Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Dim 12 Mai - 9:27
dubois51 a écrit:
Même chez nous, il ne manque pas tant de monde que ça. Ward et Macalou ?
Hors Halaifonua suspendu: PAO, Ivaldi, Hirigoyen, Delbouis, Abramishvili, Gomez Kodela, Azagoh.... soit 10 joueurs meilleurs à leur poste qu'un certain nombre de ces 23!
Dam's, mauleon, Ivan75, Mimichel, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Dim 12 Mai - 11:10
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Même chez nous, il ne manque pas tant de monde que ça. Ward et Macalou ?
Hors Halaifonua suspendu: PAO, Ivaldi, Hirigoyen, Delbouis, Abramishvili, Gomez Kodela, Azagoh.... soit 10 joueurs meilleurs à leur poste qu'un certain nombre de ces 23!
Par rapport à la compo du Midol… pas tout à fait (et mon post a été écrit par rapport à la compo Midol qui comportait pas mal de « ou »). Par rapport à la compo définitive, oui.
Messages : 16862 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Lun 13 Mai - 15:54
Dans le figaro du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Manifestement, le journaliste (qui n'est ni Reyrat, ni Coudry) n'a jamais vu les 121 matchs de Segonds avec le Stade français.......
Othismos aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Mar 14 Mai - 6:24
Dans L’Equipe. Qqu’un aurait-il l’article en entier ? Merci
Salary cap : un potentiel litige lié au transfert de Dan Biggar (Northampton) à Toulon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Revue de presse Mar 14 Mai - 7:19
dubois51 a écrit:
Salary cap : un potentiel litige lié au transfert de Dan Biggar (Northampton) à Toulon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peux croire un instant que ce bon Lemaitre, l'anti Mourad, se soit livré à de tels expédients
Dam's et NimO^ aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Mar 14 Mai - 10:07
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Je ne peux croire un instant que ce bon Lemaitre, l'anti Mourad, se soit livré à de tels expédients
Si j'ai bien compris, le RCT a fait exactement la même manip que pour Kolbe. Par contre, je ne sais plus si l'arrivée de Biggar s'est faire avant ou après que le RCT s'est fait chopé pour Kolbe (attention : la révélation pour Kolbe s'est faite bien plus tard que l'affaire elle-même).. Si Biggar est arrivé avant, on peut dire que le RCT avait "industrialisé" ce genre de pratique. Sans savoir si c'étaient vraiment légal et s'ils se feraient choper. Si Biggar est arrivé après, il y a récidive en toute connaissance de cause.
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Revue de presse Mar 14 Mai - 11:33
Podcast intéressant sur le SF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Mar 14 Mai - 19:45
Le Figaro de ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "On a encore de la place dans notre salary cap pour signer un ou deux joueurs» explique Thomas Lombard.
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Mar 14 Mai - 19:58
loubiere a écrit:
Le Figaro de ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "On a encore de la place dans notre salary cap pour signer un ou deux joueurs» explique Thomas Lombard.
Pour quel type de joueur ? 1 ou 2 joueurs de niveau international ? Ou 1 ou 2 joueurs de rotation ?
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Mar 14 Mai - 20:02
Il ne le dit pas....par contre,il parle de jalibert qui est sur le marché
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Mer 15 Mai - 6:16
Un 9 un 10 et si possible un seconde ligne
garance
Sujet: Re: Revue de presse Mer 15 Mai - 7:01
Un ou deux joueurs dixit Thomas Lombard...et pour moi prioritairement un 10
soleil hopi aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Mer 15 Mai - 7:54
aupa sf a écrit:
Il ne le dit pas....par contre,il parle de jalibert qui est sur le marché
Tout à fait, il ne le dit pas. Donc difficile de savoir quelle est la marge de manœuvre.
Pour Jalibert, il est libre en 2025 il me semble.
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Mer 15 Mai - 7:58
garance a écrit:
Un ou deux joueurs dixit Thomas Lombard...et pour moi prioritairement un 10
Lu dans le midol récemment "Le SFP est toujours à la recherche d'un 9 ET d'un 10 pour la saison prochaine". Si je souhaite ces recrutements, je ne vois pas en quoi Foursans peut être pire que Segonds dans le rôle de 10. En 9 en revanche c'est une autre histoire. Weber (dont la date de FDC n'est pas publique), va commencer à sentir le poids des années dans les jambes, et derrière c'est le néant.
Amha Kockott titulaire ce week-end face à Bordeaux.