Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+50
jauzy19
Hoppy
blg
soleil hopi
corc84
fred-sf
cogiela
garlin
Hoover77
Voodoo child
NimO^
fanstade
Bouboudu21
kevin78711
L'Eclair
LE PRESIDENT
sebastor
taz
100%parisien
Faustulus
kevin3375
aupa sf
KB1
Drazo
bournet annie
mik94
Romain
jodu3844
panamezac
funchal
imjustlooking
Dam's
Vin100
Moon1475
Alextri
Diegooo75
mauleon
Othismos
LP94
Rouliox
Ivan75
Totor
Romain0
rouliane6
garance
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
loubiere
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 10:21

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
A la lecture de l équipe,je ne serais pas étonné que guezal parte a Lyon....très bizarre qu il ne veuille pas répondre à la question !!sinon il aurait dit qu il est à Paris jusqu'à 2026.....
tu te réfères à quelle déclaration?
Article de l équipe du jour
J'ai l'impression quand même que l'encart sur le LOU dit exactement le contraire (comme l'avait déjà fait en début de mois le midol).

fred78, rouliane6 et Fred’ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3108
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 15:21

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
A la lecture de l équipe,je ne serais pas étonné que guezal parte a Lyon....très bizarre qu il ne veuille pas répondre à la question !!sinon il aurait dit qu il est à Paris jusqu'à 2026.....
tu te réfères à quelle déclaration?
Article de l équipe du jour
J'ai l'impression quand même que l'encart sur le LOU dit exactement le contraire (comme l'avait déjà fait en début de mois le midol).

c'est un sujet : il n'est pas suivi par le vestiaire. Le problème est : si il part qui prend le relais ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 15:27

imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
A la lecture de l équipe,je ne serais pas étonné que guezal parte a Lyon....très bizarre qu il ne veuille pas répondre à la question !!sinon il aurait dit qu il est à Paris jusqu'à 2026.....
tu te réfères à quelle déclaration?
Article de l équipe du jour
J'ai l'impression quand même que l'encart sur le LOU dit exactement le contraire (comme l'avait déjà fait en début de mois le midol).

c'est un sujet : il n'est pas suivi par le vestiaire. Le problème est : si il part qui prend le relais ?
Fariboles ? Voeu pieux de ceux qui n'ont pas apprécié le départ de Quesada?
Et vu les résultats, heureusement pour les autres équipes de top 14 qu'il n'est pas suivi🤣🤣🤣🤣

funchal et Alextri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3108
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 19:08

loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
A la lecture de l équipe,je ne serais pas étonné que guezal parte a Lyon....très bizarre qu il ne veuille pas répondre à la question !!sinon il aurait dit qu il est à Paris jusqu'à 2026.....
tu te réfères à quelle déclaration?
Article de l équipe du jour
J'ai l'impression quand même que l'encart sur le LOU dit exactement le contraire (comme l'avait déjà fait en début de mois le midol).

c'est un sujet : il n'est pas suivi par le vestiaire. Le problème est : si il part qui prend le relais ?
Fariboles ? Voeu pieux de ceux qui n'ont pas apprécié le départ de Quesada?
Et vu les résultats, heureusement pour les autres équipes de top 14 qu'il n'est pas suivi🤣🤣🤣🤣

Comme il le dit lui même avec amertume il a du "s'adapter" dis autrement il ne peut pas jouer le rôle qu'il veut. Il a une certaine frustration.Il est en retrait sur pas mal de sujets sportifs face au groupe. On peut certes virer 10 joueurs ou accepter son départ. Théoriquement, le choix est assez facile à faire. Sauf qu'aujourd'hui on a aucun cv crédible pour le remplacer. On est donc dans une situation difficile
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 19:23

imjustlooking a écrit:


Comme il le dit lui même avec amertume il a du "s'adapter" dis autrement il ne peut pas jouer le rôle qu'il veut. Il a une certaine frustration.Il est en retrait sur pas mal de sujets sportifs face au groupe.  On peut certes virer 10 joueurs ou accepter son départ. Théoriquement, le choix est assez facile à faire.  Sauf qu'aujourd'hui on a aucun cv crédible pour le remplacer. On est donc dans une situation difficile
Manifestement, on ne comprend pas la même chose. Je vois plutôt un garçon intelligent, qui avoue avoir commis des erreurs managériales de forme durant sa première année (les rôles d'adjoint, même pendant 7 ns, ne donnent pas toutes les clés pour devenir LE responsable), qui est très transparent sur ce qu'il a été conduit à faire et qu'il fait encore (se faire coacher).
Quant au retrait sur pas mal de sujets sportifs: lesquels?
As-tu eu l'opportunité de manager de tels effectifs? et le manager de "droit divin" qui par décret sait tout et n'apprend pas de ses réussites, de ses échecs et de ses erreurs sera vite un très mauvais manager. Ce n'est pas du tout ce que je ressens à la lecture de cet article.

Totor, Othismos, Rouliox, kevin3375, Mimichel, bournet annie, gabgab13 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 20 Juin - 6:40

imjustlooking a écrit:
c'est un sujet : il n'est pas suivi par le vestiaire. Le problème est : si il part qui prend le relais ?

Alors pour faire le lien, Labit est là. C'est aussi son rôle.
En parallèle, le fait que nous n'ayons à la maison un autre entraîneur en chef n'est pas vraiment étonnant. Au final, on cherche plus une personne qui travaille avec Labit que une personne susceptible de prendre tout l'entraînement à sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo


Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 20 Juin - 16:57

Barassi annoncé pour 2025 😃
Selon le Midi Olympique, Pierre-Louis Barassi devrait quitter Toulouse l’été prochain pour rejoindre le Stade Français.

Alextri, loubiere, cogiela, Rouliox, mauleon, soleil hopi, gabgab13 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 20 Juin - 17:30

On n avait tenté déjà de le signer avant qu il.decide d aller à Toulouse, c est un bon profil international
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2876
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 20 Juin - 17:38

Drazo a écrit:
Barassi annoncé pour 2025 😃
Selon le Midi Olympique, Pierre-Louis Barassi devrait quitter Toulouse l’été prochain pour rejoindre le Stade Français.

J’y pensais justement lors de la finale de Champions cup: Barassi n’était même pas sur la feuille de match.
Rebelote pour demain soir. Avec les performances d’Akhi, Chocobares et la montée en puissance de Coste…

Je me disais qu’un joueur de cette qualité ne pouvait pas se contenter d’aussi peu et qu’il partirait à moyen terme (en espérant que ce soit chez nous vu que des discussions avaient eu lieue par le passé)
Comme recruter Ramos et Jaminet au même poste, on a vu comment cela s’est terminé.
C’est bien beau d’empiler des tops joueurs, mais le système a ses limites.

Si cela se confirme ce serait une excellente nouvelle !

loubiere, Othismos, cogiela, Ivan75, soleil hopi et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 20 Juin - 17:41

Drazo a écrit:
Barassi annoncé pour 2025 😃
Selon le Midi Olympique, Pierre-Louis Barassi devrait quitter Toulouse l’été prochain pour rejoindre le Stade Français.

Ah Chouette, c'est vrai que piocher dans l'effectif de Toulouse nous a tellement réussi ces dernières années... What a Face

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 20 Juin - 20:10

Oui ce serait une belle recrue, mais c'est vraiment pas le poste où est le plus en souffrance avec Ward Marchant, Delbouis voire Boudehent...
Étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 956
Date d'inscription : 05/06/2021

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 20 Juin - 20:45

Vin100 a écrit:
Oui ce serait une belle recrue, mais c'est vraiment pas le poste où est le plus en souffrance avec Ward  Marchant, Delbouis voire Boudehent...
Étonnant

Il ne reste que deux ans de contrat à Marchant, Ward n'a prolongé que jusqu'en 2026 je crois, Boudehent est pour l'instant une relative déception (beaucoup blessé, laissons-lui encore l'occasion de se montrer), Delbouis est aussi irrégulier et souvent blessé donc ça ne me paraît pas du tout absurde de se jeter sur une opportunité de marché pour 2025.

Rien ne dit, si ça se confirme, que ce sera une réussite (il est lui aussi assez souvent blessé), mais, sur le papier, ce recrutement me plairait.

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3108
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyDim 23 Juin - 9:36

au centre il y a Ward et c'est un peu tout cette saison. Delbouis va t il revenir sans la course ? Il nous manque clairement un centre capable de jouer au pied aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1248
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 71
Localisation : toulouse

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyDim 23 Juin - 13:25

imjustlooking a écrit:
au centre il y a Ward et c'est un peu tout cette saison. Delbouis va t il revenir sans la course ? Il nous manque clairement un centre capable de jouer au pied aussi.

Marchant tient bien sa place au centre , mais la chance que on a eu cette saison est que Ward n est jamais blesse au meme titre que Segonds .
Delbouis et Boudehent sont souvent contraries par des petits bobos qui freinent leurs perfs .
si Barassi vient , il est un peu dans le meme cas .

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1064
Date d'inscription : 18/04/2013

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 9:02

Petit retour sur nos deux recrues internationales récentes : Marchant et Weber. Ils sont critiqués, à juste titre : Weber se fait doubler par un vieillard roublard qui passe la moitié de son temps dans sa ferme à 10 000 km de là, et Marchant ne marque pas 1 seul essai en top14 alors qu'il est toujours titulaire (ou presque) ! ça fait chiche quand même...
MAIS, je ne veux pas les enterrer tout de suite santa :
- Weber : être 9, ce n'est pas simple pour un étranger car c'est un poste qui nécessite bcp de communication et de compréhension avec l'ensemble de l'équipe. Il y a forcément un (long) temps d'adaptation. Je me souviens que notre 9 australien, Genia, a mis facilement une saison complète pour s'approcher de son niveau de référence. Donc, je demande à revoir Weber l'année prochaine et constater sa progression avec un nouveau 10 peut être plus adapté à son style.
- Marchant : j'attendais bcp plus, mais j'ai quand même l'impression qu'il fait le job en défense, qu'il s'entend bien avec Ward, et qu'il pourrait faire bien mieux dans un dispositif plus offensif. Donc, à lui aussi, je lui accorde le bénéfice du doute et j'espère que l'on verra le "vrai" Joe la saison prochaine !

taz et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 9:45

sebastor a écrit:
Petit retour sur nos deux recrues internationales récentes : Marchant et Weber. Ils sont critiqués, à juste titre : Weber se fait doubler par un vieillard roublard qui passe la moitié de son temps dans sa ferme à 10 000 km de là, et Marchant ne marque pas 1 seul essai en top14 alors qu'il est toujours titulaire (ou presque) ! ça fait chiche quand même...
MAIS, je ne veux pas les enterrer tout de suite  santa :
- Weber : être 9, ce n'est pas simple pour un étranger car c'est un poste qui nécessite bcp de communication et de compréhension avec l'ensemble de l'équipe. Il y a forcément un (long) temps d'adaptation. Je me souviens que notre 9 australien, Genia, a mis facilement une saison complète pour s'approcher de son niveau de référence. Donc, je demande à revoir Weber l'année prochaine et constater sa progression avec un nouveau 10 peut être plus adapté à son style.
- Marchant : j'attendais bcp plus, mais j'ai quand même l'impression qu'il fait le job en défense, qu'il s'entend bien avec Ward, et qu'il pourrait faire bien mieux dans un dispositif plus offensif. Donc, à lui aussi, je lui accorde le bénéfice du doute et j'espère que l'on verra le "vrai" Joe la saison prochaine !

Sincèrement je ne sais pas comment juger leur saison.
A quel point ils souffrent ou non de leur arrivée en cours de saison, du temps l'acclimatation et du plan de jeu horrible.

Ils peuvent quand même les deux s'estimer jeu de nous avoir rejoint dans une saison pareille au sein d'un groupe qui tournait déjà bien.
Si ils étaient arrivé comme Laumape en 2021, on aurait été beaucoup plus impitoyable sur leurs performances.

La stat qui tache pour notre anglais c'est le beau zéro pointé en 19 matchs   alors qu'il avait un super ratio de 1/2 depuis 5 ans (39 essais en 78 matchs)

Dam's et sebastor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 9:56

PHX8lepetitsudiste a écrit:


La stat qui tache pour notre anglais c'est le beau zéro pointé en 19 matchs   alors qu'il avait un super ratio de 1/2 depuis 5 ans (39 essais en 78 matchs)
Il est vrai qu'avec un 10 joueur, il aurait du y arriver lol!
Plus sérieusement, en club avec Marcus Smith, il marque. Avec l'Angleterre et Farrell ou Ford, nettement moins.

sebastor a écrit:
: Weber se fait doubler par un vieillard roublard qui passe la moitié de son temps dans sa ferme à 10 000 km de là,
"Vieillard" qui a (presque) autant de sélections avec les Bleus que Weber avec les Blacks et qui a derrière lui presque 13 ans de top 14, avec 2 Brennus et 2 finales.... ce n'est pas négligeable.

Donc oui, je fais confiance aux deux pour la saison prochaine.

cogiela, sebastor et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3108
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 11:42

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


La stat qui tache pour notre anglais c'est le beau zéro pointé en 19 matchs   alors qu'il avait un super ratio de 1/2 depuis 5 ans (39 essais en 78 matchs)
Il est vrai qu'avec un 10 joueur, il aurait du y arriver lol!
Plus sérieusement, en club avec Marcus Smith, il marque. Avec l'Angleterre et Farrell ou Ford, nettement moins.

sebastor a écrit:
: Weber se fait doubler par un vieillard roublard qui passe la moitié de son temps dans sa ferme à 10 000 km de là,
"Vieillard" qui a (presque) autant de sélections avec les Bleus que Weber avec les Blacks et qui a derrière lui presque 13 ans de top 14, avec 2 Brennus et 2 finales.... ce n'est pas négligeable.

Donc oui, je fais confiance aux deux pour la saison prochaine.

je ne vais pas revenir sur les propos que j'ai développé ici mais Weber est pour moi une grosse erreur de casting. Ma crainte s'accentue avec une charnière Weber-Carbonnel qui sera l'un des plus light de top 14 et que se fera légitimement viser l'an prochain. Mais le jeu en vaut la chandelle avec l'arrivée de Carbonnel.
Le chantier de 9 est toujours ouvert selon moi.

Pour Marchant c'est un mystère. Je n'ai pas la réponse à son invisibilité. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne bouffe la masse salariale pour rien ( comme Weber). Et c'est bien ca le principal problème.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 12:48

imjustlooking a écrit:


je ne vais pas revenir sur les propos que j'ai développé ici mais Weber est pour moi une grosse erreur de casting. Ma crainte s'accentue avec une charnière Weber-Carbonnel qui sera l'un des plus light de top 14 et que se fera légitimement viser l'an prochain. Mais le jeu en vaut la chandelle avec l'arrivée de Carbonnel.
Le chantier de 9 est toujours ouvert selon moi.

Pour Marchant c'est un mystère. Je n'ai pas la réponse à son invisibilité. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne bouffe la masse salariale pour rien ( comme Weber). Et c'est bien ca le principal problème.
Car Zabalza, Castets, Ory, Tsutskitidze ont un rendement qui justifie leur salaire? c'est plutôt eux qui devraient de l'argent au club.
Pour rien? soit. Arrivés en novembre, dans un pays qu'ils ne connaissaient pas, Marchant et Weber ont joué 20 matchs. Ca me semble correct comme ratio. Accessoirement, 2eme de la saison régulière (ils y ont largement participé), en demie
Et c'est quoi un charnière light? question de tonnage pour pousser en mêlée? de centimètres pour contrer en touche? d'immaturité car jeunes débutants?
C'est sûr, Carbonel rend 10 kg à Segonds. Pour ce que ça a servi à Joris et à notre jeu? Question taille, Carbonel, Segonds et Henry tournent entre 1,80 et 1,82m.
Qaunt à Weber, laissons lui un peu de temps? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cogiela, Ivan75 et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 12:54

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Ils peuvent quand même les deux s'estimer jeu de nous avoir rejoint dans une saison pareille au sein d'un groupe qui tournait déjà bien.
Si ils étaient arrivé comme Laumape en 2021, on aurait été beaucoup plus impitoyable sur leurs performances.
Laumape: n'est-il pas arrivé dans une équipe qui venait de jouer les phases finales (certes arrêtées aux barrages) avec un entraineur déjà présent au club depuis un an? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 17:14

Bon bah Louis Carbonel sera frais pour la reprise...  Un pépin aux ischios jambiers suite à l'entrainement contre la Roumanie lui coute la tournée en Argentine.

Et il est donc remplacé par... Joris Segonds...

Je souhaite à notre Segonds de ne pas servir de nouveau plot d'entrainement contrairement à la tournée australienne de 2021
où Galthié avait trouvé le moyen de faire traverser la planète à 9 joueurs différents pour ne jamais les faire jouer en 3 matchs

Et pour Carbonel... Louper sa première sélection depuis presque 4 ans à cause d'un match d'entrainement gigot haricots contre la Roumanie (chat noir)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 17:28

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Et pour Carbonel... Louper sa première sélection depuis presque 4 ans à cause d'un match d'entrainement  gigot haricots contre la Roumanie (chat noir)
Dommage pour lui. Maintenant, des gens qui se blessent à l'entraînement, c'est un grand classique. Ça fait partie de la vie des sportifs pros

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 17:32

PHX8lepetitsudiste a écrit:
...

Je souhaite à notre Segonds de ne pas servir de nouveau plot d'entrainement contrairement à la tournée australienne de 2021
où Galthié avait trouvé le moyen de faire traverser la planète à 9 joueurs différents pour ne jamais les faire jouer en 3 matchs
Des mecs pas au rendez-vous et ça tu ne le découvres qu'au moment de l'événement, pas uniquement sauf son canapé devant Canal. Et au moins ils ont fait un beau voyage! D'ailleurs, qui étaient les 8 autres?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 18:37

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
...

Je souhaite à notre Segonds de ne pas servir de nouveau plot d'entrainement contrairement à la tournée australienne de 2021
où Galthié avait trouvé le moyen de faire traverser la planète à 9 joueurs différents pour ne jamais les faire jouer en 3 matchs
Des mecs pas au rendez-vous et ça tu ne le découvres qu'au moment de l'événement, pas uniquement sauf son canapé devant Canal. Et au moins ils ont fait un beau voyage! D'ailleurs, qui étaient les 8 autres?


Etienne Fourcade, Florent Vanverberghe, Patrick Sobela, Clovis Le Bail, Joris Segonds, Tani Vili, Alivereti Raka, Romain Buros et Gervais Cordin.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyLun 24 Juin - 19:17

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Etienne Fourcade, Florent Vanverberghe, Patrick Sobela, Clovis Le Bail, Joris Segonds, Tani Vili, Alivereti Raka, Romain Buros et Gervais Cordin.
Merci pour cette liste Transferts - Page 27 238923313 .
Combien ont réellement percé depuis au niveau international?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: