Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Transferts

+49
corc84
kevin78711
taz
kevin3375
L'Eclair
Ray Smith
garance
Q125TXT
jodu3844
macharius
blg
panamezac
LE PRESIDENT
antony74
Romain
arckoy
cogiela
carus
mik94
soleil hopi
NimO^
poulbot
LP94
Dam's
Faustulus
Rouliox
Bouboudu21
tiikeri
gabgab13
funchal
bournet annie
le boute en train
fanstade
Vin100
dubois51
aupa sf
mauleon
imjustlooking
Alextri
rouliane6
Totor
loubiere
benjisop
Othismos
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Diegooo75
johnantony75
Moon1475
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75

Transferts - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 13:08

Absent depuis quelques semaines du Forum, j'aimerai néanmoins réagir à un point que je ne comprend pas : Le "délire" autour de la signature de Farrell

Que le Racing est présidé par un "mégalomane famieux" qui se croit au dessus de tout, ce n'est pas nouveau, que le Racing ne respecte pas le salary Cap ( tout comme Toulouse ou Toulon par exemple ) ce n'est pas nouveau non plus.

Mais vraiment, vous enviez la signature de Farrell ? Personnellement je n'en veux pas. Je vais me répéter pour la énième fois mais les signatures de gros joueurs étrangers sur les lignes arrières, ce sont des flops 70-80% des fois, et pour des raisons très évidentes de tactique et d'adaptation.

Pour ne parler que des numéro 10, Carter, Sexton, Pollard ou Russell étaient tous de très bons ouvreurs, parmi les meilleurs, et ils se sont tous plantés dans le Top 14.

Donc pour ma part je n'envie pas le fait que le Racing surpaye pendant quelques années un joueur qui a de grandes chances de ne pas performer au niveau qu'il devrait.

Par contre, je suis beaucoup plus choqué que le SF prenne comme n°1 au talon ( pour remplacer Ivaldi ) un "international italien" qui à mon avis n'est pas meilleur qu'Ivaldi qui est NON JIFF et qui va louper 1/3 de la saison entre les Tests Matchs d'hiver et le 6 Nations. Ca par contre je trouve que c'est une signature "ridicule". J'aurai 1000 fois préféré qu'on signe Barlot.

Pour résumé, et je me répète comme le vieux con que je suis, mais sur les lignes arrières, il ne faut pas signer de "gros joueurs étrangers" hormis s'ils évoluent déjà dans notre championnat : Weber et Marchant étaient censé être des "monstres" et jusqu'ici...... Laughing    Pareil pour des Laumape, des Mapoé, des Ioane, des Génia ou à un niveau moindre un M.Steyn ( qui a été correct mais sans être le joueur fabuleux des Springboks et des Bulls ).
Quitte à signer 1 ou 2 superstars étrangères ce sont les lignes avants qu'il faut le faire, la ou la différence de culture et de tactique n'a pas ou peu d'impact.

NB : Quand aux sceptiques de Costa Storti, hier il signe un match "incroyable". Outre ses essais, il a eu 2 ou 3 actions de pure génie. Nous avons notre ailier pour les 5 ou 6 prochaines années Wink

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 13:47

Sur ces 10-15 dernières années, quels ont été nos meilleurs joueurs ? ( En terme de performance, pas de statut ).

Comme ça, à la louche ( sans aucun ordre de niveau et certainement en en oubliant quelques uns ), je dirai Macalou, Ward , Melikidze, PAE , Gabrillagues , Waiséa , Danty, Pyle, Bonfils, Alberts, VDM , Parisse, Burban , Papé , Lakafia , De Malmanche, Bonneval et Slimani.

Combien étaient de gros joueurs avant de signer chez nous ? Aucun, a part Alberts, Papé et peut être De Malmanche. Les autres, soit on les a formé, soit ils sont devenus bons chez nous Wink

Dam's aime ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 14:42

johnantony75 a écrit:
Absent depuis quelques semaines du Forum, j'aimerai néanmoins réagir à un point que je ne comprend pas : Le "délire" autour de la signature de Farrell

Que le Racing est présidé par un "mégalomane famieux" qui se croit au dessus de tout, ce n'est pas nouveau, que le Racing ne respecte pas le salary Cap ( tout comme Toulouse ou Toulon par exemple ) ce n'est pas nouveau non plus.

Mais vraiment, vous enviez la signature de Farrell ? Personnellement je n'en veux pas. Je vais me répéter pour la énième fois mais les signatures de gros joueurs étrangers sur les lignes arrières, ce sont des flops 70-80% des fois, et pour des raisons très évidentes de tactique et d'adaptation.

Pour ne parler que des numéro 10, Carter, Sexton, Pollard ou Russell étaient tous de très bons ouvreurs, parmi les meilleurs, et ils se sont tous plantés dans le Top 14.

Donc pour ma part je n'envie pas le fait que le Racing surpaye pendant quelques années un joueur qui a de grandes chances de ne pas performer au niveau qu'il devrait.

Par contre, je suis beaucoup plus choqué que le SF prenne comme n°1 au talon ( pour remplacer Ivaldi ) un "international italien" qui à mon avis n'est pas meilleur qu'Ivaldi qui est NON JIFF et qui va louper 1/3 de la saison entre les Tests Matchs d'hiver et le 6 Nations. Ca par contre je trouve que c'est une signature "ridicule". J'aurai 1000 fois préféré qu'on signe Barlot.

Pour résumé, et je me répète comme le vieux con que je suis, mais sur les lignes arrières, il ne faut pas signer de "gros joueurs étrangers" hormis s'ils évoluent déjà dans notre championnat : Weber et Marchant étaient censé être des "monstres" et jusqu'ici...... Laughing    Pareil pour des Laumape, des Ioane, des Génia ou à un niveau moindre un M.Steyn ( qui a été correct mais sans être le joueur fabuleux des Springboks et des Bulls ).
Quitte à signer 1 ou 2 superstars étrangères ce sont les lignes avants qu'il faut le faire, la ou la différence de culture et de tactique n'a pas ou peu d'impact.

NB : Quand aux sceptiques de Costa Storti, hier il signe un match "incroyable". Outre ses essais, il a eu 2 ou 3 actions de pure génie. Nous avons notre ailier pour les 5 ou 6 prochaines années Wink

Ah personnellement je n'envie pas ce recrutement, je suis juste agacé de voir un club tranquillement faire signer star sur star et truquer le salary cap (j'imagine bien Farrell avoir un salaire fixe assez bas et 150 avantages par ailleurs) sans jamais être inquiété.

Pour ce qui est de ta remarque sur les grands ouvreurs qui se sont plantés en top 14, je trouve ça un peu réducteur. Tous n'ont pas été géniaux, c'est certain, mais ils sont loin d'avoir été tous mauvais.

Russell a été irrégulier mais parfois magique, il a amené le Racing en finale de coupe d'Europe en 2020 tout de même ;

Carter mettons de côté son titre de champion de France avec Perpignan (blessé quasi toute la saison dans mon souvenir), en revanche celui avec le Racing, le seul des Franciliens depuis qu'ils sont remontés, il a été très présent et souvent très bon. Deux finales de coupe d'Europe, aussi.

Pollard est lui aussi champion avec le MHR en 2022 mais je ne me souviens pas de sa saison, pour être honnête.

La plus grosse déception c'est certainement Sexton, en effet très loin de son niveau au Racing.

soleil hopi aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 14:49

Diegooo75 a écrit:

Ah personnellement je n'envie pas ce recrutement, je suis juste agacé de voir un club tranquillement faire signer star sur star et truquer le salary cap (j'imagine bien Farrell avoir un salaire fixe assez bas et 150 avantages par ailleurs) sans jamais être inquiété.

Pour ce qui est de ta remarque sur les grands ouvreurs qui se sont plantés en top 14, je trouve ça un peu réducteur. Tous n'ont pas été géniaux, c'est certain, mais ils sont loin d'avoir été tous mauvais.

Russell a été irrégulier mais parfois magique, il a amené le Racing en finale de coupe d'Europe en 2020 tout de même ;

Carter mettons de côté son titre de champion de France avec Perpignan (blessé quasi toute la saison dans mon souvenir), en revanche celui avec le Racing, le seul des Franciliens depuis qu'ils sont remontés, il a été très présent et souvent très bon. Deux finales de coupe d'Europe, aussi.

Pollard est lui aussi champion avec le MHR en 2022 mais je ne me souviens pas de sa saison, pour être honnête.

La plus grosse déception c'est certainement Sexton, en effet très loin de son niveau au Racing.

Si j'avais du détaillé chaque cas mon post aurait fait 100 lignes, j'ai juste fait quelques raccourcis  lol!

MAIS ...........

A t'on vu le vrai D.Carter ? NON
A t'on vrai le vrai J.Sexton ? NON
A t'on vu le vrai H.Pollard ? NON
A t'on vu le vrai F.Rusell ? De temps en temps mais rarement

Je te concède qu'ils n'ont pas été mauvais. Mais parce que de base ils sont très très forts. Ils ont néanmoins été très très loin de leur "prime". ( Tout comme M.Steyn n'a pas été a son meilleur niveau chez nous ).

Un J.Sexton qui a été le plus décevant, c'était presque une évidence que ça allait foirer : En selection d'Irlande et au Leinster le mec était le Big Boss. Tout était construit autour de lui depuis 10ans. Tu ne changes pas 100% de ton cadre de vie et professionnel sans que ça ait d'énormes impactes. Surtout que culturellement et rugbystiquement la France et les pays anglo saxons, ça n'a rien a voir.

Dernière édition par johnantony75 le Sam 6 Jan - 14:54, édité 1 fois
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 14:53

johnantony75 a écrit:

Je te trouve très dur sur ces joueurs.
Alors oui, globalement, ils ont été moins bons que leur légende et que lors des quelques matchs internationaux qu’on peut voir à la télé.
Mais ils ont aussi apporté beaucoup de choses à leur club respectif français.
Carter : à l’USAP, malgré une moitié de l’année blessé, a eu un apport énorme dans le vestiaire (et je le tiens de source sûre). Lors de ses saisons au Racing il a fait partie des meilleurs 10 du Top14.
Sexton : moyen car trop blessé comme d’habitude.
Russell : Cole toujours en mode alternatif. Mais quand il était dans un bonjour, il a porté littéralement le Racing.
Pollard : je ne me prononcerais pas

soleil hopi aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 14:57

dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Alors oui, globalement, ils ont été moins bons que leur légende et que lors des quelques matchs internationaux qu’on peut voir à la télé.
Carter : à l’USAP, malgré une moitié de l’année blessé, a eu un apport énorme dans le vestiaire (et je le tiens de source sûre). Lors de ses saisons au Racing il a fait partie des meilleurs 10 du Top14.
Russell : Cole toujours en mode alternatif. Mais quand il était dans un bonjour, il a porté littéralement le Racing.

Ce que je veux dire et je vais prendre une analogie qui passera peut être mieux mon idée :
Ces joueurs la étaient tous des 18 ou des 19/20 en terme de niveau au moment de leur signature. C'était la crème de la crème au poste d'ouvreur.
Et lors de leur passage en France ils ont, en terme de performance, peut être alterner entre le 12 et le 15/20

Donc est ce que 12/13/14 ou  15/20 est ce que c'est mauvais ? Bien sur que NON. Mais quand tu payes un mec qui vaux 18 ou 19/20 tu t'attend à avoir du 18 ou du 19/20, pas du 13 ou 14 Wink

NB : Je ne pense pas que tu juges les performances en EDF d'un Dupond comme tu juges celle d'un Lucu ou d'un Couilloud. Comme au SF on ne juge pas les perfs d'un Macalou comme celles d'un Briatte ou d'un Chapuis lol!
Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 15:00

dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Oui voilà, au-delà de leurs performances sur le terrain, ils ont certainement apporté par ailleurs (c'est évidemment insuffisant, tu ne recrutes pas un 10 star juste pour qu'il soit un leader de vestiaire). Ce n'est certainement pas un hasard s'ils ont tous gagné des grands titres ou atteint des finales lors de leur passage en France.

Russell a été irrégulier toute sa carrière, en club et avec l'Ecosse. Il a été à son image au Racing, ni mieux, ni moins bien. Carter était loin de son prime quand le Racing le recrute, pas pour rien qu'il avait arrêté la sélection. Et franchement, à l'époque, je l'imaginais bien floper complet et j'avais été (dés)agréablement surpris par ses bonnes performances. A l'image d'un Morné Steyn au SF en 2015, il a été très bon dans les moments clés, notamment les phases finales.

C'est toujours pareil avec le recrutement de stars étrangères : dans quel état d'esprit arrivent-elles ? En fin de carrière pour prendre des sous et visiter un beau pays ? Pour se relancer ? Après une grosse blessure ? Ou à leur prime ? Les attentes ne peuvent pas être les mêmes selon les cas de figure. Et l'adaptation au top 14, comme évoquée par johnantony, est plus ou moins difficile selon d'où tu viens et ton style de jeu.

Bref, de toute façon, vu la situation actuelle du SF, ça paraît impossible de recruter un top 10 à son prime.

Dam's aime ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 15:04

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Ce que je veux dire et je vais prendre une analogie qui passera peut être mieux mon idée :
Ces joueurs la étaient tous des 18 ou des 19/20 en terme de niveau au moment de leur signature. C'était la crème de la crème au poste d'ouvreur.
Et lors de leur passage en France ils ont, en terme de performance, peut être alterner entre le 12 et le 15/20

Donc est ce que 12/13/14 ou  15/20 est ce que c'est mauvais ? Bien sur que NON. Mais quand tu payes un mec qui vaux 18 ou 19/20 tu t'attend à avoir du 18 ou du 19/20, pas du 13 ou 14 Wink

NB : Je ne pense pas que tu juges les performances en EDF d'un Dupond comme tu juges celle d'un Lucu ou d'un Couilloud. Comme au SF on ne juge pas les perfs d'un Macalou comme celles d'un Briatte ou d'un Chapuis lol!

Carter a 33 ans bien tassés quand il débarque au Racing. Certes, il sortait d'une très bonne CDM, mais on savait qu'il était sur la fin et que cette CDM était justement son dernier grand objectif. Perso, je m'attendais à ce qu'il soit plus souvent blessé et moins décisif qu'il n'a été.

Dam's aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 15:07

Diegooo75 a écrit:

Bref, de toute façon, vu la situation actuelle du SF, ça paraît impossible de recruter un top 10 à son prime.

De toute façon en club il n'y a absolument pas besoin d'avoir un top joueur au poste 10 pour gagner.

La Rochelle a été Champions d'Europe avec Hastoy en 2023 ( et ne me dites pas qu'il y a 1 an le type était considéré comme un cador ) et avec West en 2022 et Exeter a gagné en 2020 avec la Palois Simmons comme titulaire

En Top 14, tout recemment , on a eu Montpellier qui a gagné avec Garbisi titulaires à l'ouverture

Avoir un bon ouvreur est ESSENTIEL, mais pas besoin d'avoir un mec Top 5-6 à son poste
Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 15:08

johnantony75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:

De toute façon en club il n'y a absolument pas besoin d'avoir un top joueur au poste 10 pour gagner.

La Rochelle a été Champions d'Europe avec Hastoy en 2023 ( et ne me dites pas qu'il y a 1 an le type était considéré comme un cador ) et avec West en 2022 et Exeter a gagné en 2020 avec la Palois Simmons comme titulaire

En Top 14, tout recemment , on a eu Montpellier qui a gagné avec Garbisi titulaires à l'ouverture

Avoir un bon ouvreur est ESSENTIEL, mais pas besoin d'avoir un mec Top 5-6 à son poste

Je préfère Hastoy et Garbisi à Segonds Laughing

Dam's, benjisop et garance aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 15:14

Diegooo75 a écrit:

Carter a 33 ans bien tassés quand il débarque au Racing. Certes, il sortait d'une très bonne CDM, mais on savait qu'il était sur la fin et que cette CDM était justement son dernier grand objectif. Perso, je m'attendais à ce qu'il soit plus souvent blessé et moins décisif qu'il n'a été.

A la CDM 2015, Daniel Carter montre qu'il est de loin le meilleur joueur du monde ( Même si Pocock avait fait des performances invraisemblables ).

Mais quand tu signes le meilleur joueur du monde( même s'il avait 33ans ) et accessoirement l'un des 3-4 meilleurs joueurs de l'histoire, je pense que tu pouvais raisonnablement t'attendre à mieux  Wink

Dernière édition par johnantony75 le Sam 6 Jan - 15:33, édité 1 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptySam 6 Jan - 15:15

Diegooo75 a écrit:

Je préfère Hastoy et Garbisi à Segonds Laughing

Transferts - Page 33 2061364522  Merci moi aussi. Les 2 premiers sont des joueurs de Rugby qui savent faire autre chose que des coup de pied

Mais ne me dis pas que Garbisi c'est un Top ouvreur Wink
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 6:12

L équipeecrit ce matin une le stade français est plus qu intéressé pour faire venir carbonel....en fin de contrat en 2025.... ça va encore faire pchitt cette histoire !a t in un plan b??on est en janvier et en 8et10 toujours rien! très surprenant.... même avec labit,comme quoi,on est plus du tout attrayant !
rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 6:26

aupa sf a écrit:
L équipeecrit ce matin une le stade français est plus qu intéressé pour faire venir carbonel....en fin de contrat en 2025.... ça va encore faire pchitt cette histoire !a t in un plan b??on est en janvier et en 8et10 toujours rien! très surprenant.... même avec labit,comme quoi,on est plus du tout attrayant !

On n’a pas trouvé de talonneur jiff. On est coincé. On ne pourra pas prendre un 2, un 8, un 10 non jiff.
Espérons que Carbonel accepte…
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 6:27

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Je pense que tu as (nous avons) un prisme déformant pour juger ces joueurs étrangers.
Avant qu’ils n’arrivent, tu vois 4-5 matchs par an de leur part, souvent en équipe nationale, entouré de cadors à leur poste respectif. « Facile » de briller et de mériter un 18/20 de moyenne. Par contre (quasiment) aucun match de championnat.
Après leur arrivée, tu les vois dans un contexte plus … ordinaire. Dans un contexte où on attend beaucoup plus de leur part pour compenser les quelques faiblesses des autres joueurs. Certains y arrivent, régulièrement ou occasionnellement ; d’autres non. D’où ta note de 12 à 15/20.
Il n’en reste pas moins que ça reste de top joueurs. Est-ce qu’un autre joueur lambda aurait pu faire aussi bien ou mieux ? Oui possiblement. Mais pas assurément. Dit autrement, avec ces top joueurs, tu es quasiment assuré de tourner entre 12 et 15/20, peut-être à 18/20 sur certains matchs ; avec un joueur lambda, tu seras exceptionnellement à 15/20, sûrement à 12/20, et tu as un risque d’être à 8/20.
Bref avec un Carter, Sexton, Russell,… tu t’achètes une assurance… à un prix souvent démesuré… et c’est bien là le soucis : le rapport performance / prix qui n’est pas en leur faveur (surtout parce que le prix est surévalué).

Diegooo75 aime ce message

bournet annie

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 8:41

rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:

On n’a pas trouvé de talonneur jiff. On est coincé. On ne pourra pas prendre un 2, un 8, un 10 non jiff.

abramishvili, sera jiff , naivalu et kockott devraient partir ainsi que gomes kodela .
costa storti lui sera jiff .
cela libererait 4 places a des non jiffs

funchal, Vin100, benjisop, Ivan75, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 8:45

Montpellier v a t il se maintenir sî Toulon gagne ce soir c est presque cuit pour eux donc Carbonnel,peut être libre en fin de saison
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 9:05

mauleon a écrit:
Montpellier v a t il se maintenir sî Toulon gagne ce soir c est presque cuit pour eux donc Carbonnel,peut être libre en fin de saison

Arrêtez de rêver....

loubiere, benjisop, imjustlooking, garance et Diegooo75 aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 9:46

Il faut mettre le paquet sur Damian McKenzie, Louis Carbonel , Giacomo Da Re, Pépite de Trévise !
garance

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 11:15

johnantony75 a écrit:

Pour résumé, et je me répète comme le vieux con que je suis, mais sur les lignes arrières, il ne faut pas signer de "gros joueurs étrangers" hormis s'ils évoluent déjà dans notre championnat : Weber et Marchant étaient censé être des "monstres" et jusqu'ici......

johnantony75 relis bien les posts du forum il n'y a aucun délire ici pour voir Farrell au SF. Il n'y a qu'une seule personne qui estime et regrette "qu'on se soit encore fait doubler par le Racing".

Entre se renseigner et faire le forcing pour signer un joueur il y a tout un monde...Il n'y a donc aucune concurrence entre les 2 clubs sur ce joueur. Le délire n'est que dans les articles des journalistes comme d'habitude et dans la tête de Jacky.

Pour le poste de talon je préfèrerais également Barlot mais les journalistes ont fait leur job de porte-voix d'agents et certains membres du forum croient ces marchands de sable en relayant des rumeurs et non pas des faits acquis.

Ce n'est donc pas un choix entre le talon italien et Barlot qui n'est pas disponible selon son contrat. A t'il la volonté de le rompre, s'agit-il de manoeuvres de son agent pour forcer le CO, qui manifeste son désir de le conserver, pour revaloriser son salaire ? Poser la question c'est déjà y répondre.

Plus que pour les pilards à droite, les très bons talons disponibles pour la prochaine saison sont une denrée rare et comme on dit faute de grives....le SF le cherche sans succès depuis un bon moment. Il n'y avait pas de leadership entre Ivaldi et Peyresblanques lorsqu'ils ont signé au club. Ivaldi est depuis devenu n°1 sur le poste et c'est encore plus un problème crucial pour nous car il n'est plus tout jeune et il a manifesté son désir de retourner dans le Sud. Si nous avions trouvé cette "denrée rare" ou si nous avions été plus attractifs le club l'aurait surement laissé partir avant la fin de son contrat.
Nous n'avons donc pas eu le choix pour ce talon italien qui fera peut être notre bonheur et l'on espère tous que Lucas franchisse un palier et progresse comme son pôte Mathieu Hirigoyen.

Pour Weber et Marchant ce sont pour moi des Top players et attendons qu'ils aillent au bout de leurs contrats pour juger de leur apport ou pas surtout dans une saison post Coupe du monde pour Marchant qui fut pour moi le meilleur anglais.

funchal, Dam's, loubiere, NimO^, benjisop, louveteau25, Ivan75 et aiment ce message

rouliane6

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 14:54

bournet annie a écrit:
rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:

abramishvili, sera jiff , naivalu et kockott devraient partir ainsi que gomes kodela .
costa storti lui sera jiff .
cela libererait 4 places a des non jiffs

Oui mais à part pour Abramishvili, à l’aile Costa Storti va remplacer Hamdaoui ou Etien (déjà Jiff). Gomez Kodela, je veux bien mais il n’était que le JM d’Alo Émile et Kockott ne joue pas depuis que Weber est arrivé. Je ne parle même pas de Naivalu qui a fait un aller retour à l’infirmerie.
La règle c’est la moyenne sur l’année pas le nombre de place dans l’effectif.
Remplacer en titulaire Ivaldi, Segonds et HK par des non jiff, ça ne passera pas ou alors il faudra sacrifier d’autres non jiff.
Cette année, on a peu d’avance sur le quota bien aidé par nos 2 internationaux.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 15:07

mauleon a écrit:

Donc s'ils perdent ce soir, ils sont condamnés alors qu'il reste 14 journées sur 26 à jouer ? Suspect

Tu as regarder leur match ? Montpellier est loin d'être l'équipe la plus mauvaise de ce Top 14. Depuis le début de saison , Oyonnax, Perpignan et même le LOU ont produit des matchs bien plus catastrophiques que le MRH ( Encore hier le LOU est tout simplement HONTEUX )

Sauf que Montpellier n'a pas su "choisir ses matchs" et est passé de très nombreuses fois près de la victoire ( Défaite 20-18 au Lou, défaite 21-26 contre Oyonnax, 17-20 contre Clermont et 16-19 contre le Racing ).

Sauf erreur de ma part eux aussi ont pati de la CDM, et leurs derniers résultats sont très encourageants. Personnellement je les vois se sauver en finissant 12eme ou 13eme ( donc en gagnant le barrage ).
Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 15:14

johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:

Donc s'ils perdent ce soir, ils sont condamnés alors qu'il reste 14 journées sur 26 à jouer ? Suspect

Tu as regarder leur match ? Montpellier est loin d'être l'équipe la plus mauvaise de ce Top 14. Depuis le début de saison , Oyonnax, Perpignan et même le LOU ont produit des matchs bien plus catastrophiques que le MRH ( Encore hier le LOU est tout simplement HONTEUX )

Sauf que Montpellier n'a pas su "choisir ses matchs" et est passé de très nombreuses fois près de la victoire ( Défaite 20-18 au Lou, défaite 21-26 contre Oyonnax, 17-20 contre Clermont et 16-19 contre le Racing ).

Sauf erreur de ma part eux aussi ont pati de la CDM, et leurs derniers résultats sont très encourageants. Personnellement je les vois se sauver en finissant 12eme ou 13eme ( donc en gagnant le barrage ).

Montpellier a un effectif nettement supérieur à ceux de Perpignan et Oyonnax. Après, on a déjà vu des équipes bien armées s'effondrer. Surtout quand elles n'avaient pas un effectif préparé à jouer le maintien. Mais je serais aussi très surpris que le MHR finisse en pro D2.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 17:28

Diegooo75 a écrit:
johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:

Montpellier a un effectif nettement supérieur à ceux de Perpignan et Oyonnax. Après, on a déjà vu des équipes bien armées s'effondrer. Surtout quand elles n'avaient pas un effectif préparé à jouer le maintien. Mais je serais aussi très surpris que le MHR finisse en pro D2.
Je n'imagine pas l'espace d'un pouillème de femtoseconde que le MHR descendra en pro D2.
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 EmptyDim 7 Jan - 18:25

C est sur personne l'imagine mais sî dèfaite á O points ce soir ils devront recuperer ce retard á l'extérieur pas simple ils seront attendus et meme se faire chier autant que nous à domicile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 33 Empty

Transferts
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant