Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Nov - 16:17
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
La question pour nous c'est : est-ce que cela peut-être prolongé chez nous ? Si Kremer, HK, Briatte et Hirigoyen (ou Chapuis) sont dispos, vu le niveau de nos ailiers et leur état de forme fluctuant, ça peut être intéressant ...
Qui plus est vu le fond de jeu offensif de l'équipe assez... " discutable" , je vois encore moins ce qu'on aurait à perdre de mettre Macalou à l'aile et de lui laisser carte blanche pendant qu'on constitue une 3e ligne complète sans lui pour faire le sale boulot
Messieurs, pouvez créer un sujet "Macalou flanker ou ailier, en bleu ou en rose!!!!" par exemple, pour débattre sur le sujet qui semble vous passionner...
Le topic initial est "Revue de presse" ?!? (ce n'est pas de moi )
Stade Français : Paul Alo-Emile de retour à l'entraînement
Paul Alo-Emile est revenu s'entraîner sur les installations du Stade Français. Le pilier droit d'origine samoane était en dépression depuis la saison dernière. M.R. mis à jour le 21 novembre 2022 à 16h24
La dernière fois que Paul Alo-Emile a disputé un match de rugby, c'était le 6 mars 2022 et la rencontre entre le Stade Français et Toulouse. Le pilier droit était remplaçant au coup d'envoi et avait remplacé Giorgi Melikidze. Depuis, plus rien. Jusqu'à la fin de saison dernière, il était annoncé blessé, souffrant d'une pubalgie, par le club de la capitale.
C'est finalement le président-propriétaire, le docteur Hans-Peter Wild, qui a évoqué une dépression pour Paul Alo-Emile alors que les bruits se faisaient de plus en plus insistants. Cependant, aucune date de retour n'était programmée. En phase de réathlétisation
Le 20 octobre, son frère Moses Alo-Emile, pilier gauche du Stade Français, expliquait néanmoins en conférence de presse : « Il va de mieux en mieux, et même bien mieux qu'il y a plusieurs mois. Je fais de mon mieux pour l'aider. Pour l'instant, il prend du temps en dehors du rugby avec sa famille. On a des nouvelles évidemment, mais on le laisse récupérer, et retrouver la forme. Le club l'épaule, l'accompagne, et lui commence à aller mieux. »
Paul Alo-Emile est parti quelques temps en Australie. À son retour courant novembre, il a commencé à refaire quelques apparitions au club. Il était également de nouveau actif sur les réseaux sociaux.
La semaine passée, une nouvelle étape a été franchie par le pilier. Paul Alo-Emile a rechaussé les crampons pour reprendre l'entraînement. Un retour à la compétition reste néanmoins encore prématuré. Le joueur d'origine samoane est en phase de réathlétisation. Le Stade Français a d'ailleurs récemment recruté le pilier sud-africain Vincent Koch.
taz et mauleon aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 21 Nov - 18:32
Très content qu'il recommence les entraînements. Et surtout qu'il retrouve sa santè et la pleine forme
Infos que ma source m'avait confié et que j'avais annoncè ici ithurria va s engager à Bayonne à la fin de saison
loubiere aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 24 Nov - 17:44
A noter Koch sur le banc
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 24 Nov - 17:58
mauleon a écrit:
Infos que ma source m'avait confié et que j'avais annoncè ici ithurria va s engager à Bayonne à la fin de saison
Oui, effectivement. Mais franchement, je ne comprends le choix d'Iturria.
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 24 Nov - 18:33
Arrate toujours devant Delbouis….
Dam's, loubiere, benjisop et bichou aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 24 Nov - 18:37
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Le choix du coeur c'est la vrai raison
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 24 Nov - 20:07
Article sur Mickaël Ivaldi: lire plutôt son (re)mariage avec.... Mais son ex-épouse est aussi une véritable toulonnaise, et y vit encore (quartier de la Loubière) comme sa fille.
Diegooo75
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 24 Nov - 20:10
Et ben, la compo annoncée par le Midol ne fait pas rêver. Hamdaoui out, Delbouis sur le banc (Arrate a définitivement une cote auprès de Quesada que je ne m'explique pas), Odogwu probablement pas encore prêt... Bref, il va encore falloir compter sur notre paquet d'avants !
Roelofse out quatre mois, c'est une belle tuile, ça aussi. Heureusement que Koch semble d'attaque...
Dam's, benjisop, vin2gegenne, gabgab13 et bichou aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Ven 25 Nov - 5:22
Alextri a écrit:
Arrate est un excellent plaqueur et ward est pas mal en attaque . Delbuis apporte de la densité lorsqu’il rentre . Ça semble logique tout ceci.
bournet annie et soleil hopi aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Ven 25 Nov - 7:40
Bouboudu21 a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Le cœur… ou le portefeuille.
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 25 Nov - 7:47
imjustlooking a écrit:
Alextri a écrit:
Arrate est un excellent plaqueur et ward est pas mal en attaque . Delbuis apporte de la densité lorsqu’il rentre . Ça semble logique tout ceci.
Nos fins de match montrent que nous aimons pouvoir faire rentrer du lourd en fin de match.
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Ven 25 Nov - 8:02
dubois51 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Le cœur… ou le portefeuille.
Le portefeuille peut être, encore qu'il ne devait pas être payé en boulons à l'ASM. Ca reste un choix familial avant tout puisqu'Iturria n'habitait quasiment pas à Clermont
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Ven 25 Nov - 8:48
Ce que je sai comme pour Camille Lopez l'agent des 2 étant le meme á àussi beaucoup participé .
Sujet: Re: Revue de presse Sam 26 Nov - 17:02
Un bon résumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Sam 26 Nov - 18:04
Pour répondre à AUPA . Le meme agent de Lopez et ithurria monte à Paris semaine prochainne. Une surprise mais je ne peux dire sî c est niveau depart oû arrivee .
Bouboudu21
Sujet: Re: Revue de presse Sam 26 Nov - 18:07
mauleon a écrit:
Pour répondre à AUPA . Le meme agent de Lopez et ithurria monte à Paris semaine prochainne. Une surprise mais je ne peux dire sî c est niveau depart oû arrivee .
Les deux sont pris il aurait quel joueur dans sont sac?
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Sam 26 Nov - 18:43
Je sai bien . Juste pour préciser que c est le même agent qui se rendra à Paris