NAKOSI convoqué ce jour en urgence à la commission de discipline pour le geste commis à la deuxième minute sur ODOKWU . Sa semble logique vu le geste qui méritait une sanction plus lourde
NimO^ et soleil hopi aiment ce message
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Mer 11 Jan - 11:12
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Prenez des notes les enfants : on ne dit pas : "j’en ai eu plus rien à faire de me donner à fond en club dès que j’avais récupéré ma place de titulaire au centre en EDF au Tournoi 2019" , on dit... je ne me régale pas sportivement.
C’est à hurler de rire qu’il soit limite fier de dire qu’il va pour une fois après Toulon, Toulouse, Stade Français respecter jusqu’au bout un contrat. (Mais t’inquiète il avait une bonne raison à chaque fois)
1/ il n'était pas sous contrat à Toulon (il n'avait pas 18 ans) et comme tout joueur "jeune et amateur", il pouvait changer de club à chaque saison. 2/ vu la façon dont Quesada a pu se comporter avec lui, effectivement, il ne se régalait pas (surtout quand on te pousse vers la sortie). Il était plus à l'aise avec Meyer. Mas l'affaire est close, pour de bon. Meyer et Fickou sont partis. Encore quelques mois pour voir Quesada faire de même. Cette page sera définitivement fermée (et tant mieux).
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 12 Jan - 21:47
Par contre j'ai comme l'impression que l'on risque fortement avec cette blessure de Danty, de perdre Delbouis pendant une partie ( ou plus ) du Tournoi. C'est quand même sacrément chiant ( même si je serai content pour lui ).
blg et kevin78711 aiment ce message
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Jan - 7:46
johnantony75 a écrit:
Par contre j'ai comme l'impression que l'on risque fortement avec cette blessure de Danty, de perdre Delbouis pendant une partie ( ou plus ) du Tournoi. C'est quand même sacrément chiant ( même si je serai content pour lui ).
Autre risque: Barré ... pour cirer le banc, à l'entrainement !
panamezac, kevin78711, benjisop, rouliane6 et Bouboudu21 aiment ce message
Bouboudu21
Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Jan - 7:59
blg a écrit:
johnantony75 a écrit:
Après odogwu ward sa peut le faire pendant le tournoi
cogiela et kevin78711 aiment ce message
cogiela
Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Jan - 9:27
blg a écrit:
johnantony75 a écrit:
ET Macalou, qui avec son profil hybride plait auX staffs.
C'est la rançon du succès, il faut se dire que ça va faire du bien au compteur JIFF (avec des bonus à chaque feuille de match).
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Jan - 9:30
Ils seront dans les 42 mais libéré apres sauf macalou je pense
loubiere aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Jan - 11:45
aupa sf a écrit:
Sur les 42 ils en libèrent combien ? Parce que je ne pense pas que Delbouis soit dans les 23, mais dans les 30 je pense que si
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Jan - 11:52
johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Sur les 42 ils en libèrent combien ? Parce que je ne pense pas que Delbouis soit dans les 23, mais dans les 30 je pense que si
Le staff en garde 28 (les 23 de la feuille de match et 5 en tribune au cas où il y aurait un blessé). Si l'on tient compte des postes spécifiques où il ne peut y avoir d'impasse, va-t-on privilégier un centre ou un polyvalent?
Dernière édition par loubiere le Ven 13 Jan - 11:58, édité 1 fois
johnantony75
Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Jan - 11:55
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Le staff en garde 28 (les 23 de la feuille de match et 5 en tribune au cas où il y aurait un blessé). Si l'on tient compte des postes spécifiques où il ne peut y avoir d'impasse, va-t-on privilégier un centre?
Donc d'après ce que tu dis il y aura forcément 2 centres sur le terrain plus 1 sur le banc ou en tribune. Avec la blessure de Danty, c'est faisable pour Delbouis d'être dans les 3 Et rien ne dit même qu'il n'en est pas un 4eme et dans ce cas, je pense qu'il y sera
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Jan - 11:59
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Le staff en garde 28 (les 23 de la feuille de match et 5 en tribune au cas où il y aurait un blessé). Si l'on tient compte des postes spécifiques où il ne peut y avoir d'impasse, va-t-on privilégier un centre?
Donc d'après ce que tu dis il y aura forcément 2 centres sur le terrain plus 1 sur le banc ou en tribune. Avec la blessure de Danty, c'est faisable pour Delbouis d'être dans les 3 Et rien ne dit même qu'il n'en est pas un 4eme et dans ce cas, je pense qu'il y sera
Possible bien sûr. A condition que les centres soient des "vrais" centres, non de polyvalents (ouvreurs ou ailiers). On verra bien.
NimO^, benjisop, oliv29 et johnantony75 aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 11:53
Du grand Olivier François: Sempere viré par anticipation............. Je pense que beaucoup d'entraineurs "virés" souhaiteraient rejoindre le staff des bleus.
benjisop, soleil hopi et garance aiment ce message
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 12:06
Il est écrit: « On passera sur la situation rocambolesque voyant le manageur G. Quesada et son adjoint L. Sempere virés par anticipation à la fin de la saison alors qu’ils venaient de prolonger jusqu’en juin 2024. » Tu vois quelque chose d’incorrect dans cette phrase?
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 12:09
rouliane6 a écrit:
Il est écrit: « On passera sur la situation rocambolesque voyant le manageur G. Quesada et son adjoint L. Sempere virés par anticipation à la fin de la saison alors qu’ils venaient de prolonger jusqu’en juin 2024. » Tu vois quelque chose d’incorrect dans cette phrase?
Je vois quelque chose d'incorrect dans cette phrase. Ou as tu vu que Sempéré était viré? Olivier François raconte n'importe quoi.
funchal, loubiere, benjisop, soleil hopi, gabgab13 et garance aiment ce message
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 12:18
Ivan75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Je vois quelque chose d'incorrect dans cette phrase. Ou as tu vu que Sempéré était viré? Olivier François raconte n'importe quoi.
Il ne faut pas être naïfs. On vire toujours le head coach et son staff. Charge au nouveau head coach de construire son nouveau staff. Parfois, il peut faire de la recup. On a donné les clés du camion à Labit / Ghezal.
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 15:06
rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Il ne faut pas être naïfs. On vire toujours le head coach et son staff. Charge au nouveau head coach de construire son nouveau staff. Parfois, il peut faire de la recup. On a donné les clés du camion à Labit / Ghezal.
Euh non, justement. Même au foot, les adjoints restent souvent en place car ils connaissent le club. D'ailleurs, notre staff actuel ne devait pas forcément prendre la porte, ça s'est vu dès les articles de presse annonçant Labit / Ghezal et ensuite dans tout ce qui parlait de l'avenir avec notamment les entretiens qui se sont déroulés au club
loubiere et garance aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 16:10
rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Démonstration? quand Meyer est viré, Sempere, Arias et Du Toit sont restés (et sont encore là, malgré l'arrivée de Quesada). Quand Collazo quitte Toulon, quand Garbajosa quitte le MHR, quand Davidson quitte Brive, les adjoints (heureusement) sont restés avec le nouveau coach.
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 16:10
benjisop a écrit:
rouliane6 a écrit:
Ivan75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Euh non, justement. Même au foot, les adjoints restent souvent en place car ils connaissent le club. D'ailleurs, notre staff actuel ne devait pas forcément prendre la porte, ça s'est vu dès les articles de presse annonçant Labit / Ghezal et ensuite dans tout ce qui parlait de l'avenir avec notamment les entretiens qui se sont déroulés au club
Ben oui, ça arrive. C’est ce que je dis. Mais encore une fois, on vire un coach qui pilote un staff. Et donc si on vire le numéro 1, ça remet en question l’avenir des autres. Personnellement, je suis assez étonné que certains soient surpris du départ de Sempere. C’était quasi acquis en octobre.
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 16:13
rouliane6 a écrit:
Personnellement, je suis assez étonné que certains soient surpris du départ de Sempere. C’était quasi acquis en octobre.
Source? je pense plutôt que Labit avait l'intention de le garder. Et petit rappel: Ghezal ne vient pas s'occuper des avants du Stade français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par loubiere le Sam 14 Jan - 16:19, édité 1 fois
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 16:19
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Personnellement, je suis assez étonné que certains soient surpris du départ de Sempere. C’était quasi acquis en octobre.
Source? je pense plutôt que Labit avait l'intention de le garder.
Ah mais je pense comme toi. Que Labit voulait le garder. Mais je pense qu’ils ont peu apprécié de se faire virer à la 5eme journée.
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Sam 14 Jan - 16:20
rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Source? je pense plutôt que Labit avait l'intention de le garder.
Ah mais je pense comme toi. Que Labit voulait le garder. Mais je pense qu’ils ont peu apprécié de se faire virer à la 5eme journée.
Là, je ne comprends pas.........
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Jan - 0:09
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Source? je pense plutôt que Labit avait l'intention de le garder. Et petit rappel: Ghezal ne vient pas s'occuper des avants du Stade français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si Ghezal est l’entraîneur en chef, je ne vois pas trop le rôle de Labit : directeur du rugby ? Il n’aura pas son mot à dire sur la composition de l’équipe et le futur projet de jeu ? Dommage vu les compétences du gars. Parra, entraîneur novice, s’occupera des arrières, il faut donc aussi aussi trouver un coach pour les avants…Et un bon, sinon je ne comprends pas trop le projet.
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Jan - 11:54
Alextri a écrit:
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Si Ghezal est l’entraîneur en chef, je ne vois pas trop le rôle de Labit : directeur du rugby ? Il n’aura pas son mot à dire sur la composition de l’équipe et le futur projet de jeu ? Dommage vu les compétences du gars. Parra, entraîneur novice, s’occupera des arrières, il faut donc aussi aussi trouver un coach pour les avants…Et un bon, sinon je ne comprends pas trop le projet.
Pourquoi Labit n'interviendrait pas? Travers est bien directeur du rugby au Racing, idem pour Saint-André au MHR ou Mignoni au RCT. Au delà des "titres", il y a le partage des tâches et les délégations de responsabilité. On peut même imaginer qu'à terme, si ça matche, que Labit prenne encore plus de responsabilités au sein du club. Et oui, effectivement: il faudrait désormais trouver un bon coach pour les avants, poste qui devait initialement rester dans l'escarcelle de Sempere.