Sujet: Re: Transferts Lun 1 Juil - 20:03
A ce rythme on va peut être bel et bien se retrouver avec Louis Foursans numéro 3 en 9...
Dans tous les cas, j'espère que d'une façon ou d'une autre on arrivera rapidement à savoir si une option envisagée ou non...
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 5:48
PHX8lepetitsudiste a écrit:
A ce rythme on va peut être bel et bien se retrouver avec Louis Foursans numéro 3 en 9...
Dans tous les cas, j'espère que d'une façon ou d'une autre on arrivera rapidement à savoir si une option envisagée ou non...
Je pense que Foursans sera effectivement utiliser sur polyvalence au poste de demi.
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 6:57
Totor a écrit:
Je pense que Foursans sera effectivement utiliser sur polyvalence au poste de demi.
Vous me faites peur. Est ce qu'il a déja joué à ce poste en pro? 0 titularisation en tout cas.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 6:59
rouliane6 a écrit:
Totor a écrit:
Vous me faites peur. Est ce qu'il a déja joué à ce poste en pro? 0 titularisation en tout cas.
9 fois au MHR il est rentré en cours de match à ce poste. Bon c'est pas beaucoup, on est bien d'accord....
Totor
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 7:11
9 fois au MHR il est rentré en cours de match à ce poste. Bon c'est pas beaucoup, on est bien d'accord....
Ce qui est plus que Zabalza... Après, on parle d'un numéro 3. Ca ne sert à rien de vouloir surcharger certains postes.
Dam's et loubiere aiment ce message
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 7:53
Totor a écrit:
Ce qui est plus que Zabalza... Après, on parle d'un numéro 3. Ca ne sert à rien de vouloir surcharger certains postes.
Et sa polyvalence sera utile (c'est vrai que ce n'est pas dans les habitudes du club: je me souviens de Fillol mais c'était peut-être avec le racing?)
fanstade
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 8:10
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Et sa polyvalence sera utile (c'est vrai que ce n'est pas dans les habitudes du club: je me souviens de Fillol mais c'était peut-être avec le racing?)
Non Filllol est un 9 et il a été obliger de jouer en 10 pour palier l'abcence de Skrela lors de la saison 2004-2005. Je m'en souvient tres bien car il a jouer 10 lors des 3 mythiques match au parc des princes contre Newcastle, Biarritz (avec l'essai de la gagne de Domi) et Toulouse. Alors que ce n'est pas son poste.
Dam's, carus et taz aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 8:13
oublions pas Thibaut Motassi
Dam's, Drazo et Bouboudu21 aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 8:19
Départ de barré,j'y crois pas une seule seconde !par contre,si on fait le Garrec,barlot et barasi.....ça serait intéressant !
loubiere et cogiela aiment ce message
cogiela
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 9:16
Ce qui est terrible pour Zabalza c'est que son plus gros apport au Stade Français c'est d'avoir été blessé 3 semaines en Aout donnant l'idée à Labit de sortir de sa retraite Kockott ...
Tu oublies sa passe dans la tête de Jolmes à JB l'année dernière sur la dernière action de l'UBB...
Othismos et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 9:34
cogiela a écrit:
Ce qui est terrible pour Zabalza c'est que son plus gros apport au Stade Français c'est d'avoir été blessé 3 semaines en Aout donnant l'idée à Labit de sortir de sa retraite Kockott ...
Tu oublies sa passe dans la tête de Jolmes à JB l'année dernière sur la dernière action de l'UBB...
Merci de me rappeler ce grand moment
Dam's et cogiela aiment ce message
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 9:37
fanstade a écrit:
Non Filllol est un 9 et il a été obliger de jouer en 10 pour palier l'abcence de Skrela lors de la saison 2004-2005. Je m'en souvient tres bien car il a jouer 10 lors des 3 mythiques match au parc des princes contre Newcastle, Biarritz (avec l'essai de la gagne de Domi) et Toulouse. Alors que ce n'est pas son poste.
Donc, il était bien - un peu - polyvalent (contrairement à un Dupuy, un Pichot, un Genia, un Weber...)
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 10:10
Il faut très vite sécuriser barré pour qu il prolonge sinon on n enverra un mauvais signal aux autres
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 10:18
mauleon a écrit:
Il faut très vite sécuriser barré pour qu il prolonge sinon on n enverra un mauvais signal aux autres
Pour l'instant, il est en Argentine!
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 10:19
imjustlooking a écrit:
oublions pas Thibaut Motassi
Thibaut ça pourrait être notre numéro un d'ici deux ans donc pk pas le laisser une chance en numéro deux à voir
sebastor
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 10:22
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
oui, il faut se calmer un peu... d'une part, j'imagine bien que ce dossier doit être au-dessus de la pile de T. Lombard, et d'autre part le joueur est, je pense, assez attaché à Paris...
loubiere aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 12:22
sebastor a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
oui, il faut se calmer un peu... d'une part, j'imagine bien que ce dossier doit être au-dessus de la pile de T. Lombard, et d'autre part le joueur est, je pense, assez attaché à Paris...
Mais non! Lombard et Labit viennent de découvrir le problème en lisant le journal sur le lieu de leurs vacances. Et puis rejoindre un club qui ne sort pas des barrages, Barré a déjà donné
taz, sebastor et bournet annie aiment ce message
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juil - 12:58
Bouboudu21 a écrit:
Thibaut ça pourrait être notre numéro un d'ici deux ans donc pk pas le laisser une chance en numéro deux à voir
Il a un potentiel de titulaire d'un club du Top 6 ?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 3 Juil - 5:57
Paris et larochelle intéressés par legarec ce serait un bon coup si cela se réalise chez nous
taz, loubiere et Othismos aiment ce message
Rouliox
Sujet: Re: Transferts Mer 3 Juil - 7:05
Deux saisons en phase finale et hop, on redevient bankable.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mer 3 Juil - 7:08
Je pense plutôt que c'est labit qui nous permet d être attractif !
funchal, Dam's, Drazo, taz, loubiere, fred78, cogiela et aiment ce message
Totor
Sujet: Re: Transferts Mer 3 Juil - 7:12
aupa sf a écrit:
Euh, c'est un ensemble. Labit dans un club de bas de tableau, ça ne change rien. D'ailleurs, est-ce que Labit serait venu dans un club de bas tableau ? Pour répéter l'adage, on ne prête qu'aux riches.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mer 3 Juil - 8:21
Totor a écrit:
aupa sf a écrit:
Euh, c'est un ensemble. Labit dans un club de bas de tableau, ça ne change rien. D'ailleurs, est-ce que Labit serait venu dans un club de bas tableau ? Pour répéter l'adage, on ne prête qu'aux riches.
Quand Labit dit oui au Dr Wild, on sort d'une "brillante" saison terminée à la 11eme place, avec 15 défaites sur 25 matchs.
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mer 3 Juil - 8:47
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
aupa sf a écrit:
Quand Labit dit oui au Dr Wild, on sort d'une "brillante" saison terminée à la 11eme place, avec 15 défaites sur 25 matchs.
Certes... Sauf que l'année précédente on finissait 6ème (à l'arrache, certes)... Il y a un potentiel que beaucoup de club de fond de tableau n'ont pas et n'auront certainement pas. Sauf que le SF, grâce à Dr Wild, a des moyens que beaucoup de club de bas de tableau n'ont pas. Sauf que le SF n'était pas à sa place à la 11ème place.
Bref, comparer le SF à la 11ème place avec Oyonnax, Perpignan, Brive, Bayonne, ... c'est avoir la vue courte. Que Labit n'a semble pas.
cogiela aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Transferts Mer 3 Juil - 9:53
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
aupa sf a écrit:
Certes... Sauf que l'année précédente on finissait 6ème (à l'arrache, certes)... Il y a un potentiel que beaucoup de club de fond de tableau n'ont pas et n'auront certainement pas. Sauf que le SF, grâce à Dr Wild, a des moyens que beaucoup de club de bas de tableau n'ont pas. Sauf que le SF n'était pas à sa place à la 11ème place.
Bref, comparer le SF à la 11ème place avec Oyonnax, Perpignan, Brive, Bayonne, ... c'est avoir la vue courte. Que Labit n'a semble pas.
soit. Je l'admets volontiers. Mais même raisonnement quand on était 14eme au moment de l'interruption et que Quesada arrive: la saison précédente, on finit 8eme en ayant été compétitif jusqu'à l'antépénultième journée.