

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 3 Oct - 21:36

Hello ! Il n'y a plus de modérateur sur ce forum ? Parce que certains sont pas mal reloux ici ...

Dam's, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 6:50

PHX8lepetitsudiste a écrit:
imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:

Oui en effet, une blessure moins contraignante qu'à d'autres postes (coucou le poste de pilier droit en sursis).
Il faut juste penser à faire des réserves de tranquillisants pour Baptiste Pesenti d'ici son retour What a Face
En espérant qu’il ne nous fasse pas une Flanquart.

Dernière édition par dubois51 le Mar 4 Oct - 8:17, édité 1 fois
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 6:55

Giljol a écrit:
Hello ! Il n'y a plus de modérateur sur ce forum ? Parce que certains sont pas mal reloux ici ...
NDi est le modérateur du forum.
Sur la version Web du forum, il y a un bouton pour signaler un message au modérateur. Mais je n’ai pas trouvé sur la version mobile.
Pour revenir au cas que tu aimerais signaler, « relou » ne fait pas partie (malheureusement)  des raisons de modération. On est plus sur incitation à la haine, violence, homophobie, racisme,…
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 7:01

dubois51 a écrit:
Giljol a écrit:
Sur la version Web du forum, il y a un bouton pour signaler un message au modérateur. Mais je n’ai pas trouvé sur la version mobile.
Pour revenir au cas que tu aimerais signaler, « relou » ne fait pas partie (malheureusement)  des raisons de modération. On est plus sur incitation à la haine, violence, homophobie, racisme,…

Tu as raison! je te signale! Razz
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 7:03

Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
Giljol a écrit:

Tu as raison! je te signale! Razz
Même pas cap.
Je paierai une bière à NDi samedi et tout s’arrangera.
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 7:09

Keep cool et revenons à la revue de presse.

Dam's, arckoy, loubiere, amayon et Diegooo75 aiment ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 7:23

NDi a écrit:
Tu te fais rare sur ce forum. Welcome back Smile
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:14

NDi a écrit:

Quoi ?!? Je ne peux même pas signalé Dubois51? Suspect

Dictature ! Evil or Very Mad Mad
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 8:50

J'ai du mal à croire à l'arrivée de Labit / Ghezal pour 2024 / 2025 parce qu'ils se retrouveraient sans contrat entre Octobre 2023 et Juillet 2024 et que ça ferait beaucoup niveau sportif de notre côté. Ca voudrait dire abandonner ou ne rien espérer de cette saison qui vient à peine de commencer et de la prochaine.

Vu le niveau de Quesada et ce qu'il semble se passer en interne, qu'il dégage très très vite et qu'on commence la saison 2023/2024 avec Labit et Ghezal quand même, ça ne pourra pas être pire. Surtout s'ils arrivent à faire le recrutement quand même à distance.

Dam's, Vin100 et loubiere aiment ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 9:07

benjisop a écrit:
J'ai du mal à croire à l'arrivée de Labit / Ghezal pour 2024 / 2025 parce qu'ils se retrouveraient sans contrat entre Octobre 2023 et Juillet 2024 et que ça ferait beaucoup niveau sportif de notre côté. Ca voudrait dire abandonner ou ne rien espérer de cette saison qui vient à peine de commencer et de la prochaine.
Vu le niveau de Quesada et ce qu'il semble se passer en interne, qu'il dégage très très vite et qu'on commence la saison 2023/2024 avec Labit et Ghezal quand même, ça ne pourra pas être pire. Surtout s'ils arrivent à faire le recrutement quand même à distance.

Rien n'empêche de les avoir sous contrat mais plus dans l'optique de préparer la saison d'après...
On fait quoi entre juillet 2023 et Novembre/Décembre 2023 ?

A moins que Quesada parte à la fin de le CDM pour l'Argentine, et que le reste du staff reste pour assurer la continuité jusqu'à la fin de la saison...
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 12:42

dubois51 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:

En espérant qu’il ne nous fasse pas une Flanquart.
[mode ironie on]
Dans Rugbyrama, on apprend que le staff a suggéré à Azagoh de se faire opérer dès le mois de mai pour être opérationnel à la reprise. Et Azagoh a préféré attendre au cas où il serait appelé par l'EDF.
Quelle incompétence de la part de Lombard et de Quesada de ne pas l'avoir obligé à se faire opérer dès mai !
[mode ironie off]

Et si je comprends bien l'article, il a été opéré l'année dernière, cette année durant l'intersaison et il doit à nouveau se faire opérer. 3 opérations à la même épaule Mad . Je crains le pire pour lui.
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 4 Oct - 13:20

Non il me semble que 2eme celle ci étant repoussée car il pensait à la selection . Il y a du beau monde en concurrence il sera difficile pour lui d être dans la course finale en equipe nationale . Esperant qu'il nous revienne au top á Paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 Empty

Revue de presse
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant