Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+40
Rouliox
sebastor
Gilou
Othismos
sforever
bournet annie
rouliane6
Q125TXT
L'Eclair
cogiela
arckoy
NimO^
le boute en train
LE PRESIDENT
Wolf
funchal
Diegooo75
Romain
garance
Bouboudu21
carus
aupa sf
Vin100
Alextri
Hoppy
gabgab13
benjisop
kevin78711
johnantony75
LP94
imjustlooking
PHX8lepetitsudiste
Moon1475
mauleon
dubois51
loubiere
fanstade
Ivan75
Dam's
Totor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3981
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyHier à 23:04

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
C’est bizarre : le Midol n’arrive jamais à avoir une compo pour le SF. Il y a toujours 3 ou 4 « ou » dans la compo.
Sont-ce nos entraînements qui sont illisibles pour le journaliste ? Ou c’est une buse ? Ou jusqu’au dernier moment le staff ne sait pas qui aligner ?  
En tout cas, je ne me rappelle pas qu’il y avait autant de « ou » sous Quesada.
Peut-être tout simplement que Quesada annonçait l'équipe assez tôt dans la semaine (donc avant la conf de presse), alors qu'on sait depuis l'an dernier (je me souviens d'une intervention de Ghezal) que la compo est donnée après ? Et les journalistes n'y assistent pas
Peut-être…. Peut-être pas.
En tout cas, il me semble qu’il y a moins de « ou » aussi pour les autres équipes. Donc tout le monde annoncerait la compo avant, sauf nous ? Quel est l’intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16656
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyAujourd'hui à 7:49

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
C’est bizarre : le Midol n’arrive jamais à avoir une compo pour le SF. Il y a toujours 3 ou 4 « ou » dans la compo.
Sont-ce nos entraînements qui sont illisibles pour le journaliste ? Ou c’est une buse ? Ou jusqu’au dernier moment le staff ne sait pas qui aligner ?  
En tout cas, je ne me rappelle pas qu’il y avait autant de « ou » sous Quesada.
Peut-être tout simplement que Quesada annonçait l'équipe assez tôt dans la semaine (donc avant la conf de presse), alors qu'on sait depuis l'an dernier (je me souviens d'une intervention de Ghezal) que la compo est donnée après ? Et les journalistes n'y assistent pas
Peut-être…. Peut-être pas.
En tout cas, il me semble qu’il y a moins de « ou » aussi pour les autres équipes. Donc tout le monde annoncerait la compo avant, sauf nous ? Quel est l’intérêt ?
Je ne suis pas coach mais par exemple maintenir l'implication à l'entraînement le plus longtemps possible? Mais aussi les relations (bonnes ou non) avec les journalistes ?
Et au final, est-ce bien important ? Perso, j'attends la compo officielle donnée la veille au soir à la LNR pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5720
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyAujourd'hui à 8:11

On va bientôt reconstituer le duo Labit/Travers... Cool

Source: tinkiete frere

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1896
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyAujourd'hui à 10:19

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
C’est bizarre : le Midol n’arrive jamais à avoir une compo pour le SF. Il y a toujours 3 ou 4 « ou » dans la compo.
Sont-ce nos entraînements qui sont illisibles pour le journaliste ? Ou c’est une buse ? Ou jusqu’au dernier moment le staff ne sait pas qui aligner ?  
En tout cas, je ne me rappelle pas qu’il y avait autant de « ou » sous Quesada.
Peut-être tout simplement que Quesada annonçait l'équipe assez tôt dans la semaine (donc avant la conf de presse), alors qu'on sait depuis l'an dernier (je me souviens d'une intervention de Ghezal) que la compo est donnée après ? Et les journalistes n'y assistent pas
Peut-être…. Peut-être pas.
En tout cas, il me semble qu’il y a moins de « ou » aussi pour les autres équipes. Donc tout le monde annoncerait la compo avant, sauf nous ? Quel est l’intérêt ?

Bof, franchement, à 95% on a la bonne équipe.
Il y a souvent des petits bobos qui peuvent expliquer les incertitudes. A mon avis, inutile de suranalyser quelque chose.
En début de saison, et l'an dernier, ils avaient la compo à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16656
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyAujourd'hui à 10:22

D'autres éléments
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16656
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyAujourd'hui à 10:24

Totor a écrit:
On va bientôt reconstituer le duo Labit/Travers... Cool

Source: tinkiete frere
Je ne suis pas sûr qu'ils se soient quittés en excellents termes quand Labit a décidé de rejoindre Galthié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: