Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Transferts

+53
Rouliox
Drazo
Vin100
LE PRESIDENT
blg
L'Eclair
jodu3844
LP94
Romain0
kevin3375
Pitchexpert
taz
Bouboudu21
NimO^
macharius
KB1
tarzan
Hoppy
Alextri
Thierroose
rouliane6
Moon1475
sebastor
Diegooo75
Dam's
gabgab13
carus
Othismos
mik94
arckoy
kevin78711
cogiela
fred-sf
soleil hopi
Totor
fanstade
Hoover77
loubiere
Faustulus
imjustlooking
rykkard
garance
aupa sf
antony74
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
Ivan75
funchal
mauleon
tiikeri
dubois51
bournet annie
benjisop
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos

Transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 14:55

Ouais, il est bigrement intéressant, Costa Storti.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:12

Ivan75 a écrit:
benjisop a écrit:
Le SC s'améliore un peu à chaque fois. Déjà Sanchez va partir, lui qui est le plus gros salaire du club.

Ensuite dans les départs on peut mettre Veainu et Arrate, avec Kremer en probable. Si on prend 2 n°10 on peut rajouter Segonds dans les départs probables et en 9 il y a au moins un des deux parmis Coville et Hall, peut être même les 2.

Et enfin, avec la nouvelle direction, il doit y avoir une meilleure gestion des contrats, des salaires et de l'équilibre de ceux-ci. Donc moins de SC consommé par joueur donc possibilité d'avoir plus de joueurs et plus de joueurs qualitatifs. Enfin, qui dit internationaux dit bonus de SC donc forcément ça va aider aussi.
Quel plaisir en tout cas de voir que le recrutement est fait intelligemment sur des postes clés et avec des joueurs au niveau européen / international.

Amha improbable de nous voir recruter deux ouvreurs, d'autant que Segonds est sous contrat jusqu'en 2024, Barré 2025
Avec l'arrivée d'un Tedder ou d'un Jalibert et la montée en puissance de Barré, Segonds pourrait vite passer de de premier choix à troisième choix.
Est-ce ce qu'il souhaite? j'en doute.... Est-ce qu'il le mérite? je ne crois pas.... un départ anticipé et négocié est-il envisageable? (mauléon avait déjà évoqué ce point la saison dernière).

Dernière édition par loubiere le Lun 7 Nov - 15:14, édité 1 fois

mauleon aime ce message

bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:13

benjisop a écrit:
Le SC s'améliore un peu à chaque fois. Déjà Sanchez va partir, lui qui est le plus gros salaire du club.

Ensuite dans les départs on peut mettre Veainu et Arrate, avec Kremer en probable. Si on prend 2 n°10 on peut rajouter Segonds dans les départs probables et en 9 il y a au moins un des deux parmis Coville et Hall, peut être même les 2.

Et enfin, avec la nouvelle direction, il doit y avoir une meilleure gestion des contrats, des salaires et de l'équilibre de ceux-ci. Donc moins de SC consommé par joueur donc possibilité d'avoir plus de joueurs et plus de joueurs qualitatifs. Enfin, qui dit internationaux dit bonus de SC donc forcément ça va aider aussi.
Quel plaisir en tout cas de voir que le recrutement est fait intelligemment sur des postes clés et avec des joueurs au niveau européen / international.

dachary est fin de contrat aussi je crois bien .
rykkard

rykkard

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:14

fred-sf a écrit:
Thierroose a écrit:
Alors, je suis vraiment très heureux de lire toutes ces nouvelles encourageantes et de bon augure pr l’avenir…
Mais j’avoue qu’il y a une chose que j’ai un peu de mal à saisir, c’est notre position au niveau du salary cap…
On nous a dit être au taquet, chose que je veux bien croire, car il me semble que 10 des 14 clubs de notre championnat le sont.
Mais là… recruter un international français, un autre anglais, plus un dix, plus un centre et sans doute encore qq joueurs d’appoint… je me dis que ça doit couter cher, surtout si on contrebalance les départs prévus de nos deux 9 et d’un centre (qui eux venaient tous de pro d2 ou de clubs relégués en pro d2). Alors ok on n’aura plus à supporter le salaire de Sanchez, mais je pense que lorsqu’il a été prolongé ça a été revu à la baisse…
Donc la question que je me pose est : est ce qu’on nous racontai des cracks sur le salary cap (chose que j’ai du mal à croire), ou est ce que des départs seront à prévoir (kremer ou autres…?)

On était au taquet il y a 2 ou 3 ans mais entre temps, waisea danty fickou maestri matera laumape parisse sanchez et bien d’autres seront partis donc maintenant on se retrouve avec énormément de marge. Tous les joueurs que j’ai cités avaient des salaires pharaoniques, c’est ce que la direction a dit en arrivant, que l’ancienne avait fait n’importe quoi.

L'info date d'avril, mais d'après cet article Sanchez (et Parra) sont au dessus des 600 000 Euros par ans, le plus remarquable c'est que dans liste il n'y avait qu'un Toulousain. (Dupond) What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:16

rykkard a écrit:
L'info date d'avril, mais d'après cet article Sanchez (et Parra) sont au dessus des 600 000 Euros par ans, le plus remarquable c'est que dans liste il n'y avait qu'un Toulousain. (Dupond)  What a Face

Pas dit par contre que Parra soit au même niveau de salaire chez nous...

loubiere aime ce message

rykkard

rykkard

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:20

Je suis également ravi de voir les nouvelles ambitions affichées par le SF avec un nouveau staff et des recrutements qui sans être "bling-bling" sont haut de gamme.

Nous allons avoir beaucoup de changements à la charnière et à l'arrière, et bien sûr c'est nécessaire au vu de notre saison actuelle qui montre clairement que bien que notre défense soit excellente, nous pêchons au niveau de nos trois quarts en attaque.

Juste pour pondérer un peu cet optimisme, je m'inquiète de l'intégration de ces nouveaux joueurs, surtout avec le fait que Labit et Ghezal ne seront pas 100% disponibles pour la pré-saison et les premiers matches. Il y aura bien, s'ils restent, Gustard et Arias, mais bon ...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:25

rykkard a écrit:

L'info date d'avril, mais d'après cet article Sanchez (et Parra) sont au dessus des 600 000 Euros par ans, le plus remarquable c'est que dans liste il n'y avait qu'un Toulousain. (Dupond)  What a Face

Je doute un peu de la fiabilité de l'article en termes de dates (pour Sanchez, c'était le montant de son contrat initial. Pour Parra, c'était celui à l'ASM. à Paris???). Mais je me trompe sûrement lol!

garance aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:26

rykkard a écrit:
Je suis également ravi de voir les nouvelles ambitions affichées par le SF avec un nouveau staff et des recrutements qui sans être "bling-bling" sont haut de gamme.

Nous allons avoir beaucoup de changements à la charnière et à l'arrière, et bien sûr c'est nécessaire au vu de notre saison actuelle qui montre clairement que  bien que notre défense soit excellente, nous pêchons au niveau de nos trois quarts en attaque.

Juste pour pondérer un peu cet optimisme, je m'inquiète de l'intégration de ces nouveaux joueurs, surtout avec le fait que Labit et Ghezal ne seront pas 100% disponibles pour la pré-saison et les premiers matches. Il y aura bien, s'ils restent, Gustard et Arias, mais bon ...
La plupart de ces très bons joueurs ne rejoindront le club qu'avec Labit, la coupe du monde terminée....
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:29

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
benjisop a écrit:

Amha improbable de nous voir recruter deux ouvreurs, d'autant que Segonds est sous contrat jusqu'en 2024, Barré 2025
Avec l'arrivée d'un Tedder ou d'un Jalibert et la montée en puissance de Barré, Segonds pourrait vite passer de de premier choix à troisième choix.
Est-ce ce qu'il souhaite? j'en doute.... Est-ce qu'il le mérite? je ne crois pas.... un départ anticipé et négocié est-il envisageable? (mauléon avait déjà évoqué ce point la saison dernière).

La question se pose effectivement. Avec l'arrivée de tels CV il reculera dans la hiérarchie sauf à ce qu'il progresse significativement.
Il me semble sur les matchs où je l'ai vu jouer qu'il se propose un peu plus en défense et qu'il attaque la ligne également un peu plus. La qualité de son jeu au pied le place encore devant Barré mais c'est limite.

Dam's aime ce message

rykkard

rykkard

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:32

loubiere a écrit:
rykkard a écrit:

Nous allons avoir beaucoup de changements à la charnière et à l'arrière, et bien sûr c'est nécessaire au vu de notre saison actuelle qui montre clairement que  bien que notre défense soit excellente, nous pêchons au niveau de nos trois quarts en attaque.

La plupart de ces très bons joueurs ne rejoindront le club qu'avec Labit, la coupe du monde terminée....

c'est vrai, je n'avais pas intégré cette info.
bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 15:36

rykkard a écrit:

depuis 2ou 3 mois mois Labit est coiffe des 2 casquettes , EDF et SF .
il l avait annonce dans le midol il y a peu . quesada ne s occupe plus que du sportif jusque a fin juin .
en quelques semaines il a deja plus avance dans le recrutement que quesada en 1 an .
le travail ne l effraie pas et en plus il a une tete bien pleine .

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 16:10

bournet annie a écrit:
depuis 2ou 3 mois mois Labit est coiffe des 2 casquettes , EDF et SF .
il l avait annonce dans le midol il y a peu . quesada ne s occupe plus que du sportif jusque a fin juin .
en quelques semaines il a deja plus avance dans le recrutement que quesada en 1 an .
le travail ne l effraie pas et en plus il a une tete bien pleine .

Deux choses:

- Je ne pense pas que le duo Labit/Ghezal ait envie de se planter tant en EDF qu'au SF
- Pour le recrutement, je pense (voire je suis persuadé) que ça a était fortement négocié avant, chose que Quesada n'avait pas forcément eu/obtenu.
Après, ce n'est pas parce qu'on en entend par parler que le recrutement ne se fait pas (l'an dernier à la même GHK avait déjà signé). Tu peux prendre des contacts, téléphoner et avoir des noms (pour plein de raisons) et donc, ça se stoppe mais tu bosse quand même.
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 18:20

ward commence a marquer les esprits. C'est bien. Il trouve petit à petit sa place.

grolandais aime ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 19:01

imjustlooking a écrit:
ward commence a marquer les esprits. C'est bien. Il trouve petit à petit sa place.
Oui, enfin ... Depuis son 1er match avec nous, il n'a pas fait grand chose en attaque.
Alors sur le dernier match, il délivre un caramel (un geste de défense, pas d'attaque), et c'est devenu la star du Top14.
Pour moi, il doit encore prouver sa place et son recrutement ; il n'a pas fait mieux que Laumape jusqu'à présent.

funchal, fred-sf et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

tarzan

tarzan

MessageSujet: transferts le 07/11/2022   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 19:10

imjustlooking a écrit:
faut pas oublier que Raffaele COSTA STORTI doit revenir aussi.

Meilleur marqueur de Pro D2 aujourd'hui avec 6 essais en 7 matchs et 2 avec le Portugal en tournoi de qualif.

Il n'est pas qu'un excellent finisseur il dispose d'un coup de pied magique à la Hernandez.
Pour ceux qui auraient loupés son fameux extérieur du pied, le mois dernier
--- Il a quand même un peu de chance sur ce coup là..... Transferts - Page 9 4074668239

Basketball
fred-sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 19:38

dubois51 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Oui, enfin ... Depuis son 1er match avec nous, il n'a pas fait grand chose en attaque.
Alors sur le dernier match, il délivre un caramel (un geste de défense, pas d'attaque), et c'est devenu la star du Top14.
Pour moi, il doit encore prouver sa place et son recrutement ; il n'a pas fait mieux que Laumape jusqu'à présent.

Totalement d’accord, il vous en faut peu pour vous enflammer sur un mec, c’est dire notre niveau d’exigence, on est tellement faible au centre qu’on est contents quand un mec sait défendre. C’est d’ailleurs l’argument des gens qui défendent Arrate. Un centre doit savoir défendre, c’est la base et surtout apporter de la percussion et de l’incertitude, tout ce qu’il nous manque en gros. Ward il est gentil mais on est loin d’un akhi, fickou, waisea ou moala…calmons nous. Ça va vous faire drôle quand vous verrez Joe Marchant…c’est un autre niveau que ce qu’on a actuellement, même klemenczak est meilleur que tous nos centres actuellement à part Naivalu (qui n’est même pas un centre 😅).

funchal, benjisop, limousin, Ivan75, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 20:25

Et que dire de la comparaison avec saili....
fred-sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 20:54

aupa sf a écrit:

J’ai préféré ne pas le mentionner mais il est très bon avec le racing mais bon quesada le grand technicien préférait Ward à Saili…
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 21:07

aupa sf a écrit:

Ben Saili n'est pas dans l'équipe de la semaine. Razz
KB1

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 21:44

Pourquoi dans l’article du midol est il mentionne qu’il faut s’entendre avec les dirigeants du Lou pour Couilloud ?

gabgab13 aime ce message

macharius

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 22:04

Moi je suis un peu degouté par le depart potentiel de coville. On s'y attache a ce petit, et par ailleurs un tres bon copain de Segond.
Par contre je ne vois pas trop l'interet de voir un Jalibert debarquer ici en starlette et prendre la place du duo segond/barré qui pour moi ce complete parfaitement.
D'autres postes me semble plus en souffrance notamment l'arriere et le N8.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 22:11

KB1 a écrit:
Pourquoi dans l’article du midol est il mentionne qu’il faut s’entendre avec les dirigeants du Lou pour Couilloud ?

Bonne question
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 22:14

macharius a écrit:
Moi je suis un peu degouté par le depart potentiel de coville. On s'y attache a ce petit, et par ailleurs un tres bon copain de Segond.
Par contre je ne vois pas trop l'interet de voir un Jalibert debarquer ici en starlette et prendre la place du duo segond/barré qui pour moi ce complete parfaitement.
D'autres postes me semble plus en souffrance notamment l'arriere et le N8.

Je n’ai rien contre ces joueurs, simplement Coville n’a objectivement pas confirmé les espoirs placés en lui.
Il a été prolongé en 2020 je suppose au prix fort, puisque le club voyait en lui son futur leader, mais ses sorties sont décevantes et il a des lacunes (jeu au pied, défense, vitesse) rédhibitoires à ce niveau.

funchal, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 22:31

Je pense qu'il faut quand même faire attention avec les rumeurs du Midol.
J'ai beaucoup de mal à croire en la rumeur Jalibert. Le mec est sous contrat. Objectivement, ce n'est pas le profil qui nous manque particulièrement, même si c'est un excellent joueur. En 10, on a déja 2 bons joueurs Segonds / Barré. Ca me parait assez complémentaire d'un Tedder et permettra de garder du budget pour recruter à d'autres postes.
En 9, Couilloud / Parra, ça a du sens. Mais j'ai beaucoup de mal à croire en un Percillier en numéro 3. Soit, on gardera Hall ou Coville, soit il faudra chercher un 2eme numéro 2.
Est ce qu'on prolongera Kremer? Pas sur à mon avis, ce qui permettrait de prendre le numéro 8 qui nous manque.
Au centre, Marchant, Klemenczak, Delbouis et Ward.
Restera le poste de pilier droit avec l'incertitude Paul Alo Emile. J'espère qu'il va se refaire une santé. Il nous manque.

soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 EmptyLun 7 Nov - 23:09

rouliane6 a écrit:

En 9, Couilloud / Parra, ça a du sens. Mais j'ai beaucoup de mal à croire en un Percillier en numéro 3. Soit, on gardera Hall ou Coville, soit il faudra chercher un 2eme numéro 2.
.
Hall et Coville ont été numéro 1 et 1 bis (dans l'ordre ou le désordre) jusqu'à cette année. Ils n'ont pas atteint le niveau d'un Couilloud ou d'un Parra, donc celui qui resterait se contenterait d'être le numéro 3. Pas convaincu que ce soit, pour l'un ou pour l'autre, bons joueurs de top 14, leur souhait et leur plan de carrière.
Cela me semble assez logique, en permettant la fin de la formation de Percillier avant l'arrêt de Parra.

funchal, Othismos, benjisop, valouche et gabgab13 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 9 Empty

Transferts
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant