Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 7 Oct - 7:10
rouliane6 a écrit:
Honnêtement, je serais content de l’avoir dans notre effectif en duo avec Carbonel. Il y a sûrement 5-6 ouvreurs français devant lui. C’est pas mal d’avoir un 10 qui est Top 5 / Top 6. Aujourd’hui, pas sûr que ce soit le cas.
Par ordre alphabétique pour ne pas discuter sans fin sur les mérites de l'un ou l'autre Berdeu - Carbonel - Hastoy - Jalibert - Lopez - Ntamack et peut-être supérieur (ou au moins au même niveau); Gibert - Lebrun. même Galthié place Carbonel devant Segonds, malgré la médiocre saison du MHR et la bonne du Stade français.
loubiere
Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 7 Oct - 7:14
Totor a écrit:
rouliane6 a écrit:
Je me dis quand même qu’il aurait pu aller dans un meilleur club mais bon, c’est son choix.
Justement la question se pose aussi. Si il ne va pas dans un meilleur club (ou qui donne l'illusion d'être un bon club), c'est qu'il y a des raisons.
Comme le fait de ne pas avoir cherché à le retenir à Paris (dès ses intentions d'aller à Bayonne en février 2023).
LE PRESIDENT
Messages : 27662 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
« Mon parcours m’a appris des valeurs d’humilité, de travail et de savoir fermer sa gueule, ce que je n’avais pas plus jeune. Je pense que je suis tombé dans le meilleur club pour cela. Leicester, c’est un club de très peu de mots : « tais-toi, travaille et gagne ta chance ». J’avais besoin de ça ».
loubiere aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 19 Oct - 12:22
funchal a écrit:
Le parcours fou de Côme Joussain, ancien titi, qui joue aujourd'hui à Leicester
Étonnant il sera pas le premier ni le dernier qui perce après avoir jouer chez nous
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 28 Oct - 8:10
mauleon a écrit:
Étonnant il sera pas le premier ni le dernier qui perce après avoir jouer chez nous
Si on (en premier lieu Quesada et Sempere) ne l'a pas gardé en 2022, c'est qu'on avait trouver mieux: c'est le moment où on a fait signer Ivaldi et Peyresblanques. Pas nécessaire d'aller plus loin dans la comparaison. Il ne faut pas s'emballer non plus quand on regarde ses stats: saison 2021-2022 avec le SFP: 7 titularisations en top 14 saison 2022-2023 avec le CAB: 4 titularisations en top 14 saison 2022-2023 avec le CAB: 9 titularisations en top proD2 Il n'y a qu'en ce début de saison qu'il enchaine (8 titularisations en 8 matchs).
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 28 Oct - 8:13
mauleon a écrit:
On en a eu des regrets ces dernières années
Mais avec Lucas Da Silva ? certainement pas
Dam's aime ce message
Ivan75
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 28 Oct - 10:46
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Je le trouvais très bon à chacune de ses sorties en rose, rien ne sert de remuer le passé comme je le fais, bon vent à lui.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 28 Oct - 11:17
Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Je le trouvais très bon à chacune de ses sorties en rose, rien ne sert de remuer le passé comme je le fais, bon vent à lui.
Ce n'est pas remuer le passé. Il est sûrement très bien à Brive cette année. Et il a l'opportunité d'être le N°1 au poste. Tant mieux pour lui et bon vent effectivement.
imjustlooking aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 6 Nov - 11:44
Quelqu’un sait si Laurent Panis a un rôle au sein du SF (équipe Pro ou association) ? Je l’ai aperçu lundi midi avec l’équipement complet du SF sur le dos.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 6 Nov - 20:41
dubois51 a écrit:
Quelqu’un sait si Laurent Panis a un rôle au sein du SF (équipe Pro ou association) ? Je l’ai aperçu lundi midi avec l’équipement complet du SF sur le dos.
Parrain 2024-2025 de la Stade Académie. Peut-être dans ce cadre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]