Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
Cruseman
zaza's club
Drazo
L'Eclair
soleil hopi
Thierroose
garlin
limousin
mik94
antony74
SF 33
fby
johnantony75
LE PRESIDENT
carus
Romain0
le boute en train
100%parisien
Dam's
Voodoo child
funchal
bournet annie
NimO^
sebastor
LP94
tiikeri
aupa sf
benjisop
PHX8lepetitsudiste
Vin100
Hoppy
KB1
macharius
bichou
gabgab13
garance
cebadagago
Q125TXT
Diegooo75
fanstade
Alextri
Moon1475
loubiere
Othismos
Totor
mauleon
dubois51
arckoy
rouliane6
Ivan75
imjustlooking
cogiela
kevin78711
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyJeu 22 Juin - 16:38

Toujours au top Ivan merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyDim 25 Juin - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 5:44

Toujours merci ivan

Dam's, Alextri, NimO^ et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 12:07

Leur classement est intéressant mais je trouve que la partie pour Peyresblanques est un peu limité.
Il est compliqué de dire que c'est une déception (même si il est perfectible) à partir du moment où le titulaire a fait une grosse (énorme ?) saison ne laissant que quelques miettes aux deux autres.

Mais cela va changer la saison prochaine avec le départ d'Ivaldi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16544
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyLun 26 Juin - 19:39

Totor a écrit:
Leur classement est intéressant mais je trouve que la partie pour Peyresblanques est un peu limité.
Il est compliqué de dire que c'est une déception (même si il est perfectible) à partir du moment où le titulaire a fait une grosse (énorme ?) saison ne laissant que quelques miettes aux deux autres.

Mais cela va changer la saison prochaine avec le départ d'Ivaldi... Razz
Et le tandem Marchand/Mauvaka??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 4:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 6:43

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Leur classement est intéressant mais je trouve que la partie pour Peyresblanques est un peu limité.
Il est compliqué de dire que c'est une déception (même si il est perfectible) à partir du moment où le titulaire a fait une grosse (énorme ?) saison ne laissant que quelques miettes aux deux autres.

Mais cela va changer la saison prochaine avec le départ d'Ivaldi... Razz
Et le tandem Marchand/Mauvaka??? scratch

Sur le coup, je mettrai en avant un effet "sélection international" qui fait que en club Mauvaka a plus joué que Marchand et donc, a pu se montrer.

Au Sf, dès que Ivaldi était disponible, il était titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2185
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 8:42

Bon l'interview de Quesada résume bien ces 3 dernières saisons j'ai fait mon job on est qualifié 2 fois sur 3 mais m'en demander pas plus. Je respecte Wild et Lombard mais j'ai toujours une dent contre eux. Le club va mieux qu'à mon arriver merci surtout à Gustard et Sempere pour cela. Et mon jeu je l'ai adapter avec ce que j'avais. Et j'avais pas les moyens pour avoir un terrain d'entrainement. Il a fallu 3 ans et plus pour que le club se rend compte qu'il nous manque un camp des loges. C'est pas possible d'être aussi incompétent. Nous les supporters on le sait depuis l'ere de Max qu'on manque d'un vrai terrain d'entraînement. Là ou le racing le possede depuis tres longtemps au Plessis Robinson. Merci alors au PSG sinon ca aurait durée combien de temps cette histoire ?
Bref bienvenue au pays des bisounours.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16544
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyMar 27 Juin - 10:10

fanstade a écrit:
Bon l'interview de Quesada résume bien ces 3 dernières saisons j'ai fait mon job on est qualifié 2 fois sur 3 mais m'en demander pas plus. Je respecte Wild et Lombard mais j'ai toujours une dent contre eux. Le club va mieux qu'à mon arriver merci surtout à Gustard et Sempere pour cela. Et mon jeu je l'ai adapter avec ce que j'avais. Et j'avais pas les moyens pour avoir un terrain d'entrainement. Il a fallu 3 ans et plus pour que le club se rend compte qu'il nous manque un camp des loges. C'est pas possible d'être aussi incompétent. Nous les supporters on le sait depuis l'ere de Max qu'on manque d'un vrai terrain d'entraînement. Là ou le racing le possede depuis tres longtemps au Plessis Robinson. Merci alors au PSG sinon ca aurait durée combien de temps cette histoire ?
Bref bienvenue au pays des bisounours.
C'est sa vision des choses (par définition partiale et partielle). J'attends (mais je n'y crois guère) les mêmes questions posées d'une part au Dr Wild, d'autre part à Thomas Lombard.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyJeu 29 Juin - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyJeu 29 Juin - 18:02

Grand merçi Ivan

Dam's, Alextri, loubiere, NimO^, benjisop et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyVen 30 Juin - 15:19

La vente du Biarritz Olympique Pays Basque tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyVen 30 Juin - 16:36

Oui et l'info encore plus incompréhensible il signe haouas pour 2 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2968
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 72
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyVen 30 Juin - 17:47

mauleon a écrit:
Oui et l'info encore plus incompréhensible il signe haouas pour 2 saisons !

Le BO non vendu, les joueurs n'auront pas d'eau chaude, et, placés au pain sec! C'est déjà la taule Biarritz la saison prochaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyDim 2 Juil - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyDim 2 Juil - 17:48

Déjà sur le pont ! Merci cher Ivan 🍻

NimO^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyJeu 6 Juil - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3960
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyJeu 6 Juil - 18:22

Ah oui. Je ne vis le match contre le pays de Galles mais on me mentionna lors le maillot des Gallois. Et certes, on pourrait croire que ce sont des maillots de Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8665
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyJeu 6 Juil - 18:33

Merci Ivan je sui en retard !

Dam's, loubiere, Othismos, NimO^ et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16544
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyJeu 6 Juil - 19:43

Le classement des centres par le midol:
Danty, Fickou, Waiséa dans les 9. A quel moment le club s'est-il fourvoyé?
En revanche Revue de presse - Page 16 1557244987 à Quesada pour avoir tenu bon pour la venue de Ward. Une bien belle recrue.....

funchal, Dam's, taz, Othismos et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5705
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 6:22

loubiere a écrit:
Le classement des centres par le midol:
Danty, Fickou, Waiséa dans les 9. A quel moment le club s'est-il fourvoyé?
En revanche Revue de presse - Page 16 1557244987 à Quesada pour avoir tenu bon pour la venue de Ward. Une bien belle recrue.....

Sauf pour le cas Fickou qui est très particulier, pour les autres, on nen peut pas dire que le club s'est fourvoyé puisqu'il voulait les garder et qu'ils sont partis à la fin de leur contrat.

Pour Danty et Fickou, j'ai aussi l'impression qu'il y a une prime à la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 7:31

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Le classement des centres par le midol:
Danty, Fickou, Waiséa dans les 9. A quel moment le club s'est-il fourvoyé?
En revanche Revue de presse - Page 16 1557244987 à Quesada pour avoir tenu bon pour la venue de Ward. Une bien belle recrue.....

Sauf pour le cas Fickou qui est très particulier, pour les autres, on nen peut pas dire que le club s'est fourvoyé puisqu'il voulait les garder et qu'ils sont partis à la fin de leur contrat.

Pour Danty et Fickou, j'ai aussi l'impression qu'il y a une prime à la sélection.

Si je me souviens bien (je peux me tromper) il me semble que Danty avait expliqué qu'il était parti car on lui aurait proposé un contrat à la baisse ou tout du moins sans augmentation.

Était-ce l'année du recrutement de Laumape ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16544
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 8:30

tiikeri a écrit:


Si je me souviens bien (je peux me tromper) il me semble que Danty avait expliqué qu'il était parti car on lui aurait proposé un contrat à la baisse ou tout du moins sans augmentation.

Était-ce l'année du recrutement de Laumape ?    
Effectivement (salaire plus arrivée de Laumapé)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16544
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyVen 7 Juil - 8:35

Totor a écrit:


Sauf pour le cas Fickou qui est très particulier, pour les autres, on nen peut pas dire que le club s'est fourvoyé puisqu'il voulait les garder et qu'ils sont partis à la fin de leur contrat.

Pour Danty et Fickou, j'ai aussi l'impression qu'il y a une prime à la sélection.
fourvoyé dans le sens: n'avoir pas fait les efforts nécessaires.
quant à l'effet sélection: logique quand tu as les 2 meilleurs centres dans l'une des toute meilleures équipes du monde. Ce sont ces gens là dont tu as besoin pour valider la saison, non pour aller à Brive ou recevoir Perpignan....
Danty, ça reste 21 matchs avec La Rochelle cette saison. Fickou: "seulement" 16 avec le Racing. Mais par comparaison, Macalou, le meilleur parisien, c'était 18 avec le club.


Dernière édition par loubiere le Dim 9 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6451
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 EmptyDim 9 Juil - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: