Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 13:26
Genia, je nuancerai un peu. Sans sa blessure, je pense qu'il aurait excellent au SF.
Mais dans le fond, c'est vrai.
loubiere et Diegooo75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 13:29
Totor a écrit:
Genia, je nuancerai un peu. Sans sa blessure, je pense qu'il aurait excellent au SF.
Mais dans le fond, c'est vrai.
Les 4 ne sont pas à mettre exactement au même niveau tu as raison
MAIS combien de ces 4 la ont été au niveau qui était supposé être le leur ? La réponse est simple : 0
Alors qu'ils ont du tous être très très très très très bien payés
Dam's et Diegooo75 aiment ce message
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 13:43
C'est dingue, je n'ai aucun souvenir de Mapoe.
Diegooo75 aime ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 14:03
Othismos a écrit:
Sacré Lionel, et Ruan Combrinck
Dam's
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 14:12
Ivan75 a écrit:
Othismos a écrit:
C'est aussi à l'aune de ces tanches qu'on apprécie autant Jeremy Ward
Othismos, NimO^, benjisop, johnantony75, PHX8lepetitsudiste et Diegooo75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 14:15
Othismos a écrit:
Pourtant tu devrais
Cette tanche était tellement mauvaise qu'après chez nous il est parti en National à Nice. C'est dire le niveau
NB : Sachant que l'on parle d'un type qui avait 14 selections chez les Sprinboks
Othismos aime ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 15:31
Genia et Van Zyl sont pour moi les 2 meilleurs 9 qu'on ait eu depuis le dernier bouclier
Dam's, Drazo, loubiere, Ivan75, bournet annie, soleil hopi, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 15:31
Ivan75 a écrit:
Othismos a écrit:
Ah 2 noms qui ne feraient pas tache pour espérer intégrer une liste démoniaque des 23 joueurs improbables ou oubliés qui ont porté le maillot du Stade Français depuis la fin de l'Ere Guazzini
Dam's a écrit:
Ivan75 a écrit:
Othismos a écrit:
C'est aussi à l'aune de ces tanches qu'on apprécie autant Jeremy Ward
C'est tellement vrai
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 15:34
JF Paturaud annonce qu'on s'intéresse à Yoan Tanga de La Rochelle
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 15:38
benjisop a écrit:
ENCORE un joueur sous contrat ENCORE un joueur comme Barassi qu'on espère recruter après une tentative ratée (2019 il avait fait volte face après avoir donné son accord)
garance aime ce message
Diegooo75
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 16:03
PHX8lepetitsudiste a écrit:
benjisop a écrit:
ENCORE un joueur sous contrat ENCORE un joueur comme Barassi qu'on espère recruter après une tentative ratée (2019 il avait fait volte face après avoir donné son accord)
Les joueurs en fin de contrat en juin 2024 ne doivent pas faire légion : soit ils ont déjà prolongé, soit ils ont déjà trouvé un futur club. On est coincés. Les volte-face Couilloud et, surtout, Berdeu nous ont mis dans la merde pour la construction de la charnière. Le poste de 8, en revanche, ça fait plusieurs saisons qu'on aurait dû trouver quelqu'un donc ce n'est pas normal d'être encore en galère à ce niveau-là...
Dam's, benjisop et gabgab13 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 16:11
Mais devons nous en déduire que le fameux "les chèques, c'est fini !" était juste un effet d'annonce ? Car là on ne brisera pas des contrats en demandant gentiment...
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 16:41
Ivan75 a écrit:
Othismos a écrit:
Ruan Combrinck
Mais qui sont ces gens ?! Alors que c'était il n'y a même pas 5 ans! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dam's, benjisop, PHX8lepetitsudiste, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message
sebastor
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 17:15
Ruan Combrinck : d'après sa fiche wiki, il aurait disputé 4 matchs avec le SF, pour 2 essais tout de même ! aucun souvenir...
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 17:22
Oui en partant dans le même sens Carbonnel pourrait aussî bien ne pas s adapter non plus chez nous . Mais de toute façon l'allblack ne sera pas en rose donc
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 17:23
Ivan75 a écrit:
Othismos a écrit:
Ah 2 noms qui ne feraient pas tache pour espérer intégrer une liste démoniaque des 23 joueurs improbables ou oubliés qui ont porté le maillot du Stade Français depuis la fin de l'Ere Guazzini
Même avant, il y a eu des sacrés clients. Qui se souvient de Sacha Marot ? d'Adrien Oléon ? de Guylain Mololo ? de Julien Berthe (pris en grippe par les ancêtres de Johnantony )
Othismos et Voodoo child aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 17:28
Pourquoi solliciter tanga il avait déjà refusé de venir d agen pour preferer aller jouer au racing .
garance aime ce message
Totor
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 17:29
mauleon a écrit:
Oui en partant dans le même sens Carbonnel pourrait aussî bien ne pas s adapter non plus chez nous . Mais de toute façon l'allblack ne sera pas en rose donc
La seule différence, c'est que c'est un joueur habitué au top 14 et à ses contraintes. On a un risque en moins mais toute mutation comporte des risques.
Pour les transferts, on y vient tout doucement même si le salary cap permet de contenir les montants. Le tout, c'est d'investir dans un joueur qui vaut le coup, celui qui t'apportera le plus qui te manquait.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 17:33
carus a écrit:
Ivan75 a écrit:
Othismos a écrit:
Même avant, il y a eu des sacrés clients. Qui se souvient de Sacha Marot ? d'Adrien Oléon ? de Guylain Mololo ? de Julien Berthe (pris en grippe par les ancêtres de Johnantony )
Merci pour les noms, j'étais trop jeune à l'époque pour me souvenir des seconds couteaux excepté bien évidemment Oléon beaucoup plus récent.
On se plaint depuis souvent des problèmes de densité d'effectif mais là c'est la catégorie au dessus... c'est terrifiant de se dire que pour la saison du titre on avait un joueur de ce niveau comme numéro 3 à un poste aussi crucial
Dam's
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 17:36
carus a écrit:
Plus de dix années sont passés mais je fais toujours des cauchemars avec Rayno Gerber qui se fait destroncher en mêlée. La tendance remonte au recrutement de Mark Gasnier....Il y a eu aussi les Byron Kelleher, Paul Sackey, Noel Oelshig, Paul Warwick... Que de douleurs à les voir jouer.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Jeu 11 Jan - 17:45
En voilà une image qui va merveilleusement bien vieillir ...
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Jan - 7:56
Parmi tous les noms cités des glorieux anciens, il y a quand même des joueurs qui sont arrivés largement après leur grande période comme Sackey ou Kelleher. D'autres joueurs étaient plus des paris (Gasnier, star à XIII mais qui n'a pas réussi en XV) ou des joueurs qui n'auraient jamais dû être autre chose que des compléments comme Oléon.
Après un mec comme Warwick ne me laisse pas un mauvais souvenir...
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Jan - 9:12
mauleon a écrit:
Je peux me tromper, mais je ne crois nullement à la piste Carbonel à court terme. D'abord car Bernie, puis car Collazo (c'est lui qui l'a titularisé régulièrement en 10 à Toulon devant Trinh Duc ou Belleau). Enfin car le RCT se penche sur Garbisi et je vois mal le MHR se séparer de ces 2 ouvreurs encore sous contrat en même temps.
fanstade
Sujet: Re: Transferts Ven 12 Jan - 9:43
À propos de transfert et du respect du salary cap, Boudjellal explique la solution ultime du Racing et d autres club pour avoir des stars sans dépasse le salary cap. C est de payer des droits à l image des entreprise non sponsor du club.