Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Aller en bas 
+57
Totor
La Carillonne
BEB_09
babou36
dubois51
Deldongo33
Loulou
johnantony75
Olskok
antony74
Giljol
Tomatoketchoupy
Sergimaru
gundur
bugsy
Samalyss
Hoppy
fred78
chrismarie
badaud
Jacques-Yves
cogiela
jepepikouros
mik94
funchal
LE PRESIDENT
sebastor
ultimate72
Dam's
jmi
Marc du 91
the flyingdog
Cmoi
guilloubo
moravagine
Diegooo
jopop
Moon1475
iZozo
LP94
Othismos
Novembre
Remz_des_Princes
sumo75
Sapiens Sapiens
u fiume
Pirochet
Las Brougues
Alextri
paramaribo
kirky
panamezac
Cruseman
stephane77000
aupa sf
Vin100
JoyT75
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptySam 21 Mar - 20:33

paramaribo a écrit:
Et malgré ça le club lui proposerait une prolongation de contrat ?

Ce qui m'étonne, c'est que l'article cite Ugena alors que le joueur a déjà prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyLun 23 Mar - 13:05

d'après Rugbynistere (ce midi):
Une page se tourne au Stade Français avec la retraite de deux joueurs emblématiques : Pierre Rabadan et Jérôme Fillol raccrocheront à l'intersaison. Leur coéquipier David Lyons, ancien international australien, arrêtera également en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyLun 23 Mar - 13:27

loubiere a écrit:
d'après Rugbynistere (ce midi):
Une page se tourne au Stade Français avec la retraite de deux joueurs emblématiques : Pierre Rabadan et Jérôme Fillol raccrocheront à l'intersaison. Leur coéquipier David Lyons, ancien international australien, arrêtera également en fin de saison.

Pas vraiment un scoop non plus, Fillol l'annonce depuis un moment. Au mieux, il sera joker CDM (avec sa polyvalence 9-10).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyLun 23 Mar - 13:56

Totor a écrit:


Pas vraiment un scoop non plus, Fillol l'annonce depuis un moment. Au mieux, il sera joker CDM (avec sa polyvalence 9-10).
ce n'était pas mon intention (peut-être celle de rugbynistère?)
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 16:49

L'un de nos couteau suisse des lignes arrières, Jeremy Sinzelle vient de re-signer pour deux ans.
Bravo à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 16:54

Cruseman a écrit:
L'un de nos couteau suisse des lignes arrières, Jeremy Sinzelle vient de re-signer pour deux ans.
Bravo à lui !!

Donc il a signer 1 an de plus puisqu'il était sous contrat jusqu'en 2016 ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus




Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMar 31 Mar - 17:02

Et il faudrait peut être pensé a prolongé Danty, non ?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 0:52

Je m'interroge un peu sur le poste de pilier pour l'année prochaine :

Nous avons signé Alo-Emile et Felsina pour l'an prochain mais a priori aucun pilier actuel n'est partant :
Taulafo , Kubri et Oléon sous son contrat jusqu'en 2016 , Slimani jusqu'en 2017 , VDM jusqu'en 2019 et Zhvania jusqu'en 2020
Quand a R.Frou d'après RMC il prolongerait jusqu'en 2016. Chellat a signé chez nous l'an dernier donc à mon avis il a un contrat au minimum jusqu'en 2016.

Qu'est ce qu'on va faire de 10 piliers ? affraid  ( 11 si on compte De Malmanche qui peux jouer Pilier Gauche )

Je m'attendais a ce que l'on recrute des Piliers Jokers CDM ( Slimani , Taulafo , Zhvania seront à la CDM ) mais que fera t'on avec autant de piliers quand la CDM sera finie

Grosso modo en l'état actuelle ca donnerait :

Piliers Gauches : 1) VDM , 2) Taulafo , 3) Zhvania , 4) Felsina , 5) Frou
Piliers Droits    : 1) Slimani , 2) Alo-Emile , 3) Kubri , 4) Oléon , 5) Chellat

Avoir 10 piliers pour une saison complète , ca parait quand même très bizarre. Les dirigeants doivent avoir quelquechose en tête Rolling Eyes


Dernière édition par johnantony75 le Mer 1 Avr - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 0:58

Faustulus a écrit:
Et il faudrait peut être pensé a prolongé Danty, non ?

Effectivement la encore il doit y avoir des faits que l'on ne connait pas Laughing

Depuis le début de saison , il est , avec Waiséa , le meilleur joueur des lignes arrières ( déjà 6 essais au compteur , ce qui pour un centre est vraiment pas mal ) et pourtant on ne l'a pas encore prolongé ( alors que l'on prolonge Frou Suspect )

A mon avis ça ne devrait pas tarder Very Happy , enfin je l'espère parce que sinon , vu ses performances certains clubs risquent de se mettre sur la liste pour 2016 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 1:31

A mon sens, cette accumulation de piliers est indispensable en prévision de la Coupe du monde ; trouver un joueur de première ligne disponible à cette période et prêt à affronter les mêlées du Top 14 est déjà difficile, si l'on rajoute la concurrence des treize autres clubs, la perle rare peut facilement faire monter les enchères pour obtenir au moins un an de contrat.

Par ailleurs, je vois bien Taulafo jouer de plus en plus régulièrement à droite ; avec la progression fulgurante de Zhvania, nous sommes très bien armés à gauche et la faiblesse de notre effectif se fait davantage sentir à droite quand Slimani n'est pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 1:49

Jacques-Yves a écrit:
A mon sens, cette accumulation de piliers est indispensable en prévision de la Coupe du monde ; trouver un joueur de première ligne disponible à cette période et prêt à affronter les mêlées du Top 14 est déjà difficile, si l'on rajoute la concurrence des treize autres clubs, la perle rare peut facilement faire monter les enchères pour obtenir au moins un an de contrat.

Par ailleurs, je vois bien Taulafo jouer de plus en plus régulièrement à droite ; avec la progression fulgurante de Zhvania, nous sommes très bien armés à gauche et la faiblesse de notre effectif se fait davantage sentir à droite quand Slimani n'est pas sur le terrain.

J'ai vu Alo-Emile a l'oeuvre cette saison en Super 15 , le gaillard est très costaud en mélée fermée ( il faut dire qu'il pèse 130kg le bougre affraid )

L'an prochaine le numéro 2 à droite ce sera lui Wink

Après rien n'empêche Taulafo d'alterner a gauche et à droite . Je pense que Kubri l'an prochain il sera cantonner au match ou on enverra une équipe bis , tout comme Felsina d'ailleurs ( qui par contre lui sera précieux pendant la CDM )

Par contre avoir Frou et Chellat comme numéro 5 a gauche et a droite , ca veux dire que tu paye plein pot 2 mecs qui ne joueront que 2 mois dans la saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 2:03

Au passage j'avais cru voir que les Sud Af pensait à emmener VDM à la CDM . J'espère que ce sera pas le cas vu qu'on est deja l'équipe la plus pénalisé du Championnat de France en 1ère ligne Crying or Very sad

Zhvania et Taulafo sont surs d'aller à la CDM , Slimani a aussi d'énormes chances d'y être et pour Kubriashvili c'est 50% ( ca se jouera entre lui et le Toulonais Chilachava pour être remplacant du Clermontois Zirakashvili )
Autant dire que si VDM partait à la CDM on aurait potentiellement peut être 5 Piliers absents Shocked

Alors soyez gentils les Sud Afs , quel interêt d'emmener VDM quand on a Mtawarira et Nyakane à ce poste ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 8:21

Frou est fin de contrat et ne sera pas prolongé. L'article de RMC est ridicule et fait référence à des trucs qui sont déjà passés (prolongation d'Ugena notamment).
Par ailleurs, Chellat n'a signé qu'un an.

Danty est sous contrat encore un an et il semblerait que les prolongations de contrat sont en cours. Il y a du temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 9:34

johnantony75 a écrit:
Au passage j'avais cru voir que les Sud Af pensait à emmener VDM à la CDM . J'espère que ce sera pas le cas vu qu'on est deja l'équipe la plus pénalisé du Championnat de France en 1ère ligne Crying or Very sad

Zhvania et Taulafo sont surs d'aller à la CDM , Slimani a aussi d'énormes chances d'y être et pour Kubriashvili c'est 50% ( ca se jouera entre lui et le Toulonais Chilachava pour être remplacant du Clermontois Zirakashvili )
Autant dire que si VDM partait à la CDM on aurait potentiellement peut être 5 Piliers absents Shocked

Alors soyez gentils les Sud Afs , quel interêt d'emmener VDM quand on a Mtawarira et Nyakane à ce poste ? Wink

A mon avis le % de Slimani fleurte avec les 100%, et celui de Kubri est vachement haut aussi: sur 31 joueurs je pense qu'il y a 6 piliers (?), auquel cas il y est quasi certain...même s'il ne va pas beaucoup jouer
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyMer 1 Avr - 14:56

De Giovanni a prolongé de deux ans au club:

Citation :
Mathieu De Giovanni : « C’est déjà presque un rêve »

Mathieu De Giovanni a 21 ans et du talent. Au club depuis près de 15 ans et ses débuts dans la catégorie « poussin », le natif de Bourg-la-Reine a bien grandi (1,87m pour 102 kilos). Le capitaine des M22 donne ses premières impressions au moment de signer, en toute simplicité.

Mathieu, tout d'abord félicitations ! Peux-tu nous expliquer les termes de ton contrat ?
« J’ai signé 2 ans en contrat espoir, je suis vraiment content et fier de cette signature. Moi je suis au club depuis que je suis en poussin 2ème année. Donc presque 15 ans ! Signer un contrat comme ça, c’est déjà presque un rêve qui devient réalité ».

C'est la dernière ligne droite dans toutes les catégories de championnats, comment se passe cette année pour toi ?
« Cette année, j’ai été 24ème homme avec les pros. Donc j'ai participé à l'échauffement, etc. Mais je ne suis pas rentré sur le terrain. J’ai aussi pu jouer 4 matchs en Challenge Cup avec eux (pour 4 titularisations, ndlr). Avec les Espoirs, on est deuxième de la Poule 2. On fait vraiment une bonne saison, on espère pouvoir monter en Poule 1 l’année prochaine et vraiment se frotter aux meilleures équipes ».

Quels sont tes objectifs ?
« Mes objectifs sont simples. Avec les Espoirs, c’est déjà d’être Champions de France cette année. Avec les pros, peut-être grapiller un peu de temps de jeu l’année prochaine. Avec la Coupe du Monde qui arrive, pourquoi pas faire une ou deux feuilles de match en Top 14. Surtout, je souhaite évidemment bien m’intégrer au groupe et pouvoir m’entrainer tout le temps avec eux ».
__________

Tout le club se félicite de cette signature et souhaite à Mathieu le meilleur pour les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 EmptyLun 15 Juin - 14:24

je trouve juste utile de faire remonter ce topic dans la liste, histoire que les infos ne se perdent pas au milieu de celles des autres clubs dans le topic Transfert

Babou, tu nous fais une mise à jour?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des joueurs sous contrat au club
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Club créé par des supporters du Stade accueille joueurs et bénévoles !
» Transferts
» Transferts
» Prolongation de contrat pour pape
» Prolongation de contrat pour Sempéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: