Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Revue de presse

+51
NimO^
Thierroose
soleil hopi
Pitchexpert
Diegooo75
fby
NDi
Giljol
gabgab13
Vin100
antony74
bichou
cogiela
Wolf
Ray Smith
Voodoo child
Dam's
Othismos
blg
Rouliox
garance
poulbot
Alextri
bournet annie
sebastor
carus
rykkard
Hoppy
Hoover77
kevin78711
Moon1475
rouliane6
aupa sf
johnantony75
Totor
tarzan
Bouboudu21
dubois51
imjustlooking
Ivan75
grumpy
le boute en train
LP94
tiikeri
funchal
fanstade
benjisop
mauleon
arckoy
loubiere
PHX8lepetitsudiste
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon

Revue de presse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyJeu 5 Jan - 18:17

Il á donc d après le journaliste nettoyé le vestiaire mais
qu'il reste encore des brebis galeuses et que ces joueurs partiront à la fin de saison . Lesquels? D après vous
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyJeu 5 Jan - 20:10

N’importe quoi l’édito socio-philosophique à deux balles de Léo Faure qui nous parle de Guy George et de Klaus Barbie sur le sujet « indéfendable ou pas » dans le contexte du geste de Acebes…

taz aime ce message

Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyJeu 5 Jan - 20:11

Et encore merci Ivan pour la revue de presse que j’attends toujours avec impatience Very Happy

loubiere aime ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyJeu 5 Jan - 20:50

mauleon a écrit:
Sur acturugby je cite Thomas lombard agacé par les rumeurs de transferts sur les medias !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gabgab13

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyJeu 5 Jan - 21:21

Alextri a écrit:
N’importe quoi l’édito socio-philosophique à deux balles de Léo Faure qui nous parle de Guy George et de Klaus Barbie sur le sujet « indéfendable ou pas » dans le contexte du geste de Acebes…

Non c'est pas n'importe quoi, c'est un sujet philosophique intéressant de savoir jusqu'à quel point on peut défendre un geste horrible (l'horreur a des degrés variables selon le contexte bien sûr, il ne s'agit pas de comparer Acebes à un meurtrier ou un terroriste).

Pour une fois qu'on essaie un peu d'élever le débat
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyJeu 5 Jan - 21:33

Beau portrait de notre Joker médical de Gabrillague? Pesenti? Azagoh? De Giovanni?
Sitaleki Timani
Lors de son arrivée à Toulon en septembre

Que nous verrons donc sur le pré titulaire dès samedi après midi afin de garder frais VDM comme à l'accoutumée.
A noter, 9 apparitions cette saison, et son désir d'une grosse deuxième moitié de saison afin d'accomplir son rêve de décrocher une place au mondial avec les Tonga.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyJeu 5 Jan - 23:16

gabgab13 a écrit:
Alextri a écrit:

Non c'est pas n'importe quoi, c'est un sujet philosophique intéressant de savoir jusqu'à quel point on peut défendre un geste horrible (l'horreur a des degrés variables selon le contexte bien sûr, il ne s'agit pas de comparer Acebes à un meurtrier ou un terroriste).

Pour une fois qu'on essaie un peu d'élever le débat

Je suis d’accord avec toi, le sujet est très intéressant et soulève énormément de questions éthiques mais à mon sens évoquer un tueur violeur et un criminel nazi dans un journal de rugby qui parle à l’origine d’un mauvais geste sur un terrain me semble déplacé.

Moon1475 aime ce message

Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyVen 6 Jan - 12:33

mauleon a écrit:
Il á donc d après le journaliste nettoyé le vestiaire mais
qu'il reste encore des brebis galeuses et que ces joueurs partiront à la fin de saison . Lesquels? D après vous

Ce terme me choque presque. On sait que le Merdol c'est de la presse de caniveau, enfin traiter un joueur de brebis galeuse, c'est quand même fort. Le club peut ne pas prolonger certains joueurs parce qu'il faut faire des choix, sur le principe ça existe partout des non renonvellement de CDD et c'est loin de toujours être parce qu'on veut se débarrasser des personnes. C'est la plupart du temps des questions budgétaires (et en rugby pro salary cap) ou de choix entre une place pour plusieurs personnes.

Catherine95, Alextri et garance aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptySam 7 Jan - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptySam 7 Jan - 21:56

La rumeur circulait à Pau je l'avai cité que parra rejoindrait le staff la saison prochainne. C est officiel et au hameau de Pau cet apres midi on parlait toujours de lebail á Paris .
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 8:00

cogiela

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 11:03

mauleon a écrit:
La rumeur circulait à Pau je l'avai cité que parra rejoindrait le staff la saison prochainne. C est officiel et au hameau de Pau cet apres midi on parlait toujours de lebail á Paris .

Qu’est ce qui s’est dit d’autre dans les travers du Hameau ??

Zach Henry C’est fait ??

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 11:24

mauleon a écrit:
J'avais un moment à l'esprit que Parra nous ferait une Dupuy. Sera-t-il un bon coach? sera-t-il meilleur qu'Arias pour s'occuper des lignes arrières?
S'il est capable de nous faire du Galthié ou du Mignoni, Banco! si c'est pour faire du Dupuy, moins chaud..........

Vin100, benjisop et Ivan75 aiment ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 14:03

Perso très partagé.
On ne sait pas s'il fera un bon coach, il n'a pas de connexion particulière avec Labit et il n'a pas non plus un attachement profond au club.
Bref, ça fait beaucoup d'incertitudes et d'inconnues...
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 14:05

Vin100 a écrit:
Perso très partagé.
On ne sait pas s'il fera un bon coach, il n'a pas de connexion particulière avec Labit et il n'a pas non plus un attachement profond au club.

Je ne comprend pas le rapport entre "être un bon coach" et l'attachement à un club. La plupart du temps le détachement au club permet justement de prendre de meilleures décisions Wink

Dam's, benjisop, limousin et Ivan75 aiment ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 15:01

johnantony75 a écrit:
Vin100 a écrit:
Perso très partagé.

Je ne comprend pas le rapport entre "être un bon coach" et l'attachement à un club. La plupart du temps le détachement au club permet justement de prendre de meilleures décisions Wink
Ok avec toi sauf quand il s'agit de ta 1ère expérience.
Je pense que le supplément d'âme que tu peux mettre si tu es très attaché au club peut compenser toutes tes lacunes et manquements du début.
Si un coach hyper aguerri type Bru arrive à l'UBB, ok on s'en fiche un peu de savoir que sur le principe il n'a peut-être aucune fibre particulière pour ce club.
En revanche si Sempere et Arias ont aussi bien fait le job en étant parachuté de façon totalement improvisée au départ de Meyer, pour moi c'est directement lié à leur profond et sincère attachement au SF

soleil hopi aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 15:51

Vin100 a écrit:

Je pense que le supplément d'âme que tu peux mettre si tu es très attaché au club peut compenser toutes tes lacunes et manquements du début.
Si un coach hyper aguerri type Bru arrive à l'UBB, ok on s'en fiche un peu de savoir que sur le principe il n'a peut-être aucune fibre particulière pour ce club.
En revanche si Sempere et Arias ont aussi bien fait le job en étant parachuté de façon totalement improvisée au départ de Meyer, pour moi c'est directement lié à leur profond et sincère attachement au SF

Je respecte ton opinion mais je pense justement strictement l'inverse Wink

Quand tu regardes bien la plupart des joueurs qui se convertissent entraineur le fond dans leur "club de coeur" , et justement la plupart du temps cette 1ère exeprience est une catastrophe.

Boulot et "coeur ou âme" n'a jamais fait bon ménage. Tu crois vraiment que tu peux être "100% objectif" avec des joueurs avec qui tu as joué, qui sont peut etre pour certains de très grands amis ? Laughing

Vin100 aime ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 15:54

Vin100 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Vin100 a écrit:
Perso très partagé.

Un autre élément négatif à prendre en compte pour un joueur qui devient entraîneur : hier il jouait avec ses potes, demain c’est leur coach et c’est lui qui les met sur la feuille de match.
Je pense que Parra aura moins de mal.

benjisop et johnantony75 aiment ce message

panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 17:50

dubois51 a écrit:
Vin100 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Vin100 a écrit:
Perso très partagé.

Un autre élément négatif à prendre en compte pour un joueur qui devient entraîneur : hier il jouait avec ses potes, demain c’est leur coach et c’est lui qui les met sur la feuille de match.
Je pense que Parra aura moins de mal.

Vous faites dire à Vin100 ce qu'il n'a pas dit je trouve.
Je le rejoins sur le fait que quand tu as de l'attachement pour un club, une entreprise, une personne... tu te donnes à 100 %, même si tu n'as pas forcément les compétences. Après je vous rejoins totalement aussi quand vous listez le revers de tout ça mais il peut y avoir du positif comme il l'a dit.

Il n'existe pas de situations parfaites. Parce que des mecs qui viennent dans un club ou dans un projet juste pour le chèque et qui s'investissent peu voir pas on en voit partout en sport comme dans nos boulots respectifs. Alors qu'Arias et Sempéré au delà de leur salaire ils veulent voir le SF réussir et c'est plutôt cool.

Des joueurs type "hémisphère sud" avec un super CV qui au final n'avancent pas sur les terrains de top 14 on en a vu plein. C'est vraiment du cas par cas on trouvera des exemples et contre exemples. Je crois plus en Sempéré qu'en Arias perso.

Dam's et Vin100 aiment ce message

benjisop

benjisop

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 19:23

Après vous trouvez que Parra est pas attaché ? Il se donne littéralement à fond, il est très sérieux et il semble se plaire. Il est venu faire sa dernière pige chez nous plutôt qu'à l'ASM ce qui est très révélateur je trouve, car on en a vu beaucoup aller en vacances dans leur dernier club (d'autant plus en venant dans une ville à la vie nocturne aussi intense que Paris)

Dam's aime ce message

Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyDim 8 Jan - 23:19

Parra à la culture de la gagne et est un très grand professionnel. Malgré l’absence d’ADN SF, nul doute qu’il donnera tout comme entraîneur. Après sera-t-il un bon technicien ? L’avenir le dira mais le mec est intelligent et à une sacrée volonté, je suis quasi sûr qu’il réussira.

Dam's, panamezac, bournet annie, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 9 Jan - 7:10

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyLun 9 Jan - 8:50

Merci ivan

taz et loubiere aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyMer 11 Jan - 7:30

Dernière édition par Ivan75 le Mer 11 Jan - 8:35, édité 1 fois
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 EmptyMer 11 Jan - 8:25

Prenez des notes les enfants :  on ne dit pas :  "j’en ai eu plus rien à faire de me donner à fond en club dès que j’avais récupéré ma place de titulaire au centre en EDF au Tournoi 2019" , on dit...  je ne me régale pas sportivement.

C’est à hurler de rire qu’il soit limite fier de dire qu’il va pour une fois après Toulon, Toulouse, Stade Français respecter jusqu’au bout un contrat. (Mais t’inquiète il avait une bonne raison à chaque fois)

aupa sf, carus, benjisop, le boute en train, imjustlooking et garance aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 35 Empty

Revue de presse
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant