Après trois ans au CDF du Stade, il a posé ses valises à Aurillac, où il est devenu un centre titulaire (mais qui prend plus de cartons qu'il ne marque d'essais, haha : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Othismos le Mer 10 Juil - 15:51, édité 1 fois
loubiere aime ce message
Othismos
Messages : 4001 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Un très bon joueur, mais pas exceptionnel. Manque de constance sur une saison et une attitude pas toujours pro (l'affaire de Pau). Je pense qu'avec Tanga, on ne perd pas au change.
fred78 et Ivan75 aiment ce message
loubiere
Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 19 Sep - 8:55
Le départ avorté d'Ivaldi à l'USAP. Et son appréciation du groupe parisien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours amusé par les propos de son épouse (la n°2 en fait), quand on connait l'une des rasions de sa séparation avec la première et mère de sa fille. Dans tous les cas, Ivaldi peut être rassuré: il aura laissé une très bonne image de son passage à Paris. Il a également permis à Peyresblanques de mûrir. Reste à espérer que notre Italien et notre Géorgien sauront relever le défi.
Dam's et cogiela aiment ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 19 Sep - 9:03
loubiere a écrit:
Le départ avorté d'Ivaldi à l'USAP. Et son appréciation du groupe parisien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours amusé par les propos de son épouse (la n°2 en fait), quand on connait l'une des rasions de sa séparation avec la première et mère de sa fille. Dans tous les cas, Ivaldi peut être rassuré: il aura laissé une très bonne image de son passage à Paris. Il a également permis à Peyresblanques de mûrir. Reste à espérer que notre Italien et notre Géorgien sauront relever le défi.
Et peut-être aussi l'éclosion de Meité !
loubiere
Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 19 Sep - 10:20
Alextri a écrit:
loubiere a écrit:
Et peut-être aussi l'éclosion de Meité !
On peut l'espérer.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 19 Sep - 10:24
loubiere a écrit:
Maintenant, sans m'acharner sur Océane: - Perpignan / Toulon par l'autoroute, c'est 4 à 4h30 en respectant les limitations de vitesse, surtout avec une voiture logotée du club. - Paris/Toulon, c'est 1h40 en avion. Je n'ai jamais compris l'argument du rapprochement de la famille (mais celui de la météo à Paris, tout à fait).
Dernière édition par loubiere le Jeu 19 Sep - 11:48, édité 1 fois
Moon1475, fred78 et NimO^ aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 19 Sep - 11:26
Oui encore merci à Ivaldi pour les services rendus qui a remis de l'ordre dans notre 1re ligne après la chute libre de Latu et la retraite anticipée de Bonfils . J'aurais adoré une 3e saison, ce n'était visiblement pas possible, on comprend parfaitement.
Et encore une fois... l'an dernier, Perpignan pouvait gentiment aller se gratter d'espérer nous piquer un titulaire, gratis qui plus est.
Dam's, loubiere et NimO^ aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27662 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 6 Oct - 13:40
Gros pincement au coeur en voyant ce joli drop.
Fred’ aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 6 Oct - 14:40
Mon pincement au coeur, c'était en juin dernier ! Et l'Aviron est derrière nous
Ivan75 aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 6 Oct - 16:57
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Oui, très bon joueur et super mec. Content qu’il soit passé par chez nous. Je me dis quand même qu’il aurait pu aller dans un meilleur club mais bon, c’est son choix.
taz aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 6 Oct - 17:43
rouliane6 a écrit:
Oui, très bon joueur et super mec. Content qu’il soit passé par chez nous. Je me dis quand même qu’il aurait pu aller dans un meilleur club mais bon, c’est son choix.
Super mec? Je n'en doute pas. Très bon joueur? Il y a plus d'une demi-douzaine de joueurs français meilleur que lui sur le marché, y compris des pré retraités comme Lopez. Bon joueur de top 14, je l'admets volontiers. Mais je crois qu'il doit plus au Stade français que le club ne lui doit.
rouliane6
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 6 Oct - 18:10
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Super mec? Je n'en doute pas. Très bon joueur? Il y a plus d'une demi-douzaine de joueurs français meilleur que lui sur le marché, y compris des pré retraités comme Lopez. Bon joueur de top 14, je l'admets volontiers. Mais je crois qu'il doit plus au Stade français que le club ne lui doit.
Honnêtement, je serais content de l’avoir dans notre effectif en duo avec Carbonel. Il y a sûrement 5-6 ouvreurs français devant lui. C’est pas mal d’avoir un 10 qui est Top 5 / Top 6. Aujourd’hui, pas sûr que ce soit le cas.
carus et taz aiment ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 7 Oct - 7:01
rouliane6 a écrit:
Je me dis quand même qu’il aurait pu aller dans un meilleur club mais bon, c’est son choix.
Justement la question se pose aussi. Si il ne va pas dans un meilleur club (ou qui donne l'illusion d'être un bon club), c'est qu'il y a des raisons.