| Récapitulatif des joueurs sous contrat au club | |
|
+57Totor La Carillonne BEB_09 babou36 dubois51 Deldongo33 Loulou johnantony75 Olskok antony74 Giljol Tomatoketchoupy Sergimaru gundur bugsy Samalyss Hoppy fred78 chrismarie badaud Jacques-Yves cogiela jepepikouros mik94 funchal LE PRESIDENT sebastor ultimate72 Dam's jmi Marc du 91 the flyingdog Cmoi guilloubo moravagine Diegooo jopop Moon1475 iZozo LP94 Othismos Novembre Remz_des_Princes sumo75 Sapiens Sapiens u fiume Pirochet Las Brougues Alextri paramaribo kirky panamezac Cruseman stephane77000 aupa sf Vin100 JoyT75 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Sam 21 Mar - 20:33 | |
| - paramaribo a écrit:
- Et malgré ça le club lui proposerait une prolongation de contrat ?
Ce qui m'étonne, c'est que l'article cite Ugena alors que le joueur a déjà prolongé. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Lun 23 Mar - 13:05 | |
| d'après Rugbynistere (ce midi): Une page se tourne au Stade Français avec la retraite de deux joueurs emblématiques : Pierre Rabadan et Jérôme Fillol raccrocheront à l'intersaison. Leur coéquipier David Lyons, ancien international australien, arrêtera également en fin de saison.
| |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Lun 23 Mar - 13:27 | |
| - loubiere a écrit:
- d'après Rugbynistere (ce midi):
Une page se tourne au Stade Français avec la retraite de deux joueurs emblématiques : Pierre Rabadan et Jérôme Fillol raccrocheront à l'intersaison. Leur coéquipier David Lyons, ancien international australien, arrêtera également en fin de saison.
Pas vraiment un scoop non plus, Fillol l'annonce depuis un moment. Au mieux, il sera joker CDM (avec sa polyvalence 9-10). | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Lun 23 Mar - 13:56 | |
| - Totor a écrit:
Pas vraiment un scoop non plus, Fillol l'annonce depuis un moment. Au mieux, il sera joker CDM (avec sa polyvalence 9-10). ce n'était pas mon intention (peut-être celle de rugbynistère?) | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mar 31 Mar - 16:49 | |
| L'un de nos couteau suisse des lignes arrières, Jeremy Sinzelle vient de re-signer pour deux ans. Bravo à lui !! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mar 31 Mar - 16:54 | |
| - Cruseman a écrit:
- L'un de nos couteau suisse des lignes arrières, Jeremy Sinzelle vient de re-signer pour deux ans.
Bravo à lui !! Donc il a signer 1 an de plus puisqu'il était sous contrat jusqu'en 2016 ? _________________ NDi.
| |
|
| |
Faustulus
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mar 31 Mar - 17:02 | |
| Et il faudrait peut être pensé a prolongé Danty, non ? | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 1 Avr - 0:52 | |
| Je m'interroge un peu sur le poste de pilier pour l'année prochaine : Nous avons signé Alo-Emile et Felsina pour l'an prochain mais a priori aucun pilier actuel n'est partant : Taulafo , Kubri et Oléon sous son contrat jusqu'en 2016 , Slimani jusqu'en 2017 , VDM jusqu'en 2019 et Zhvania jusqu'en 2020 Quand a R.Frou d'après RMC il prolongerait jusqu'en 2016. Chellat a signé chez nous l'an dernier donc à mon avis il a un contrat au minimum jusqu'en 2016. Qu'est ce qu'on va faire de 10 piliers ? ( 11 si on compte De Malmanche qui peux jouer Pilier Gauche ) Je m'attendais a ce que l'on recrute des Piliers Jokers CDM ( Slimani , Taulafo , Zhvania seront à la CDM ) mais que fera t'on avec autant de piliers quand la CDM sera finie Grosso modo en l'état actuelle ca donnerait : Piliers Gauches : 1) VDM , 2) Taulafo , 3) Zhvania , 4) Felsina , 5) Frou Piliers Droits : 1) Slimani , 2) Alo-Emile , 3) Kubri , 4) Oléon , 5) Chellat Avoir 10 piliers pour une saison complète , ca parait quand même très bizarre. Les dirigeants doivent avoir quelquechose en tête
Dernière édition par johnantony75 le Mer 1 Avr - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 1 Avr - 0:58 | |
| - Faustulus a écrit:
- Et il faudrait peut être pensé a prolongé Danty, non ?
Effectivement la encore il doit y avoir des faits que l'on ne connait pas Depuis le début de saison , il est , avec Waiséa , le meilleur joueur des lignes arrières ( déjà 6 essais au compteur , ce qui pour un centre est vraiment pas mal ) et pourtant on ne l'a pas encore prolongé ( alors que l'on prolonge Frou ) A mon avis ça ne devrait pas tarder , enfin je l'espère parce que sinon , vu ses performances certains clubs risquent de se mettre sur la liste pour 2016 | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 1 Avr - 1:31 | |
| A mon sens, cette accumulation de piliers est indispensable en prévision de la Coupe du monde ; trouver un joueur de première ligne disponible à cette période et prêt à affronter les mêlées du Top 14 est déjà difficile, si l'on rajoute la concurrence des treize autres clubs, la perle rare peut facilement faire monter les enchères pour obtenir au moins un an de contrat.
Par ailleurs, je vois bien Taulafo jouer de plus en plus régulièrement à droite ; avec la progression fulgurante de Zhvania, nous sommes très bien armés à gauche et la faiblesse de notre effectif se fait davantage sentir à droite quand Slimani n'est pas sur le terrain. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 1 Avr - 1:49 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- A mon sens, cette accumulation de piliers est indispensable en prévision de la Coupe du monde ; trouver un joueur de première ligne disponible à cette période et prêt à affronter les mêlées du Top 14 est déjà difficile, si l'on rajoute la concurrence des treize autres clubs, la perle rare peut facilement faire monter les enchères pour obtenir au moins un an de contrat.
Par ailleurs, je vois bien Taulafo jouer de plus en plus régulièrement à droite ; avec la progression fulgurante de Zhvania, nous sommes très bien armés à gauche et la faiblesse de notre effectif se fait davantage sentir à droite quand Slimani n'est pas sur le terrain. J'ai vu Alo-Emile a l'oeuvre cette saison en Super 15 , le gaillard est très costaud en mélée fermée ( il faut dire qu'il pèse 130kg le bougre ) L'an prochaine le numéro 2 à droite ce sera lui Après rien n'empêche Taulafo d'alterner a gauche et à droite . Je pense que Kubri l'an prochain il sera cantonner au match ou on enverra une équipe bis , tout comme Felsina d'ailleurs ( qui par contre lui sera précieux pendant la CDM ) Par contre avoir Frou et Chellat comme numéro 5 a gauche et a droite , ca veux dire que tu paye plein pot 2 mecs qui ne joueront que 2 mois dans la saison | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 1 Avr - 2:03 | |
| Au passage j'avais cru voir que les Sud Af pensait à emmener VDM à la CDM . J'espère que ce sera pas le cas vu qu'on est deja l'équipe la plus pénalisé du Championnat de France en 1ère ligne Zhvania et Taulafo sont surs d'aller à la CDM , Slimani a aussi d'énormes chances d'y être et pour Kubriashvili c'est 50% ( ca se jouera entre lui et le Toulonais Chilachava pour être remplacant du Clermontois Zirakashvili ) Autant dire que si VDM partait à la CDM on aurait potentiellement peut être 5 Piliers absents Alors soyez gentils les Sud Afs , quel interêt d'emmener VDM quand on a Mtawarira et Nyakane à ce poste ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 1 Avr - 8:21 | |
| Frou est fin de contrat et ne sera pas prolongé. L'article de RMC est ridicule et fait référence à des trucs qui sont déjà passés (prolongation d'Ugena notamment). Par ailleurs, Chellat n'a signé qu'un an.
Danty est sous contrat encore un an et il semblerait que les prolongations de contrat sont en cours. Il y a du temps encore. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 1 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Mer 1 Avr - 14:56 | |
| De Giovanni a prolongé de deux ans au club: - Citation :
- Mathieu De Giovanni : « C’est déjà presque un rêve »
Mathieu De Giovanni a 21 ans et du talent. Au club depuis près de 15 ans et ses débuts dans la catégorie « poussin », le natif de Bourg-la-Reine a bien grandi (1,87m pour 102 kilos). Le capitaine des M22 donne ses premières impressions au moment de signer, en toute simplicité.
Mathieu, tout d'abord félicitations ! Peux-tu nous expliquer les termes de ton contrat ? « J’ai signé 2 ans en contrat espoir, je suis vraiment content et fier de cette signature. Moi je suis au club depuis que je suis en poussin 2ème année. Donc presque 15 ans ! Signer un contrat comme ça, c’est déjà presque un rêve qui devient réalité ».
C'est la dernière ligne droite dans toutes les catégories de championnats, comment se passe cette année pour toi ? « Cette année, j’ai été 24ème homme avec les pros. Donc j'ai participé à l'échauffement, etc. Mais je ne suis pas rentré sur le terrain. J’ai aussi pu jouer 4 matchs en Challenge Cup avec eux (pour 4 titularisations, ndlr). Avec les Espoirs, on est deuxième de la Poule 2. On fait vraiment une bonne saison, on espère pouvoir monter en Poule 1 l’année prochaine et vraiment se frotter aux meilleures équipes ».
Quels sont tes objectifs ? « Mes objectifs sont simples. Avec les Espoirs, c’est déjà d’être Champions de France cette année. Avec les pros, peut-être grapiller un peu de temps de jeu l’année prochaine. Avec la Coupe du Monde qui arrive, pourquoi pas faire une ou deux feuilles de match en Top 14. Surtout, je souhaite évidemment bien m’intégrer au groupe et pouvoir m’entrainer tout le temps avec eux ». __________
Tout le club se félicite de cette signature et souhaite à Mathieu le meilleur pour les années à venir ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club Lun 15 Juin - 14:24 | |
| je trouve juste utile de faire remonter ce topic dans la liste, histoire que les infos ne se perdent pas au milieu de celles des autres clubs dans le topic Transfert
Babou, tu nous fais une mise à jour?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des joueurs sous contrat au club | |
|