Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Aller en bas 
+57
Totor
La Carillonne
BEB_09
babou36
dubois51
Deldongo33
Loulou
johnantony75
Olskok
antony74
Giljol
Tomatoketchoupy
Sergimaru
gundur
bugsy
Samalyss
Hoppy
fred78
chrismarie
badaud
Jacques-Yves
cogiela
jepepikouros
mik94
funchal
LE PRESIDENT
sebastor
ultimate72
Dam's
jmi
Marc du 91
the flyingdog
Cmoi
guilloubo
moravagine
Diegooo
jopop
Moon1475
iZozo
LP94
Othismos
Novembre
Remz_des_Princes
sumo75
Sapiens Sapiens
u fiume
Pirochet
Las Brougues
Alextri
paramaribo
kirky
panamezac
Cruseman
stephane77000
aupa sf
Vin100
JoyT75
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:07

Arthur Chollon est un joueur recruté par Michael Cheika qui avait sans doute en tête une autre utilisation de ce joueur.
Romain Frou me semble-t-il a signé un contrat de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:30

Un bon coup de balai serait salutaire, mais on ne doit pas s'attendre à une cohérence massive entre les nouveaux partenaires dès le début de la saison, surtout si le staff change. On n'a pas fini de râler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pirochet

Pirochet


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 14:17

paramaribo a écrit:
Petit horizon des joueurs en fin de contrat

Stan Wright = l'arrivée programmée de Taulafo et la prise de contact avec Van der Merwe laissent à penser qu'il est déjà sur le départ
Nahuel Tetaz Chaparro = Peu de temps de jeu y compris en Challenge. Je ne le vois pas prolonger
Anton Van Zyl = Lui à priori souhaiterait prolonger. Qu'elle sera la décision du club ?
Gerhardt Mostert = Midi Olympique annonce qu'il a reçu une offre des Bulls. La tendance serait à un départ
Lei Tomiki = Peu souvent utilisé, la logique voudrait que le club ne lui formule pas d'offre de prolongation de contrat
Arthur Chollon = Peu souvent utilisé, la logique voudrait que le club ne lui formule pas d'offre de prolongation de contrat
Pierre Rabadan = Le joueur aimerait une prolongation de 2ans + 1, le club aurait formulé 1+1.. La discussion se poursuit
Antoine Burban = Il serait surprenant que le club ne lui offre pas de prolongation de contrat. Ses blessures à répétition sont là par contre pour le desservir
David Lyons (?) = Fin de contrat ou pas. Sa situation n'est pas claire. Aucune rumeur à son sujet.
Jérome Fillol = Le club lui a proposé une prolongation de contrat d'un an. Il fera connaître à priori sa décision au printemps.
Julien Dupuy = Annoncé un peu partout alors que lui a toujours clairement dit qu'il souhaitait prolonger, il semblerait qu'enfin la situation se décante.
Felipe Contepomi = Il veut retrouver l'Argentine dès cet été. Comme ça c'est clair.
" Estoy casi seguro que es mi última temporada profesional acá (en Francia). En junio termina mi contrato con el Stade Francais, y mi idea es volver a Argentina”, dijo el apertura-centro"
Paul Warwick = au grand soulagement de la majorité des supporters, il ne prolongera pas.. Enfin ce serait la logique. Il n'a jamais caché sa nostalgie du Munster et de sa relation avec les habitants de Limerick.
Francis Fainifo = Si lui souhaite prolonger, à priori le club ne lui formulera pas d'offre.
Paul Sackey = Autre joueur à qui le club ne formulera pas d'offre
Morgan Turinui = Aucune nouvelle le concernant ni de rumeurs dans la presse.
Lisandro gomez lopez = Il n'a que très peu de temps de jeu.. la logique voudrait qu'il quitte lui aussi le Stade Français en fin de saison.



J'ajoute à la marge qu'on en connait pas le contrat de Bonfils, ni de certains espoirs comme Guillemain, Garrault et Danty.
On peut aussi ajouter Sinzelle qui sera en fin de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:24

Sir Lord Baltimore a écrit:
Un bon coup de balai serait salutaire, mais on ne doit pas s'attendre à une cohérence massive entre les nouveaux partenaires dès le début de la saison, surtout si le staff change. On n'a pas fini de râler... Laughing

Oui et dans le cas d'un changement de staff... qui recrute, les anciens ou les nouveaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:47

u fiume a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Un bon coup de balai serait salutaire, mais on ne doit pas s'attendre à une cohérence massive entre les nouveaux partenaires dès le début de la saison, surtout si le staff change. On n'a pas fini de râler... Laughing

Oui et dans le cas d'un changement de staff... qui recrute, les anciens ou les nouveaux ????

le staff...
Gonzalo Quesada sera dispo en fin d'année

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:04

+3 ans pour Dupuy: le post initial est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 5:09

Jéremy Becasseau +2ans au club
Source : Son agent Damien Dussault sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:35

paramaribo a écrit:
Jéremy Becasseau +2ans au club
Source : Son agent Damien Dussault sur twitter

Plutôt une bonne nouvelle. Des jeunes qu'on a pu voir à ce poste, il est surement l'un de ceux à avoir montrer le plus de choses intéressantes. J'espère qu'il pourra rentrer un peu plus dans la rotation bien qu'avec les arrivées annoncées des deux piliers qui en plus semblent pouvoir couvrir les postes 1 et 3, j'ai quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:05

paramaribo a écrit:
Jéremy Becasseau +2ans au club
Source : Son agent Damien Dussault sur twitter

Merci! Smile
Comme Panamezac, je pense que c'est une bonne nouvelle, il a toujours été bon lors de ses quelques apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:47

Prolongation d'une saison d'Anton Van Zyl. Du coup on peut supposer qu'il y avait une année supplémentaire en option et que celle-ci a été levée par les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:06

paramaribo a écrit:
Prolongation d'une saison d'Anton Van Zyl. Du coup on peut supposer qu'il y avait une année supplémentaire en option et que celle-ci a été levée par les deux parties.

Comme pressenti plus tôt dans ce topic, il va sans doute faire une dernière année au club car il apporte encore pas mal de choses et parce qu'il peut transmettre son expérience aux jeunes avant de partir (retraite ou retour en Afrique du Sud). Une bonne nouvelle car il fait partie de ce type de joueurs pas sexy mais nécessaires sur le terrain.

Post initial mis à jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:46

babou36 a écrit:
paramaribo a écrit:
Prolongation d'une saison d'Anton Van Zyl. Du coup on peut supposer qu'il y avait une année supplémentaire en option et que celle-ci a été levée par les deux parties.

Comme pressenti plus tôt dans ce topic, il va sans doute faire une dernière année au club car il apporte encore pas mal de choses et parce qu'il peut transmettre son expérience aux jeunes avant de partir (retraite ou retour en Afrique du Sud). Une bonne nouvelle car il fait partie de ce type de joueurs pas sexy mais nécessaires sur le terrain.

Post initial mis à jour! Wink

Peut-on en conclure que cela condamne quelque peu Mostert??? Je l'aime bien je serai déçu qu'il s'en aille. Même si il est très proche du kiné je trouve que c'est un joueur très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 11:54

Disons que Mostert cumule en plus avec son statut d'international (certes remplaçant)...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:24

+1 pour Rabadan: topic mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 15:38

+1 an pour Fillol, c'est officiel
MAJ faite
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:44

babou36 a écrit:
+1 an pour Fillol, c'est officiel
MAJ faite
et + 1 pour Rabadan......
C'est bien pour les "Historiques" mais c'est pas ça qui va nous faire gagner l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:01

loubiere a écrit:
babou36 a écrit:
+1 an pour Fillol, c'est officiel
MAJ faite
et + 1 pour Rabadan......
C'est bien pour les "Historiques" mais c'est pas ça qui va nous faire gagner l'an prochain.
d'accord avec toi!

c'est super de respecter les "anciens" en les prolongeant,mais de vous à moi,ils devraient tous les 2 faire partie des "18"!

désolé de le dire,mais ils prennent la place de 2 bons contrats pros....

comme Seb Bruno chez nous,qui fait pour moi la saison de trop.......
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:03

kirky a écrit:
loubiere a écrit:
babou36 a écrit:
+1 an pour Fillol, c'est officiel
MAJ faite
et + 1 pour Rabadan......
C'est bien pour les "Historiques" mais c'est pas ça qui va nous faire gagner l'an prochain.
d'accord avec toi!

c'est super de respecter les "anciens" en les prolongeant,mais de vous à moi,ils devraient tous les 2 faire partie des "18"!

désolé de le dire,mais ils prennent la place de 2 bons contrats pros....

comme Seb Bruno chez nous,qui fait pour moi la saison de trop.......

Oui Kirky, on est d'accord mais ce sont les 2 derniers de l'époque glorieuse, pas facile de couper définitivement le cordon !
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:08

u fiume a écrit:
kirky a écrit:
loubiere a écrit:
babou36 a écrit:
+1 an pour Fillol, c'est officiel
MAJ faite
et + 1 pour Rabadan......
C'est bien pour les "Historiques" mais c'est pas ça qui va nous faire gagner l'an prochain.
d'accord avec toi!

c'est super de respecter les "anciens" en les prolongeant,mais de vous à moi,ils devraient tous les 2 faire partie des "18"!

désolé de le dire,mais ils prennent la place de 2 bons contrats pros....

comme Seb Bruno chez nous,qui fait pour moi la saison de trop.......

Oui Kirky, on est d'accord mais ce sont les 2 derniers de l'époque glorieuse, pas facile de couper définitivement le cordon !
je sais,je suis comme toi!

mais putain,si on commence à faire du sentiment à ce niveau là,on se tire une balle dans le pied!

chose que Toulouse ne fait jamais (Heymans,Sowerby,et à une moindre échelle ,Servat)
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptySam 30 Mar - 22:14

kirky a écrit:
u fiume a écrit:
kirky a écrit:
loubiere a écrit:
babou36 a écrit:
+1 an pour Fillol, c'est officiel
MAJ faite
et + 1 pour Rabadan......
C'est bien pour les "Historiques" mais c'est pas ça qui va nous faire gagner l'an prochain.
d'accord avec toi!

c'est super de respecter les "anciens" en les prolongeant,mais de vous à moi,ils devraient tous les 2 faire partie des "18"!

désolé de le dire,mais ils prennent la place de 2 bons contrats pros....

comme Seb Bruno chez nous,qui fait pour moi la saison de trop.......

Oui Kirky, on est d'accord mais ce sont les 2 derniers de l'époque glorieuse, pas facile de couper définitivement le cordon !
je sais,je suis comme toi!

mais putain,si on commence à faire du sentiment à ce niveau là,on se tire une balle dans le pied!

chose que Toulouse ne fait jamais (Heymans,Sowerby,et à une moindre échelle ,Servat)

C'est vrai mais le SF depuis 98 a été régit uniquement par l'affectif, difficile de tourner la page même si c'est indispensable pour rêver de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:35

babou36 a écrit:
J'avais posté ça il y a quelques temps, mais je profite de la prolongation de contrat de Waisea pour créer un sujet avec ce récapitulatif histoire qu'il soit plus facile à retrouver. Je le mettrai à jour en cas de nouveau contrat, d'arrivée ou de départ.
En vert, les recrues.
En bleu, ceux qui ont prolongé cette saison.

Piliers:
David ATTOUB, 31 ans, 2015
Benjamin CHABERT, 23 ans, 2014
Romain FROU, 29 ans, 2015
Rabah SLIMANI, 23 ans, 2015
Francisco Nahuel TETAZ, 23 ans, 2013
Stanley WRIGHT, 34 ans, 2013 (+1 en option)
Zurab ZHVANIA, 21 ans, 2016
Jérémy BECASSEAU, 21 ans, 2015

Talonneurs:
Rémi BONFILS, 24 ans, fdc inconnue
Aled DE MALMANCHE, 28 ans, 2016
Laurent SEMPÉRÉ, 27 ans, 2016
Michael VAN VUUREN, 21 ans, 2014

2ème ligne:
Alexandre FLANQUART, 23 ans, 2016
Nicolas GARRAULT, 21 ans, fdc inconnue
Juan Cruz GUILLEMAÍN, 20 ans, fdc inconnue
Scott LAVALLA, 24 ans, 2015
Gerhard MOSTERT, 28 ans, 2013
Pascal PAPÉ, 32 ans, 2016
Anton VAN ZYL, 32 ans, 2014
Carl WEGNER, 21 ans, 2014

3ème ligne:
Antoine BURBAN, 25 ans, 2013
Arthur CHOLLON, 24 ans, 2013
David LYONS, 32 ans, fdc inconnue
Olivier MISSOUP, 32 ans, 2014
Sergio PARISSE, 29 ans, 2016
Pierre RABADAN, 32 ans, 2014
Lei TOMIKI, 29 ans, fdc inconnue

Demis de mêlée:
Nicolas BÉZY, 23 ans, 2014
Julien DUPUY, 29 ans, 2016
Jérôme FILLOL, 34 ans, 2014

Demis d'ouverture:
Felipe CONTEPOMI, 35 ans, 2013
Jules PLISSON, 21 ans, 2016
Paul WARWICK, 31 ans, 2013

Ailiers:
Julien ARIAS, 29 ans, 2015
Francis FAINIFO, 29 ans, fdc inconnue
Waisea NAYACALEVU, 22 ans, 2015
Paul SACKEY, 33 ans, 2013
Jérémy SINZELLE, 22 ans, 2013 (prêt)

Centres:
Jonathan DANTY, 20 ans, fdc inconnue
Geoffrey DOUMAYROU, 23 ans, 2015 (+1 en option)
Lisandro GOMEZ LOPEZ, 24 ans, 2013
Martin RODRIGUEZ GURRUCHAGA, 26 ans, 2014
Morgan TURINUI, 31 ans, fdc inconnue
Paul WILLIAMS, 29 ans, 2016
Gavin WILLIAMS, 33 ans, 2013

Arrières:
Hugo BONNEVAL, 22 ans, 2015
Djibril CAMARA, 23 ans, 2014
Jérôme PORICAL, 27 ans, 2015

Babou, là dedans, combien y a-t-il de contrats pros?
vu que chaque équipe est limitée à 35 pros, tu as du mettre les contrats espoirs dans le tas
Y aurait il moyen de les distinguer des autres?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:44

Sapiens Sapiens a écrit:
babou36 a écrit:
J'avais posté ça il y a quelques temps, mais je profite de la prolongation de contrat de Waisea pour créer un sujet avec ce récapitulatif histoire qu'il soit plus facile à retrouver. Je le mettrai à jour en cas de nouveau contrat, d'arrivée ou de départ.
En vert, les recrues.
En bleu, ceux qui ont prolongé cette saison.

Piliers:
David ATTOUB, 31 ans, 2015
Benjamin CHABERT, 23 ans, 2014
Romain FROU, 29 ans, 2015
Rabah SLIMANI, 23 ans, 2015
Francisco Nahuel TETAZ, 23 ans, 2013
Stanley WRIGHT, 34 ans, 2013 (+1 en option)
Zurab ZHVANIA, 21 ans, 2016
Jérémy BECASSEAU, 21 ans, 2015

Talonneurs:
Rémi BONFILS, 24 ans, fdc inconnue
Aled DE MALMANCHE, 28 ans, 2016
Laurent SEMPÉRÉ, 27 ans, 2016
Michael VAN VUUREN, 21 ans, 2014

2ème ligne:
Alexandre FLANQUART, 23 ans, 2016
Nicolas GARRAULT, 21 ans, fdc inconnue
Juan Cruz GUILLEMAÍN, 20 ans, fdc inconnue
Scott LAVALLA, 24 ans, 2015
Gerhard MOSTERT, 28 ans, 2013
Pascal PAPÉ, 32 ans, 2016
Anton VAN ZYL, 32 ans, 2014
Carl WEGNER, 21 ans, 2014

3ème ligne:
Antoine BURBAN, 25 ans, 2013
Arthur CHOLLON, 24 ans, 2013
David LYONS, 32 ans, fdc inconnue
Olivier MISSOUP, 32 ans, 2014
Sergio PARISSE, 29 ans, 2016
Pierre RABADAN, 32 ans, 2014
Lei TOMIKI, 29 ans, fdc inconnue

Demis de mêlée:
Nicolas BÉZY, 23 ans, 2014
Julien DUPUY, 29 ans, 2016
Jérôme FILLOL, 34 ans, 2014

Demis d'ouverture:
Felipe CONTEPOMI, 35 ans, 2013
Jules PLISSON, 21 ans, 2016
Paul WARWICK, 31 ans, 2013

Ailiers:
Julien ARIAS, 29 ans, 2015
Francis FAINIFO, 29 ans, fdc inconnue
Waisea NAYACALEVU, 22 ans, 2015
Paul SACKEY, 33 ans, 2013
Jérémy SINZELLE, 22 ans, 2013 (prêt)

Centres:
Jonathan DANTY, 20 ans, fdc inconnue
Geoffrey DOUMAYROU, 23 ans, 2015 (+1 en option)
Lisandro GOMEZ LOPEZ, 24 ans, 2013
Martin RODRIGUEZ GURRUCHAGA, 26 ans, 2014
Morgan TURINUI, 31 ans, fdc inconnue
Paul WILLIAMS, 29 ans, 2016
Gavin WILLIAMS, 33 ans, 2013

Arrières:
Hugo BONNEVAL, 22 ans, 2015
Djibril CAMARA, 23 ans, 2014
Jérôme PORICAL, 27 ans, 2015

Babou, là dedans, combien y a-t-il de contrats pros?
vu que chaque équipe est limitée à 35 pros, tu as du mettre les contrats espoirs dans le tas
Y aurait il moyen de les distinguer des autres?

A mon avis, seront toujours sous contrat espoir

BECASSEAU 1991
DANTY 1992
GUILLEMAIN 1992
PLISSON 1991
RUBIO 1991
VAN VUUREN 1991
ZHVANIA 1991
Revenir en haut Aller en bas
Pirochet

Pirochet


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:00

A ce stade connu de l'effectif, seront en contrat pro la saison prochaine :

1 Frou (jiff)
2 Chabert (jiff)
3 Slimani (jiff)
4 Attoub (jiff)
5 Bonfils (jiff)
6 Sempéré (jiff)
7 De Malmanche
8 Papé (jiff)
9 Flanquart (jiff)
10 Van Zyl
11 Parisse
12 Rabadan (jiff)
13 Missoup (jiff)
14 Lavalla
15 Dupuy (jiff)
16 Fillol (jiff)
17 Doumayrou (jiff)
18 Williams
19 Rodriguez
20 Arias (jiff)
21 Wasea
22 Porical (jiff)
23 Camara (jiff)
24 Bonneval (jiff)

Il y a une incertitude sur la nature du contrat signé par Sinzelle (pro ou espoir).
Compte-tenu de son âge, je pencherais pour un contrat espoir.

Si les rumeurs sont justes, on aurait en plus :
25 Steyn
26 Taulafo
27 Van der Merwe

En l'état, on ne pourrait prendre que 8 pros supplémentaires maxi dont 2 devraient être jiff (19 jiff pour 35 contrats).
7 si Sinzelle a signé pro (dont 1 jiff).
Soit 11 (ou 10) recrues au total.

Il est néanmoins possible que le club libère ou prête des pros comme Chabert pour se donner plus de marges.


Seraient encore espoirs (parmi ceux qui ont joué cette saison avec le groupe pro), à ce stade d'info :

Becasseau
Zhvania
Van vuuren (serait en partance selon rugbyunit)
Guillemain
Wegner
Garrault
Rubio (serait en partance selon FBleue)
Plisson
Danty
(Sinzelle ?)

+ Cocagi qui aurait signé


Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:31

bon ça sent le sapin pour Burban et Lyons
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:17

une 2e ligne ressigné pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des joueurs sous contrat au club
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club créé par des supporters du Stade accueille joueurs et bénévoles !
» Transferts
» Transferts
» Prolongation de contrat pour pape
» Prolongation de contrat pour Sempéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: