Messages : 179 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Beauvais
Sujet: Re: Transferts Dim 4 Fév - 21:22
Gordon ça serait fabuleux, même si visiblement un départ d'Australie n'est pas envisageable
KB1
Sujet: Re: Transferts Dim 4 Fév - 22:08
Et est ce Tambwe qui ne serait pas conservé par L’UBB ne pourrait pas être une bonne recrue ?
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Dim 4 Fév - 22:19
KB1 a écrit:
Et est ce Tambwe qui ne serait pas conservé par L’UBB ne pourrait pas être une bonne recrue ?
Ça aurait de la gueule mais premier" hic" Il va falloir agrandir le vestiaire juste pour stocker tout nos centres et ailiers
Othismos et gabgab13 aiment ce message
Diegooo75
Sujet: Re: Transferts Dim 4 Fév - 22:21
Drazo a écrit:
Gordon ça serait fabuleux, même si visiblement un départ d'Australie n'est pas envisageable
Euh... On parle du même ? Absolument cataclysmique avec l'Australie à la CDM... Certainement un bon potentiel, mais absolument pas prêt pour être numéro 1 en top 14. Déjà que les mecs confirmés, voire les stars de l'hémisphère sud ont souvent du mal à s'acclimater quand ils arrivent, alors un jeune encore en apprentissage de son poste, non merci.
Tupou, joueur hors du commun mais très souvent blessé, ça ressemblerait à une fausse bonne idée. Et forcément un gros salaire qu'il vaut mieux garder pour un 10.
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Lun 5 Fév - 1:25
KB1 a écrit:
Et est ce Tambwe qui ne serait pas conservé par L’UBB
Hein ? Mais ils sont cons ?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 5 Fév - 8:12
Kuffner á bien visité les installations de Bayonne la semaine dernière et Saili du racing serait aussi sollicité
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 12:47
Et est ce qu'on ne pourrait tout simplement pas aller chercher 2 ou 3 joueurs de qualité chez l'équipe de Top 14 qui descendra.
Que ce soit Perpignan, Oyonnax ou Montpellier ( Je pense surtout pour l'un des 2 premiers, mais Montpellier n'est pas totalement à l'abris ), ils ont forcément quelques joueurs qui peuvent nous intéresser pour compléter notre effectif.
Je sais que ca fait un peu "rapace" de profiter du malheur des autres mais pourquoi pas aller chercher un centre qu'il nous manquerait, ou un talonneur ou autre s'il y a une opportunités intéressante : Pourquoi pas prendre le talonneur titulaire de l'équipe qui descendra afin de concurrencer la paire Nicotera-Peyresblanques qui, sur le papier, ne me convainc absolument pas.
Dernière édition par johnantony75 le Mar 6 Fév - 13:38, édité 1 fois
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 13:17
johnantony75 a écrit:
Et est ce qu'on ne pourrait tout simplement pas aller chercher 2 ou 3 joueurs de qualité tout simplement chez l'équipe de Top 14 qui descendra.
Que ce soit Perpignan, Oyonnax ou Montpellier ( Je pense surtout pour l'un des 2 premiers, mais Montpellier n'est pas totalement à l'abris ), ils ont forcément quelques joueurs qui peuvent nous intéresser pour compléter notre effectif.
Je sais que ca fait un peu "rapace" de profiter du malheur des autres mais pourquoi pas aller chercher un centre qu'il nous manquerait, ou un talonneur ou autre s'il y a une opportunités intéressante : Pourquoi pas prendre le talonneur titulaire de l'équipe qui descendra afin de concurrencer la paire Nicotera-Peyresblanques qui, sur le papier, ne me convainc absolument pas.
Notre direction doit certainement rêver d'un ticket Lyon/MHR pour la relégation afin de faire les vautours sur leur 10 respectif...
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 14:49
johnantony75 a écrit:
Et est ce qu'on ne pourrait tout simplement pas aller chercher 2 ou 3 joueurs de qualité chez l'équipe de Top 14 qui descendra.
1. On l’a déjà fait 2. On n’est pas tout seul à y penser 3. Sauf exception (= un petit jeune prometteur), ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP 4. C’est une autre histoire si c’est le MHR ou Lyon.
loubiere et soleil hopi aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 16:03
dubois51 a écrit:
2. On n’est pas tout seul à y penser
Toutes les équipes n'ont pas les même besoin. Même si 5 ou 6 équipes de Top 14 veulent faire la même chose, elles ne cibleront pas les mêmes postes
dubois51 a écrit:
3. Sauf exception (= un petit jeune prometteur), ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP 4. C’est une autre histoire si c’est le MHR ou Lyon.
Pas complètement d'accord. Ce n'est pas le nom de l'équipe qui compte mais le joueur. Montpellier et le LOU auront plus de bons joueurs que Perpignan et Oyo, mais Perpignan et Oyo ont forcément quelques bons joueurs : Il ne signera pas chez nous mais cracherais tu sur la venue de Tuilagi par exemple ?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 16:11
A Perpignan OVIEDO et TUILAGUI c est pas mal quand même
Dam's, johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 16:36
johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Toutes les équipes n'ont pas les même besoin. Même si 5 ou 6 équipes de Top 14 veulent faire la même chose, elles ne cibleront pas les mêmes postes
dubois51 a écrit:
3. Sauf exception (= un petit jeune prometteur), ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP 4. C’est une autre histoire si c’est le MHR ou Lyon.
Pas complètement d'accord. Ce n'est pas le nom de l'équipe qui compte mais le joueur. Montpellier et le LOU auront plus de bons joueurs que Perpignan et Oyo, mais Perpignan et Oyo ont forcément quelques bons joueurs : Il ne signera pas chez nous mais cracherais tu sur la venue de Tuilagi par exemple ?
Bah oui, je ne le prends pas. Le garçon me paraît surcôté. Seule inconnue pour moi : ça marche de progression.
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 16:36
johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
dubois51 a écrit:
Bah oui, je ne le prends pas. Le garçon me paraît surcôté. Seule inconnue pour moi : sa marge de progression.
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 16:39
johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
dubois51 a écrit:
Le cas de Tuilagi (comme d'ailleurs celui d'Oviedo) n'est peut-être pas le plus pertinent. Sous contrat espor (semble-t-il pour les deux), n'importe qui peut, à tout moment, leur faire signer un contrat pro (qui rompt de fait le contrat espoir, même s'il court jusqu'en 2026).
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 16:47
dubois51 a écrit:
Bah oui, je ne le prends pas. Le garçon me paraît surcôté. Seule inconnue pour moi : sa marge de progression.
Ca fait quand même bizarre une personne qui sous entend que Perpignan n'a que des "joueur moyens" ( ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP ) et qui dans une autre Topic dit qu'il n'est pas confiant quand on affronte .......... Perpignan
johnantony75
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 16:50
loubiere a écrit:
Le cas de Tuilagi (comme d'ailleurs celui d'Oviedo) n'est peut-être pas le plus pertinent. Sous contrat espor (semble-t-il pour les deux), n'importe qui peut, à tout moment, leur faire signer un contrat pro (qui rompt de fait le contrat espoir, même s'il court jusqu'en 2026).
C'était juste pour souligner 1 joueur de qualité coté Perpignan. Je ne suis pas allé checké mais ils doivent forcément en avoir 4-5 autres
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 16:53
Paris serait interessé par le profil du joueur de bèglesbordeaux TAMBWE selon midol
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 16:55
On serait garni aux ailes
PHX8lepetitsudiste
11 joueurs déjà au double poste centre ailier (et ce à condition qu'Hamdaoui ne prolonge pas) Ca semble inenvisageable de faire venir Tambwe sans minimum un départ dans cette liste
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Mar 6 Fév - 17:05, édité 1 fois
loubiere, Othismos et Diegooo75 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 17:04
johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Ca fait quand même bizarre une personne qui sous entend que Perpignan n'a que des "joueur moyens" ( ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP ) et qui dans une autre Topic dit qu'il n'est pas confiant quand on affronte .......... Perpignan
Non c’est cohérent. Ou plutôt, ce n’est pas incohérent. Au rugby, ce qui compte, c’est l’équipe ; pas tel ou tel joueur. Et en plus, il y a plusieurs autres choses à prendre en compte dans un match : notre équipe, le retour de vacances (comment va-t-on le gérer), la psychologie (ne pas les prendre de haut), … Donc oui, je te confirme que je crains ce match (comme tous ceux avant… et je me suis bien planté) et je ne vois pas de joueur d’Oyo ou l’USAP qui pourrait apporter un gros plus en remplacement d’un de nos joueurs moyens.
Dernière édition par dubois51 le Mar 6 Fév - 17:08, édité 2 fois
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 17:06
mauleon a écrit:
Paris serait interessé par le profil du joueur de bèglesbordeaux TAMBWE selon midol
On fait monter les enchères pour rogner sur le SC de l’UBB.
11 joueurs déjà au double poste centre ailier (et ce à condition qu'Hamdaoui ne prolonge pas) Ca semble inenvisageable de faire venir Tambwe sans minimum un départ dans cette liste
Ca m'irait très bien, arrivée de Tambwe, départ de Ahmed et Ezeala
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 6 Fév - 17:33
Ward marchant delbouis nene se sont de centres en priorité laloi 15 de formation je crois donc les vrais ailiers sont pas si nombreux au final donc TAMBWE serait pas de trop' sî le staff se penche sur lui