Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Transferts

+49
corc84
kevin78711
taz
kevin3375
L'Eclair
Ray Smith
garance
Q125TXT
jodu3844
macharius
blg
panamezac
LE PRESIDENT
antony74
Romain
arckoy
cogiela
carus
mik94
soleil hopi
NimO^
poulbot
LP94
Dam's
Faustulus
Rouliox
Bouboudu21
tiikeri
gabgab13
funchal
bournet annie
le boute en train
fanstade
Vin100
dubois51
aupa sf
mauleon
imjustlooking
Alextri
rouliane6
Totor
loubiere
benjisop
Othismos
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Diegooo75
johnantony75
Moon1475
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Jan - 18:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Jan - 20:13

[quote="dubois51"]
mauleon a écrit:

RR annonce qu’il est en fin de contrat. Ailleurs, j’ai vu qu’il avait un contrat jusque 2025. Qui dit vrai ? L’année 2024-2025 n’est peut-être qu’une année optionnelle.
Et pour répondre à ta seconde question, si mes souvenirs sont bons, si le club rachète une année de contrat, ça ne rentre pas dans le salary cap. Par contre, si le contrat du joueur comporte une clause d’indemnisation, ça rentre dans le salary cap.
C'est ce que laisse penser la vidéo du CO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AllRugby (fiable) le donne aussi en FDC 2025.

Othismos aime ce message

dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Jan - 20:31

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:

RR annonce qu’il est en fin de contrat. Ailleurs, j’ai vu qu’il avait un contrat jusque 2025. Qui dit vrai ? L’année 2024-2025 n’est peut-être qu’une année optionnelle.
Et pour répondre à ta seconde question, si mes souvenirs sont bons, si le club rachète une année de contrat, ça ne rentre pas dans le salary cap. Par contre, si le contrat du joueur comporte une clause d’indemnisation, ça rentre dans le salary cap.
C'est ce que laisse penser la vidéo du CO.
AllRugby (fiable) le donne aussi en FDC 2025.
Reste à savoir si c’est un 2025 à la Mbappé au PSG ou un vrai 2025.
Attendons les vraies infos.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Jan - 22:26

fanstade a écrit:

Ça pourrait pas être notre cadeau de Noël en retard un retour au bercail de waisea pour l associé à Ward je dit pas non.

Pour un retour de Waisea à 34 ans, je ne pense pas que celà soit le bon choix! Non JIFF, sujet peut-être à bout de souffle pour que Toulon le lâche!

Nous avons notre quota de centres avec la polyvalence des Etien, Boudehent et Barré. Ne pas oublier que nous signons 3 ailiers JIFF avec Costa Storti, Jonas et Ezeala! 2 à 3 jeunes peuvent aussi intégrer chez les arrières l'effectif pro avec Monin, Néné et Amigorena! Labit est dans le move de faire progresser nos jeunes pousses!
Je pense que derrière on soit full sachant que la véritable recherche est de trouver un top 10 pour remplacer Segond!

Othismos, benjisop, limousin et soleil hopi aiment ce message

https://google.com/+AlainSangrador
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 2 Jan - 22:34

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Pour le recrutement de Barlot y aura t il un rachat d'année et de ce fait çela entre t il en compte dans le salary cap ? Sî quelqu'un peut expliquer les règles merci

Si le club rachète une année de contrat, c'est une somme payée à l'autre club employeur, et pas au joueur, donc ce n'est pas dans le SC

Je ne comprends pas bien ce que serait la difference avec une clause d'indemnisation ? Si le joueur romp son CDD unilatéralement, il est redevable d'une indemnité à son employeur. Le nouvel employeur peut la payer à sa place, mais c'est exactement un rachat d'une année de contrat non ?
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 6:03

Moon1475 a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Pour le recrutement de Barlot y aura t il un rachat d'année et de ce fait çela entre t il en compte dans le salary cap ? Sî quelqu'un peut expliquer les règles merci

Si le club rachète une année de contrat, c'est une somme payée à l'autre club employeur, et pas au joueur, donc ce n'est pas dans le SC

Je ne comprends pas bien ce que serait la difference avec une clause d'indemnisation ? Si le joueur romp son CDD unilatéralement, il est redevable d'une indemnité à son employeur. Le nouvel employeur peut la payer à sa place, mais c'est exactement un rachat d'une année de contrat non ?
Pas tout à fait. Dans ce cas, le SF paye le joueur qui rachète lui-même son année de contrat. Le SF payant le joueur, ça rentre dans le Salary Cap.
Enfin… c’est ce que j’avais compris à l’époque.
Mais c’est un cas qui ne doit pas exister je pense. Quel joueur accepterait d’avoir ce genre de clause ? En tout cas pas un top joueur qui a sur la table 3 ou 4 contrats de club pour faire son choix.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 6:50

dubois51 a écrit:
Pas tout à fait. Dans ce cas, le SF paye le joueur qui rachète lui-même son année de contrat. Le SF payant le joueur, ça rentre dans le Salary Cap.
Mais c’est un cas qui ne doit pas exister je pense. Quel joueur accepterait d’avoir ce genre de clause ? En tout cas pas un top joueur qui a sur la table 3 ou 4 contrats de club pour faire son choix.

Euh, en fait, c'est le régime classique des CDD ça... Ce n'est pas un choix du joueur ou du club.
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 7:31

Totor a écrit:
dubois51 a écrit:

Euh, en fait, c'est le régime classique des CDD ça... Ce n'est pas un choix du joueur ou du club.
Pas sûr qu’on soit dans le cadre classique du CDD. Car un CDD a une durée max de 18 mois (voire 24 mois dans certains cas bien limités).
Le contrat des sportifs doit rentrer dans un cas particulier que je ne connais pas.
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 7:37

dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
dubois51 a écrit:

Pas sûr qu’on soit dans le cadre classique du CDD. Car un CDD a une durée max de 18 mois (voire 24 mois dans certains cas bien limités).
Le contrat des sportifs doit rentrer dans un cas particulier que je ne connais pas.
Un peu de recherche pour découvrir qu’il existe un « CDD sportif » avec une durée max de 5 ans.

Othismos aime ce message

Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 8:33

Au final j'avais retenu comme vous que les rachats de contrats ne rentraient pas dans le SC, et ça doit être parce que le nouveau club indemnise directement l'ancien, même si c'est à la place du joueur (régime des ruptures de CDD). Les textes régissant le SC doivent le prévoir j'imagine (sinon je ne vois pas comment ce serait possible).
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 17:26

Au final waesea ne rejoindra pas Montpellier selon midol du coup reviendra t il chez les roses pour une pige ?
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 17:30

mauleon a écrit:
Au final waesea ne rejoindra pas Montpellier selon midol du coup reviendra t il chez les roses pour une pige ?
Ou l info dans le midol?

le boute en train aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 17:41

Non pardon il s agit du midi libre
gabgab13

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 19:35

mauleon a écrit:

Arrête avec Waisea. On est blindé au centre avec Ward, Merchant, Delbouis, Boudehent + Etien qui peut dépanner
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 3 Jan - 20:15

gabgab13 a écrit:
mauleon a écrit:

Arrête avec Waisea. On est blindé au centre avec Ward, Merchant, Delbouis, Boudehent + Etien qui peut dépanner
Et Nene qui montre le bout de son nez........

funchal, Drazo et benjisop aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 7:17

Blindé si certains n'ont pas les blessures à répétitions
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 7:25

loubiere a écrit:
gabgab13 a écrit:
mauleon a écrit:

Et Nene qui montre le bout de son nez........

Et, qui sait, qui peut devenir un Néné chéri par Jean Bouin

Vin100, taz, benjisop et garance aiment ce message

gabgab13

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 8:51

Le Midol nous aura encore raconté des saucisses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va se faire avoir comme pour Couilloud ou Berdeu ... On est vraiment les dindons de la farce

Dam's, benjisop et soleil hopi aiment ce message

bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 8:56

apres couilloud , berdeu , wiesse , jalibert et mauvaca voila barlot .
le midol a retropedale sur son premier article , en fait barlot est sous contrat jusqu en 2025 et n aurait donne aucun signe de volonte de quitter le CO .( selon le 2eme article )
on connait la fiabilite du midol , alors......
pour le recrutement on doit avoir une enveloppe bien garnie car on a fait des propositions a jilabert , mauvaca et wiesse , rien que ca .

Dam's, loubiere, benjisop, mauleon et soleil hopi aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 9:37

bournet annie a écrit:

pour le recrutement on doit avoir une enveloppe bien garnie car on a fait des propositions a jilabert ,  mauvaca et wiesse ,  rien que ca .

Il s'agit de la même enveloppe que jusqu'à présent personne ne veut prendre lol!

Vin100, loubiere, benjisop et gabgab13 aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 9:47

Décidement pourquoi n'arrive t on pas à recruter des bons jiffs car nous ne sommes pas Toulouse bègles Bordeaux racing oû Larochelle ! Il faudra aller chercher du non Jiff au poste de 2 de 8 et de 10 sî on reste bredouilles à ces postes clefs
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 9:57

Rugbyrama cite àussi que d autres clubs seraient sur le dossier Barlot . Sa se trouve sî un gros est àussi interessé voila àussi pourquoi il y aurait un revirement . Soit il résigné à castres ou on se fait doubler par un cador . ( Toulouse oû bèglesbordeaux )
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 9:59

mauleon a écrit:
Décidement pourquoi n'arrive t on pas à recruter des bons jiffs car  nous ne sommes pas  Toulouse bègles Bordeaux racing oû Larochelle ! Il faudra aller chercher du non Jiff au poste de 2 de 8 et de 10 sî on reste bredouilles à ces postes clefs

on a 5 à 10 ans de résultats moyens qui jouent contre nous. Il ne faut encore 3 à 4 ans de demi finale de top 14 ou coupe d'Europe pour redevenir attractif sur les jeunes jiffs.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 10:02

"Le Stade Français sert de pigeon pour les agents du Top14 : épisode 52"

Mais merci le midol/Rugbyrama de votre rôle crucial à chaque fois pour nous inventer des velléités de départs imaginaires

Dam's, benjisop, mauleon, limousin et Diegooo75 aiment ce message

garance

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyJeu 4 Jan - 13:02

Oui mais on alimente nous même ce barnum en tant que supporter en relayant des rumeurs de transfert qui sont le plus souvent sans fondement sérieux.

ça fait des années que ça dure et on croit encore le moindre entrefilet généré par le monde merveilleux des agents qui utilisent les médias pour servir leurs intérêts. çà nous permet surement de rêver à bon compte

J'attends toujours la venue de Malcolm Marx et de Victor Vito...

Dernière édition par garance le Jeu 4 Jan - 14:28, édité 2 fois

mik94, NimO^, benjisop, louveteau25, johnantony75 et bichou aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 Empty

Transferts
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant