Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Transferts

Aller en bas 
+50
jauzy19
Hoppy
blg
soleil hopi
corc84
fred-sf
cogiela
garlin
Hoover77
Voodoo child
NimO^
fanstade
Bouboudu21
kevin78711
L'Eclair
LE PRESIDENT
sebastor
taz
100%parisien
Faustulus
kevin3375
aupa sf
KB1
Drazo
bournet annie
mik94
Romain
jodu3844
panamezac
funchal
imjustlooking
Dam's
Vin100
Moon1475
Alextri
Diegooo75
mauleon
Othismos
LP94
Rouliox
Ivan75
Totor
Romain0
rouliane6
garance
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
loubiere
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 6:18

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Etienne Fourcade, Florent Vanverberghe, Patrick Sobela, Clovis Le Bail, Joris Segonds, Tani Vili, Alivereti Raka, Romain Buros et Gervais Cordin.
Merci pour cette liste  Transferts - Page 28 238923313 .
Combien ont réellement percé depuis au niveau international?

Aucun, de mémoire, mais on peut aussi regarder la sélection et pas mal n'ont pas eu de carrière derrière...
Match 1 :
Titulaires :Jean-Baptiste Gros, Gaëtan Barlot, Demba Bamba, Killian Geraci, Romain Taofifenua, Dylan Cretin, Anthony Jelonch, Sekou Macalou, Baptiste Couilloud, Louis Carbonel, Gabin Villière, Jonathan Danty, Arthur Vincent, Damian Penaud, Melvyn Jaminet
Remplaçants : Anthony Étrillard, Quentin Walcker, Sipili Falatea, Baptiste Pesenti, Cyril Cazeaux, Cameron Woki, Teddy Iribaren, Anthony Bouthier

Match 2:
Titulaires : Jean-Baptiste Gros, Gaëtan Barlot, Wilfrid Hounkpatin, Pierre-Henri Azagoh, Cyril Cazeaux, Ibrahim Diallo, Cameron Woki, Anthony Jelonch, Baptiste Couilloud, Louis Carbonel, Gabin Villière, Jonathan Danty, Arthur Vincent, Damian Penaud, Melvyn Jaminet
Remplaçants : Anthony Étrillard, Enzo Forletta, Demba Bamba, Killian Geraci, Romain Taofifenua, Sekou Macalou, Teddy Iribaren, Anthony Bouthier

Match 3:
Titulaires : Enzo Forletta, Gaëtan Barlot, Sipili Falatea, Pierre-Henri Azagoh, Romain Taofifenua, Dylan Cretin, Cameron Woki, Anthony Jelonch, Baptiste Couilloud, Antoine Hastoy, Teddy Thomas, Arthur Vincent, Pierre-Louis Barassi, Damian Penaud, Melvyn Jaminet
Remplaçants : Anthony Étrillard, Quentin Walcker, Demba Bamba, Baptiste Pesenti, Alexandre Bécognée, Teddy Iribaren, Anthony Bouthier, Julien Hériteau

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 18:20

Barlot, annoncé une nouvelle fois à Paris, mais en 2025 maintenant (Rugbyrama aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 19:09

Bon ca y est dans la rubrique ancien joueur il y a la video avec les 12 départs officiels avec Rory Kockott, Kakovin, Ory, Naivalu, Panis, De Giovanni, Hamdaoui, Ahmed, Habel Kuffner, Segond, Tsutskiridze et Ivaldi.

Manque plus que le recrutement officiel.
Donc je pense que la recherche d'un 9 va continuer parce que jouer avec que Weber Gimbert et Zabalza le top 14 et la coupe d'Europe c'est pas possible.


Dernière édition par fanstade le Mar 25 Juin - 21:34, édité 2 fois

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corc84




Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2013

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 19:29

loubiere a écrit:
Barlot, annoncé une nouvelle fois à Paris, mais en 2025 maintenant (Rugbyrama aujourd'hui)
source ou lien.svp ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 19:53

fanstade a écrit:
Bon ca y est dans la rubrique ancien joueur il y a la video avec les 12 départs officiels avec Rory Kockott, Kakovin, Ory, Naivalu, Panis, De Giovanni, Naivalu, Ahmed, Habel Kuffner, Segond, Tsutskiridze et Ivaldi.

Manque plus que le recrutement officiel.
Donc je pense que la recherche d'un 9 va continuer parce que jouer avec que Weber Gimbert et Zabalza le top 14 et la coupe d'Europe c'est pas possible.

Donc on continue avec simultanément Gimbert et Zabalza alors qu'aucun des 2 n'a clairement la confiance des coachs

Bon bah très bien...
Revenir en haut Aller en bas
soleil hopi




Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 73
Localisation : Paris

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 20:22

fanstade a écrit:
Bon ca y est dans la rubrique ancien joueur il y a la video avec les 12 départs officiels avec Rory Kockott, Kakovin, Ory, Naivalu, Panis, De Giovanni, Naivalu, Ahmed, Habel Kuffner, Segond, Tsutskiridze et Ivaldi.

Manque plus que le recrutement officiel.
Donc je pense que la recherche d'un 9 va continuer parce que jouer avec que Weber Gimbert et Zabalza le top 14 et la coupe d'Europe c'est pas possible.

Il manque Hamdaoui comme partant certain
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 21:22

Oui oublier celui la
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 21:34

fanstade a écrit:
Bon ca y est dans la rubrique ancien joueur il y a la video avec les 12 départs officiels avec Rory Kockott, Kakovin, Ory, Naivalu, Panis, De Giovanni, Naivalu, Ahmed, Habel Kuffner, Segond, Tsutskiridze et Ivaldi.

Manque plus que le recrutement officiel.
Donc je pense que la recherche d'un 9 va continuer parce que jouer avec que Weber Gimbert et Zabalza le top 14 et la coupe d'Europe c'est pas possible.

A priori Kockott a refusé de prolonger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 21:43

corc84 a écrit:
loubiere a écrit:
Barlot, annoncé une nouvelle fois à Paris, mais en 2025 maintenant (Rugbyrama aujourd'hui)
 source ou lien.svp ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au sein du paquet d’avants cornaqué par William Servat et Laurent Sempere, Jean-Baptiste Gros fait son retour au sein du quinze majeur après avoir longtemps été blessé. Il devrait faire équipe, en première ligne, avec le colosse Georges-Henri Colombe, l’avenir du poste de pilier droit en France, et du Castrais ( et futur Parisien en 2025 ?) Gaëtan Barlot

cogiela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 21:44

mik94 a écrit:
fanstade a écrit:
Bon ca y est dans la rubrique ancien joueur il y a la video avec les 12 départs officiels avec Rory Kockott, Kakovin, Ory, Naivalu, Panis, De Giovanni, Naivalu, Ahmed, Habel Kuffner, Segond, Tsutskiridze et Ivaldi.

Manque plus que le recrutement officiel.
Donc je pense que la recherche d'un 9 va continuer parce que jouer avec que Weber Gimbert et Zabalza le top 14 et la coupe d'Europe c'est pas possible.

A priori Kockott a refusé de prolonger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'il connait parfaitement ses limites. Bon vent à lui et merci pour son apport essentiel cette saison.

Dam's, Vin100, Alextri, cogiela, imjustlooking et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 21:49

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Donc on continue avec simultanément Gimbert et Zabalza alors qu'aucun des 2 n'a clairement la confiance des coachs

Bon bah très bien...
Encore 5 jours pour la signature des contrats "mutations normales". Ce qui n'empêche pas le club de vraisemblablement chercher ou d'avoir quelques certitudes (sur Gimbert par exemple). Et on a vu quelques garçons (Megdoud, Ahmed) commençaient la saison au club et la finir ailleurs, contrat en cours....
Si Parra n'a pas la capacité à détecter un bon 9, ce serait inquiétant...

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 6:33

Pour notre triplette de 9, je pense que ça sera aussi différent cette année avec une préparation complète avec le staff (en plus du travail mis en place cette année).
Weber aussi avec une saison d'expérience devrait être à même de mieux répondre aux demandes.

L'arrivée de Carbonel va faire aussi évoluer le jeu sur les demi (de même que l'évolution du jeu des lignes arrière).

Bref, nous verrons bien ce que ça donne mais il n'y a pas de raison de les enterrer trop vite.

taz, loubiere, louveteau25, soleil hopi, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 150
Date d'inscription : 12/12/2012

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 6:57

Hugo Ndiaye n'est pas annoncé dans les partants.
Il m'a plutôt bien plus sur le peu de temps de jeu qu'il a eu. On est armé en pilier donc.
Je pense que un 9 va être recruté avec le départ de Kockott

Dam's et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2456
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 7:06

Citation :
Rory Kockott, Kakovin, Ory, Naivalu, Panis, De Giovanni, Hamdaoui, Ahmed, Habel Kuffner, Segond, Tsutskiridze et Ivaldi.

L'effectif y gagnera car hormis Ivaldi et GHK, aucun joueur n'est au niveau du Top6 sur le plan sportif.
Je me réjouis que Kockott ne prolonge pas chez nous mais vraiment merci et chapeau à lui pour sa dernière saison. Il nous a énormément apporté sur le terrain et en dehors.

Moon1475, loubiere, blg, PHX8lepetitsudiste, gabgab13, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 7:19

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Donc on continue avec simultanément Gimbert et Zabalza alors qu'aucun des 2 n'a clairement la confiance des coachs

Bon bah très bien...
Encore 5 jours pour la signature des contrats "mutations normales". Ce qui n'empêche pas le club de vraisemblablement chercher ou d'avoir quelques certitudes (sur Gimbert par exemple). Et on a vu quelques garçons (Megdoud, Ahmed) commençaient la saison au club et la finir ailleurs, contrat en cours....
Si Parra n'a pas la capacité à détecter un bon 9, ce serait inquiétant...

Oui bien évidemment. Si on a réussi à vivre une résurrection invraisemblable du retraité Kockott, alors tout, absolument tout peut arriver

guiguidigby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 158
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 7:23

imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


La stat qui tache pour notre anglais c'est le beau zéro pointé en 19 matchs   alors qu'il avait un super ratio de 1/2 depuis 5 ans (39 essais en 78 matchs)
Il est vrai qu'avec un 10 joueur, il aurait du y arriver lol!
Plus sérieusement, en club avec Marcus Smith, il marque. Avec l'Angleterre et Farrell ou Ford, nettement moins.

sebastor a écrit:
: Weber se fait doubler par un vieillard roublard qui passe la moitié de son temps dans sa ferme à 10 000 km de là,
"Vieillard" qui a (presque) autant de sélections avec les Bleus que Weber avec les Blacks et qui a derrière lui presque 13 ans de top 14, avec 2 Brennus et 2 finales.... ce n'est pas négligeable.

Donc oui, je fais confiance aux deux pour la saison prochaine.

je ne vais pas revenir sur les propos que j'ai développé ici mais Weber est pour moi une grosse erreur de casting. Ma crainte s'accentue avec une charnière Weber-Carbonnel qui sera l'un des plus light de top 14 et que se fera légitimement viser l'an prochain. Mais le jeu en vaut la chandelle avec l'arrivée de Carbonnel.
Le chantier de 9 est toujours ouvert selon moi.

Pour Marchant c'est un mystère. Je n'ai pas la réponse à son invisibilité. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne bouffe la masse salariale pour rien ( comme Weber). Et c'est bien ca le principal problème.

A la décharge de Weber :

c'est un joeur de rugby, pas de top 14 ! où tout joueur (à partir du 10, dès qu'il a la balle balance un grand coup de tatane, droit devant, dans les bras d'un adversaire qui s'empresse de faire de même... Quand il a été question de la venue de Weber, j'ai regardé ses matchs, pas plus d'une fois par match, il n'a tapé au pied,  en défense, alors que c'ètait la seule option. ça explique la faiblesse de son jeu au pied, au début, il commence à l'amèliorer, signe de son implication, mais tombant dans la routine du top 14
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 7:35

jodu3844 a écrit:
Hugo Ndiaye n'est pas annoncé dans les partants.
Il m'a plutôt bien plus sur le peu de temps de jeu qu'il a eu. On est armé en pilier donc.
Je pense que un 9 va être recruté avec le départ de Kockott

Un peu trop armé même je trouve...

Normalement le numéro 4 chez les piliers c'est un jeune espoir prometteur.
Pas un joueur de 24ans au temps de jeu famélique après être sortit d'une saison à 21 matchs en ProD2. Il ne peut quand même pas accepter une 2e saison consécutive qui s'annonce identique alors qu'un droitier jiff est convoité par l'ensemble du rugby pro français.

Et si je l'espère pour lui, il devait passer 3e devant Gomez Kodela
c'est absurde à l'inverse d'avoir un salaire comme celui d'un international argentin pour uniquement boucher les trous en Novembre quand Paul Alo Émile sera avec les Samoas scratch

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 956
Date d'inscription : 05/06/2021

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 7:40

Il est clair que de prime abord, notre trio de 9 Weber-Gimbert-Zabalza ne fait pas du tout rêver tant le premier a eu du mal à s'imposer dans un championnat qui ne met pas du tout en avant ses qualités et expose ses défauts (notamment au pied), et tant les deux autres ont été inexistants (difficile de dire mauvais vu qu'ils ont totalement disparu de la circulation, en particulier Zabalza).

Mais il y a des motifs d'espoir :
- Weber a une saison dans les pattes et il aura une intersaison complète pour continuer sa "mue top 14".
- L'arrivée de Carbonel et de plusieurs trois-quarts qui ont, a priori, des cannes devraient permettre au staff de faire progressivement évoluer le jeu d'attaque du SFP vers quelque chose qui sied mieux aux qualités de Weber.
- Pas à l'abri d'une bonne surprise avec Gimbert voire Foursans qui peut jouer 9.
- Le refus de prolonger de Kockott est, je pense, une bonne nouvelle : il a plus que dépanné cette saison mais sur les derniers matches, on a vu qu'il n'avait plus grand-chose dans les pattes et ça aurait ressemblé à la saison de trop.
- Certainement que ce refus va pousser la direction à recruter un 9. Espérons que ce ne sera pas un "panic buy" de dernière minute.

Dam's, loubiere et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3108
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 7:48

Diegooo75 a écrit:
Il est clair que de prime abord, notre trio de 9 Weber-Gimbert-Zabalza ne fait pas du tout rêver tant le premier a eu du mal à s'imposer dans un championnat qui ne met pas du tout en avant ses qualités et expose ses défauts (notamment au pied), et tant les deux autres ont été inexistants (difficile de dire mauvais vu qu'ils ont totalement disparu de la circulation, en particulier Zabalza).

Mais il y a des motifs d'espoir :
- Weber a une saison dans les pattes et il aura une intersaison complète pour continuer sa "mue top 14".
- L'arrivée de Carbonel et de plusieurs trois-quarts qui ont, a priori, des cannes devraient permettre au staff de faire progressivement évoluer le jeu d'attaque du SFP vers quelque chose qui sied mieux aux qualités de Weber.
- Pas à l'abri d'une bonne surprise avec Gimbert voire Foursans qui peut jouer 9.
- Le refus de prolonger de Kockott est, je pense, une bonne nouvelle : il a plus que dépanné cette saison mais sur les derniers matches, on a vu qu'il n'avait plus grand-chose dans les pattes et ça aurait ressemblé à la saison de trop.
- Certainement que ce refus va pousser la direction à recruter un 9. Espérons que ce ne sera pas un "panic buy" de dernière minute.

merci de ne pas oublier foursans en 9 qui va surement passer 2 dans la hiérarchie dès son arrivée

loubiere et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2153
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 19:14

Bon on a eu les départs et les arrivées officiel.
Donc finalement Van Der Mescht, Gomez Kodela vont rester ?
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 8:04

Il y a effectivement eu des rumeurs dans les médias mais mardi soir Laurent Labit ne les a pas annoncés comme partants.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 8:14

Vdm devra faire des efforts et lever le curseur

Dam's, tarzan, loubiere, cogiela, soleil hopi et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 8:24

Gomez Kodela avait prolongé d'un an en avril dernier, donc pour la saison prochaine. Quant à JjVDM, il avait resigné en décembre 2022 (durée non précisée par le club mais difficile de croire que c'était un contrat d'un an!). J'ai lu (info à confirmer) sur Facebook qu'un supporter qui l'avait croisé la semaine dernière avait échangé avec lui, évoquant un contrat de 3 ans et que donc il était encore parisien
Maintenant les préparateurs physiques vont devoir se pencher sur son cas pour l'affuter

Dam's, cogiela et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 12:05

Les auto-interdits de casino ça existent pourquoi pas les auto-interdits de Macdo, Burger King, KFC.....

Dam's, loubiere et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 12:20

garance a écrit:
Les auto-interdits de casino ça existent pourquoi pas les auto-interdits de Macdo, Burger King, KFC.....
A l'époque de deliveroo ou Uber eats, c'est moins efficace 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: