Dam's, Alextri, NimO^ et imjustlooking aiment ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Lun 26 Juin - 14:07
Leur classement est intéressant mais je trouve que la partie pour Peyresblanques est un peu limité. Il est compliqué de dire que c'est une déception (même si il est perfectible) à partir du moment où le titulaire a fait une grosse (énorme ?) saison ne laissant que quelques miettes aux deux autres.
Mais cela va changer la saison prochaine avec le départ d'Ivaldi...
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Lun 26 Juin - 21:39
Totor a écrit:
Leur classement est intéressant mais je trouve que la partie pour Peyresblanques est un peu limité. Il est compliqué de dire que c'est une déception (même si il est perfectible) à partir du moment où le titulaire a fait une grosse (énorme ?) saison ne laissant que quelques miettes aux deux autres.
Sujet: Re: Revue de presse Mar 27 Juin - 8:43
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Et le tandem Marchand/Mauvaka???
Sur le coup, je mettrai en avant un effet "sélection international" qui fait que en club Mauvaka a plus joué que Marchand et donc, a pu se montrer.
Au Sf, dès que Ivaldi était disponible, il était titulaire.
fanstade
Sujet: Re: Revue de presse Mar 27 Juin - 10:42
Bon l'interview de Quesada résume bien ces 3 dernières saisons j'ai fait mon job on est qualifié 2 fois sur 3 mais m'en demander pas plus. Je respecte Wild et Lombard mais j'ai toujours une dent contre eux. Le club va mieux qu'à mon arriver merci surtout à Gustard et Sempere pour cela. Et mon jeu je l'ai adapter avec ce que j'avais. Et j'avais pas les moyens pour avoir un terrain d'entrainement. Il a fallu 3 ans et plus pour que le club se rend compte qu'il nous manque un camp des loges. C'est pas possible d'être aussi incompétent. Nous les supporters on le sait depuis l'ere de Max qu'on manque d'un vrai terrain d'entraînement. Là ou le racing le possede depuis tres longtemps au Plessis Robinson. Merci alors au PSG sinon ca aurait durée combien de temps cette histoire ? Bref bienvenue au pays des bisounours.
Dam's aime ce message
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Mar 27 Juin - 12:10
fanstade a écrit:
Bon l'interview de Quesada résume bien ces 3 dernières saisons j'ai fait mon job on est qualifié 2 fois sur 3 mais m'en demander pas plus. Je respecte Wild et Lombard mais j'ai toujours une dent contre eux. Le club va mieux qu'à mon arriver merci surtout à Gustard et Sempere pour cela. Et mon jeu je l'ai adapter avec ce que j'avais. Et j'avais pas les moyens pour avoir un terrain d'entrainement. Il a fallu 3 ans et plus pour que le club se rend compte qu'il nous manque un camp des loges. C'est pas possible d'être aussi incompétent. Nous les supporters on le sait depuis l'ere de Max qu'on manque d'un vrai terrain d'entraînement. Là ou le racing le possede depuis tres longtemps au Plessis Robinson. Merci alors au PSG sinon ca aurait durée combien de temps cette histoire ? Bref bienvenue au pays des bisounours.
C'est sa vision des choses (par définition partiale et partielle). J'attends (mais je n'y crois guère) les mêmes questions posées d'une part au Dr Wild, d'autre part à Thomas Lombard.
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 6 Juil - 20:22
Ah oui. Je ne vis le match contre le pays de Galles mais on me mentionna lors le maillot des Gallois. Et certes, on pourrait croire que ce sont des maillots de Biarritz.
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 6 Juil - 20:33
Merci Ivan je sui en retard !
Dam's, loubiere, Othismos, NimO^ et Ivan75 aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 6 Juil - 21:43
Le classement des centres par le midol: Danty, Fickou, Waiséa dans les 9. A quel moment le club s'est-il fourvoyé? En revanche à Quesada pour avoir tenu bon pour la venue de Ward. Une bien belle recrue.....
funchal, Dam's, taz, Othismos et garance aiment ce message
Totor
Sujet: Re: Revue de presse Ven 7 Juil - 8:22
loubiere a écrit:
Le classement des centres par le midol: Danty, Fickou, Waiséa dans les 9. A quel moment le club s'est-il fourvoyé? En revanche à Quesada pour avoir tenu bon pour la venue de Ward. Une bien belle recrue.....
Sauf pour le cas Fickou qui est très particulier, pour les autres, on nen peut pas dire que le club s'est fourvoyé puisqu'il voulait les garder et qu'ils sont partis à la fin de leur contrat.
Pour Danty et Fickou, j'ai aussi l'impression qu'il y a une prime à la sélection.
tiikeri
Sujet: Re: Revue de presse Ven 7 Juil - 9:31
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Sauf pour le cas Fickou qui est très particulier, pour les autres, on nen peut pas dire que le club s'est fourvoyé puisqu'il voulait les garder et qu'ils sont partis à la fin de leur contrat.
Pour Danty et Fickou, j'ai aussi l'impression qu'il y a une prime à la sélection.
Si je me souviens bien (je peux me tromper) il me semble que Danty avait expliqué qu'il était parti car on lui aurait proposé un contrat à la baisse ou tout du moins sans augmentation.
Était-ce l'année du recrutement de Laumape ?
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Ven 7 Juil - 10:30
tiikeri a écrit:
Si je me souviens bien (je peux me tromper) il me semble que Danty avait expliqué qu'il était parti car on lui aurait proposé un contrat à la baisse ou tout du moins sans augmentation.
Était-ce l'année du recrutement de Laumape ?
Effectivement (salaire plus arrivée de Laumapé)
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Ven 7 Juil - 10:35
Totor a écrit:
fourvoyé dans le sens: n'avoir pas fait les efforts nécessaires. quant à l'effet sélection: logique quand tu as les 2 meilleurs centres dans l'une des toute meilleures équipes du monde. Ce sont ces gens là dont tu as besoin pour valider la saison, non pour aller à Brive ou recevoir Perpignan.... Danty, ça reste 21 matchs avec La Rochelle cette saison. Fickou: "seulement" 16 avec le Racing. Mais par comparaison, Macalou, le meilleur parisien, c'était 18 avec le club.
Dernière édition par loubiere le Dim 9 Juil - 22:31, édité 1 fois