Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Revue de presse

+43
tarzan
jodu3844
Samalyss
Rouliox
sebastor
Gilou
Othismos
sforever
bournet annie
rouliane6
Q125TXT
L'Eclair
cogiela
arckoy
NimO^
le boute en train
LE PRESIDENT
Wolf
funchal
Diegooo75
Romain
garance
Bouboudu21
carus
aupa sf
Vin100
Alextri
Hoppy
gabgab13
benjisop
kevin78711
johnantony75
LP94
imjustlooking
PHX8lepetitsudiste
Moon1475
mauleon
dubois51
loubiere
fanstade
Ivan75
Dam's
Totor
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor

Revue de presse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 10:18

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
dubois51 a écrit:
Timo dans le VII type de Los Angeles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moins il s'éclate dans une équipe compétitive, c'est tout bon pour lui. Ca compense la frustration de ne pas avoir encore gouté le Top14
Pourquoi frustration? Etait-ce son objectif et celui du staff pour cette saison? à un poste où nous ne sommes pas, pour l'instant, en difficulté.

De mémoire, c'était une truc prévu en début d'année pour lui.
Je ne vois pas en quoi il pourrait avoir de la frustration. En début de saison, c'est plutôt bénéfique pour lui et ça peut continuer. Ca va lui permettre de faire, a priori, les JO. Il se forme, il apprend d'autres choses.

Il reviendra plus fort au club.

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 10:27

mauleon a écrit:
Le 28 mai il fêtera  ses 20 ans dommage que l'on l'a pas essayé sur quelques matchs certains clubs n'attendent pas sî le talent est là

il a deja ete essaye et a meme marque un essai , qu il s est fait tout seul .

Drazo et loubiere aiment ce message

LP94

LP94

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 12:12

mauleon a écrit:
Le 28 mai il fêtera  ses 20 ans dommage que l'on l'a pas essayé sur quelques matchs certains clubs n'attendent pas sî le talent est là

Il a le temps, il a une super aventure à vivre avec le 7 et peut bénéficier des conseils et de l'apport de Dupont. Il sera temps de le voir l'an prochain.
Sur le dernier essai des bleus contre l’Angleterre, c'est un gros tracteur qui avance et qui libère pour Dupont qui envoi à l'essai.

loubiere aime ce message

garance

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyMar 5 Mar - 12:13

Oui, titulaire face aux Stormers avec un bel essai à la 1ère mn et sur la feuille de match face au Leinster. Pas mal à 19 ans pour se confronter au haut niveau à XV.

loubiere et bournet annie aiment ce message

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 5:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere aime ce message

bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 8:26

ca fait bien plaisir de voir Barre selectionne et il ne pourra que progresser .
Labit a eu le nez creux pour le fixer definitivement a l arriere .
le changement est que nous avons enfin un management pro , responsable et competent .
tous les joueurs ont du temps de jeu , des jeunes arrivent , plusieurs capitaines , des plages de repos pour limiter les blessures et la saturation durant la saison reguliere .
si nous avons acces aux phases finales le groupe sera bien sur plus resserre avec le meilleurs a leurs postes .
on retrouve aussi une difference de management humainement parlant avec leur predecesseur .
se souvenir des humiliations subies par Morne Steyn , a un degre moindre Hirigoyen l an passe , copinage .....etc.
apres un ajustement l an prochain de notre effectif , nous risquons de passer une excellente saison .

Dam's, phigis, Drazo, loubiere, Othismos, panamezac, NimO^ et aiment ce message

NimO^

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 9:04

Merci Ivan. Article sympa

loubiere aime ce message

Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 9:40

bournet annie a écrit:

apres un ajustement l an prochain de notre effectif , nous risquons de passer une excellente saison.
Ce serait plutôt une chance de passer une excellente saison, non ? scratch
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 15:33

Déjà le premier match amical de la prochainne saison est fixée stade francais contre castres à Limoges cet ete

loubiere aime ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 15:36

Le samedi 24 août

loubiere aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 16:00

mauleon a écrit:
Le samedi 24 août
La saison de top 14 reprend si tard?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loubiere aime ce message

Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 19:25

Merci Ivan.

Un peu déçu de ne plus voir Delbouis sur une feuille de match. J’espère qu’il n’est pas de nouveau blessé.

De nouveau la rumeur Damian Mckenzie Shocked si elle est fondée, je préfère 10 fois sa venue à celle de Carbonel qui reste malgré tout un très bon joueur. Mais Mckenzie, mon dieu quel pied ce serait! Revue de presse - Page 10 3726602647

NimO^ et garance aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 20:46

kommandantur Evil or Very Mad comment dire monsieur Duzan? petit...médiocre.. minable pisse-copie? Razz

aupa sf, Moon1475, Alextri, carus, Othismos, Ivan75, bournet annie et aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyJeu 7 Mar - 21:32

Alextri a écrit:
Merci Ivan.

Un peu déçu de ne plus voir Delbouis sur une feuille de match. J’espère qu’il n’est pas de nouveau blessé.

De nouveau la rumeur Damian Mckenzie Shocked  si elle est fondée, je préfère 10 fois sa venue à celle de Carbonel qui reste malgré tout un très bon joueur. Mais Mckenzie, mon dieu quel pied ce serait!  Revue de presse - Page 10 3726602647

Même en rêvant, je n'arrive pas à me faire à une telle idée aussi surréaliste. Mais quel pied monstrueux ça serait

Mais attention je ne suis pas difficile.... Louis Carbonel, lui aussi me rendrait heureux, je viens le chercher à pied à Montpellier ! Revue de presse - Page 10 3976334561

Alextri et garance aiment ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 6:59

loubiere a écrit:
kommandantur Evil or Very Mad comment dire monsieur Duzan? petit...médiocre.. minable pisse-copie? Razz

Au passage, il essaie de se donner un style, mais il écrit très mal. Plume fade.

Moon1475, Hoppy et loubiere aiment ce message

sforever

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 8:50

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Alextri a écrit:
Merci Ivan.

De nouveau la rumeur Damian Mckenzie Shocked  si elle est fondée, je préfère 10 fois sa venue à celle de Carbonel qui reste malgré tout un très bon joueur. Mais Mckenzie, mon dieu quel pied ce serait!  Revue de presse - Page 10 3726602647

Même en rêvant, je n'arrive pas à me faire à une telle idée aussi surréaliste. Mais quel pied monstrueux ça serait

Mais attention je ne suis pas difficile.... Louis Carbonel, lui aussi me rendrait heureux,  je viens le chercher à pied à Montpellier ! Revue de presse - Page 10 3976334561

Salut à tous !

Juste un petit mot concernant McKenzie. Sûrement l'un si ce n'est mon joueur préféré depuis ses débuts, je serai comme vous aux anges (et c'est peu dire) s'il venait à signer chez nous. Sauf que je ne vois pas dans quel monde c'est possible.
Barrett et Mo'unga sont actuellement au Japon et donc pas sélectionnables avec les AB. Ce dernier a même dit qu'il pourrait y terminer sa carrière. D-MAC a un boulevard au poste de numéro 10 et maintenant qu'il a l'opportunité d'être titulaire indiscutable à l'ouverture chez les Blacks, il s'exilerait en France ? Mouais...

En plus il est sous contrat jusqu'en 2025 avec la fédé nz. Je veux pas faire mon pisse-froid mais je me demande vraiment ce que viendrait faire D-Mac chez nous aujourd'hui, sachant aussi que le Super Rugby correspond totalement à son jeu. Par contre, s'il vient, je ferai mon mea-culpa et je fêterai sa venue pendant 3 jours Very Happy Very Happy

gabgab13 aime ce message

Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 8:52

Alextri a écrit:

J'avoue être moi plutôt partagé par cette rumeur.
Evidemment que McKenzie est une bombe absolue, un joueur avec une classe folle, peut-être l'un des meilleur attaquant au monde.
Reste que je ne vois pas trop comment son style de jeu archi offensif fait de prise d'initiatives pourrait se fondre dans le schéma de notre équipe actuelle.
C'est comme ça, notre réussite cette saison s'appuie très clairement sur le jeu d'avants, la défense, le jeu d'occupation... et intégrer McKenzie dans cette équation reviendrait à soit 1) l'utiliser à contre-emploi et donc brider son talent ou 2) révolutionner complètement notre jeu et donc ce qui marche actuellement
Voir un joueur de cette classe porter le maillot rose fait forcément envie et rêver mais pour moi ce serait aussi et surtout un recrutement bourré d'incertitudes.
Typiquement Carbonel est 1000 X moins talentueux que McKenzie mais s'inscrirait à mon avis bien davantage dans la continuité de notre jeu actuel.
Et si on doit recruter chez les Sudistes, on prendrait certainement moins de risques avec un ouvreur Sudaf qui a l'habitude de joueur ce style de jeu

gabgab13 aime ce message

Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 9:05

loubiere a écrit:

Ah, oui, Duzan. Ni le meilleur ni le plus sympa. M'enfin, il reste au dessus de la légende Antony Thallieu (mais celui-ci ne sévit plus dans le domaine de notre sport bien-aimé, je crois.)
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 10:43

Pour Mackenzie faut espérer que la nouvelle zelande change de stratégie en sélectionnant les joueurs qui évoluent a l'étranger. mais çela semble improbable pour le moment du moins
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 15:20

Vin100 a écrit:
Alextri a écrit:

Evidemment que McKenzie est une bombe absolue, un joueur avec une classe folle, peut-être l'un des meilleur attaquant au monde.
Reste que je ne vois pas trop comment son style de jeu archi offensif fait de prise d'initiatives pourrait se fondre dans le schéma de notre équipe actuelle.
C'est comme ça, notre réussite cette saison s'appuie très clairement sur le jeu d'avants, la défense, le jeu d'occupation... et intégrer McKenzie dans cette équation reviendrait à soit 1) l'utiliser à contre-emploi et donc brider son talent ou 2) révolutionner complètement notre jeu et donc ce qui marche actuellement
Voir un joueur de cette classe porter le maillot rose fait forcément envie et rêver mais pour moi ce serait aussi et surtout un recrutement bourré d'incertitudes.
Typiquement Carbonel est 1000 X moins talentueux que McKenzie mais s'inscrirait à mon avis bien davantage dans la continuité de notre jeu actuel.
Et si on doit recruter chez les Sudistes, on prendrait certainement moins de risques avec un ouvreur Sudaf qui a l'habitude de joueur ce style de jeu
Oui, tu as globalement raison. Mais ...
Mais si le SF ne change pas ton style de joueur, est-ce qu'un jour on verra un eu d'attaque léché ?
Et re-mais... Si McKenzie nous fait une action à Dakuwaqa ou à la Macalou à chaque match, ça me suffira complétement. C'est 2 là sont-ils à contre-emploi ?
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 18:09

Vin100 a écrit:

Je suis tellement d'accord.

Notre jeu actuel n'est absolument pas fait pour lui. A la rigueur Barrett aurait pu faire l'affaire, mais McKenzie ou Mo'unga c'est l'inverse absolue de ce qui fonctionnerait dans cette équipe actuelle ( je pourrais citer aussi des Libbock ou des F.Ruselle qui sont beaucoup trop joueurs ).

Nous ce qu'il nous faut c'est un 10 bon buteur, efficace dans ses coup de pied de dégagement et qui sache alterne jeu d'occupation et jeu à la main. Y aurait il  un ouvreur Sud Af évoluant en Europe et qui correspond à cette description ? Laughing

Dernière édition par johnantony75 le Ven 8 Mar - 18:13, édité 2 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 18:12

dubois51 a écrit:

Mais si le SF ne change pas ton style de joueur, est-ce qu'un jour on verra un eu d'attaque léché ?
Et re-mais... Si McKenzie nous fait une action à Dakuwaqa ou à la Macalou à chaque match, ça me suffira complétement. C'est 2 là sont-ils à contre-emploi ?

Un joueur ne peux pas changer le style d'une équipe : Un McKenzie je suis absolument sur qu'il fonctionnerait bien mieux à Toulouse ou à l'UBB plutôt qu'a la Rochelle ou chez nous.

Rappelle toi Quade Cooper, un génie absolu, mais qui s'est planté à Toulon, car le rugby Toulonais n'était pas celui des grandes envolées. Mais un rugby plutôt pragmatique, fait de jeu d'avants.
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptyVen 8 Mar - 21:59

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:

Un joueur ne peux pas changer le style d'une équipe : Un McKenzie je suis absolument sur qu'il fonctionnerait bien mieux à Toulouse ou à l'UBB plutôt qu'a la Rochelle ou chez nous.

Rappelle toi Quade Cooper, un génie absolu, mais qui s'est planté à Toulon, car le rugby Toulonais n'était pas celui des grandes envolées. Mais un rugby plutôt pragmatique, fait de jeu d'avants.
Un joueur ne peut pas changer le style de jeu de toute une équipe à lui tout seul, certes. Mais si tu veux changer le style de jeu de ton équipe, il faut absolument recruter quelques joueurs dans le style que tu veux mettre en place. Et McKenzie pourrait être un de ces joueurs.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 EmptySam 9 Mar - 5:10

dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:

Un joueur ne peut pas changer le style de jeu de toute une équipe à lui tout seul, certes. Mais si tu veux changer le style de jeu de ton équipe, il faut absolument recruter quelques joueurs dans le style que tu veux mettre en place. Et McKenzie pourrait être un de ces joueurs.

Oui mais dit autrement, à moins qu'il y ait l'ambition de changer le projet de jeu pour l'an prochain (on a connu le large-large improductif avec Quesada avant de revenir à quelque chose de plus pragmatique et adapté à nos forces), Mc Kenzie partirait aussi à mon sens avec le potentiel d'un joueur phénoménal des lignes arrieres qui risquerait de rejoindre la longue liste chez nous ou d'autres de ceux qui ne se sont pas adaptés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 10 Empty

Revue de presse
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant