Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Revue de presse

+51
NimO^
Thierroose
soleil hopi
Pitchexpert
Diegooo75
fby
NDi
Giljol
gabgab13
Vin100
antony74
bichou
cogiela
Wolf
Ray Smith
Voodoo child
Dam's
Othismos
blg
Rouliox
garance
poulbot
Alextri
bournet annie
sebastor
carus
rykkard
Hoppy
Hoover77
kevin78711
Moon1475
rouliane6
aupa sf
johnantony75
Totor
tarzan
Bouboudu21
dubois51
imjustlooking
Ivan75
grumpy
le boute en train
LP94
tiikeri
funchal
fanstade
benjisop
mauleon
arckoy
loubiere
PHX8lepetitsudiste
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyVen 18 Nov - 16:17

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
La question pour nous c'est : est-ce que cela peut-être prolongé chez nous ?
Si Kremer, HK, Briatte et Hirigoyen (ou Chapuis) sont dispos, vu le niveau de nos ailiers et leur état de forme fluctuant, ça peut être intéressant ...

Qui plus est vu le fond de jeu offensif de l'équipe assez... " discutable"  What a Face , je vois encore moins ce qu'on aurait à perdre de mettre Macalou à l'aile et de lui laisser carte blanche  pendant qu'on constitue une 3e ligne complète sans lui pour faire le sale boulot
Messieurs, pouvez créer un sujet "Macalou flanker ou ailier, en bleu ou en rose!!!!" par exemple, pour débattre sur le sujet qui semble vous passionner...

Le topic initial est "Revue de presse" ?!?
(ce n'est pas de moi lol! )

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyDim 20 Nov - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arckoy

arckoy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 21 Nov - 18:27

Stade Français : Paul Alo-Emile de retour à l'entraînement

Paul Alo-Emile est revenu s'entraîner sur les installations du Stade Français. Le pilier droit d'origine samoane était en dépression depuis la saison dernière.
M.R. mis à jour le 21 novembre 2022 à 16h24

La dernière fois que Paul Alo-Emile a disputé un match de rugby, c'était le 6 mars 2022 et la rencontre entre le Stade Français et Toulouse. Le pilier droit était remplaçant au coup d'envoi et avait remplacé Giorgi Melikidze. Depuis, plus rien. Jusqu'à la fin de saison dernière, il était annoncé blessé, souffrant d'une pubalgie, par le club de la capitale.

C'est finalement le président-propriétaire, le docteur Hans-Peter Wild, qui a évoqué une dépression pour Paul Alo-Emile alors que les bruits se faisaient de plus en plus insistants. Cependant, aucune date de retour n'était programmée.
En phase de réathlétisation

Le 20 octobre, son frère Moses Alo-Emile, pilier gauche du Stade Français, expliquait néanmoins en conférence de presse : « Il va de mieux en mieux, et même bien mieux qu'il y a plusieurs mois. Je fais de mon mieux pour l'aider. Pour l'instant, il prend du temps en dehors du rugby avec sa famille. On a des nouvelles évidemment, mais on le laisse récupérer, et retrouver la forme. Le club l'épaule, l'accompagne, et lui commence à aller mieux. »

Paul Alo-Emile est parti quelques temps en Australie. À son retour courant novembre, il a commencé à refaire quelques apparitions au club. Il était également de nouveau actif sur les réseaux sociaux.

La semaine passée, une nouvelle étape a été franchie par le pilier. Paul Alo-Emile a rechaussé les crampons pour reprendre l'entraînement. Un retour à la compétition reste néanmoins encore prématuré. Le joueur d'origine samoane est en phase de réathlétisation. Le Stade Français a d'ailleurs récemment recruté le pilier sud-africain Vincent Koch.

taz et mauleon aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 21 Nov - 18:32

Très content qu'il recommence les entraînements. Et surtout qu'il retrouve sa santè et la pleine forme

Dam's aime ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 5:54

gabgab13

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 8:59

Cette sanction de 3 semaines pour du Toit est vraiment honteuse ...
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 16:09

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 16:47

Infos que ma source m'avait confié et que j'avais annoncè ici ithurria va s engager à Bayonne à la fin de saison 😜

loubiere aime ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 17:44

A noter Koch sur le banc
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 17:58

mauleon a écrit:
Infos que ma source m'avait confié et que j'avais annoncè ici  ithurria va s engager à Bayonne à la fin de saison 😜
Oui, effectivement.
Mais franchement, je ne comprends le choix d'Iturria.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 18:33

Arrate toujours devant Delbouis…. Mad

Dam's, loubiere, benjisop et bichou aiment ce message

Bouboudu21

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 18:37

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Infos que ma source m'avait confié et que j'avais annoncè ici  ithurria va s engager à Bayonne à la fin de saison 😜
Oui, effectivement.
Le choix du coeur c'est la vrai raison
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 20:07

Article sur Mickaël Ivaldi: lire plutôt son (re)mariage avec....
Mais son ex-épouse est aussi une véritable toulonnaise, et y vit encore (quartier de la Loubière) comme sa fille.
Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 24 Nov - 20:10

Et ben, la compo annoncée par le Midol ne fait pas rêver. Hamdaoui out, Delbouis sur le banc (Arrate a définitivement une cote auprès de Quesada que je ne m'explique pas), Odogwu probablement pas encore prêt... Bref, il va encore falloir compter sur notre paquet d'avants !

Roelofse out quatre mois, c'est une belle tuile, ça aussi. Heureusement que Koch semble d'attaque...

Dam's, benjisop, vin2gegenne, gabgab13 et bichou aiment ce message

imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 5:22

Alextri a écrit:
Arrate est un excellent plaqueur et ward est pas mal en attaque . Delbuis apporte de la densité lorsqu’il rentre . Ça semble logique tout ceci.

bournet annie et soleil hopi aiment ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 7:40

Bouboudu21 a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Oui, effectivement.
Le cœur… ou le portefeuille.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 7:47

imjustlooking a écrit:
Alextri a écrit:
Arrate est un excellent plaqueur et ward est pas mal en attaque . Delbuis apporte de la densité lorsqu’il rentre . Ça semble logique tout ceci.

Nos fins de match montrent que nous aimons pouvoir faire rentrer du lourd en fin de match.
benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 8:02

dubois51 a écrit:
Bouboudu21 a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Oui, effectivement.
Le cœur… ou le portefeuille.

Le portefeuille peut être, encore qu'il ne devait pas être payé en boulons à l'ASM. Ca reste un choix familial avant tout puisqu'Iturria n'habitait quasiment pas à Clermont
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyVen 25 Nov - 8:48

Ce que je sai comme pour Camille Lopez l'agent des 2 étant le meme á àussi beaucoup participé .
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptySam 26 Nov - 10:13

loubiere, Hoover77 et benjisop aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptySam 26 Nov - 12:55

Merci grosse penseé á lui

loubiere, Hoover77 et benjisop aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptySam 26 Nov - 17:02

Un bon résumé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptySam 26 Nov - 18:04

Pour répondre à AUPA . Le meme agent de Lopez et ithurria monte à Paris semaine prochainne. Une surprise mais je ne peux dire sî c est niveau depart oû arrivee .
Bouboudu21

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptySam 26 Nov - 18:07

mauleon a écrit:
Pour répondre à AUPA . Le meme agent de Lopez et ithurria monte à Paris semaine prochainne. Une surprise mais je ne peux dire sî c est niveau depart oû arrivee .
Les deux sont pris il aurait quel joueur dans sont sac?
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptySam 26 Nov - 18:43

Je sai bien . Juste pour préciser que c est le même agent qui se rendra à Paris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 Empty

Revue de presse
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant