Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+50
jauzy19
Hoppy
blg
soleil hopi
corc84
fred-sf
cogiela
garlin
Hoover77
Voodoo child
NimO^
fanstade
Bouboudu21
kevin78711
L'Eclair
LE PRESIDENT
sebastor
taz
100%parisien
Faustulus
kevin3375
aupa sf
KB1
Drazo
bournet annie
mik94
Romain
jodu3844
panamezac
funchal
imjustlooking
Dam's
Vin100
Moon1475
Alextri
Diegooo75
mauleon
Othismos
LP94
Rouliox
Ivan75
Totor
Romain0
rouliane6
garance
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
loubiere
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais il y a peut être 1 ou 2 coups à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3950
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 14:30

Il a déjà 27 ans, Tupou ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo


Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 21:22

Gordon ça serait fabuleux, même si visiblement un départ d'Australie n'est pas envisageable
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 307
Date d'inscription : 26/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 22:08

Et est ce Tambwe qui ne serait pas conservé par L’UBB ne pourrait pas être une bonne recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 22:19

KB1 a écrit:
Et est ce Tambwe qui ne serait pas conservé par L’UBB ne pourrait pas être une bonne recrue ?

Ça aurait de la gueule mais premier" hic" Il va falloir agrandir le vestiaire juste pour stocker tout nos centres et ailiers lol!

Othismos et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 956
Date d'inscription : 05/06/2021

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 22:21

Drazo a écrit:
Gordon ça serait fabuleux, même si visiblement un départ d'Australie n'est pas envisageable

Euh... On parle du même ? Absolument cataclysmique avec l'Australie à la CDM... Certainement un bon potentiel, mais absolument pas prêt pour être numéro 1 en top 14. Déjà que les mecs confirmés, voire les stars de l'hémisphère sud ont souvent du mal à s'acclimater quand ils arrivent, alors un jeune encore en apprentissage de son poste, non merci.

Tupou, joueur hors du commun mais très souvent blessé, ça ressemblerait à une fausse bonne idée. Et forcément un gros salaire qu'il vaut mieux garder pour un 10.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3950
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 1:25

KB1 a écrit:
Et est ce Tambwe qui ne serait pas conservé par L’UBB

Hein ? Mais ils sont cons ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 8:12

Kuffner á bien visité les installations de Bayonne la semaine dernière et Saili du racing serait aussi sollicité
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 12:47

Et est ce qu'on ne pourrait tout simplement pas aller chercher 2 ou 3 joueurs de qualité chez l'équipe de Top 14 qui descendra.

Que ce soit Perpignan, Oyonnax ou Montpellier ( Je pense surtout pour l'un des 2 premiers, mais Montpellier n'est pas totalement à l'abris ), ils ont forcément quelques joueurs qui peuvent nous intéresser pour compléter notre effectif.

Je sais que ca fait un peu "rapace" de profiter du malheur des autres mais pourquoi pas aller chercher un centre qu'il nous manquerait, ou un talonneur ou autre s'il y a une opportunités intéressante : Pourquoi pas prendre le talonneur titulaire de l'équipe qui descendra afin de concurrencer la paire Nicotera-Peyresblanques qui, sur le papier, ne me convainc absolument pas.


Dernière édition par johnantony75 le Mar 6 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 13:17

johnantony75 a écrit:
Et est ce qu'on ne pourrait tout simplement pas aller chercher 2 ou 3 joueurs de qualité tout simplement chez l'équipe de Top 14 qui descendra.

Que ce soit Perpignan, Oyonnax ou Montpellier ( Je pense surtout pour l'un des 2 premiers, mais Montpellier n'est pas totalement à l'abris ), ils ont forcément quelques joueurs qui peuvent nous intéresser pour compléter notre effectif.

Je sais que ca fait un peu "rapace" de profiter du malheur des autres mais pourquoi pas aller chercher un centre qu'il nous manquerait, ou un talonneur ou autre s'il y a une opportunités intéressante : Pourquoi pas prendre le talonneur titulaire de l'équipe qui descendra afin de concurrencer la paire Nicotera-Peyresblanques qui, sur le papier, ne me convainc absolument pas.

Notre direction doit certainement rêver d'un ticket Lyon/MHR pour la relégation afin de faire les vautours sur leur 10 respectif...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3947
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 14:49

johnantony75 a écrit:
Et est ce qu'on ne pourrait tout simplement pas aller chercher 2 ou 3 joueurs de qualité chez l'équipe de Top 14 qui descendra.

Que ce soit Perpignan, Oyonnax ou Montpellier ( Je pense surtout pour l'un des 2 premiers, mais Montpellier n'est pas totalement à l'abris ), ils ont forcément quelques joueurs qui peuvent nous intéresser pour compléter notre effectif.

Je sais que ca fait un peu "rapace" de profiter du malheur des autres mais pourquoi pas aller chercher un centre qu'il nous manquerait, ou un talonneur ou autre s'il y a une opportunités intéressante : Pourquoi pas prendre le talonneur titulaire de l'équipe qui descendra afin de concurrencer la paire Nicotera-Peyresblanques qui, sur le papier, ne me convainc absolument pas.
1. On l’a déjà fait
2. On n’est pas tout seul à y penser
3. Sauf exception (= un petit jeune prometteur), ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP
4. C’est une autre histoire si c’est le MHR ou Lyon.

loubiere et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:03

dubois51 a écrit:

2. On n’est pas tout seul à y penser

Toutes les équipes n'ont pas les même besoin. Même si 5 ou 6 équipes de Top 14 veulent faire la même chose, elles ne cibleront pas les mêmes postes

dubois51 a écrit:
3. Sauf exception (= un petit jeune prometteur), ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP
4. C’est une autre histoire si c’est le MHR ou Lyon.

Pas complètement d'accord. Ce n'est pas le nom de l'équipe qui compte mais le joueur. Montpellier et le LOU auront plus de bons joueurs que Perpignan et Oyo, mais Perpignan et Oyo ont forcément quelques bons joueurs : Il ne signera pas chez nous mais cracherais tu sur la venue de Tuilagi par exemple ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:11

A Perpignan OVIEDO et TUILAGUI c est pas mal quand même

Dam's, johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3947
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:36

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:

2. On n’est pas tout seul à y penser

Toutes les équipes n'ont pas les même besoin. Même si 5 ou 6 équipes de Top 14 veulent faire la même chose, elles ne cibleront pas les mêmes postes

dubois51 a écrit:
3. Sauf exception (= un petit jeune prometteur), ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP
4. C’est une autre histoire si c’est le MHR ou Lyon.

Pas complètement d'accord. Ce n'est pas le nom de l'équipe qui compte mais le joueur. Montpellier et le LOU auront plus de bons joueurs que Perpignan et Oyo, mais Perpignan et Oyo ont forcément quelques bons joueurs : Il ne signera pas chez nous mais cracherais tu sur la venue de Tuilagi par exemple ? Wink
Bah oui, je ne le prends pas. Le garçon me paraît surcôté. Seule inconnue pour moi : ça marche de progression.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3947
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:36

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:

2. On n’est pas tout seul à y penser

Toutes les équipes n'ont pas les même besoin. Même si 5 ou 6 équipes de Top 14 veulent faire la même chose, elles ne cibleront pas les mêmes postes

dubois51 a écrit:
3. Sauf exception (= un petit jeune prometteur), ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP
4. C’est une autre histoire si c’est le MHR ou Lyon.

Pas complètement d'accord. Ce n'est pas le nom de l'équipe qui compte mais le joueur. Montpellier et le LOU auront plus de bons joueurs que Perpignan et Oyo, mais Perpignan et Oyo ont forcément quelques bons joueurs : Il ne signera pas chez nous mais cracherais tu sur la venue de Tuilagi par exemple ? Wink
Bah oui, je ne le prends pas. Le garçon me paraît surcôté. Seule inconnue pour moi : sa marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:39

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:

2. On n’est pas tout seul à y penser

Toutes les équipes n'ont pas les même besoin. Même si 5 ou 6 équipes de Top 14 veulent faire la même chose, elles ne cibleront pas les mêmes postes

dubois51 a écrit:
3. Sauf exception (= un petit jeune prometteur), ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP
4. C’est une autre histoire si c’est le MHR ou Lyon.

Pas complètement d'accord. Ce n'est pas le nom de l'équipe qui compte mais le joueur. Montpellier et le LOU auront plus de bons joueurs que Perpignan et Oyo, mais Perpignan et Oyo ont forcément quelques bons joueurs : Il ne signera pas chez nous mais cracherais tu sur la venue de Tuilagi par exemple ? Wink
Le cas de Tuilagi (comme d'ailleurs celui d'Oviedo) n'est peut-être pas le plus pertinent. Sous contrat espor (semble-t-il pour les deux), n'importe qui peut, à tout moment, leur faire signer un contrat pro (qui rompt de fait le contrat espoir, même s'il court jusqu'en 2026).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:47

dubois51 a écrit:

Bah oui, je ne le prends pas. Le garçon me paraît surcôté. Seule inconnue pour moi : sa marge de progression.

Ca fait quand même bizarre une personne qui sous entend que Perpignan n'a que des "joueur moyens" ( ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP ) et qui dans une autre Topic dit qu'il n'est pas confiant quand on affronte .......... Perpignan lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:50

loubiere a écrit:

Le cas de Tuilagi (comme d'ailleurs celui d'Oviedo) n'est peut-être pas le plus pertinent. Sous contrat espor (semble-t-il pour les deux), n'importe qui peut, à tout moment, leur faire signer un contrat pro (qui rompt de fait le contrat espoir, même s'il court jusqu'en 2026).

C'était juste pour souligner 1 joueur de qualité coté Perpignan. Je ne suis pas allé checké mais ils doivent forcément en avoir 4-5 autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:53

Paris serait interessé par le profil du joueur de bèglesbordeaux TAMBWE selon midol
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:55

On serait garni aux ailes👍
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ward-Marchand-Delbouis-Boudehent-Nene-Etien-Laloi-Dakuwaqa-Ahmed-Ezeala-CostaStorti.

11 joueurs déjà au double poste centre ailier (et ce à condition qu'Hamdaoui ne prolonge pas)  
Ca semble inenvisageable de faire venir Tambwe sans minimum un départ dans cette liste


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Mar 6 Fév - 17:05, édité 1 fois

loubiere, Othismos et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3947
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 17:04

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:

Bah oui, je ne le prends pas. Le garçon me paraît surcôté. Seule inconnue pour moi : sa marge de progression.

Ca fait quand même bizarre une personne qui sous entend que Perpignan n'a que des "joueur moyens" ( ça ne fait pas rêver d’aller chercher un joueur chez Oyo l’USAP ) et qui dans une autre Topic dit qu'il n'est pas confiant quand on affronte .......... Perpignan lol!
Non c’est cohérent. Ou plutôt, ce n’est pas incohérent.
Au rugby, ce qui compte, c’est l’équipe ; pas tel ou tel joueur.
Et en plus, il y a plusieurs autres choses à prendre en compte dans un match : notre équipe, le retour de vacances (comment va-t-on le gérer), la psychologie (ne pas les prendre de haut), …
Donc oui, je te confirme que je crains ce match (comme tous ceux avant… et je me suis bien planté) et je ne vois pas de joueur d’Oyo ou l’USAP qui pourrait apporter un gros plus en remplacement d’un de nos joueurs moyens.


Dernière édition par dubois51 le Mar 6 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3947
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 17:06

mauleon a écrit:
Paris serait interessé par le profil du joueur de bèglesbordeaux TAMBWE selon midol
On fait monter les enchères pour rogner sur le SC de l’UBB.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 17:09

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ward-Marchand-Delbouis-Boudehent-Nene-Etien-Laloi-Dakuwaqa-Ahmed-Ezeala-CostaStorti.

11 joueurs déjà au double poste centre ailier (et ce à condition qu'Hamdaoui ne prolonge pas)  
Ca semble inenvisageable de faire venir Tambwe sans minimum un départ dans cette liste

Ca m'irait très bien, arrivée de Tambwe, départ de Ahmed et Ezeala lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 17:33

Ward marchant delbouis nene se sont de centres en priorité laloi 15 de formation je crois donc les vrais ailiers sont pas si nombreux au final donc TAMBWE serait pas de trop' sî le staff se penche sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: