Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+38
Gilou
Othismos
sforever
bournet annie
rouliane6
Q125TXT
L'Eclair
cogiela
arckoy
NimO^
le boute en train
LE PRESIDENT
Wolf
funchal
Diegooo75
Romain
garance
Bouboudu21
carus
aupa sf
Vin100
Alextri
Hoppy
gabgab13
benjisop
kevin78711
johnantony75
LP94
imjustlooking
PHX8lepetitsudiste
Moon1475
mauleon
dubois51
loubiere
fanstade
Ivan75
Dam's
Totor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
le boute en train




Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2015

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 19:48

dubois51 a écrit:
Bon bah on n’en sait outres plus

STADE FRANCAIS PARIS
Union Bordeaux-Bègles / Stade Français Paris (J13 TOP 14)
Rapport des officiels de match
Le Stade Français Paris a été reconnu responsable d'un non-respect aux dispositions de l'article 377 bis des Règlements Généraux de la LNR.
Le Stade Français Paris est sanctionné d'un avertissement.

Article 377 bis
Les équipements portés par les joueurs en complément de la tenue officielle du club, de type cuissards, collants et sous-maillot, casques ou autres protections apparentes, doivent être d’une couleur en harmonie avec les couleurs des équipements officiels du club (maillots, shorts, chaussettes) et d’une seule et même couleur pour tous les joueurs qui en portent.

Heureusement que la ligue veille!

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3947
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 20:11

Je viens de regarder vite fait le match… et franchement je ne vois pas le problème.  
- 2 casques : bleu et rose pour Azagoh et rouge pour Hirigoyen… comme d’habitude. Et en face, un bleu et un blanc
- pas de cuissard en vue
- certains joueurs ont des straps de lift blanc et d’autres l’ont noir.
Rien qui mérite un avertissement.

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 20:20

Mais bravo la Ligue, le Rugby est sorti grandi de cette histoire. Revue de presse - Page 7 2630542099

loubiere, NimO^, benjisop, le boute en train, Ivan75, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 181
Date d'inscription : 13/01/2015

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 20:32

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Mais bravo la Ligue, le Rugby est sorti grandi de cette histoire. Revue de presse - Page 7 2630542099

La bonne nouvelle c'est que c'est tellement propre côté Salary Cap qu'ils ont du temps pour surveiller l'harmonie de la couleur des cuissards.

Dam's, Vin100, taz, Voodoo child, NimO^, Zarbu, benjisop et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 20:45

dubois51 a écrit:
Je viens de regarder vite fait le match… et franchement je ne vois pas le problème.  
- 2 casques : bleu et rose pour Azagoh et rouge pour Hirigoyen… comme d’habitude. Et en face, un bleu et un blanc
- pas de cuissard en vue
- certains joueurs ont des straps de lift blanc et d’autres l’ont noir.
Rien qui mérite un avertissement.
Justement, ce n'est pas une seule et même couleur. Je pense que pour éviter de tels laisser-aller, un retrait de 4 points au classement aurait été justifié lol!

Totor, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 7:36

Et cet article concerne quoî au final ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 8:43

mauleon a écrit:
Et cet article concerne quoî au final ! Merci

il suffit de regarder juste un peu plus haut.
Boute en Train rappelle le texte de l'article:

le boute en train a écrit:

Article 377 bis
Les équipements portés par les joueurs en complément de la tenue officielle du club, de type  cuissards, collants et sous-maillot, casques ou autres protections apparentes, doivent être d’une  couleur en harmonie avec les couleurs des équipements officiels du club (maillots, shorts,  chaussettes) et d’une seule et même couleur pour tous les joueurs qui en portent.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 9:18

L’international français de rugby Paul Gabrillagues de passage à Caen

mauleon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 15:14

Pro D2 - Joe Jonas (Biarritz) : "Même si je ne suis pas de Biarritz, je me sens comme quelqu’un qui a grandi ici"

Joe Jonas a écrit:

Vous quitterez Biarritz cet été, pour rejoindre le Stade français Paris. Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
Biarritz a été ma maison pendant quatre ans. Il y a un moment où tu penses avoir fait ton temps. C’est une chance, une opportunité d’aller encore plus haut dans le rugby et de voir autre chose, une nouvelle expérience.

Vous aviez l’embarras du choix, puisque plusieurs clubs vous suivaient. Pourquoi avoir décidé de partir dans la capitale ?
J’ai fait mon choix tôt. On a beaucoup parlé de ma polyvalence. Si tu veux être un grand joueur, il faut se dire que tu vas dans un grand club où tu peux être titulaire, aligné et concentré sur un poste. Je voulais avoir l’opportunité de jouer à l’arrière.

Les autres clubs vous voulaient-ils plus pour votre polyvalence ?
Oui, voilà.

En optant pour le Stade français, vous rejoignez un club plus exposé, dans l’élite. Rêvez-vous toujours de devenir international français ?
Oui. C’est aussi pour ça qu’il faut se fixer à un poste, ça aide beaucoup. Si je joue, que je suis titulaire et que je commence à faire de bons matchs, j’espère pouvoir me rapprocher de l’équipe de France. C’est aussi un de mes objectifs.


Jonas confirme son arrivée au Stade Français Paris ainsi que job exclusivement d'arrière chez nous.

loubiere, Othismos, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 15:53

Ivan75 a écrit:


Jonas confirme son arrivée au Stade Français Paris ainsi que job exclusivement d'arrière chez nous.

Je ne connais pas son réel niveau, j'ai vu à peine 3-4 matchs de lui.
MAIS ca fait "bizarre" de recruter un jeune aussi ambitieux exclusivement pour le poste d'arrière alors qu'on a un autre joueur qui a un profil très ressemblant au sien, avec à peu près le même age et qui s'installe exactement au même poste.

Après on peux se dire qu'entre le Top 14 et la Champions Cup, on aura grosse modo 30/32 matchs et que jouer 15/16 matchs comme titulaire, ça n'est pas si mal que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8632
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 16:18

Pour le voir régulièrement jouer devant canal evidemment il se trouve qu'il joue pratiquement tous les ballons et donne l'impression d être partout sur un match en 9 en 10 au centre a l aile et 15 il a du talent de la vitesse de l'envie et de la condition physique surtout pour se démener sur chaque match . Une bonne recrue à mon avis mais en top 14 il faudra qu'il se limite à son poste d arrière jeu au pied et relanceur et finisseur suivant le deroulement du jeu et du système que le staff souhaite mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 16:41

Top 14: Jeremy Ward, le nouvel ange gardien du Stade Français

jmi, loubiere, Othismos, benjisop et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 26273
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16483
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mauleon et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere, benjisop, mauleon et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4819
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 18:34

Ivan75 a écrit:
Top 14: Jeremy Ward, le nouvel ange gardien du Stade Français

Difficile de ne pas avoir un sourire malicieux en repensant au début de la saison dernière où on devait presque se flageller d'avoir laissé au Racing l'incroyable Francis Saili Revue de presse - Page 7 4074668239

Dam's, loubiere, cogiela, NimO^, benjisop, Ray Smith, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 3:03

Une vraie bonne pioche de Gonzo contre l'avis du Docteur Wild, de Thomas Lombard. et d'une partie du forum.

Tout comme John Eales, Jeremy est en passe de se voir attribuer le surnom de Nobody mais à double titre.

Personne ne le connaissait & he's really perfect.


Dernière édition par garance le Ven 16 Fév - 8:39, édité 1 fois

Dam's, loubiere et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 7:02

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ivan75 a écrit:
Top 14: Jeremy Ward, le nouvel ange gardien du Stade Français

Difficile de ne pas avoir un sourire malicieux en repensant au début de la saison dernière où on devait presque se flageller d'avoir laissé au Racing l'incroyable Francis Saili Revue de presse - Page 7 4074668239

C'est typiquement la différence entre le pari et la sureté.

Ward, quand il arrive au club, c'est un pari. Un pari mesuré, un pari encadré mais ça reste un pari. On ne sait pas si il sera à l'aise à Paris ou si il arrivera à avoir le niveau nécessaire pour apporter quelque chose.
Le pari fut réussi (et largement).

Saïli présentait certaines garanties malgré tout dans une équipe qui avait un besoin plus important de stabilité et de solidité. On savait ce qu'on prenait.

Mais il faut aussi faire attention quand on regarde après coup au contexte au moment du recrutement. Certains joueurs étaient si ce n'est des bons choix, des choix cohérents avec les besoins et/ou les aspirations du club.
Ils peuvent ne pas réussir après et il faut arriver à analyser ce qui n'a pas marché pour s'améliorer mais ça ne remet pas forcément en cause le choix au moment où il est fait.

Inversement, on peut laisser partir des joueurs qui n'apportent pas satisfaction et ce n'est pas parce qu'ils réussissent après que c'est forcément la faute du club ou que la situation se serait améliorée si le joueur était resté.

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6440
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dam's, benjisop, mauleon, johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 9:54

Totor a écrit:


C'est typiquement la différence entre le pari et la sureté.

Ward, quand il arrive au club, c'est un pari. Un pari mesuré, un pari encadré mais ça reste un pari. On ne sait pas si il sera à l'aise à Paris ou si il arrivera à avoir le niveau nécessaire pour apporter quelque chose.
Le pari fut réussi (et largement).

Saïli présentait certaines garanties malgré tout dans une équipe qui avait un besoin plus important de stabilité et de solidité. On savait ce qu'on prenait.

Mais il faut aussi faire attention quand on regarde après coup au contexte au moment du recrutement. Certains joueurs étaient si ce n'est des bons choix, des choix cohérents avec les besoins et/ou les aspirations du club.
Ils peuvent ne pas réussir après et il faut arriver à analyser ce qui n'a pas marché pour s'améliorer mais ça ne remet pas forcément en cause le choix au moment où il est fait.

Inversement, on peut laisser partir des joueurs qui n'apportent pas satisfaction et ce n'est pas parce qu'ils réussissent après que c'est forcément la faute du club ou que la situation se serait améliorée si le joueur était resté.

Après dans un recrutement d'une saison tu fais forcément quelques "paris" ( un joueur comme Meyer Bosman, c'était un peu un pari dans le même style que Ward et j'ai bien apprécié ses 4 ans chez nous )

Quand tu recrutes une 10aines de joueurs ( pour ta saison suivante ), en général dans un recrutement équilibré tu as 2-3 gros cadres, 2-3 joueurs de rotations, 2-3 jeunes à potentiels et ..... 2-3 paris à la Ward Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5703
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 11:00

Ah mais je suis entièrement d'accord sur le sujet (du moins en théorie).
Par contre, ce que je veux dire, c'est qu'il est facile après coup de critiquer une position comme dans le cas Saïli/Ward.

Il faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque où le choix n'était aussi évident.

loubiere, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 11:02

Totor a écrit:
Ah mais je suis entièrement d'accord sur le sujet (du moins en théorie).
Par contre, ce que je veux dire, c'est qu'il est facile après coup de critiquer une position comme dans le cas Saïli/Ward.

Il faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque où le choix n'était aussi évident.

On est bien d'accord qu'il est trop facile de se moquer du Racing alors qu'a l'époque on chouinait d'avoir manqué la signature de Sailli Wink

Totor, loubiere, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3947
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 11:23

Totor a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ivan75 a écrit:
Top 14: Jeremy Ward, le nouvel ange gardien du Stade Français

Difficile de ne pas avoir un sourire malicieux en repensant au début de la saison dernière où on devait presque se flageller d'avoir laissé au Racing l'incroyable Francis Saili Revue de presse - Page 7 4074668239

C'est typiquement la différence entre le pari et la sureté.

Ward, quand il arrive au club, c'est un pari. Un pari mesuré, un pari encadré mais ça reste un pari. On ne sait pas si il sera à l'aise à Paris ou si il arrivera à avoir le niveau nécessaire pour apporter quelque chose.
Le pari fut réussi (et largement).

Saïli présentait certaines garanties malgré tout dans une équipe qui avait un besoin plus important de stabilité et de solidité. On savait ce qu'on prenait.

Mais il faut aussi faire attention quand on regarde après coup au contexte au moment du recrutement. Certains joueurs étaient si ce n'est des bons choix, des choix cohérents avec les besoins et/ou les aspirations du club.
Ils peuvent ne pas réussir après et il faut arriver à analyser ce qui n'a pas marché pour s'améliorer mais ça ne remet pas forcément en cause le choix au moment où il est fait.

Inversement, on peut laisser partir des joueurs qui n'apportent pas satisfaction et ce n'est pas parce qu'ils réussissent après que c'est forcément la faute du club ou que la situation se serait améliorée si le joueur était resté.
Pour nous, supporters et forumeurs, Ward était un pari... car on ne le connaissait pas.
Par contre, je pense que pour le staff de l'époque, ce n'était pas un pari. Quand Quesada veut Ward à la place de Saili, il sait exactement ce qu'il veut. Et il sait pourquoi. Et heureusement que Lombard et Wild l'ont écouté.
Evidemment, comme pour tout nouveau joueur, il y a un risque d'adaptation au club ou un risque que le joueur vienne pour empocher son chèque uniquement (hein... M. Laumape). Mais là, c'est pareil pour n'importe quel joueur. Y compris pour Saili à l'époque.

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 12:26

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
Ah mais je suis entièrement d'accord sur le sujet (du moins en théorie).
Par contre, ce que je veux dire, c'est qu'il est facile après coup de critiquer une position comme dans le cas Saïli/Ward.

Il faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque où le choix n'était aussi évident.

On est bien d'accord qu'il est trop facile de se moquer du Racing alors qu'a l'époque on chouinait d'avoir manqué la signature de Sailli Wink

A propos du Racing il va encore falloir casser la tirelire Jacky ! (près de 740.000 €)

Anton Peikrishvili n'aura finalement jamais porté les couleurs du Racing 92. Recruté en juin 2014, le club francilien avait fini par rompre son contrat pour contre-indication médicale. Le pilier géorgien avait donc décidé d'engager une procédure au conseil de Prud'hommes à l'issue de laquelle il a eu gain de cause ce jeudi 1er février.

Un arrêt de la cour d'appel de Paris est tombé. C'est au terme d'une procédure de neuf années qu'Anton Peikrishvili aura eu gain de cause. Celui qui devait porter les couleurs du Racing 92 en 2014 n'aura finalement jamais vu la couleur de ce maillot. Le club francilien avait engagé le pilier géorgien pour trois saisons avant de se rétracter sous le prétexte d'une contre-indication médicale. Anton Peikrishvili présentait une blessure à la colonne vertébrale et n'était donc pas apte à jouer immédiatement.


Finalement, le pilier est autorisé à rejouer en octobre 2014 et rejoint Brive. En avril 2015, le Géorgien relance donc le Racing pour espérer faire son retour dans la capitale. Mais le club ne compte malheureusement pas sur lui. Anton Peikrishvili défendu par Mes Romuald Palao et Anthony Mottais saisi donc le conseil de Prud'hommes. "Le cas de mon client illustre de mauvaises habitudes prises par certains clubs qui se servent d'arguments médicaux pour annuler des contrats, alors qu'ils pourraient tout à fait conserver les joueurs, les placer en arrêt le temps de leur convalescence, pour les faire rejouer ensuite", explique Me Palao dans les colonnes de l'Equipe.

Le pilier géorgien avait gagné en première instance mais le Racing 92 avait fait appel de cette décision. Un appel remporté par le club francilien. Anton Peikrishvili n'avait pas souhaité en rester là et avait donc fait le choix d'un pourvoi en cassation. Ce jeudi 1er février un arrêt de la Cour d'appel de Paris donnait donc gain de cause au joueur. Le Racing 92 est donc condamné à verser la somme de 736 968 euros. Soit la totalité des salaires qu'il aurait dû percevoir sur les trois saisons ainsi que les primes mensuelles d'éthique et d'assiduité qu'il aurait pu toucher.

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 736
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 12:40

dubois51 a écrit:


Pour nous, supporters et forumeurs, Ward était un pari... car on ne le connaissait pas.

Par contre, je pense que pour le staff de l'époque, ce n'était pas un pari. Quand Quesada veut Ward à la place de Saili, il sait exactement ce qu'il veut. Et il sait pourquoi. Et heureusement que Lombard et Wild l'ont écouté.

Evidemment, comme pour tout nouveau joueur, il y a un risque d'adaptation au club ou un risque que le joueur vienne pour empocher son chèque uniquement (hein... M. Laumape). Mais là, c'est pareil pour n'importe quel joueur. Y compris pour Saili à l'époque.

Enfin Wild avait dit à Gonzo qui insistait ok mais on fera un bilan de ce joueur en fin de saison.

Pari gagnant certes mais aussi financièrement.

" l'indemnité demandé par le dirigeant biarrot serait colossale, du moins assez pour avoir complètement refroidi le LOU et l'UBB et les avoir fait lâcher l'affaire. Seul club toujours sur le dossier ? Le Stade Français, activement à la recherche d'un 3/4 centre de niveau international. Mais là encore, l'indemnité demandée serait beaucoup trop élevée, pour un club qui a déjà officialisé 13 recrues professionnelles cet été.

Le club parisien aurait proposé au Biarritz Olympique de lui prêter le joueur pour la saison 2022/2023. Cela permettrait au BO d'alléger sa masse salariale pour la saison à venir et pourquoi pas de baisser l'indemnité réclamée pour le rachat du contrat de Saili à la fin de la saison, ou bien de finalement rapatrier le joueur sur la cote basque à ce moment-là, si les pensionnaires d'Aguiléra remontaient en Top 14"

Finalement c'est le Racing qui l'a recruté et aurait officiellement payé au BO une indemnité de 400.000 €

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: